AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

La vie est une bougie dans le vent ¤ Béa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
La vie est une bougie dans le vent ¤ Béa Empty
MessageSujet: La vie est une bougie dans le vent ¤ Béa La vie est une bougie dans le vent ¤ Béa EmptySam 17 Mar - 12:11

image 550*350
BEATRIX ¤ THORNE
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
La vie est une bougie dans le vent ¤ Béa Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent ¤ Béa La vie est une bougie dans le vent ¤ Béa EmptySam 17 Mar - 12:51

La vie est une bougie dans le vent ¤ Béa Brad-pitt-angelina-jolie-getty

Janvier 2012

Hier, j'ai reçu un lettre de mes parents. Cela fait deux ans qu'ils essayent de reprendre contact avec moi. Mon compte en banque est ré-approvisionné tous les mois, comme s'ils considéraient que l'unique moyen d'avoir encore un lien avec moi, est l'argent. Une preuve irréfutable - une autre - qu'ils ne pensent qu'à l'argent. Ils savent parfaitement que je dois épouser Louis. Ekaterina et Konstantin Thorne n'ont pas compris que je ne suis pas comme eux. Preuve en est, ils ne savent rien de ma vie actuelle. Ils pensent que je suis dans une fac "normale", à étudier pour devenir avocate ou politicienne. Ça a toujours été le rêve de Père, que de me voir à la tête d'une grande entreprise, ou bien d'un pays. Ah ! Des rêves, pour ça il en avait ! Mais pour moi ! Venir d'une famille riche l'a poussé à l'oisiveté. Il n'a jamais travaillé et si je n'avais pas insisté pour aller à l'école, je serais restée au manoir Thorne, à jouer, boire, profiter de la vie à sa façon. Tout ce que je ne voulais pas. J'ai tellement déçu mes parents, mais s'ils savaient tout ce qu'ils ont détruit en moi... Chaque jour que le soleil fait, chaque jour où il faut se lever et arpenter les couloirs de l'université, je me rappelle qu'ils ont fait s'effondrer tous les repères qui construisaient qui j'étais. Ils ont tué celle que je considérais comme ma soeur, qui allait devenir ma belle-soeur. Ils ont détruit la vie de mon frère. Ils ont inconsciemment érigé, entre eux et moi, un mur derrière lequel je continue ma route, tandis qu'ils tentent d'y faire une brèche. Malgré tout le mal qu'ils ont fait à leur propre famille, ils me manquent. Le réconfort dans les yeux d'acier de ma mère, les bras protecteurs de mon père sont quelque chose que je ne retrouverai plus jamais. Heureusement qu'il y a Jackson. Il croit que mes parents sont morts. C'est en tout cas ce que je lui ai dis. C'était plus simple que de raconter les raisons qui m'ont poussée à vivre chez tante Anna. Il se comporte avec moi comme un père et je trouve en lui tout ce qui me manque. Ekaterina et Konstantin Thorne ne sont qu'un lointain souvenir, mais de ceux qui font mal, qui vous égratignent le coeur et ne cessent de s'agripper à votre mémoire.

Béatrix.
Revenir en haut Aller en bas

La vie est une bougie dans le vent ¤ Béa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perdue dans la pierre. (Pv Jaden)» Cass' entre dans la place !» Corps des élèves impliqués dans la vie du Château » Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer.» Dante V. Thorne Bienvenue dans mon enfer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Votre Journal Intime-