AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Louis Thomas DeBellay (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis T.DeBellay
Louis T.DeBellay
Messages : 14

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Empty
MessageSujet: Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Louis Thomas DeBellay (TERMINER) EmptyLun 12 Mar - 20:38



Louis Thomas DeBellay





ÂGE : 23 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : Paris le 17 janvier 1988
GROUPE : Lycan
ANNEE D'ETUDES : 6 ème
POUVOIRS (et contre-pouvoir) :/
MATIERE/METIER : /
CÉLÉBRITÉ :Jake Gyllenhaal
CODE RÉGLEMENT : Ok by Eze'

VOTRE PSEUDO : Crys
VOTRE ÂGE : 28 ans
DISPONIBILITÉ : 5/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM :Super beau, super cool, SUPER quoi !!!!



Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





HISTOIRE

Un mariage forcé. Non une rencontre et le grand amour.



Le château était secoué par le bruit des préparatifs pour la soirée. Toute la famille DeBellay était enthousiasme à cause de l’événement qui allait se produire, tous sauf Julien. Lui ne voulait pas subir cette tradition stupide, il ne voulait pas épouser une fille qu’il ne connaissait pas. En plus comme la tradition le voulait il fallait qu’il se pari avec une sorcière. Depuis qu’il avait appris ce petit détail, ses nuits étaient hantées par l’image d’une femme avec un chapeau pointu volant sur un balai. Il avait parlé de ses craintes à sa mère, mais immédiatement elle lui avait ri au nez.

Le jeune homme attendait, assit sur son lit le moment fatidique. Il ne voulait pas et ne le ferrait pas de toute façon. Julien avait pris la décision de ne jamais se marier à cause des mauvaises expériences qu’il avait eues par le passé. La majorité de la gente féminine ne voyait en lui qu’un porte-feuille, qu’un moyen d’accéder au grand monde grâce a son nom de famille et ses origines nobles. Ses parents lui avaient bien fait comprendre qu’en portant le nom de Debellay il se devait de se comportait comme un homme respectable, Julien lui voulait simplement être comme tout le monde.

Plus il y réfléchissait plus le jeune homme pensait à fuir et même si cela devait faire de la peine a ses parents. Il allait justement se lever quand on frappa à la porte.

-Entrez mère.

Une jeune femme blonde franchit alors les portes. Milana DeBellay était une femme magnifique, grande, blonde aux yeux bleus, on pouvait voir ses origines italiennes grâce à sa peau légèrement mate. En plus d’être une belle femme Milana était aussi la personne la plus douce et tendre que Julien connaissait, jamais il ne l’avait vue se fâcher, jamais elle n’avait levé la voix sur aucun de ses enfants, elle était une mère parfaite tout simplement. Avec une extrême douceur elle vint se placer au côté de son fils, elle posa sur lui ce regard, celui qui voulait dire qu’elle comprenait son sentiment, qu’elle avait lu en lui comme dans un livre. Sa mère lui sourit et Julien sentit son cœur fondre, jamais il ne pourrait s’enfuir, jamais il ne pourrait faire de la peine a cette femme qui lui avait t’en donné.

-Je sais mon fils, je suis passait par ce chemin moi aussi, mais sache quand même une chose avoir épousé ton père et la chose qui m’as rendue le plus heureuse après vous avoir eu toi et t’as petite sœur.

Milana déposa un baisé sur le front de son fils avant de se lever.

-Il est l’heure maintenant prépare toi s’il te plait.


Sa mère le laissa seul dans sa chambre, il hésita encore un peu avant d’enfiler son costume pour la soirée.

……………

La soirée battait son plein quand il entendit le bruit d’une cuillère sur un verre, une boule se forma dans son estomac l’heure était donc venue, il allait enfin rencontrer celle qui allait partager sa vie pour toujours, celle qui allait ce cette manière entrée dans le grand monde. Julien tenta de mettre de côté son hostilité envers cette inconnue pendant que son père réciter son toast. Le garçon l’avait déjà entendue des dizaines de fois pendant qu’il répéter dans son bureau. À l’instant même que son père eu finit de prononcer son discours les portes de la salle de bal s’ouvrit, la foule s’écarta laissant passé un petit groupe de personne. Il observa les deux personne qui se trouver en tête du cortège surement le père et la mère de la jeune fille. Julien préféra tourner la tête et observer le visage de sa mère, se disant que peut-être il aurait de la chance comme elle, qu’avec cette inconnue il trouverait sa moitié.

Les invités retournèrent a la fête ne faisant plus attention aux deux familles qui maintenant discuté, Julien n’avait toujours pas bougé de son coin, il ne voulait pas s’avancer, il ne voulait pas que ses parents voient sa déception sur son visage si jamais….. Une voix le fit sursauter et il se retourna pour voir l’inconnue qui venait de lui parler. Il ne put rien dire trop époustoufler par la beauté de la demoiselle qui se présentait devant lui.

-Enchanté Julien je suis Luxiana.

Rien, aucune parole ne voulut sortir de sa bouche, il ne put faire qu’un geste tendre la main dans une invitation à danser qu’elle accepta.



Comme quoi la vie se répète parfois.


Tout comme lui avait dit sa mère des années plutôt Julien se rendit compte assez vite que Luxiana était la femme qui lui fallait, il était heureux de l’avoir rencontré puis part la suite épousée. Même le faite qu’elle soit sorcière avait certain avantage surtout dans l’entretien de leur nouvelle demeure, les parents de Julien leur avaient offert juste après leur noce ce qu’ils on qualifié de petit domicile, dans le langage normal un château d’environ une vingtaine de pièces. Les deux époux n’avaient pas su quoi dire en voyant la demeure, Luxiana se sentait même genêt d’un telle attention de la part de ses beau parent, mais Julien lui avait expliqué qu’il était de coutume dans leur famille d’offrir une maison ou château au nouveau marié et que de toute façon vue l’argent dont disposé ses parents cela n’avait pas était grand-chose pour eux.

Tout ce passé donc à merveille pour les deux époux qui vivait en parfaite harmonie dans leur demeure prés de Paris, tous sauf une chose. Julien n’avait pas voulu en parlait a son épouse ne voulant pas lui faire de peine, mais il ne se sentait pas entier et même si son épouse le combler de toutes les façons possible il se sentait vide. Il lui manquait une chose, mais Julien n‘arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Il pénétra dans la chambre, quand il vit Luxiana accroupie sur le sol, une odeur de vomi emplissait ses poumons et il dut retenir sa respiration pour ne pas être malade à son tour. Complètement paniqué il se jeta a terre à côté de la femme qu’il aimait plus que tout.

-Chérie ça va ?

Non bien évident que ça n’allait pas elle venait d’être malade, pourtant elle le regarda avec un grand sourire sur les lèvres. D’un coup de baguette magique elle fit disparaître les taches et l’odeur.

-Tout vas bien mon amour, juste une nausé matinale tout à fait normale dans mon état.
-Ton état ? Je ne comprends pas explique moi avant que je ne devienne fou.


Comme seule réponse elle saisit la main de son époux pour lui place sur son ventre. À ce moment là Julien compris et le vide qu’il avait au fond de lui disparut.

…..

Neuf mois plus tard naissait l’ainé de la famille DeBellay Jonathan Ludovic, Julien n’arrivait même pas a dire de qu’elle façon sa vie était merveilleuse il avait maintenant tout ce qu’il désirer. Pourtant la vie n’en avait pas fini avec lui et quelques années plus tard sa femme donna naissance a des jumeaux encore deux garçons le premier Jean Andrien et le second Gabriel Pierre, l’ainé Jonathan était déjà âgé de 6 ans quand ses deux frères virent le jour pour la première fois et il fut heureux de découvrir que maintenant il avait un rôle à jouer dans cette famille. La famille se pensait au complet quand leur mère lors d’un diner leur annonça qu’il y allait encore y avoir un bébé dans cette maison. Tout le monde était heureux de cette nouvelle espérant secrètement que ce serait cette fois une fille. Et non le sort en décida autrement et Louis Thomas DeBellay vu le jour le 17 janvier 1988 a Paris comme le reste de la fratrie.


L’enfance est une chose parfois étrange.


Louis était âgé de 11 ans quand il entendit parlait de Poudlard pour la première fois. Sa mère passait des heures a lui parlait de se château magnifique dans lequel elle avait fait ses études en sorcellerie. Il s’était surpris a rêvé plusieurs fois de recevoir la lettre qui lui ouvrirait les portes de château, mais pas seulement, étant le dernier de la famille il voulait être différent des trois autres, il voulait accomplir quelque chose de spécial pour sa mère qui elle était sorcière. Elle n’avait jamais rien dit au sujet que ses fils n’est pas de pouvoir magique et Louis savait très bien qu’elle l’est aimaient malgré ça, mais il savait aussi que dans le cœur de sa mère la magie avait une place importante et qu’elle aurait aimé qu’au moins un de ses fils hérite de ses pouvoirs magiques.

Il attendue pendant des jours et des jours guettant le moindre petit oiseau qui passer dans le parc de la propriété, pourtant jamais il ne vit de chouette et jamais il ne reçut la lettre de Poudlard. Le jour de ses douze ans, le petit Louis pénétra dans la chambre de ses parents, il savait qu’il y trouverait sa mère en train de se préparer pour la petite fête de son fils. Il s’approcha sans faire de bruit, mais il savait au fond de lui qu’elle l’avait déjà entendue.

-Je suis désolée maman.


-De quoi mon cœur ? La jeune femme lui sourit.

-Je ne serais jamais un sorcier, je n’ai pas reçu ma lettre pour Poudlard, j’aurais tellement aimé faire ça pour toi maman.


-Mon cœur que tu sois un sorcier ou non je t’aime de toute mon âme, ne l’oublie jamais.
Elle déposa un baiser sur le front de louis avant de reprendre. –efface-moi ce visage triste et sache que même si tu n’es pas sorcier tu ferras de grandes choses dans ce monde.


Il est l’heure de faire de grande chose.



Louis grandit comme un jeune homme normal, aimant sortir avec ses amis et les filles, il avait une légère préférence pour le cinéma que pour la grande musique ce que son père avait tendance à ne pas comprendre. Louis avait tenté de lui expliqué qu’il n’était pas de la même époque et que les jeunes de maintenant aimer les choses qui bougent et non pas les vieux disques poussiéreux. Pourtant malgré son penchant pour la fête et les sorties Louis était un très bon élève et il réussit son bac avec une mention bien pour le plus grand plaisir de sa mère. Il était l’heure pour lui de décider comment il allait prendre part au monde qui l’entourait, Louis avait eu du mal à se décider, son frère ainé faisait des études de médecine pendant que les jumeaux d’un commun accord c’était lancer dans la politique chose que Louis avait du mal à comprendre. Il avait tourné et retourner ses idées dans sa tête se souvenaient parfaitement bien des paroles que lui avaient dit sa mère le jour de ses douze ans. –Tu ferras de grandes choses dans se monde. Et c’est se qu’il comptait faire voila pourquoi avec une mine décider il alla voir ses parents.

-Je vais devenir avocat.

Ses parents se retournèrent vers lui un sourire aux lèvres.

-Avocat tu es sûr mon fils ?

-Laisse le tranquille Julien, je sais que c’est fait pour toi mon cœur et je suis fière de toi.

Deux semaines plus tard, il était inscrit dans la meilleure université de Paris et commençait sa formation d’avocat.


La vie n’est-elle pas un éternel recommencement.

L’âge de 21 ans pour un garçon normal cet âge n’est rien de plus qu’un chiffre, mais pas pour Louis. Il connaît parfaitement les traditions de sa famille et la première consiste à épouser une riche héritière étrangère, comme son père la fait avec sa mère et ainsi de suite. Le jumeau avait eu de la chance le premier était tombé amoureuse d’une héritière espagnole très belle avec de grands cheveux bruns et une silhouette très fine quant au second il avait épousé une italienne cousine très éloignée de leur mère. Louis ne savait pas encore sur qui se mariage arranger allait tomber et comme son père des années avant il ne voulait pas de se mariage idiot, il aimait trop sortir avec des filles pour vouloir se caser avec la première venue. Pourtant lors d’un voyage a Londres sont père lui annonça qu’il était temps de lui trouver une fiancée.

Une soirée était prévue ce jour-là a l’ambassade de Bulgarie, son père se rejouait d’avance de cette soirée alors que Louis pas du tout, il s’imaginait trop de grosses bonnes femmes en train de manger des choses immondes. Cette idée lui donna aussitôt la nausée. Pourtant il dû se résoudre a y allait.

…….

Le moins que l’ont puisse dire c’est que les Bulgares savaient faire une fête, si on pouvait l’appeler comme ça. Les petits plats avaient étaient mis dans les grands et chaque invité portait fièrement les armoiries de sa famille comme si cela avait était une carte de visite avec le nom d’une célébrité marquer dessus. Louis se sentait bizarrement mal a l’aise dans ce genre de soirée, pourtant il en avait l’habitude chaque semaine ses parents organisé ce genre de soirée mondaine. Il saisit une coupe de champagne sur un plateau portait par un serveur et observa les gens qui rigolait, racontait la dernière anecdote ou un ragot croustillant sur un voisin riche. Louis quitta la pièce, il avait besoin d’air se sentant légèrement à l’étroit dans cet attroupement de gens. Il se dirigea vers le balcon le plus proche pensant qu’il allait enfin trouver un peut de tranquillité, mais manque de chance pour lui la place était déjà occuper part une jolie jeune fille blonde. Elle se tourna pour voir qui venait de pénétrer dans sa bulle quand il vit les armoiries qui trônaient fièrement sur sa veste juste au niveau de sa poitrine.

- Excusez moi je ne voulais en rien vous dérangez.

Il lui sourit de façon plutôt charmeuse et s’avance pour se retrouver à sa hauteur. La jeune femme était vraiment splendide, avec ses longs cheveux blonds qui lui tombaient au milieu du dos, sa peau légèrement plus blanche que la sienne, son visage n’avait aucune imperfection, quant à ses yeux ils finirent de faire fondre le cœur du jeune homme, il savait maintenant ce qu’avait ressentie son père au moment où il avait vue sa mère pour la première fois.

-Je me nomme Louis Thomas DeBellay. Il saisit la main de la jeune femme et y déposa un baiser courtois.

La jeune femme sembla quelque peu déstabiliser part le numéro de charme de Louis pourtant elle fit comme de rien était.

-Enchanté Louis, je suis Béatrix Arabelle Thorne.

Ce pouvait-il que la vie lui sourisse a ce point. Il tenta sa chance avec une dernière question.

-Je vois que vous portez des armoiries.

La Béatrix expliqua brièvement les origines des symboles et il comprit. Louis saisit la main de la jeune femme et traversa la salle de bal.

-Père, mère, oui en public Louis devait toujours utilisé ses adjectifs stupides. –Je vous présente Béatrix Arabella Thorne.

Sans dire un mot de plus ses parents comprirent que leur fils cadet avait enfin trouvait celle qui partagerait sa vie. …..

Quelque semaine plus tard, les deux jeunes gens étaient fiancés. Louis finit par apprendre que sa future femme était elle aussi une sorcière et qu’ils allaient devoir attendre la fin de ses études pour ce marié. C’est donc avec beaucoup de souffrance qu’il laissa repartir sa belle dans son université magique.


Comme quoi la vie nous prépare toujours des surprises.

Voila maintenant 2 ans que Béatrix et Louis étaient fiancés pourtant le jeune homme sentait que leur relation n’était pas au beau fixe, comment aurait-elle pu l’être de toute façon. Lui était là dans son université à passer son diplôme d’avocat et elle était dans la sienne. Et puis il n’y avait pas que ça, Louis avait senti au fur et à mesure de ces lettres que sa belle s’éloigner de lui pour se rapprocher d’un autre. Ezecheil se nom lui donner envie de vomir, cet idiot était la bas lui aussi avec ses pouvoirs magiques ultras cool à faire de l’œil a Béatrix, même si cette dernière lui avait juré qu’il n’y avait rien entre elle et se Eze. Jamais il n’avait regretté de ne pas avoir de pouvoir magique, Louis avait toujours était satisfait de sa condition de moldu comme lui avait dit ça mère. Mais pour une fois dans sa vie il aurait aimé pouvoir faire un vœu ou alors deux, le première d’avoir des pouvoirs et le deuxième que ce maudit Ezechiel n’est jamais vue le monde. Malheureusement pour lui rien de tout cela n’était possible. Enfin il nu pas vraiment le temps de s’apitoyer sur son sort, car ses amis arrivaient pour sa sortie de camping.

(Voir le RP pour la suite)


Une nouvelle vie commence.

Louis ouvrit les yeux totalement perdus, il n’avait plus vraiment de souvenir sur ce qui venait de se passer. Il chercha des yeux un visage familier pour tomber nez à nez avec sa mère, la pauvre femme s’était endormi sur le bord de son lit la tête poser sur ses bras, elle tenait la main de Louis fermement.

-Maman.

-Mon cœur enfin. La voix de sa mère était pleine de douceur pourtant il arriva parfaitement a entendre les intonations de peur. –J’ai cru que….. Elle se mit à pleurer, jamais Louis n’avait vu sa mère pleurer et cette scène lui déchira le cœur.

-Maman non ne pleure pas ce n’est rien regarde je suis presque guérie, c’est bizarre même, je ne me souviens pas de grand-chose à part des yeux jaunes qui sauté sur moi et de l’immense douleur dans mon bras et la je n’ai presque plus rien.

-Je sais mon cœur, il c’est disons passé une chose particulière l’animal qui t’as attaqué n’était pas un animal, c’était un …Elle ne put continuer Louis allait la pousser a finir sa phrase quand une voix masculine prit le relai.

-Tu t’es fait mordre par un Lycan mon fils.

Heureusement qu’il était allongé sinon Louis serait tombé par terre. Un Lycan ! Mais lui alors il allait devenir un L… Comme si son père avait lu dans ses pensées, il répondit à ses questions.

-Oui mon fils tu vas devenir l’un deux, dans à peine cinq jours c’est la pleine lune et tu vivras alors t’as première transformation. Il y a une autre chose qui va changer pour toi, j’ai dû te retirer de l’université et je t’ai inscrit dans la même que t’as fiancée tu vas pouvoir apprendre la bas a contrôlé t’as nouvelle nature et tout le reste.


Comme son père lui avait dit cinq jours après la sortie de l’hôpital Louis vécut sa première transformation, un moment abominable, la douleur avait été t’elle qu’elle lui avait fait perdre connaissance, il n’avait même plus de souvenir sur ce qu’il avait fait cette nuit-là. Au matin quand il se réveilla dans la cave de ses parents sa mère l’attendait sur le pas de la porte des vêtements propre à la main. Louis n’osa même pas lever les yeux sur sa mère, il prit les vêtements et commença à s’habiller.

-Mon cœur n’est pas honte de ce que tu es devenue, tu restes mon fils et je dois dire que tu es le plus beau loup brun que j’ai vu.

Il ne put rien dire, juste se jeter dans les bras de sa mère.

…..


L’heure est venue de régler les comptes et de reconquérir ton cœur.

Il était temps de partir pour sa nouvelle vie. Ses bagages attendaient sur le pas de la porte, Louis jeta un dernier coup d’œil à sa maison tout en jurant intérieurement que la prochaine fois qu’il franchirait cette porte il le ferait avec sa douce Béatrix dans ses bras.




QUARTIER LIBRE


Citation.
Le Week-end quoi de mieux pour se détendre après une semaine a l’université. Louis et ses amis avaient prévu une petite sortie spéciale pour fêter la fin de l’année et les examens. Un week-end en foret pour faire du camping. Au départ Louis n’avait pas vraiment sauter de joie en apprenant la nouvelle, il n’aimait pas ramper au milieu de l’herbe et encore moi passer son temps dans la nature. Il était de la ville et aimait tout les conforts que cela pouvait lui apporter. Il était un citadin pure souche et qui plus ai de famille noble, alors aller crapahuter dans les champs ne faisait pas partie de ses occupations du week-end.

Pourtant avec beaucoup de persuasion ses amis arrivèrent a le décidait. Le vendredi soir il se trouver tranquillement dans sa chambre en train de préparer ses affaires pour le camping quand il entendit frapper a la porte. Louis nu même pas besoin de demander qui se trouvait derrière la porte.

-Entre maman.


Une jolie femme brune entra dans la pièce, sa mère mesurée 1 m 70 ce qui pour une Française était assez grand, elle était mince et sa peau était pale, certaine personne pensait qu’elle était malade, mais quand Louis lui posa la question elle lui répondit simplement que c’était à cause de son mélange d’origine. Ces cheveux étaient bruns et tombés jusqu'à la taille, mais la chose qui plaisait le plus à Louis chez elle était ses yeux, d’un bleu presque transparent. Il était le seule de ses quartes frères à avoir héritier des yeux de leur mère pourtant les siens avaient une couleur beaucoup plus foncé que les siens. Il lui sourit avant de voir qu’elle tenait une petite enveloppe à la main. Louis reconnut l’écriture, celle de Béatrix. Il ouvrit la lettre si vite que sa mère se mit à rire.

-Bon je te laisse Louis.

Louis s’assis sur son lit en poussant ses bagages, il lut la lettre avec attention même, elle contenait toujours les mêmes banalités sur la vie de son campus magique, sur ses mais et surtout sur Ezechiel. Louis ne connaissait pas ce garçon pourtant il le détester plus que tout, le jeune homme ne supporter pas de le savoir si proche de Béatrix alors que lui ne l’avait pas vue depuis 6 mois. Il froissa le papier avant de le jeter à la corbeille. La jalousie le submergea et dans un mouvement de rage il jeta sa valise au sol. Louis prit son téléphone portable prêt à annuler le petit week-end quand il reçut un message de son ami.

-En bas 5 minutes à tt.


Dix minutes plus tard, Louis était entassé dans la voiture de son ami Mickael. Pendant toute la durée du voyage, la musque résonna a fond dans l’habitacle, pendant que ses amis discuter et rigoler. Lui était resté silencieux trop pensif au sujet de Béatrix. Une fois sur place la joyeuse troupe d’amis se mit en route et après dix minutes de marche ils arrivèrent enfin au campement.

-Bon aller les mecs. Mickael avait pris la direction des opérations, il avait dit à ses amis qu’il était habitué à ce genre de sortie. – Jean et Paul vous allez monter les tentes, moi je vais m’occuper de protéger les provisions quand a toi Louis tu vas un peu plus loin en forêt ramasser du bois pour le feu.


Toute la petite troupe se mit en mouvement et chacun vaqua à la tâche que lui avait confiée Mickael. Louis s’enfonça dans la forêt a la recherche du bois, il n’était pas bien a l’aise au milieu de toute cette verdure pourtant il ne dit rien, il était toujours secoué part la lettre de sa fiancée c’est bien la première fois depuis des années qu’il regretter de ne pas avoir de pouvoir magique, s’il en avait eu il aurait put entrer a l’université avec sa douce et comme ça ils n’auraient pas été séparés et elle n’aurait pas rencontré se stupide Ezechiel. Il continua à s’enfoncé dans les bois sans vraiment faire attention à la direction qu’il prenait. Au bout d’une demi-heure de marche, Louis s’arrêta, il était maintenant complètement perdu. Le garçon sortit son téléphone de sa poche pour appeler ses amis quand un bruit le fit sursauter. Il tourna rapidement la tête et se mit à observer les alentours avec une certaine angoisse.

-Mickael !! Paul !!! Jean !!! Répondais moi les mecs ce n’est pas drôle.

Aucune réponse à part un léger grognement, Louis aurait dû se mettre, à courir il le savait, mais ses jambes refusèrent de bouger. Il tourna une dernière fois la tête et se retrouva face à deux yeux jaunes. Instinctivement il leva les mains en signe de paix, mais la chose qui se trouvait devant lui prit plutôt ça comme une menace.

-Doucement, je ne te veux aucun mal.

Il recula doucement toujours les mains lever en dessus de la tête, la bête avança en même temps toujours avec des grognements menaçants. Louis eut juste le temps d’appuyer sur le bouton du téléphone avant que la bête lui saute dessus. Il tomba à terre emporté pas le poids de la bête qui se retrouva sur lui. Le jeune homme vit les crocs de l’animal briller avant de ressentir une douleur déchirant dans l’épaule. Un hurlement franchit ses lèvres, Louis tenta de se débattre, mais l’animal semblait deux fois plus fort que lui et pensait le poids d’une petite voiture. Il hurlait toujours quand il entendit une voie paniquée au téléphone. Louis avait appelé la seule personne capable de l’aider.

-Maman aide moi !!!


Il perdu aussitôt connaissance en entendant la voix toujours paniquée de sa mère. Il reprit connaissance par intermittence une fois réveiller par la voix de sa mère. – Il s’est fait mordre soigné le sinon il va se transformer. Une fois par la voie d’un inconnu. –Je suis désolée, madame, mais le venin a déjà fait son effet. Encore une absence puis la voix de son père.- Quoi ? Il va devenir un quoi ? Et pour finir avant de perdre une fois pour toutes connaissance. –Un lycan, notre fils est devenu un Lycan.

Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Louis Thomas DeBellay (TERMINER) EmptyLun 12 Mar - 20:41

Salut, le BG Louis Thomas DeBellay (TERMINER) 4153354820
Je vais t'en faire baver, mon très cher fiancé Louis Thomas DeBellay (TERMINER) 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Louis Thomas DeBellay (TERMINER) EmptyLun 12 Mar - 21:00

Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Louis Thomas DeBellay (TERMINER) EmptyLun 12 Mar - 21:17

welcooooooooooome =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Louis Thomas DeBellay (TERMINER) EmptyLun 12 Mar - 21:19

Welcoooooooooome Louis Thomas DeBellay (TERMINER) 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Parker
Pixie Parker
Age : 34
Humeur : Taciturne
Messages : 62
Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Louis Thomas DeBellay (TERMINER) EmptyLun 12 Mar - 23:18

Beatrix, tu es fiancée à un lycan???? Razz

Bienvenue parmi nous, Lucian va avoir un peu de concurrence, ça va lui faire les pattes!
*et moi je vais pouvoir faire ma chieuse héhé! Louis Thomas DeBellay (TERMINER) 4153354820 *
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Spencer
Elena M. Spencer
Messages : 54

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Louis Thomas DeBellay (TERMINER) EmptyLun 12 Mar - 23:19

Bienvenu à toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Louis Thomas DeBellay (TERMINER) EmptyMar 13 Mar - 0:03

Bienvenuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Louis Thomas DeBellay (TERMINER) EmptyMer 14 Mar - 15:06

WELCOMEEEEEEE Louis Thomas DeBellay (TERMINER) 2953299389
Trop cool que Louis soit ici ^^
Irina va pouvoir lui en faire voir de toutes les couleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Louis Thomas DeBellay (TERMINER) EmptyMer 14 Mar - 16:05

Bienvenue =)

Ho, le fiancé de Béa, ca va être marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Louis Thomas DeBellay (TERMINER) EmptyMer 14 Mar - 17:44

Eurk un lycan ! Louis Thomas DeBellay (TERMINER) 2595853736

Bon, comme je suis gentille je te souhaite bienvenue quand même et bien sur, bonne chance pour ta fiche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louis T.DeBellay
Louis T.DeBellay
Messages : 14

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Louis Thomas DeBellay (TERMINER) EmptyMer 14 Mar - 21:25

Merci a tous I love you

Ps : pourquoi tous le monde veux me voir souffrir Sad

PS2 : Rp terminé manque plus que l'histoire Very Happy


PS3 : FICHE ENFIN FINI
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Louis Thomas DeBellay (TERMINER) EmptyMer 14 Mar - 21:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis T.DeBellay
Louis T.DeBellay
Messages : 14

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Louis Thomas DeBellay (TERMINER) EmptyJeu 15 Mar - 20:25

Ezechiel je te dit pas merci puisque j'ai l'intention de te casser la figure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Louis Thomas DeBellay (TERMINER) EmptyJeu 15 Mar - 22:34

je te valide Louis ^^ re-bienvenue parmi nous même si ca m'arrache la gueule de le dire Razz
Très jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Louis Thomas DeBellay (TERMINER) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louis Thomas DeBellay (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Louis Thomas DeBellay » (M) Louis DeBellay ft. Jake Gyllenhaal» Rose Weasley [ Terminer 100% ]» Thomas (au choix) ♣ featuring Michael Trevino» Louis Weasley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Veritaserum :: ■Fiches validées-