AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un peu d'action ne peux que nous êtres bénéfique (With Crys'!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Un peu d'action ne peux que nous êtres bénéfique (With Crys'!) Empty
MessageSujet: Un peu d'action ne peux que nous êtres bénéfique (With Crys'!) Un peu d'action ne peux que nous êtres bénéfique (With Crys'!) EmptySam 25 Fév - 20:08

Un peu d'action ne peux que nous êtres bénéfique (With Crys'!) 82308128_tumblr_lnsqixZB5M1qav8uzo1_500


Les étudiants sorciers. La plupart ne pouvaient même pas imaginer l'effet que cela faisait de ne plus être réelement humain. Ils vivaient leur vie tranquille ou accompagnée de leurs tracas ordinaires et habituels. Tandis que tout près d'eux, vivaient des êtres que l'on ne classe plus dans la catégorie des humains à proprement parler. certains se transforme lors des pleines lunes en loups-garous, d'autres restent toujours pâle, les yeux rouges lorsqu'ils ont faim, et avides de sang pour se nourrir. Les vampires et lycans côtoient les sorciers, qui n'ont pas les même problèmes qu'eux. Une cohabitation dangereuse. Surtout si certains ne se contrôlent pas. Mais ici c'est différent de la société magique en générale. On essaye d'intégrer les vampires et lycans aux sorciers, pour qu'ils ne se sentent pas différents. Mais il existera toujours une différence, et cela, seul les créatures le savent, au fond d'eux-même. Comment espérer se fondre dans la masse lorsque nous n'avons qu'une seule envie c'est de mordre son voisin? Mais la pire difficulté restera surement de ne pas se considérer comme un monstre, garder à l'esprit que nous ne sommes pas des animaux, mais des êtres à part entière.

Irina était assise à la terrasse du restaurant universitaire. Il n'y avait ni soda, ni boisson alcoolisée devant elle, seulement un verre contenant un liquide vermeille. Elle préférait largement aller chasser, mais parfois, elle n'avait d'autres choix que de prendre un verre et non directement à la source. Son verre était presque vide et en aurait dérouté plus d'un. Elle était seule, occupée à observer les étudiants qui passaient et repassaient devant la terrasse. Elle repensait à un tas de choses, dont elle-même. Mais au bout d'un moment, elle finit son verre et voulut arrêter de se triturer les méninges. Et pour cela, il n'existait qu'une seule solution: aller chasser.

La jeune vampire se releva, et traversa les quelques personnes qui marchaient dans les chemins du campus. Ils avaient presque tous de fines écharpes, car à cette période de l'année, les températures n'atteignaient pas en général les dix degrés. Mais elle, elle n'en avait pas besoin. C'était à cette période de l'année que l'on remarquait le plus les vampires et lycans, car c'étaient ceux qui étaient les moins couverts. la preuve, elle ne portait qu'une légère veste, un jean et de simples ballerines. Elle ne craignait pas le froid, mais parfois, même le souvenir du contact avec le vent frais lui manquait. Toutes ces choses dont les humains se plaignent, mais que finalement, lorsqu'on leur arrache à tout jamais, ils se rendent compte que la moindre petite chose leur manque.

Une fois arrivée jusqu'à son appartement qu'elle occupait avec son ami Nathaniel, elle ne le trouva pas à l'intérieur. Elle n'en fut pas surprise, et se dirigea directement dans sa chambre. Elle prit son téléphone, et envoya un SMS à la personne parfaite pour aller chasser ensemble: Crystal. Cela faisait pas mal de temps qu'elles se donnée t rendez-vous pour chasser ensemble. C'était le moment où elles pouvaient se défouler, et même depuis un petit temps, parler à coeur ouvert. enfin presque. Mais pour Irina c'était déjà beaucoup. Très peu de personnes la connaissaient réelement. Même elle, n'était pas sûre de se connaître en totalité. La preuve, elle avait parfois des doutes sur ses sentiments et ce qu'elle ressentait. Il y avait peut-être son meilleur ami Ezechiel et son amie d'enfance Béatrix qui étaient les plus proches. Crystal savait quelques trucs, et quelques rares véritables amis aussi. Mais personne d'autre. Elle n'avait jamais souhaitée révéler tout la concernant. Jamais. Lorsqu'elle eut finie d'écrire son message, elle se relit:

"Une partie de chasse dans quelques minutes, ça te tente?"

Court, mais efficace. Pas la peine d'écrire des tonnes de lignes, autant aller à l'essentiel après tout. Et la réponse ne se fit pas attendre car alors qu'Irina enfilait des chaussures plus confortables, Crystal lui répondit par une réponse positive. Irina sourit, et se dépêcha d'enfiler un autre t-shirt de couleur noir. Puis, elle passa à la salle de bain, et noua ses cheveux derrière sa tête, en laissant quand même quelques mèches dépasser. Puis, elle s'en alla, en refermant bien la porte de l'appartement à clé derrière elle. Elle arriva quelques minutes plus tard à l'orée de la forêt, il ne manquait plus que son amie.

Quelques secondes passèrent, et une silhouette qu'elle connaissait bien s'avança vers elle. Crystal. Irina la salua:

_Salut. Prête?

Au départ, les mots sont brefs. Mais après, les langues se délient. Mais pour l'instant, la chasse allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'action ne peux que nous êtres bénéfique (With Crys'!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un peu d'action ne peut être que bénéfique (with Crys')» Plus je te désire et plus j'expire... (Crys & Eze')» De la verticale à l'horizontal... (Jake & Crys')
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-