AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez|

Lucian Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Lucian Fenrir Empty
MessageSujet: Lucian Fenrir Lucian Fenrir EmptyJeu 4 Aoû - 8:43




Lucian
☼FENRIR☼
-ft-Hugh Jackman

Lucian Fenrir 3905476siwjc


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Fenrir, Lucian âgée de27ans ans. Je suis né dans les montagnes de Ben Nevis. D'origines Irlandaises, je suis de sang mêlé. Je suis célibataire.
♬ Métier : Professeur de soins aux créatures magique / Receleur de différent produits
♬ Baguette : 17.9cm courte et rigide en bois de sapin avec une touffe de poil ventrale de loup
♬ Patronus : Blabla ♬ Groupe : Eclipse ♬



☼Tell me a story☼


☼Citation☼



L'enfance

Lucian naquit dans les montagnes de Ben Nevis. Sa mère avait rencontré un jeune paysan lors d’une de ses chasses au Yéti et ce simple moldu lui avait sauvé la vie d’une mauvaise tempête de neige. Elle en tomba amoureuse et l’épousa. Elle s’installa chez lui, à l’écart de l’agitation qui régnait dans le monde des sorciers à l’époque. Et surtout, sa mère voulait se séparer de sa famille Fenrir. Les Fenrir était une vieille famille dans le monde des sorciers. Depuis quelques temps, cette famille marquait leur dégout pour les moldus. La famille Fenrir devenait trop radicale au point que la mère de Lucian fut rejetée pour avoir épousé un moldu.

Lucian grandit donc dans la ferme de son père en travaillant pour aider. Il apprit le métier de paysan. Il découvrit la vie et le travail. Il aidait son père à couper le bois, à élever ses bêtes, à garder le troupeau. Il dressa même sa chienne Lupa en tant que chien de berger. Le dur labeur et les conditions de vie de la montagne en firent quelqu’un de robuste. Très endurant et solide, Lucian n’avait aucun mal à courir dans sa montagne pendant plusieurs heures sans se soucier du froid. Il apprit tout ce qu’il y avait à savoir. Repérer les traces d’animaux, les reconnaitre et les pister. Son père lui apprit même la chasse et à dépecer et vider les animaux pour les manger. Il apprit comment se comportait les végétaux, qu’est-ce que de la mousse sur un tronc pouvait signifier. Si d’auters enfants regardaient la télé, jouaient avec des mini balais et ou auter activités d’enfants, Lucian lui n’avait d’autres choix que de sortir. Chaque jour était donc une nouvelle expérience et de nouvelles choses à découvrir. Lucian se tailla donc une carrure de sportif et de paysan.

Poudlard

Lorsque Lucian intégra l’école de Poudlard, il fut envoyé à Poufsouffle. Encore une autre infamie que la famille Fenrir ne pouvait supporter. Et lors d’une rencontre avec des membres de la famille au chemin de traverse, la mère de Lucian fit l’erreur de s’emporter. Elle insulta même un cousin éloigné de la famille Greyback. En effet, elle annonça la pitié et le pathétique de la famille pour leur nom qui n’était même pas un nom de sang pur. Et que c’était une tristesse encore plus grande pour les Greyback d’avoir nommé leur fils Fenrir dans une vaine tentative d’avoir un peu plus de renommée. Elle ajouta qu’elle portait avec fierté son nom de moldu. La réponse ne se fit pas attendre. Une semaine plus tard, Lucian se faisait attaquer par un loup-garou qui n’était autre que Fenrir Greyback bien sûr. Lucian qui avait toujours été bonne pâte, d’un caractère naturel et jovial pris la décision de porter le nom de sa mère. En réponse à leurs agissements stupides et puérils, Lucian répondrait de la même façon. Portant le nom de Fenrir, il marcherait la tête haute de son sang moldu, de sa maison de Poufsouffle.

La lycanthropie de Lucian fut plus violente que d’ordinaire. La maladie transmise par cet homme qui avait plus d’un animal que d’un homme même en pleine journée fut plus virulente. Les premières transformations furent plus douloureuses, son envie de tuer plus intense et la lune avait encore plus d’influence. Il arrivait à Lucian de se transformer même lorsque la lune n’était pas pleine. La potion Tue-Loup se révéla moins efficace et ne durait pas toujours toute la nuit. Lucian subit cette maladie pendant plusieurs années. Il avait dû passer chaque nuit de sa scolarité enchainé dans un cachot en prévention. Lors de sa cinquième année, il eut des cours particuliers avec son professeur de métamorphose et un spécialiste de la lycanthropie. La maladie était tellement forte qu’elle avait besoin de rugir et non d’être contenu comme Lucian essayait de le faire. Il apprit donc à faire appel à la bête qui rugissait en lui. Il apprit à s’en servir. Avec toute l’aide de ses professeurs et autres spécialistes, il apprit à gérer sa maladie. Il apprit donc à se transformer de sa propre volonté afin d’assouvir le besoin de l’animal en lui. Ensuite il apprit à stopper une transformation sur le point de se produire à condition que la bête soit suffisamment assouvie. Lucian découvrit que c’est en acceptant ce que l’on est que l’on peut vivre pleinement.

Sa vie Adulte

Lucian continua donc de vivre sa vie pleinement. En travaillant très dur pour gagner sa vie mais sans se préoccuper des affaires complexes et inutiles de cette société fragile et pas forcément bonne à sauver. Il s’occupa de ses affaires et des choses qui le passionnaient. Après Poudlard, Lucian continua d’étudier les créatures et les plantes de ce monde. Il ne se limita pas aux créatures définies par le ministère. Il s’intéressa aussi aux créatures dangereuses. Et la seule manière d’apprendre quelque chose pour Lucian, s’était de l’avoir entre les mains. Lucian mis donc un pied dans le marché noir du monde sorcier. Du haut de ses 2m07 et de ces 115kg , il n’eut aucun mal à se faire une bonne réputation, à la fois de mec dangereux à ne pas énerver mais aussi de gars fiable qui paye et qui ne parle pas. Lucian connaissait toujours le mec à aller voir pour telle créature, tel mec pour une sombre potion et tel gobelin pour un ingrédient rare. Après plusieurs voyage à travers le monde, quelques affaires louches et deux ou trois commissions ministérielles, Lucian décida de revenir en Angleterre pour se poser un peu. Il postula pour le poste de professeurs de soins aux créatures magique. Sa candidature ne fit pas l’unanimité mais le directeur connaissait bien Lucian et personne ne pouvait remettre en cause ses connaissances en la matière. Lucian avait enfin un revenu fixe et légal.



☼As I am☼


☼Cause I am, Whatever you say I am, If I wasn't, then why would I say I am? In the papers, the news, everyday I am, I don't know it's just the way I am ☼






Lucian a grandi à l’écart de la société. Il a grandi dans ses montagnes perdues, travaillant dans une ferme, gardant des bêtes et découvrant la nature. Il est donc une personne ayant un style de vie simple. Il n’a jamais vraiment connu la corruption des Hommes. La sournoiserie et le mensonge ne font pas partie de son quotidien. Certains médisants pourraient dire de lui qu’il est naïf. Lucian est simple et naturel, s’il doit dire quelque chose il le dira. S’il doit faire quelque chose il le fera et peu importe les conséquences.

Certains diront que Lucian est fataliste car arrivera ce qui arrivera. Lucian est quelqu’un de travailleur, qui n’hésite pas à suer pour obtenir ce qu’il veut. Aucun obstacle dans la vie ne lui fait peur. Le fait d’avoir été élevé dans une ferme en tant que paysan lui a appris la valeur du travail et de l’effort.

Lucian n’est pas lâche et il n’est pas non plus courageux ; Lucian est insouciant. Insouciant en veut pas dire inconscient des conséquences, des risques ou des répercussions. C’est juste qu’il ne préfère pas y porter attention.

Avec son franc parlé, sa simplicité de voir les choses, Lucian peut être aussi considéré comme quelqu'un de bourru. La subtilité et la prévenance ne font pas partie de ses attributions.




☼Behind the screen☼


☼ Luc’☼


Salut bah moi c'est Luc’ j'ai 22ans. Je suis un garçon qui a trouvé SI grâce à l’Oracle. Je me suis inscrit(e) parce que l’Oracle a vu que je l’aiderais dans son travail et je trouve que le forum est foutrement bien . Je m'engage à être sur le forum autant de jours que je serais sobre par semaine et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: (J’suis admin donc vers qui vous allez pleurer si j’ai pas le code ?). Sur ceux je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: On va tout y faire péter oui !!



Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Lucian Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fenrir Lucian Fenrir EmptyLun 23 Jan - 15:28



Lucian FENRIR






ÂGE :25 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : 1987 Irlande
GROUPE : Lycan
ANNEE D'ETUDES : 7ème anne
POUVOIRS (et contre-pouvoir) : Lycanthrope à 5 formes.
MATIERE/METIER : Barman dans le Pub Irlandais
CÉLÉBRITÉ : joe manganiello
CODE RÉGLEMENT : Ok By Luc'

VOTRE PSEUDO : Luc'
VOTRE ÂGE : 23 ans
DISPONIBILITÉ : 4/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM :
Mes collègues ont fait du très bon travail!!







Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





HISTOIRE

Cause I am, Whatever you say I am, If I wasn't, then why would I say I am?


Lucian naquit dans les montagnes des pays Nordique. Sa mère avait rencontré un jeune paysan lors d’une de ses chasses au Yéti et ce simple moldu lui avait sauvé la vie d’une mauvaise tempête de neige. Elle en tomba amoureuse et l’épousa. Elle s’installa chez lui, à l’écart de l’agitation qui régnait dans le monde des sorciers à l’époque. Lucian grandit donc dans la ferme de son père en travaillant pour aider. Il apprit le métier de paysan. Il découvrit la vie et le travail. Il aidait son père à couper le bois, à élever ses bêtes, à garder le troupeau. Il dressa même sa chienne Lupa en tant que chien de berger. Le dur labeur et les conditions de vie de la montagne en firent quelqu’un de robuste. Très endurant et solide, Lucian n’avait aucun mal à courir dans sa montagne pendant plusieurs heures sans se soucier du froid. Il apprit tout ce qu’il y avait à savoir. Repérer les traces d’animaux, les reconnaitre et les pister. Son père lui apprit même la chasse et à dépecer et vider les animaux pour les manger. Il apprit comment se comportait les végétaux, qu’est-ce que de la mousse sur un tronc pouvait signifier. Si d’autres enfants regardaient la télé, jouaient avec des mini balais et ou autre activités d’enfants, Lucian lui n’avait d’autres choix que de sortir. Chaque jour était donc une nouvelle expérience et de nouvelles choses à découvrir. Lucian se tailla donc une carrure de sportif et de paysan.

Lucian commença ses études de sorciers à Durmstrang comme tout bon élève qui se respecte. Il travaillait dur afin d’apprendre le plus de choses possibles et le mieux possible. Il voulait rendre sa mère fière de lui. Malheureusement, Il ne se montrait pas particulièrement doué pour la magie. Il avait plus de mal que ses camarades à manipuler sa baguette. La nouvelle découverte et le changement de programme scolaire visant à se débarrasser de la baguette pour se concentrer sur un aspect de la magie ne l’aida absolument pas. Etant naturellement habile de ses mains, Lucian choisit de se spécialiser dans la métamorphose en se disant que ce n’était qu’une question de contrôle de son corps.
C’est au cours de sa quatrième année d’étude que le drame arriva changeant la vie de Lucian à tout jamais. Pendant les vacances de Février, Lucian rentrât chez lui comme à son habitude pour aider son père à la ferme. Lors d’une malheureuse nuit, une nuit de pleine lune, Lucian dû partir au village pour acheter un médicament pour le bétail. Alors qu’il descendait la montagne en traversant les champs de pâturage, il sentit une présence dans les bois longeant le champ. Lucian ne comprenait pas car les loups avaient été chassés de cette montagne. Les paysans de la région avaient repérés leurs traces qui se dirigeaient plus au nord. Lucian continua sa route en restant sur ses gardes en se demandant quel autre prédateur pouvait roder dans le coin. Soudain, il réalisa que cette montagne pouvait tout aussi bien abriter des créatures de magie. Il pensa alors aux fameux loups-garou. Au même moment, alors qu’il avait cet éclair de génie, une immense ombre surgit de la lisière pour se précipiter vers Lucian dans un hurlement terrifiant. Lucian savait qu’il était inutile de courir face à ce prédateur redoutable. Déjà un loup ordinaire n’aurait pas été une mince affaire, mais alors un tueur d’homme était sans issue. Soudain, Lucian réalisa que les loups garous ne chassaient que les hommes. Leur besoin meurtrier ne s’appliquait pas aux animaux. Sa seule chance de survie était d’utiliser ses compétences en métamorphose pour se transformer lui-même et espérer que le loup garou n’avait pas une forte envie de chasser. Lucian se concentra, essayant de faire le vide de ne pas penser à la demi tonne de muscles et de crocs qui courait vers lui. Il essaya d’oublier qu’il n’avait pas vraiment les compétences pour le faire car aujourd’hui, là tout de suite, il devait le faire. Au fur et à mesure que le martèlement du sol se faisait de plus en plus sentir, alors que les grognements et le halètement de l’animal s’entendait de mieux en mieux, Lucian essayait de ne pas se déconcentrer. C’est quand il sentit l’haleine chaude et humide qu’il réalisa qu’il était focalisé sur le fait de ne pas se faire déconcentré plutôt que sur sa magie. Alors dans un réflexe tout aussi futile que stupide, Lucian se mit en garde de boxe défensive, plia les genoux comme pour esquiver un crochet puis se releva en lançant son poing dans un formidable uppercut. Ce coup aurait mis KO un adulte car l’adrénaline et la peur stimulait Lucian. Malheureusement, il n’affrontait pas un homme. Sa frappe n’avait pas eu plus d’effet qu’une caresse sur le museau du loup garou. Il se fit renversé et trainer sur plusieurs mètres. Lucian sentit sa peau se déchirer sous la puissance de la mâchoire, les griffes le lacéraient mais toujours dans cet instinct de survie futile, Lucian gardait sa position défensive en essayant de frapper son agresseur. Et puis ce fut le néant. Lucian se démena jusqu’à ce que la douleur et la fatigue l’emporte enfin. Il s’évanouit inconscient afin de ne pas avoir à regarder la mort arriver.

Et puis une lueur revint à nouveau. Lucian réalisa alors qu’il était ébloui même avec les paupières fermé. Il ferma encore plus les paupières et réalisa alors qu’il avait un corps entier. IL pouvait sentir des bras, des jambes. Il avait mal partout, une douleur indescriptible qui lui rappela alors ce qu’il avait vécu. Il se redressa d’un coup pris de panique et de douleur. Il ouvrit avec peine ses yeux qui larmoyaient sous la lumière du soleil. Il vérifia l’état de son corps. IL n’y avait plus de plaies béantes et sanguinolentes. Il y avait des cicatrices fraîchement refermé et encore douloureuse. Lucian se demanda alors combien de temps il était resté inconscient ici. Des plaies aussi graves que ça aurait mis des mois à se refermer surtout sans bandages ni soins. Et il serait mort de faim et de froid s’il était resté aussi longtemps dehors. Lucian ne comprenait pas ce qu’il s’était passé, Il fut heureux de voir qu’il était encore entier et qu’il allait pouvoir rentrer chez lui. C’est en se relevant, endolori de partout qu’il mit toutes les pièces du puzzle ensemble. S’il n’était pas mort, c’est que le loup garou l’avait épargné mais que sa morsure lui avait transmis la lycanthropie. La maladie commençait déjà à faire son effet puisqu’il guérissait étonnement vite. Horrifié Lucian rentra doucement chez lui avec appréhension. Rapidement, les doutes et les appréhensions de Lucian se confirmèrent. L’accès à Durmstrang lui fut refusé et il dut abandonner ses études. La communauté magique le catalogua comme étant une créature dangereuse. Les gens le regardaient différemment, les gens lui parlaient moins. Lucian prit très mal cette discrimination.

Lucian décida d’apprendre à maitriser sa nouvelle malédiction puisque la magie ne lui était plus possible. Rapidement, il sut prendre les différentes formes du loup. Tout d’abord, il senti des changements même en étant humain car son mental ignora parfois l'infection, ses canines furent plus développées, ses cheveux devinrent épais et touffus, son ouïe et son odorat se développèrent.

Spoiler:


Cependant, si Lucian garde le contrôle de ses différentes formes, il n’a aucun contrôle sur la transformation. Le fait de se transformer est encore horriblement douloureux pour lui. Les transformations hybrides sont tellement douloureuses et horribles qu’il ne les utilise pas souvent. La seule forme qui n’est pas dangereuse pour lui est celle du Lupus, le loup commun. Les autres formes lui font horriblement mal et quand il reprend sa forme humaine, il sent les séquelles de sa transformation. C’est une des rare douleurs que sa nature de lycan n’arrive pas à guérir ni calmer. Lucian en vint à penser que cette douleur intense et régulière qu’il subissait était la raison pour laquelle il sentait moins la douleur. Il pensait qu’il devait s’y habituer et que son seuil de douleur s’était élevé. Mais il réalisa rapidement qu’une fois ce seuil dépassé, la douleur canalisait sa malédiction. Lors de graves accident où Lucian se blessa gravement et se transforma en loup. Il perdit le contrôle de lui-même pour redevenir la bête sauvage et incontrôlable des anciens temps.
Lucian intégra la nouvelle université pour apprendre à mieux contrôler ses transformations et surtout à apprendre à gérer la douleur pour ne jamais succomber à la pulsion du meurtre à nouveau. Il en profite pour reprendre des cours normaux pour parfaire son éducation, ses connaissances et sa culture.





UNE HISTOIRE D'HORREUR


In the papers, the news, everyday I am, I don't know it's just the way I am ☼.


Lucian l’avait senti venir. Cette lune grandissante petit à petit, l’appelant de plus en plus fort. Il savait qu’il n’échapperait pas à la transformation dans quelques jours. Cette horrible et douloureuse transformation qui lui donnait envie de mourir à chaque fois. Chaque nerf, chaque muscle tiré et irrité à vif, chaque os se brisant, grandissant et se ressoudant d’une autre façon. Ses articulations déboitées une par une. Sa nature elle-même changée en quelques instants. Il appréhendait cette transformation dont il n’avait aucun contrôle. Cette lune qui faisait ressurgir l’animal sauvage et meurtrier en lui. Le soir était enfin arrivé et il s’était enfermé dans la grange pour pouvoir se transformer comme il fallait tout en prévoyant la sécurité. Il était là assis au milieu sur un petit tas de foin. A attendre l’appel de la lune en repensant à sa condition. Il maudissait cette maladie qui avait le dessus sur lui, qui faisait que tout le monde le rejetait. Tout le monde le regardait en travers avec une certaine méfiance. D’autres le regardaient avec une haine et un dégout à peine dissimulé. Tout en réfléchissant au comportement de la communauté, Lucian ne comprit pas pourquoi ils réagissaient ainsi. C’était stupide. Ils le connaissaient, quelques semaines auparavant il le saluait avec un grand sourire et aujourd’hui ils l’insultaient.
Alors que Lucian ruminait contre ces gens, un sentiment de rage et de colère l’envahit petit à petit. Puis vint la lune. La transformation commença lentement. D’abord, le jeune garçon sentit des picotements dans la nuque qui ne disparaissait pas quand il e massait. Puis une crampe lui paralysa la cuisse. Tout comme les picotements, Lucian avait beau s’étirer, la crampe ne disparaissait pas. Lucian était clairement mal à l’aise, tout lui semblait inconfortable. Tout à coup, la douleur envhait son corps, la moindre parcelle de chair le brula. Il rejeta la tête en arrière les yeux exhorbité pour hurler de douleur. IL cracha tout ses poumons dans un hurlement si humain de douleur. Il avait l’impression d’avoir plongé dans une cuve de magma en fusion. Ses yeux semblait vouloir sauter de leur orbite, les tympans était sur le point d’éclater, son cœur semblait occupé toute sa poitrine et battait avec violence que lucian n’arrivait plus à respirer. Il s’étranglait avec sa propre pomme Adam et sa salive. Ses ongles s’arrachèrent quand il voulut se prendre le crâne pour le compresser afin de contenir la douleur. Dans un spasme musculaire, tout son corps se raidit, ses jambes le propulsèrent à plusieurs mètre. Il convulsa sur le sol dans un grognement étrange étouffé par la salive mousseuse qui coulait de sa bouche. Soudain un sinistre craquement retenti. Les convulsions stoppèrent immédiatement et Lucian s'assis pour se saisir de son fémur qui venait de se briser. Un autre craquement retentit et Lucian se laissa retomber en arrière en essayant tant bien que mal de retrouver sa respiration dans la douleur. Il voulait tomber dans les pommes, il voulait perdre conscience pour que tout ceci s’arrête enfin. Il songea même à la mort pendant une fraction de seconde mais il ne put y songer très longtemps car la douleur revint au galop. Plusieurs craquements retentirent en même temps. Le jeune homme regarda alors ses jambes pour voir ses tibias grandirent dans une souffrance incroyable. Ses jambes n’avaient plus rien d’humain, ni même animales. Elles n’avaient aucune forme connue. Des poils se mirent à pousser sur son corps donnant l’impression d’être transpercés par plusieurs milliards d’aiguille. Alors qu’il se tordait de douleur à plat ventre, Lucian tenta quelque chose. Il voulut utiliser ses muscles douloureux dans l’espoir futile de leur donner un travail, de leur donner une autre sensation que la douleur. Il poussa alors sur ses mains et se lança en avant d’un coup de patte. La douleur ne diminua en rien, mais l’animal était lancé donnant de toute nouvelles sensations, l’utilisation des muscles, un courant de vent le long du corps. Il bondit tout droit sans voir où il allait. Il percuta la porte de la grange fermée par une épaisse poutre et des chaines. Mais cette fortification n’était rien en face de la vitesse et du poids du projectile animale. La porte vola en éclat dans un fracassement sinistre. Le loup garou poussa un hurlement qui cette fois n’avait plus rien d’humain. Rauque et sinistre, puissant et terrifiant. Il reprit sa course afin de calmer la douleur. Alors qu’il courait à quatre pattes, donnant des coups et des impulsions sur ses muscles et ses articulations pour les faire marcher, Lucian pouvait sentir que la transformation n’était pas tout à fait finie. Il accéléra alors pour mieux sentir le sentiment de vitesse. C’est alors que sa patte avant droite lâcha transformant encore un muscle caché. La douleur paralysa le bras qui lâcha sous la pression. Le lycan tomba en avant pour s’écraser la tête dans le sol et s’arrêta dans une chute terrible. Il se tortilla sur place en grognant de douleur puis bondit à nouveau pour se calmer dans une course folle.

Lucian reprit petit à petit conscience pendant sa course. Il était bien , il ne se fatiguait pas, il pouvait courir et encore courir. La douleur se dissipait petit à petit et Lucian reprenait conscience. Il réalisa qu’il avait la forme du loup-garou la plus connu, la plus meurtrière. Alors qu’il s’enfonçait dans la forêt, une odeur arriva aux narines de Lucian. Il était évident pour Lucian que c’était une odeur humaine. Un homme était présent tout près il le savait. Il n’aurait su dire pourquoi ni comment, mais il le savait. C’était l’instinct animal, le prédateur qui était là. Lucian se répéta alors dans sa tête qu’il n’était pas un tueur d’homme et qu’il ne ferait rien. Il ne cessa de se le répéter dans sa tête jusqu’à atteindre la lisière du bois. C’est là qu’il vit qu’il avait suivi l’odeur pour trouver sa proie. Elle était juste là, sous ses yeux. Proie innocente et naïve qui ne se doutait de rien. L’envie d’attaquer titilla Lucian qui se contrôla et resta caché dans ses bois à juste regarder. L’homme semblait saoul et rentrait chez lui à pied en chantant tout seul. Plaçant quelques insultes de ci de là. Sans que Lucian ne s’en rende compte il commença à grogner doucement. Puis il réalisa son action et s’arrêta immédiatement. Il resta immobile et en silence, tapis dans l’ombre à observer l’homme. Ce dernier bu une gorgée de sa bouteille et sorti ce qui semblait être un paquet de cigarette à l’odeur que Lucian sembla déceler. Il sorti ensuite une baguette magique et fit apparaitre une flamme à son extrémité pour allumer sa clope. Éclairé par la flamme magique, Lucian distingua clairement le visage de l’homme et reconnu un des villageois qui l’avait insulté plein de haine et de dégout. La rage et la colère montèrent d’un coup chez Lucian. Il grogna dans un son rauque et guttural en découvrant ses crocs. Un combat s’engagea alors dans l’esprit de Lucian. L’instinct meurtrier motivé par la vengeance et la rage, contre l’éducation humaine et le contrôle de soi. Les babines retroussées, la mâchoires prête à broyer, les crocs acéré la gueule bavante, Lucian sentait la colère monter en lui. Et même la partie humaine en lui n’avait pas envie de supprimer cette colère car il avait raison et ce mec n’était qu’un con. D’un bond, le loup garou se rua en avant la gueule ouverte, vers sa proie. La rage et la colère le submergeant, la bave dégoulinante, Fenrir attaqua. Il arriva sur sa proie qui ne leva la tête qu’au dernier moment affichant un air de surprise et d’impuissance totale. L’animal percuta sa proie avec une vitesse et une force incroyable en lui arrachant un bras d’un seul coup de patte. LE fragile humain s’écrasa au sol comme une poupée de chiffon alors que le lycan essayait tant bien que mal de freiner sa course. Lorsqu’il s’arrêta enfin, il fit demi tour et réattaqua l’homme d’un seul bond. Il attrapa l’épaule de l’homme à l’aide sa mâchoire et serra de toutes ses forces. Il sentir les os se briser sous ses crocs. Lucian commença _ le tirer en arrière tout en secouant la gueule pour déchirer la chair dans le but de lui arracher ce qu’il tenait dans la gueule. L’épaule ainsi que la moitié du buste craqua enfin pour se séparer du reste du corps. D’un mouvement de la nuque, Lucian jeta le bout de carcasse au loin et reparti à l’attaque en le mordant à la hanche. Il souleva sa proie en lui plantant ses griffes dans le corps. Le loup garou était maintenant en position debout, en train de tenir le corps flasque par le milieu avec la tête et un bras pendant d’un côté et les jambes pendant de l’autre. Le sorcier gémissait encore, son corps secoués de spasme, l’alcool l’avait empêché de perdre connaissance ; Il était déjà mort, mais son cerveau ne l’avait pas encore réalisé. Lucian creusa dans le corps à l’aide de ses pattes en enfonçant son museau dans les entrailles humaines. Il arriva alors à la moelle épinière et la mordit d’un coup brusque et sec pour la briser entre ses crocs. Alors le corps s’immobilisa et resta pendu dans le vide, inanimé et sans vie. Lucian lâcha alors le corps par terre et l’observa en grognant. L’animal en lui était satisfait de son travail et Lucian s’horrifia à réaliser que lui aussi était satisfait. Une part de lui ne pouvait s’en empêcher, mais le spectacle horrifiant et sanguinolent qui s’offrait devant lui était tellement horrible qu’il était dégouté et légèrement nauséeux. Lucian s’enfuit alors en courant vers la forêt. Quelques semaines plus tard, Lucian comprit qu’il avait été dégouté par cette scène barbare et sauvage et non pas par le meurtre en lui-même. Et il savait qu’avec le temps, il s'habituerai cette brutalité sauvage qui était sa nouvelle nature.

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Lucian Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fenrir Lucian Fenrir EmptyMer 25 Jan - 17:11

Validé ^^ grouille tes fesses grosse bête qu'on se fasse un rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lucian Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Lucian Fenrir Lucian Fenrir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucian Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucian Fenrir (Ne demandez pas, proposez!)» Crapaud et colombe. Qui mordra le premier ? εїз Lucian Fenrir» Lucian's Owl Box» Lucian et son histoire» Come as you are (Lucian&Autumn)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Veritaserum :: ■Fiches validées-