AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

De si bon matin. [Crystou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keryan Vasilis
Keryan Vasilis
Age : 34
Côté coeur : Il bat
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
De si bon matin. [Crystou] Empty
MessageSujet: De si bon matin. [Crystou] De si bon matin. [Crystou] EmptyVen 13 Avr - 22:30

De si bon matin. [Crystou] Tumblr_lve4cemca61qkd5fu

Je riais comme un dément. Quelle charmante compagnie que cette jeune fille qui semblait dotée d'un grand sens de l'humour. Je lui souris de toutes mes dents, en prenant toutefois le soin de cacher mes canines un peu plus longues que la normale. Elle m'amusait cette fille qui se croyait grande. Une première année, une de ces gamines de 18 ans qui se croyaient grandes, matures et meilleures que les autres. Ben voyons, mais au moins, elle était sexy, quand elle ne parlait pas pour ne rien dire. Je l'embrassai pour la faire taire avant de faire un signe à celui que je considérai comme mon frère un peu plus loin, pour moi il était l'heure de rentrer en charmante compagnie. Je pris un dernier verre que je bus d'un coup sec, avant de le reposer et de sourire à nouveau à cette inconnue dont j'ignorais tout. Peut-être s'était-elle présentée, peut-être avait-elle parlé d'elle, mais je ne l'avais pas écouté. Tout ce que je voulais c'était son corps, sa petite personne m'importait peu.

Je passais la nuit avec elle, et nous dormirent assez peu, je dois dire. Au petit matin, je la trouvais collée contre mon corps, endormie, un léger sourire sur le visage. Je soupirais, me demandant ce qu'elle faisait encore là. Je repoussai son bras et me dirigeai vers la douche, pour me passer sous l'eau froide. De toute façon, je m'en contrefichais, je n'avais jamais froid, je n'avais jamais chaud. J'étais insensible à la température, et je dois dire que cela avait des avantages. A peine avais-je fini qu'elle se réveillait avec ce visage minaudant. Qu'est-ce qu'elle voulait encore celle-là ? « Tu n'es pas encore partie ? » Quel accueil, vraiment. Je me faisais l'effet d'un véritable enfoiré, mais je m'en fichais. Je l'avais blessée, je le voyais à son regard. Elle se leva entourée des couvertures en murmurant entre ses dents. Les mots qu'elle prononçait ne méritent pas d'être racontés, ils étaient vraiment grossiers. Je la regardai avec insistance, lui faisant comprendre qu'elle me faisait perdre mon temps. Elle ramassa ses affaires et se dirigea vers la douche. Elle croyait peut-être que j'allais la laisser passer ? « Je ne t'ai pas demandé de partir ? Pas le temps de prendre une douche, je dois partir. Donc si tu pouvais t'en aller maintenant, ça m'arrangerait. » Elle me fusilla du regard mais heureusement pour moi, elle partit sans faire d'histoire. Mais quelle plaie cette gamine. Je me demandai encore comment j'avais pu la mettre dans mon lit, et surtout, pourquoi je l'avais choisie. Mettons ça sur le compte de l'alcool.

J'allais sortir quand mon meilleur ami m'apostropha avec un grand sourire moqueur « Alors comme ça, on fait son impoli ? » Je levai les yeux au ciel. « Tu parles, une vraie plaie cette fille. » Il rigola avant de repartir dans sa chambre. «  Je t'avais dis de ne pas la prendre et de ma laisser ? » J'éclatai de rire à mon tour avant d'ouvrir la porte de notre appartement, je me retournai une dernière fois pour lui répondre. « J'avais peur qu'elle te fasse du mal. Tu sais comment je suis. Je me suis sacrifié pour toi ! » A son sourire,je su qu'il ne me croyait pas mais il n'eut pas le temps de répondre que j'étais déjà parti. Je me dépêchai tout en prenant mon temps, je devais paraître humain après tout. A ce moment, je secouai la tête. Qu'est-ce que j'aurai donné pour le redevenir, retrouver ma vie d'avant sans avoir peur de céder à la tentation.

J'arrivai en un temps record, pour un humain, au stade. Je me mis alors à courir le plus vite possible. Plus je courais, plus le vent me fouettait le visage, mais il ne me faisait aucun effet. Parfois, j'avais l'impression de voler. C'était vraiment l'une des qualités que j'appréciais dans ma condition imposée. Le fait d'être fort, rapide et incroyablement puissant. Je me considérai comme invincible, ma seule faiblesse étant l'appel du sang, l'appel de la chair. Tandis que je courais, je sentis une odeur emplir le vent qui me fouettait. Un grand sourire s'installa sur mon visage tandis que je me mettais à courir encore plus vite. Je savais qui arrivait, et je dois dire que, je voulais l'impressionner, allez savoir pourquoi. Quand je sentis l'odeur un peu plus proche de moi, je me mis à sauter de plus en plus haut tout en courant le plus vite possible. On aurait dit un véritable gamin qui s'amusait comme un fou. Mais ça me faisait du bien. Au moment où elle arrivait, je me stoppai avant de me tourner vers elle, un sourcil arqué.

« - Eh bien, on vient s’entraîner de bon matin, Crystal ? »

Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
De si bon matin. [Crystou] Empty
MessageSujet: Re: De si bon matin. [Crystou] De si bon matin. [Crystou] EmptyMar 24 Avr - 20:20

Il était à peine six heures du matin quand Crystal ouvrit les yeux, son cauchemar encore présent dans son esprit. Cela devait faire plus de six mois qu’elle n’avait pas rêvé de lui alors pourquoi maintenant ? Pourquoi revenait-il la hanté alors qu’a sa vie commencer à prendre une tournure un peux plus normal. Elle sortit du lit encore étourdi par les souvenirs trop vivaces de sa nuit. Elle se glissa sous la douche tan bien que mal et ferma les yeux quand l’eau chaude entra en contact avec ses muscles. Mais des que ses paupières fut clause elle revu le visage suppliant de son père allongé sur le sol en train de pleuré de la conjurée de ne pas faire ça, lui dire qu’il l’aimait, qu’il n’avait jamais voulu qu’une chose pareille ce passe, qu’il avait fait ça pour sa mère, qu’il voulait un enfant part tous les moyens possibles. Pourtant Crystal n’avait pas eu de pitié pour lui, elle n’y avait même pas pensé. La jeune femme s’était contenté de lui hurler dessus, de lui dire que tout était de sa faute, qu’il devait payer pour ce qu’il venait de lui faire et que même si ce n’était pas lui qui l’avait transformé ça ne changeait rien pour elle. Et c’est a ce moment-là que Crystal avait choisi pour planter ses crocs dans le coup trop gras de son père, elle avait bu goulument regardant dans ses yeux la vie le quitté sans jamais ressentir une once de pitié.

La vampire sortie de la douche une heure et demie après y être entrée, le soleil avait déjà commencé à briller. Elle prit le survêtement et ses baskets qu’elle enfila en vitesse, la jeune femme avait besoin de courir, de laisser sa nature vampirique prendre le dessus et par conséquence laisser ses émotions de côté. Crystal savait très bien qu’a cette heure-ci peux de gens seraient sortis de leur lit elle pourrait donc se laisser aller tranquillement. Sa traverser dans le parc lui confirmât ses dires et c’est tranquillement qu’elle se dirigea vers le complexe sportif.

La jeune femme faillit faire demi-tour en voyant un jeune homme courir, jeune homme qu’elle aurait dû reconnaître en temps normal, mais aujourd’hui les choses étaient différentes. Lui avait semblé l’avoir reconnue, car il fit étalage de tout ce dont il était possible, le voir ainsi avait eu pour avantage de déridé légèrement Crystal pourtant son sérieux revient presque automatiquement, aujourd’hui elle n’avait pas envie de rire sinon elle serait entré dans le jeu du garçon et pourquoi pas même le provoquait en duel.

Crystal espérer que le jeune homme n’engage pas la conversation quand elle croisa sa route, pourtant elle aurait dû devinait que la journée n’allait pas être ce qu’elle espérer. Elle lui rendit son sourire tan bien que mal avant de répondre a sa question.

-Oui j’ai besoin de me défouler.
Elle avait de mal à contenir son air triste pourtant il fallait qu’elle reprenne le dessus histoire de faire bonne figure.- Mais toi dis moi tu m’as bien l’air heureux, je me demande bien qui ou quoi a pu te mettre de si bonne humeur. Normalement cette question lui aurait arraché une grimace, car depuis un certain temps la jeune femme avait de plus en plus de mal à imaginer son ami dans les bras d’une femme, mais aujourd’hui rien n’avait la même saveur. Oui une fois de plus et même après sa mort son père arrivait encore à lui gâcher la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Keryan Vasilis
Keryan Vasilis
Age : 34
Côté coeur : Il bat
Messages : 33

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
De si bon matin. [Crystou] Empty
MessageSujet: Re: De si bon matin. [Crystou] De si bon matin. [Crystou] EmptySam 28 Avr - 13:49



Il était étonné qu'elle ne participe pas à son excès de gaieté. Habituellement, elle aurait foncé dans le tas, aurait prit cela pour un défi et aurait tout fait pour le battre. Mais là non. Il la regardait avec curiosité tout en croisant les bras et en s'appuyant sur le cheval d'arçon. « - Oui j’ai besoin de me défouler. Mais toi dis moi tu m’as bien l’air heureux, je me demande bien qui ou quoi a pu te mettre de si bonne humeur » Il la regardait avec un regard tel celui du prédateur qui se demande si cette proie est faite pour lui, ou non. Elle ne semblait vraiment pas dans son état normal ça, il en était on ne peut moins sûr. Alors que se passait-il pour qu'elle se comporte ainsi ?

Il réfléchissait à toute vitesse, pourtant il dut se rendre à l'évidence, il ne connaissait quasiment rien sur son passé, tout comme elle, qui ne savait rien du sien. Il connaissait seulement la Crystal du présent, et cela lui avait toujours convenu, jusqu'à aujourd'hui. Il baissa légèrement la tête sur le côté pour l'observer avec plus d'attention comme s'il se demandait à quelle sorte d'oiseau inconnu il devrait faire face avant de détourner la tête, se doutant qu'elle lui en voudrait de cet examen trop détaillé, et dérageant sur les bords, comme si elle avait un gros bouton sur le nez. « Voyons... Peut-être le fait d'avoir passé une très bonne nuit. Non, je me trompe sans doute, elle n'était pas si excellente que ça, cette nuit, malheureusement. Je m'étais attendu à mieux, comme quoi... » lui dit-il, les yeux brillant de moquerie, il la cherchait, c'était certain. « Ce doit être le fait de te croiser de si bon matin aujourd'hui, une agréable surprise qui m'a rempli de gaieté, comme tu peux le voir. » Non pas qu'il l'amadouait après l'avoir titillé, il énonçait tout simplement la vérité. Il avait toujours été d'un grand calme, sauf quand elle était dans les parages. Dès qu'il avait senti sa présence, il avait tout fait pour se faire remarquer, c'était donc de sa faute s'il était dans cet état là. « - Mais dis-moi, Crystal. Pourquoi cette soudaine envie de te défouler ? » Habituellement il l'aurait taquiné après une question telle qu'il venait de poser. Il l'aurait sans doute appuyé par «  Un ours qui aurait grogné et qui t'aurais fait peur ? Une bataille perdue contre un Lycan un peu trop fort pour toi ? Une humaine dans le collimateur qui t'aurais remise à ta place ? » Il savait pertinemment qu'elle détestait ce genre de remarques qui la rabaissait légèrement, alors qu'il ne les pensait évidement pas, mais les réactions qu'elle avait l'amusait au plus haut point. Il s'était souvent demandé comment elle pouvait toujours sauté à deux pieds dans les pièges qu'il lui tendait, par de simples insinuations qui pouvait la faire sortir de ses gongs et créer une mini jouxte entre eux. Mais pourtant, il ne le fit pas, et ne la taquina pas. Il était passé d'une gaieté infantile à un sérieux très adulte.

Pourtant, ce sérieux ne dura pas forcément. Sans doute n'avait-elle pas envie d'en parler ? Après tout, pourquoi lui ferait-elle confiance ? Il ne le savait pas, mais il aurait aimé qu'elle le lui fasse. Il voulait l'aider, mais il savait qu'il ne devait pas la brusquer, sinon elle s’enfuirait sans doute. Comme s'il savait qu'il était le moment de repasser à l'amusement, il perdit son masque sérieux. « - Que pouvons-nous faire pour que tu puisses te défouler ? » C'était évidement une question qui offrait de multiples choix, surtout connaissant Crystal. Elle aurait, sans aucun doute, une idée de défi, qu'elle voudrait gagner à tout prix. Du moins, c'est ce qu'elle aurait fait habituellement. Il n'était pas sur qu'elle en fasse de même aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
De si bon matin. [Crystou] Empty
MessageSujet: Re: De si bon matin. [Crystou] De si bon matin. [Crystou] EmptyMar 8 Mai - 15:40

La vampire avait du mal a ne pas se laisser surpasser par ses idées morbides pourtant il le fallait bien si elle ne voulait pas que son ami se fasse de fausses idées. Et vu l’examen détailler que lui fit subir Keryan son état n’était pas passé inaperçue a ces yeux, elle n’aurait jamais dû venir a sa rencontre dans un état pareille, Crystal le savait pourtant en le voyant elle avait été attirée comme un aimant vers lui, pensant qu’il serait surement la seule personne du campus à pouvoir lui remonté le moral dans un moment pareil. Elle était sur le point de partir quand il prit la parole et sa première phrase ne fit qu’enfoncé un peux plus Crystal dans son mal-être. En temps normal Crystal aurait réagi par une phrase ironique, mais là elle n’en avait pas la force, elle se contenta de baisse la tête en pensant : - tu la bien chercher ma vieille. Après tout quand on ne veut pas réponse qui nous déplaît on ne pose pas la question. La seconde réplique du garçon la déstabilisa un peu plus et elle ne put s’empêcher d’y répondre.

-Alors comme ça je t’emplis de gaité. Cette fois-ci c’est elle qui le dévisagea, pourquoi ? Et depuis quand ? Des questions qui restèrent sagement dans un coin de sa tête. Ok elle aussi était très heureuse de le voir, mais de là a dire qu’il l’emplissait de gaité, normalement on dit ça a des gens a qui on tient pas a une amie. Crystal secoua la tête pour chasser ses idées étranges qui faisaient chemin dans son esprit embrouiller, de toute façon aujourd’hui aller être le jour ou elle comprendrait tout de travers alors autant ne pas dire ou faire des choses qu’elle pourrait regretter plus tard. Quand Keryan reprit la parole, Crystal laissa ses idées s’évanouir doucement pour disparaître enfin.

-J’ai disons passé une très mauvaise nuit, pas une de celle que tu t’imagines non, une nuit agiter oui, mais pas part la présence d’un beau jeune homme. Une petite pique en vengeance a l’allusion de sa nuit avec une fille. Crystal aurait aimé raconté à son ami ce qui avait agité comme ça sa nuit, mais comment comprendrait-il la chose. La jeune femme savait que son passé été lourd a porté, mais elle le faisait sans problème, elle savait pourquoi elle avait agi comme ça, mais elle n’était pas sûre que les autres comprendraient son geste, voila pourquoi elle n’en avait jamais parlé a personne. Heureusement l’intervention de Keryan vint à point et de cette façon la jeune femme put changer de sujet.

-Humm … Plusieurs idées traversèrent l’esprit de la vampire, une chasse a l’ours qui avait toujours eu le don de lui remonté le morale, un petit duel contre son ami qui au moins pourrait la faire pensé a autre chose et d’autres idées plutôt étranges qu’elle ne préféra pas explorait.- Aucune idée franchement, mais toi tu n’as pas une petite idée de ce que nous pourrions faire ensemble, que pourrais-tu me proposer pour me distraire. Crystal commençait à ressentir des fourmis dans les jambes signe qu’il faudrait qu’elle se mette en mouvement rapidement avant de devenir folle, la jeune femme n’avait pas l’habitude de rester aussi longtemps immobile, mais aujourd’hui était un jour différent elle le savait de toute façon a chaque fois qu’elle venait à rêver des on père quelque chose dans sa vie changeait en bien ou en mal, elle le savait. La seule chose qu’elle ignoré part contre était si cela concerner son ami ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De si bon matin. [Crystou] Empty
MessageSujet: Re: De si bon matin. [Crystou] De si bon matin. [Crystou] Empty

Revenir en haut Aller en bas

De si bon matin. [Crystou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Quartier Nord :: ■Complexe Sportif :: Stade-