AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) Empty
MessageSujet: Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) EmptyVen 24 Fév - 17:43

Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D) 6163530655293_tumblr_lo53h5xccs1qkvm07o1_500
Flash-Back - Trois ans et demi auparavant


L'Université. Un nouveau départ pour la jeune femme. Mais elle n'allait pas y entrer comme la majorité des étudiants. Cette fois, elle serait plus blanche qu'eux, plus rapide, plus forte, et plus... sanguinaire. Elle n'avait plus aucun pouvoir magique, qu'elle avait perdue il y a maintenant huit mois. Huit longs mois où elle avait passée la majorité de son temps dans les montagnes russes à essayer de se nourrir et à réfléchir à ce qu'elle était devenue. Elle avait du faire un long travail pour réussir à ne pas devenir incontrôlable, et laisser son passé derrière elle, tirer un trait sur sa vie de sorcière. Elle avait peut-être plus aucune facultés magiques, mais elle gardait quand même sa baguette ans un de ses tiroirs. D'habitude, elle n'était pas du genre à s'attacher à des objets, mais là, c'était pour garder en tête le fait qu'elle n'est pas une créature maléfique, dénuée de sentiments, qu'elle est aussi une personne à part entière qui a un coeur. La plus grande difficulté, une fois transformé, c'est de garder à l'esprit que nous ne sommes pas un monstre. Il faut prendre cela comme un don, ou une aide dans la vie pour devenir plus fort. Mais la tâche n'est pas aisée.

Cela faisait douze heures qu'elle était arrivée à l'Université, et elle n'avait pas encore croisée aucun sorcier de Durmstrang ou Poudlard. Le premier jour, les vampires et lycans restaient entre eux, pour recevoir les consignes adéquates pour les prochains mois. L'Université ne voudrait pas qu'un incident survienne, le jour de la rentrée. Les créatures n'étaient pas si nombreuses, mais assez pour former deux classes distincte. Ce qui permettait d'être rassuré et de remarquer que nous n'étions pas seuls à avoir subi cette transformation. Irina faisait partie du nouveau groupe de cette année de vampires. Mais elle n'avait pas parlée plus que cela aux autres. Elle était restée dans sa bulle, à observer chaque individu. et puis, elle n'était pas la seule à adopter cette attitude. Tout au long de la journée, les consignes de sécurité avaient fusées, et les professeurs se chargeant d'eux les avaient renseignés sur le déroulement de leurs études, en passant pas tous les points possibles et imaginable. Ils espéraient que même en étant vampire ou lycans, ils auraient le droit à un avenir "normal". Mais il faudrait redoubler d'efforts pour s'insérer dans la vie des sorciers sans se faire remarquer plus qu'un autre. Irina avait au moins la chance d'avoir accès à l'argent qu'elle souhaitait, avantage que certains n'avaient pas.

Après une journée entière remplie d'explications en tout genres, ils leurs avaient donnés une chambre, en les prévenant que c'était provisoire, car ils pourraient changer dans les semaines qui suivront de type de logement, ce qu'Irina comptait bien faire. Le jour qui suivait, ils pourraient enfin être mélangés aux autres étudiants et découvrir la vie sur le campus à leur guise. Par-moment, Irina s'était demandé pourquoi elle était là, se sentant comme un robot ou des marionnettes que l'on éduquerait pour être bien sage. Béatrix, son amie d'enfance, lui avait conseillée de venir, et elle espérait qu'elle était comme à son habitude, de bon conseil. En même temps, ce n'était pas comme si elle ne connaissait personne. Ezechiel, son meilleur ami et Béa étaient présents. Mais malgré le fait qu'elle paraisse rassurée, elle ne l'était pas. Derrière ses airs sûre d'elle, elle cachait une profonde peur. Peur d'elle-même et de devoir tuer encore une fois un humain, pour assouvir sa soif propre sa nouvelle nature.

La nuit était déjà bien tombée, et Irina se réveilla, les yeux teintés d'un rouge vif. Elle devait boire. Et rapidement. Elle sortit de son lit en une fraction de seconde, enfila un pantalon ainsi qu'un t-shirt de teinte foncée, et mit des baskets confortables. Puis, elle sortit en trombe de sa chambre, et se dirigea plus vite que n'importe quel humain, vers la forêt. Là-bas, elle pourrait chasser à sa guise. Ce n'était pas le gibier qui manquait en tout cas. L'université en fournissait exprès pour les vampires, pour ne pas qu'ils aillent voir ailleurs. Le doyen avait bien précisé que la forêt était libre d'accès aux créatures, mais qu'il fallait faire tout de même attention aux autres sorciers qui pourraient s'y trouver. Or, la nuit, les étudiants sorciers ne s'y rendaient jamais... normalement.

Une fois arrivée en pleine forêt, Irina commença à ressentir ses instincts de chasseresse. Elle courut, en respectant son odorat qui lui dictait la route à suivre pour atteindre un animal. Et rapidement, elle sentie tout près d'elle, un cerf. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle était près de lui. Sans qu'il s'y attende, elle lui sauta dessus, et lui tordit le cou. Il n'eut pas le temps de réagir, et un demi jappement fut émis de sa bouche, avant qu'elle ne plante ses crocs dans sa chair si tendre. Elle commença enfin à se désaltérer. C'était si bon, le contact du sang encore chaud coulant à l'intérieur de sa gorge. A chaque gorgée, elle se sentait en meilleure forme. Mais alors qu'elle avait presque finie de le vider complètement de son sang, elle entendit une branche craquer. Elle se retourna en un éclair, vers la source du bruit, du sang coulant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D)» De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix)» TITREQUITUE εїз Béatrix» I'm the captain of my soul and the master of my fate ♛ Béatrix» Des retrouvailles imprévues [Autumn & Gwen]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-