AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriella E. Wellington
Gabriella E. Wellington
Age : 34
Côté coeur : Alone
Emploi/loisirs : Etudiante à Poudlard
Humeur : bien
Messages : 17
Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty
MessageSujet: Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] EmptyDim 8 Avr - 18:55



Gabriella Ellyxir Wellington



Tumblr



ÂGE : 20 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : un certain jour de Mars en Norvège
GROUPE : Poudlard
ANNEE D'ETUDES : 2ème
POUVOIRS (et contre-pouvoir) : //
MATIERE/METIER : //
CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence
CODE RÉGLEMENT : OK by Mischa

VOTRE PSEUDO : (sur le net)
VOTRE ÂGE : 22 ans
DISPONIBILITÉ : 6/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM : Il est beau & j'ai hâte de recommencer une aventure avec vous mes petits loups I love you




Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





HISTOIRE

Il me manque c'est pas par vagues, c'est constant
épilogue::

Je suis née un beau jour de mois de Mars en Norvège. Où? Je ne sais pas vraiment. Ce que je peux vous dire en revanche c'est que ce jour là. Je n'étais pas la seule à voir le jour. Dans le ventre de ma mère qui souffrait le martyre ce jour même, nous étions deux. Mon frère Jumeau eu le doux prénom d'Evan. Quand à moi c'est mon père qui choisi mon prénom et étant indécis entre Gabriella et Ellyxir il me fit hériter des deux. Merveilleux n'est-ce pas? Deux petits bébés magnifiques leur était arrivé. Oslo fit la ville que je connu dès ma plus tendre enfance. Nous avions un grand manoir. Avec mon frère, nous pouvions nous chamailler et jouer à cache cache durant des heures sans jamais nous arrêter. Mais ce n'était qu'à ces moments où ma vie était un rayon de soleil. Je n'étais jamais pressée d'aller retrouver ma mère en cuisine ou dans le salon afin de manger. Evan le savait et essayait toujours d'avoir un peu plus de temps afin de me rassurer avant d'aller à table. Mais c'était toujours le même refrain, ma mère me gueulait dessus et trouvait toujours un prétexte afin de me mettre une gifle. Mon jumeau quand à lui n'avait que sourire et félicitations. Malheureusement pour moi, mon père était au boulot comme à chaque fois, il était d'ailleurs beaucoup trop absent. Aux yeux de ma maman, je n'existais seulement que quand les mauvaises choses faisaient apparitions et j'en étais toujours coupable. Enfin pour elle. Je me laissais faire et allait ensuite dans ma chambre afin de pleurer toutes les larmes de mon corps. J'entendais celle qui m'avait donner la vie dire à mon frère de ne pas venir me voir et en bon préféré il ne venait pas. Âgée seulement de 8 ans, j'étais déjà bien plus intelligente qu'il n'en paraissait .

Bientôt je fus une adolescente âgée de 10 ans. Vous vous dites je suis sur, mais ce n'est pas possible! Pourtant ce n'est rien que la vérité. Seulement à cet âge j'étais déjà tout ce qu'il y a de plus adolescente. J'avais grandi bien plus vite que les personnes normales. Mon père absent et ma mère qui ne s'occupait pas de moi, il fallait bien que je me débrouille. Alors je lisais tout les livres que je pouvais lire. Apprenais tous les sorts et les cours que je pouvais avant ma rentrée à Poudlard. Mon papa quand il rentrait, me racontait des tonnes d'histoires. Je savais que ce couple déchiré avait été à serpentard et que le caractère dont j'avais hérité venait de lui. Demoiselle renfermée, hautaine et méchante au possible. J'en avais également retenue que je n'avais que du sang pur. Pas une goutte de moldu ne trainait dans mes veines. Ce qui faisait de moi une pure sorcière. Et j'en étais fière. Seul mon frère était différent de moi. Lui, était plus gentil que moi et n'était pas hautain. J'avais même peur qu'il soit séparé de moi dans l'école si il restait ainsi. Je n'étais qu'un simple fille de sang pur avec un caractère bien trempé. Un exemple? Et bien simplement quand ma mère me parle, me gueule dessus et me frappe. Je rigole une fois. Quand elle recommence, je ne dis rien. A la troisième au court du repas (ce qui se passe la plupart du temps) je me lève, pointe la baguette vers elle, promettant de faire de sa vie un cauchemar. En argumentant que je savais comment m'y prendre. Que jamais elle ne pourrait me faire autant de mal que moi je pourrais lui faire. Lui disant également que tout ce qu'elle entreprenait envers moi ne me faisait aucun effet. Ce qui en soi était vrai. En deux ans j'avais apprit à la prendre sur moi et à ne rien laisser transparaitre. Ce qui avait eu pour conséquence de faire de moi une pure et vraie future serpentarde. Une vraie fille du mal. Je la détestais au plus au point.
Je savais qu'aux yeux d'Evan ce n'était pas ce qu'il voulait. Mais je restais sa soeur .

Puis vint cette soirée où mon père rentra du boulot. Boulot? Oui côté du mal. Rien avait changé. Je savais que je tenais de lui et que je finirais un jour comme ce grand monsieur que j'admirais.
Evan et moi étions dans ma chambre afin de discuter un peu. Ce n'était qu'avec lui que je pouvais laisser passer les émotions. Alors à chaque moment que je pouvais passer avec lui, sans sa protectrice de mère envers moi, était pur bonheur.
Les cris raisonnaient dans le manoir, comme à chaque fois qu'il rentrait. Puis un BOUM surgit alors de derrière ma porte. Mon frère se précipita sur ma porte et l'ouvrit affolé. Je me leva alors de mon lit afin de voir la scène, ma mère était étalée en bas des escaliers inerte.. Sans vie. Pour moi ce n'était que libération. Voir ma mère ainsi ne me faisait rien. Mais mon regard c'était tourné vers mon frère et je n'oublierais jamais ce visage. Il avait eu de grands yeux quand il l'avait vu sur le sol. Me regardant ensuite, il s'était effondré dans mes bras impuissant. Mon père était venu peu de temps après le consolé, repoussé par mon frère qui le traitait de meurtrier. C'est alors à ce moment qu'il nous avait dit que notre mère avait trébuché en le poussant et avait dégringoler les escaliers sans qu'il ne puisse faire quelque chose. En bons enfants, nous l'avions cru. Pourtant au fond de moi et encore maintenant, je savais qu'il m'avait défendu et qu'il l'avait poussé consciemment dans les escaliers.

Tout changea alors. Evan devint mon sosie. Mon double, plus qu'il ne l'était déjà. Il était renfermé et hautain. Même méchant. Il ne me parlait plus aussi souvent qu'avant. Il ne me regardait plus comme il le faisait toujours. Il avait se regard noir et avide de vengeance. Pourtant oui je savais qu'à ses yeux je restais sa jumelle.

Quelques mois plus tard, nous recevions nos lettres pour aller à Poudlard. J'en étais ravi enfin je pourrais martyriser les petits bouffondors comme les appelait mon père et je pourrais faire ma loi. Quoi rêver de mieux? Mon frère oui..
Mon monde s'écroula quand mon frère déchira la lettre devant mes yeux. Je ne savais ce qu'il faisait. Puis sans une note plus haute que l'autre, il m'apprit qu'il irait à Dumstrang. Je serais alors séparé de lui. Et du haut de nos 11 ans, il me regarda et me dit alors qu'il avait fait ce choix afin de voir dans l'avenir. Voir que nous pouvions vivre séparément. J'avais pris cette nouvelle assez mal pour tout avouer. Mais je me devais de rester la méchante fille, la fille la plus glaciale et hautaine qu'on puisse connaître.
Les années passèrent à toute allure. Rentrant de temps en temps aux vacances afin de passer du temps avec mon père et mon frère. Mais en étant en cours, loin de mon jumeau, je ressentais ce vide jour après jour. Le seul moyen que nous avions trouvé pour combler ce manque était de s'écrire tous les mercredis. Cela alors m'aida et j'avais vite repris du service. Terrorisant les petits de Poudlard. Être méchante était ma vocation.

Puis vint le moment de partir de ce château afin d'aller à l'université. Rejoindre mon frère et terroriser de nouvelles têtes.

[Je ne savais trop quoi inventer comme histoire, alors j'espère que celle-ci vous plait Smile Et je suis désolée des fautes d'orthographes je pourrais les corriger plus tard. Là je suis très occupée par mon BTS que je passe dans 3 semaines x) ].




QUARTIER LIBRE


le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint



[Flash-back de l'école]
La journée commençait tout juste pour moi et j'étais comme à mon habitude énervée à mon réveil. Je savais qu'aujourd'hui j'allais encore croiser des personnes qui n'auraient même pas mériter d'être ici, si j'en avais eu le choix. M'enfin, c'était ainsi et je ne pouvais y remédier. Enfin bref, mon réveil m'avait sortie de mon sommeil tranquillement, mais bien vite je m'aperçus que celles de mon dortoir avaient une voix bien plus forte que je ne le pensais. Des premières années ça c'était sur, mais elle ne savait pas encore qui était là. Une fille comme moi, ne pouvait tolérer que l'on fasse du bordel autour d'elle quand elle venait de se réveiller. Je me leva tranquillement sans rien dire tout d'abord, puis me voyant debout alors et me retourner vers elles. Elles chuchotèrent quelque chose. "Et bien mes demoiselles, depuis quand parlons-nous aussi fort quand je suis encore dans mon lit? Vous allez vite apprendre à respecter les supérieurs. Il a des règles et vous allez les enregistrer. Je ne suis pas là seule ici, vous allez voir quand vous verrez d'autres filles comme moi ici". Toutes tournèrent la tête et s'échappèrent presque en courant. J'y alors un petit sourire malicieux. Je savais que j'avais une emprise considérable dans ce dortoir. En même temps, les serpentards se devaient de respecter les personnes ici et suivre les règles, point final. Je pris une douche à la hâte, je voulais prendre un petit déjeuner et si je ne grouillais pas un petit peu, je n'en aurais pas du tout. C'est alors que vers 9h je fus dans la grande salle afin de me régaler. Et ce qui était bien à cette heure ci, c'est que personne trainait. C'était magique, il y avait tellement moins de bouffondor, Pouffy' & de personnes je sais tout. C'était le meilleur horaire. Je pris même le temps de boire un chocolat chaud, qui était plutôt rare quand j'étais à Poudlard. Un jeune serpentard vint me voir quelques instants plus tard pour venir me glisser à l'oreille que ça bougeait dans le hall de l'école. Et bien, et bien, j'étais donc connu. Je remercie le jeune padawan qui était ici, il était à la hauteur de mes attentes ce petit. Je me leva alors donc de ma place afin de me diriger vers le grand hall. Celui-ci était immense, on pourrait sans doute y loger une église à cette même place. C'est ici aussi que l'on pouvait voir les sabliers des maisons, et les statuettes des maisons. Mais au milieu de ce bel endroit, je vis quelques personnes. Des têtes connues et d'autres non. Et bien il était temps que j'arrive, le ton montait et tout résonnait. Ils avaient donc que ça à faire. Rah que des fois j'avais pitié. Je m'adossa alors au mur non loin d'eux, je dirais à peine à 2 mètres. Mais vu leur petite prise de tête enfantine, jamais ils n'allaient me voir. Je rigolais et baissait même la tête quand d'autres de ma maison parlaient. Ca me faisait vraiment rire. « Et bien, et bien, et bien... Quel bonheur de vous retrouver ici en charmante compagnie mes demoiselles ». Je fixa mon regard sur deux de ma maison. Puis je regarda ensuite les deux personnes qui n'en faisaient pas parti. « Et bien on vous à jamais apprit à se la fermer et à raser les murs? » . Un sorti sa baguette afin de me la mettre sous le nez. Je le regarda lui fit un petit sourire et éclata de rire. Jamais je n'avais vu pareille bêtise. « Et bien vas-y qu'attends-tu pour me jeter ce sort? » Me rapprochant de lui, mettant sa baguette sous mon menton, je le regardais droit dans les yeux sans en rire cette fois « Alors mon petit vas-y … Infliges moi ce satané sort ! Bordel vas-y dis le » . Il baissa alors immédiatement sa baguette. Le son de ma voix raisonnait dans ce grand hall attirant tous les regards. Je savais que jamais il n'aurait pu faire cela. Un Bouffondor n'aurait jamais pu. Trop peur d'avoir des problèmes. Je regarda l'ensemble du groupe. « Ici ce n'est pas fait pour régler vos problèmes, il y a les salles de cours et les défenses contre les forces du mal pour vous défouler. Ici ce ne sont pas des petites crapules de premières ou deuxièmes années qui font la loi. Est-ce clair? Ou voulez vous que j'appelle ceux de mon année pour régler le problème? »
Les regards se baissèrent alors un à un. Je savais que leur dire cela allait les calmer. Pourtant ils devraient tous savoir que jamais je ne ferais appel à d'autres personnes. Je savais me débrouiller par moi même. Ils commencèrent à partir tous dans leur dortoir quand un jeune vint me voir et me tendit une lettre. Elle venait d'arriver... C'était mon frère, Evan... C'était obligé. J'avais oublié que nous étions mercredi... Bientôt les lettres ne seraient plus de ce monde. Bientôt l'Université allait nous ouvrir les portes et Dumstrang et Poudlard serait réuni. Un rêve qui allait être réalité. Je ne serais plus aussi loin de mon frère.
J'ouvris la lettre à toute hâte.
« Chère sœur,
J'espère qu'à Poudlard tout ce passe pour le mieux. J'ai ressenti il y a quelque jour une chose inhabituelle. J'ai su directement que ce n'était pas moi, mais toi qui avait un problème. Je me suis senti tout de suite triste. Que se passe-t-il Gabriella? Je sais que je ne suis pas souvent là pour toi & toi pour moi. Mais rien n'empêche d'être aussi proche en étant loin l'un de l'autre. Tu restes à jamais ma jumelle. Ne l'oublie pas. Depuis la mort de Maman, je sais que je suis distant, renfermé et j'en passe. Mais je te promet de changer quand je serais passée à autre chose. Oui cela fait 7 ans maintenant. Mais je n'y arrive pas. Je te promet d'essayer de changer et de redevenir ton jumeau. Celui qui est le même que toi, celui qui partage ta vie. Mais je n'assure pas de réussir du premier coup. Penses juste à l'année prochaine dans cette belle et grande Université. Nous serons ensemble.
Je dois changer de cours alors je te laisse. Je t'écris très bientôt ma très chère Gabriella.
Je t'embrasse bien fort, n'oublies pas Je t'aime ma sœur.
Evan-
 »

Il fallait que je m'éloigne du hall. Il fallait que je sorte... Que je prenne l'air. Les larmes me montaient aux yeux. Mon regard se troubla avant que je puisse atteindre un arbre. Le soleil était au rendez-vous, les élèves aussi. Mais ici personne ne viendrait m'embêter. Je m'assis et ferma les yeux. L'histoire de quelques minutes je me revis dans les bras de mon frère étant petit, le seul en qui je pouvais avoir confiance, le seul avec qui je n'étais pas hautaine. Puis le sommeil me pris alors et je m'endormis »

[Fin du Flash-back]


Dernière édition par Gabriella E. Wellington le Jeu 12 Avr - 15:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] EmptyDim 8 Avr - 19:34

Lawrence Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] 3087562708
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Overstreet
Jackson Overstreet
Messages : 33
Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] EmptyDim 8 Avr - 20:25

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] EmptyDim 8 Avr - 20:26

Rebienvenue parmi nous. Par contre relis bien le contexte ^^tu es à l'université maintenant, tu ne peux pas avoir 16 ans --'
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] EmptyDim 8 Avr - 20:28

Re bienvenue ! Très bon choix d'avatar en passant Panda
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] EmptyDim 8 Avr - 21:55

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] EmptyLun 9 Avr - 1:49

rebienvenue toi <3
Revenir en haut Aller en bas
D. Chanel Earnshaw
D. Chanel Earnshaw
Côté coeur : Célibataire
Humeur : massacrante
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] EmptyLun 9 Avr - 11:36

Bienvenue ma Gaby !! *-* Lawrence Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] EmptyLun 9 Avr - 15:45

Welcomeeeeeeee Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] 324581347

Jennifer Lawrence Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] 3087562708 Hunger Games *_* Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Keryan Vasilis
Keryan Vasilis
Age : 34
Côté coeur : Il bat
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] EmptyLun 9 Avr - 17:47

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella E. Wellington
Gabriella E. Wellington
Age : 34
Côté coeur : Alone
Emploi/loisirs : Etudiante à Poudlard
Humeur : bien
Messages : 17
Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] EmptyMar 10 Avr - 1:02

Merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuus *___*
Je suis bien contente d'être revenue I love you


& Je pense avoir fini ma fiche. J'espère (yn) Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] EmptyMar 10 Avr - 3:11

je te propose de relire le contexte. Je crois que tu as confondu certains détails.
je t'explique en gros...
1- tu ne peux pas avoir 20 ans et etre en 6eme année, c'est a peu pres 24 ans pour etre en 6 eme année a l'université. 20 ans tu es en deuxieme année.
2- en fait l'université c'est un concept a posteriori de poudlard et dumstrang. Or tu dis que tu es séparé de ton frère qui a choisi dumstrang... Si tu suis le contexte, ton frère et toi vous vous êtes retrouvés a l'université...
Donc, Gabriella a suivit ses cours a Poudlard mais a présent Poudlard est terminé et la voila dans des etudes superieure qui regroupe les anciens membres de Poudlard,dumstrang et créatures magiques telles que les Lycans et les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella E. Wellington
Gabriella E. Wellington
Age : 34
Côté coeur : Alone
Emploi/loisirs : Etudiante à Poudlard
Humeur : bien
Messages : 17
Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] EmptyMar 10 Avr - 14:28

Oui je me suis trompée pour l'année . Ca okey ^^
Mais je veux dire que mon frère & moi on est très loin car il préfère ne pas s'approcher de moi pour le moment. Pour qu'on sache comment sera notre vie plus tard. Mais si il faut que je change, je changerais. Le contexte j'ai pas trop envie de le rererelire. Je l'ai lu déjà 2 fois xD

Je vais changer ça. Enfin je vais essayer de voir avec mon histoire du coup x) Et je ferais un DP pour te dire quand j'aurais fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella E. Wellington
Gabriella E. Wellington
Age : 34
Côté coeur : Alone
Emploi/loisirs : Etudiante à Poudlard
Humeur : bien
Messages : 17
Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] EmptyMar 10 Avr - 14:36

DP : pour l'année j'ai changé (:
Sinon pour l'histoire de mon frère. J'ai essayé de remanié le tout. Et j'espère que là ça va. J'ai essayé de respecté la relation avec son jumeau qui est devenu plus complexe (:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] EmptyMar 10 Avr - 19:02

Alors déjà re-bienvenue Very Happy Ensuite de viens de lire t'as fiche, alors d'accord tu as corrigé les petits détailles qu'on t'as demander part contre je trouve ton histoire encore un peux brouillon, je m'explique on passe de t'as petite enfance a ton entré a Poudlard après on reviens une fois de plus sur t'as petite enfance et l'histoire de ton frère j'aimerais pour la rendre plus lisible que tu remette les choses dans l'ordre chronologique. Ensuite pour ce qui concerne ton Rp je ne suis pas d'accord et les autres membres du staff aussi, quand on créer une fiche on la crée jusqu'au bout et ce même pour le Rp. Celui la n'as rien avoir avec ton personnage, donc je te demanderais de faire un petit effort et de créer ton rp cette fois-ci en rapport avec ton personnage.

Aller encore un petit effort et tous seras bon pour te validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella E. Wellington
Gabriella E. Wellington
Age : 34
Côté coeur : Alone
Emploi/loisirs : Etudiante à Poudlard
Humeur : bien
Messages : 17
Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] EmptyMar 10 Avr - 21:08

Donc je dois tout refaire si j'ai bien comprit? Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] EmptyMar 10 Avr - 22:32

non pas tout refaire quand meme juste remettre un peu d ordre au niveau de l histoire, part contre pour le rp oui car il ne correspond pas a ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella E. Wellington
Gabriella E. Wellington
Age : 34
Côté coeur : Alone
Emploi/loisirs : Etudiante à Poudlard
Humeur : bien
Messages : 17
Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] EmptyJeu 12 Avr - 15:53

Voilà, j'ai trouvé plus simple de tout refaire x)
J'espère que cette fois ci est la bonne et je suis désolée des fautes d'orthographes je pourrais les corriger que plus tard. Là je suis très occupée par mon BTS que je passe dans 3 semaines x) Voilà voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Crystal Gabriella Kreuk - Le Diable n'apparaît qu'à celui qui le craint [100%]» Quand certaines présences rendent sceptique.» A.B.C ▲ quand tu ne sait plus quoi dire, tu te met a pleurer» Lys ◈ Nul, en effet, n’a tort quand tous radotent.» Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Veritaserum :: ■Fiches validées-