AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Jaden Seth Kay - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:47

Je veux un lien parce que Ian quoi!! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:10

Oki je suppose que tu veux un lien positif. Des idées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:22

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:24

Bien sûr Smile que désires-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:31

powa...n'importe tu as besoin de quoi en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:42

Lien positif: Meilleure amie, amie, connaissance...

Lien négatifs: Ennemi, victime...

A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:52

va pour meilleure amie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:03

Okay Smile je te rajoute ... Bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:22





Bien le bonsoir !
Un lien ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:36

hum a réfléchir je veux revoir notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:35

Elen> Avec plaisir Smile quel lien aimerais-tu avoir?

Mischa> Ok, tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:51

hum..je réfléchis ^^ mais vu que Mischa est très secrète sur sa vie elle ne se permet pas d'avoir des "meilleurs amis" donc notre lien devra être un peu plus ambigu( dans n'importe quel sens) si cela te convient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:20

Moi aussi, je veux bien un lien avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 10:44

Mischa> Ton idée est à développer. Cependant, du côté de Jaden il n'y aura aucun sentiment "amoureux" (son coeur appartenant déjà à une autre fille). On pourrait donc se limiter à une forte attirance physique^^

Elenna> Okay Smile tu veux du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:54

Je vais commencer par un petit résumé de nos points communs et de nos différences. Ensuite, je te propose mes idées qu’il faudra développer un peu plus et si tu en as d’autre, tu me les dis… Wink

Alors…. Commençant par nos similitudes. Nous sommes tous les deux membres de l’Aube, ce qui n’est pas négligeable. On a tous les deux 16ans et sommes en 6ème année donc on se connait forcément. J’adore que tu sois courageux et loyal en amitié, ce sont des qualités non négligeable pour moi. Nos côtés Don Juan et séductrice peuvent également nous rapprocher. Par contre, ce ne sont pas pour les mêmes raisons. Toi, c’est ton caractère qui nous fait fuir, nous les filles et moi, c’est moi qui fuis les garçons lorsqu’ils commencent à devenir un peu trop envahissants ou ennuyeux.

Par contre, je ne supporte pas ton côté arrogeant, fouteur de merde et trop sur de toi. Je ne suis pas le genre de fille à passer mon temps à complimenter ou à admirer les mecs. Ton côté mystérieux attise ma curiosité et cela pourrait t’agacer.

Dans nos activités nous sommes aussi vachement différents car tu es un sportif et moi je n’aime pas le sport.

Je pense qu’à la base on aurait pu se rencontrer dans les barques après le trajet dans le Poudlard express.

1) On pourrait être devenu ami rapidement et de fil en aiguille, on a eu une aventure. Bien sûr, notre histoire n’a pas durée longtemps. On ne s’en est pas voulu, car avec nos caractères on savait que cela ne durerait pas. Maintenant, notre relation est ambiguë. On est toujours attaché amicalement l’un à l’autre mais ils nous arrivent de jouer avec les sentiments de l’autre.

2) Avec ton caractère hautain et arrogant, je ne te supporte pas. Je te snobe complètement et tu ne comprends pas trop pourquoi.

3) On est devenu proche dès notre rencontre. Mais voilà, j’ai des difficultés à supporter ton meilleur pote. Du coup, je m’énerve souvent contre toi. Je ne veux pas l’avouer mais je suis jalouse du lien que vous avez Jake et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:33

Yeah!! Smile quelqu'un qui vient avec des idées! Et bien ficelées en plus.

J'adore ^^ et comme j'aime pas choisir, on pourrait essayer de faire un mix des numéros 1 et 3 car les deux m'ont vraiment plu. Maintenant, à toi de voir, on pourrait développer cela sur la CB si on se voit, ou encore par Mp

Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:36

je ne pensais pas a ambigu dans le sens de amoureux ^^. Mischa ne pourrait pas tomber amoureuse d'un garçon comme Jaden. je vais réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:49

Il me faut absolument un lien avec toi, je suis même prête à te supplier, pleaseeeeeeeeeeeeeeeee Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:37

Why not Claire^^ as-tu déjà des idées sur le type de lien que tu aimerais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 8:27

Un lien plutôt positif de préférence mais ça peut aussi être plus ambigu tant que c'est pas négatif lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:13

Je ne suis pas contre, à développer par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaden Seth Kay - Liens Jaden Seth Kay - Liens  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jaden Seth Kay - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jaden Seth Kay» sea, sex and sun (Jaden&Mischa)» Every night in my dreams [Jaden & Gwen]» Perdue dans la pierre. (Pv Jaden)» Les liens de Juny.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-