AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keryan Vasilis
Keryan Vasilis
Age : 34
Côté coeur : Il bat
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:08

J'avais pas vu tes ajouts, honte à moi Rolling Eyes

Je pense que le premier conviendrait le mieux au personnage qu'est Rachel. Le second serait pas mal, mais le contexte du viol n'irait pas ( je vais pas lui faire subir ça, elle a déjà assez pris ) Encore si s'était autre chose ça pourrait le faire, mais bon je vais pas te faire changer! So... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Overstreet
Jackson Overstreet
Messages : 33
Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:43

Alors le premier lien oui si tu veux, si ça correspond, je voulais une partenaire plus jeune pour que ca soit plus crédible mais si ça te convient ^^ allons pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Keryan Vasilis
Keryan Vasilis
Age : 34
Côté coeur : Il bat
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:12

Beh après c'est comme tu veux, moi c'est le seul qui pouvait coller avec Rachou, donc c'est pour ça mais j'avais pas vraiment fait gaffe à l'âge mais après si tu veux plus jeune, on peut essayer de trouver autre chose, c'est comme tu veux ^^

( Oui je n'aime pas faire de choix xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Overstreet
Jackson Overstreet
Messages : 33
Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:31

Non mais t'inquiète faisons cela, ca me va, on s'en fou à la limite de l'age, tu es déjà bien plus jeune que moi. Tu veux qu'on ettoffe le lien, y apporter un truc a toi, je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:26

Mmmmh... Non ça me va. Après le fait qu'ils s'attachent plus qu'elle ne le pensait peut faire fuir Rachel à un moment ou un autre. Comme elle est dans le perpétuel déni des sentiments, qu'elle ne veut pas s'attacher, elle est lâche ce qui la rend capable d'éviter une personne dont elle se sentirait trop proche.

Mais le lien me parait bien comme il est.. Peut-être une idée de rencontre particulière pour l'étoffer et le rendre plus tordu ? =°
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:27

Posté au mauvais endroit, sorry j'ai bugué ^^'


Dernière édition par Rachel De Luca le Mer 11 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Overstreet
Jackson Overstreet
Messages : 33
Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:50

Mdr Rachel t'as posté deux fois regarde plus haut.

Bref, oui pour le lien, mon gars prendrait ses distances aussi finalement, mais on verra ça en rp pas de soucis. Pour la rencontre, j'ai pas tellement d'idée xD pour pas changer mdr... Donc si tu en as une, balance donc ^^ moi je cherche.

Et je t'ajoute vite
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:19

Mmmh... Rachel est très curieuse, surtout vis à vis de la médecine, même si elle ne l'étudie pas. Donc je pense qu'une rencontre à l'hopital ? Elle aurait été capable de piquer les affaires d'une infimière et se faire passer pour, mais tu l'aurais remarqué car tu ne l'avais jamais vu ici auparavant, tout du moins pas à l'hopital. Après soit tu devines que ce n'est pas une "vraie" infirmière sur le coup, soit elle le dira plus tard à toi dê voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Overstreet
Jackson Overstreet
Messages : 33
Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:14

euh bah vaut mieux qu'il grille de suite que t'es pas infirmière et qu'il joue le jeu en te posant des questions trop pointues et tout pour se moquer un peu et te voir te démener pour garder ton secret. Parce que s'il n'a aucune raison de penser que t'es une intruse, il n'irait pas forcément te parler et tout quoi. Donc il pourrait te cuisiner et tout et au bout d'un moment tu saurais plus quoi dire ou faire et tu serais obligé d'avouer que t'es pas une interne. ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:22

Désolé de pas avoir répondu plus tot.
Bon, si tu pouvais être à St mangouste, Nath avait une soeur jumelle qui est morte apres un sort jeté par un né moldu. Tu airais pu être le medecin qui se serait occupé de ça ? ( Tres peut de gens savent ce qu'il c'est réellement passé et comment la mort de sa soeur est arrivé)


Dernière édition par Nathaniel S. Montgomery le Mar 1 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:26

Argh pourquoi es-tu aussi vieux, c'est trop dur de trouver un lien ;A;

On réfléchit à quelque chose quand même ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jackson ❝Jake❞ Overstreet's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jackson “Jake” Overstreet» What to do? What to say? [Jake & Addi]» Et le calme s'en alla ... [Eva', Mag' et Jake]» Jake D. Stifler | - | Liens» Pourquoi toujours toi? (Pv Jake)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-