AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Empty
MessageSujet: Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail EmptyLun 13 Fév - 19:31



BEATRIX ARABELLA THORNE






ÂGE : 23 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : 15 juillet 1989, à Makréch, Bulgarie
GROUPE : Poudlard
ANNEE D'ETUDES : 5ème année
POUVOIRS (et contre-pouvoir) : /
MATIERE/METIER : /
CÉLÉBRITÉ : la sublime Blake Lively
CODE RÉGLEMENT : OK bye Crys'

VOTRE PSEUDO : Ladybird
VOTRE ÂGE : 18 balais
DISPONIBILITÉ : 2 à 3/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM : Design sublime, contexte inventif et attractif ! J'ai hâte de jouer Wink Et merci à Crystal de m'avoir fait découvrir WU !



Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





HISTOIRE

« Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction. »
ANTOINE DE SAINT EXUPÉRY

Béatrix. Pour faire honneur au personnage de la Divine Comédie et à celui d'Honoré de Balzac, Ekaterina et Konstantin Thorne donnèrent ce nom, fortement connoté, à leur progéniture. Tous deux sorciers, ils espéraient qu'elle soit leur digne héritière. Riches comme Crésus, le couple Thorne résidait dans un superbe manoir retiré dans la campagne bulgare. Une magnifique demeure inspirée des imposants manoirs anglais du XVIIIe siècle. Une bâtisse à colonnades, un immense palier sous un porche de marbre, une façade de pierres rouges. Une maison qu'à des lieux à la ronde, chaque agriculture connaissait. Mais, malgré une maison et un coffre à la banque qui attiraient bien des envieux, monsieur et madame Thorne, mariés très tôt, n'étaient pas heureux. Pas d'enfants pour égayer cette vieille maison de famille, pas de rires ni de cris pour y apporter un semblant de vie. Certes ils s'aimaient. Mais il manquait quelque chose, pour que leur vie soit parfaite. Puis vint la grossesse d'Ekaterina et la venue au monde de Béatrix, dont le deuxième prénom fut celui de sa grand-mère maternelle, décédée deux jours avant, Arabella. Comment sa vie avec le prénom d'une morte, un bien funeste présage, pour des gens si superstitieux. Pourtant, le prénom de sa grand-mère décédée ne fut jamais un poids pour Béatrix, jusqu'à ses vingt ans. Mais nous y viendrons plus tard.

L'enfance de Béatrix fut, jusqu'à ses huit ans, un véritable conte de fées. Imaginez la fille unique d'une riche famille aux parents aimants... L'amour revint vite, entre Ekaterina et Konstantin, mais un amour bien particulier. Ils mettaient la citation de Saint-Exupéry à l'épreuve, appliquant l'exact opposé. En effet, chaque décision qu'ils devaient prendre pour l'éducation de Béatrix, était contraire à celle de l'autre. Ils ne parvenaient à s'accorder, que lorsque leurs yeux tombaient sur leur petite. Mais lorsqu'elle n'était pas présente, la prise de décisions se révélait difficile, voire impossible. Mais Béatrix fut heureuse. Comblée comme une princesse, elle ne fut pas pour autant l'incarnation d'une poupée blonde pourrie gâtée. Pourtant, ô combien ses parents auraient désiré une enfant exigeante, capricieuse et hautaine. Mais il n'en fut rien. La joie de vivre, la légèreté, le naturel, tels étaient les attributs de la petite Béatrix. Bien différente des deux personnages de la littérature que ses parents auraient souhaité la voir incarner.

Sa vie bascula, l'année de ses huit ans. Un beau matin, ses parents lui annoncèrent qu'elle allait avoir un frère. Un inconnu, chez eux. Au début, l'idée même de vivre chaque jour à venir avec un inconnu, glaçait le sang de la petite. Mais elle se fit vite à l'idée réjouissante qu'elle aurait enfin un compagnon de jeu. Ce fut bien différent. Le jeune garçon prénommé Dante - quelle ironie, Béatrix & Dante réunis - était à l'opposée de son caractère. Taciturne, renfermé, noir. Mais sa vie chez les Thorne sembla lui redonner le sourire. Et Béatrix, avec sa joie de vivre, sa bonhomie, son sourire, s'y employa.

Puis vinrent les lettres pour leurs écoles. Ekaterina et Konstantin, même s'ils venaient tous deux de l'est et d'une éducation très stricte et sexiste, étaient tous deux progressistes et à ce titre, n'envisageaient pas que leur fils ait accès à l'éducation, et pas leur fille. C'est ainsi que Dante reçut son hibou de Durmstrang, Béatrix son hibou de Poudlard. Les deux jeunes gens se firent leurs adieux et prirent chacun une direction opposée. Dès cet instant, ils ne se virent plus beaucoup. Aucun des deux ne rentra pour les vacances et, même si l'été aurait pu les voir réunis, Ekaterina et Konstantin insistaient pour qu'ils partent à l'étranger, apprendre de nouvelles langues et de nouvelles cultures. Pour éviter qu'ils ne parlent tout le temps bulgare, ils furent séparés et envoyés chacun à un bout du monde, tous les étés. Béatrix partit en Australie, l'été de ses douze ans ; en Afrique du Sud, celui de ses treize ans ; au Brésil, l'été de ses quatorze ans ; au Portugal, celui de ses quinze ans et l'été suivant, elle s'installa chez sa tante maternelle, Anna, à Londres. Ainsi, elle était plus proche de son école, sans pour autant couper le lien avec sa famille.

Et puis vint ce jour où de sombres nuages vinrent obscurcir son ciel bleu. Le jour où ses parents devinrent des meurtriers. Elle savait, car Dante lui en avait parlé, qu'il voulait épouser Sylviana. Béatrix l'avait même rencontrée ! Dante le lui avait proposé et la jeune femme était venue jusqu'à Londres, dans le café où Béatrix travaillait, pour qu'elles se rencontrent et discutent. Sylviana lui avait aussitôt plu. Elle avait hâte au mariage, de pouvoir être demoiselle d'honneur dans une jolie robe, d'apporter les anneaux nuptiaux à son frère et sa future belle-soeur. Mais rien ne se passa comme prévu. Elle l'apprit une semaine plus tard par sa tante. Sa mère avait fait assassiner Sylviana. Et pire, Ekaterina avait pointé sur elle l'une des baguettes qui lui avait enlevé la vie. C'en fut trop, pour la jeune Bulgare. Elle savait que ses parents n'étaient pas des anges, mais aller jusqu'à croire qu'ils pouvaient enlever la vie pour une bête histoire de sang, elle ne pouvait le supporter, ni l'accepter. Sa mère et son père eurent beau essayer de s'expliquer, de se justifier, rien n'y fit. Béatrix coupa les liens, leur stipulant clairement qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler d'eux. Désormais majeure, selon la loi magique, elle s'installa définitivement chez sa tante, avant de pouvoir s'acheter un appartement dans la banlieue de Londres, l'année de ses vingt ans. Depuis ce tragique accident, elle n'a plus aucune nouvelle de Dante. Elle ignore même s'il est en vie. Elle a entendu qu'il serait sur le campus de l'université, mais cela a beau faire cinq ans qu'elle s'y promène, elle ne le voit pas. Peut-être n'est-elle pas capable de le reconnaître ? Et peut-être lui, n'a-t-il pas envie d'être reconnu ? Elle sait qu'il est là, quelque part. A elle de le retrouver, même si elle ne s'étonne pas qu'il ne la reconnaisse pas, si jamais ils se sont croisés. La dernière fois qu'ils se sont vus, ils avaient douze ans.

Et puis il y a Louis. Un jeune Français rencontré à Lisbonne, de qui Béatrix est tombée amoureuse. Et depuis bientôt sept mois, ils sont fiancés. Pourtant, Béatrix ne sait plus ce qu'elle doit faire. Elle veut, avant tout, retrouver son frère. Bien sûr, elle aime Louis, mais elle n'est pas certaine de vouloir s'engager dans le mariage. Quand on voit le résultat de celui de ses parents...




QUARTIER LIBRE


« Ce qui fait la noblesse d’une chose, c’est son éternité. »

LEONARD DE VINCI

Béatrix jeta un coup d'oeil à son reflet. Le petit miroir en pied lui rappela les immenses glaces du boudoir de sa mère. Le manoir Thorne ne lui manquait pas. Bien sûr, elle y repensait souvent. Ses parents lui manquaient, tout comme son frère. Quelques jours auparavant, elle avait rencontré Sylviana, la fiancée de Dante. Elle avait hâte à la cérémonie du mariage.
Lissant les pans de sa longue robe noire, Béatrix regarda la photo posée sur la commode de bois caramel. Un vieux cliché, la montrant serrant son frère dans ses bras. Ils avaient neuf ans, tous deux vêtus de flanelle blanche. A travers la fenêtre à leur gauche, on pouvait voir le parc du domaine Thorne, surplombé par un ciel turquoise. Ils étaient heureux. Et c'était toujours le cas. Béatrix avait un compagnon depuis deux ans, Dante était fiancé à Sylviana, que pouvaient-ils demander de plus ? Mais tout le monde sait qu'un jour ou l'autre, la chance tourne. Béatrix ignorait encore qu'en cette douce soirée d'été, toute sa vie prendrait un nouveau tournant.

La jeune femme releva ses cheveux à l'aide de pinces à chignon, laissant de longues mèches blondes hors de la coiffure, encadrant son joli visage aux yeux brillants de vie. Béatrix était jolie. Et elle le savait. Mais jamais elle ne penserait à en jouer. Pourtant, combien de fois sa mère n'avait-elle pas essayé de l'inscrire de force aux concours de beauté ? Béatrix en avait fait un l'année de ses neuf ans et ce fut le dernier. Elle n'aimait pas la compétition, ni le regard hautain et froid dans les yeux de si jeunes enfants. Plus jamais, elle ne remonterait sur un podium.

<< Béatrix ! >> appela Tante Anna, debout en bas de l'escalier.
<< J'arrive ! >> cria la jeune femme en attrapant ses chaussures.

Le gala de bienfaisance des expatriés bulgares... Un truc tout à fait superficiel, mais pour faire plaisir à sa tante, Béatrix avait accepté de l'y accompagner.
Lorsqu'elle arriva en bas, la jeune femme rejoignit sa tante dans le salon. Le voyage par Poudre de Cheminette serait bien plus aisé. Alors que Béatrix chaussait ses talons hauts, elle remarqua une enveloppe ouverte, abandonnée sur le guéridon du salon. Un regard à sa tante lui suffit pour comprendre que le contenu était fort indésirable. Anna tenta de détourner son attention, mais Béatrix se redresse et, en deux pas, prit la lettre.

<< Qu'est-ce ? >> demanda-t-elle, ayant fort bien reconnu l'écriture de sa mère, sur l'enveloppe.
<< Ce... ce n'est... pas pour toi, ma chérie >> bégaya sa tante.
<< Béatrix Arabella Thorne, ce n'est pas moi peut-être ? >> s'enquit la jeune femme en pointant les mots inscrits à l'encre vert émeraude. La couleur de la maison Serpentard. Ô combien elle haïssait cette maison...
<< Chérie, je t'en prie. Pose cette enveloppe, nous allons être en retard >> la pria Anna.

Le regard que lui lança sa nièce la cloua sur place. Elle se tût, tortillant le pan de sa robe, de ses mains fripées par les années passées loin de chez elle et les affres du temps. Béatrix ouvrit l'enveloppe et en sortit le billet rédigé - elle le sut à l'écriture droite et agressive - par sa mère. Elle le parcourut, n'en saisissant que de vagues expressions, ses yeux se couvrant d'un brouillard de larmes, tant de tristesse que de colère.

<< Ma fille,
... terrible accident... Sylviana... tuée...Dante... disparu...Ton père et moi... sommes responsables...pour le bien...fierté familiale...affront...nul amour...pureté...
Ta mère
>>

Béatrix releva la tête et fixa sa tante, à travers ses larmes.

<< Quand est-ce arrivé ? >> demanda-t-elle d'un ton froid.
<< Béatrix, je... >>
<< QUAND ? >> hurla la jeune femme en tremblant.
<< Mardi dernier... >>

Béatrix réalisa que cela faisait près d'une semaine, que son frère avait disparut, que sa belle-soeur était morte. Et qu'elle ne savait rien. Rien.
L'air s'échappa de sa poitrine, ses jambes fléchirent. Elle s'effondra sur le sol, serrant la lettre. Ses parents étaient devenus des meurtriers. Comment cela avait-il pu se produire ? Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Elle resta prostrée dans son silence, son désarroi. Puis vinrent l'incompréhension. La colère. La haine.

La haine.


Dernière édition par Béatrix A. Thorne le Mar 14 Fév - 13:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Empty
MessageSujet: Re: Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail EmptyLun 13 Fév - 19:35

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Empty
MessageSujet: Re: Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail EmptyLun 13 Fév - 19:37

Welcooooooooooooome Panda Panda Et good luck pour ta fiche Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Empty
MessageSujet: Re: Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail EmptyLun 13 Fév - 19:46

Merci à toutes les deux Panda
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Empty
MessageSujet: Re: Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail EmptyLun 13 Fév - 19:51

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
Côté coeur : Brisé
Emploi/loisirs : Boire un coup =)
Humeur : Torturé
Messages : 52

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Empty
MessageSujet: Re: Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail EmptyLun 13 Fév - 20:08

Bienvenue Soeur de moi Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Empty
MessageSujet: Re: Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail EmptyLun 13 Fév - 20:10

Merci Charlie ! Panda

Merci frère de moi Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Empty
MessageSujet: Re: Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail EmptyLun 13 Fév - 21:22

Eh Bienvenue !! J'aime voir des amis rappliquer ^^Bon courage pour ta fiche. Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Empty
MessageSujet: Re: Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail EmptyLun 13 Fév - 21:47

Merci Ezechiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Empty
MessageSujet: Re: Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail EmptyLun 13 Fév - 22:18

Bienvenue Béa'! =D
Amuse toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Empty
MessageSujet: Re: Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail EmptyLun 13 Fév - 23:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Empty
MessageSujet: Re: Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail EmptyMar 14 Fév - 10:56

Merci à toutes les deux Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail 2694943838

EDIT : histoire terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Heathcliff
Liam J. Heathcliff
Messages : 64
Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Empty
MessageSujet: Re: Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail EmptyMar 14 Fév - 12:52

BLAKE *w*

bienvenue la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Empty
MessageSujet: Re: Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail EmptyMar 14 Fév - 12:53

ALEX Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail 2589772648

Merci, m'sieur Wink

EDIT : J'ai fini ma fiche Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Empty
MessageSujet: Re: Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail EmptyMar 14 Fév - 13:58

Je te valide donc Wink Il ne te reste plus qu'a faire comme d'habitude t'as fiche de lien et recenser ton vava.

Bon jeu ma belle Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Empty
MessageSujet: Re: Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail EmptyMar 14 Fév - 14:01

Et demander un job étudiant et un logement si ça te botte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Empty
MessageSujet: Re: Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail Empty

Revenir en haut Aller en bas

Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dante V. Thorne.» TITREQUITUE εїз Béatrix» Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer.» Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS» Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Veritaserum :: ■Fiches validées-