AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Encore ce grain de sable qui s'insère dans les rouages...[Vitalic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pixie Parker
Pixie Parker
Age : 34
Humeur : Taciturne
Messages : 62
Encore ce grain de sable qui s'insère dans les rouages...[Vitalic] Empty
MessageSujet: Encore ce grain de sable qui s'insère dans les rouages...[Vitalic] Encore ce grain de sable qui s'insère dans les rouages...[Vitalic] EmptyMar 6 Mar - 23:08

Aujourd’hui est une journée de cours ordinaire. Tout ce qu’il y a de plus ordinaire et franchement… Ca fait du bien. Aucun sorcier pour me pourrir l’existence, aucun vampire à l’horizon, pas de loup dans le coin, ce serait le paradis si je pouvais encore me servir de ma baguette, qui se trouve bien au chaud dans mon sac. Je n’ai pas perdu l’habitude de la porter toujours sur moi, un vieux réflexe. Je ne suis pas idiote, je sais qu’en cas de danger, elle ne me sert à rien mais cela fait plus de sept ans qu’elle me suit partout. Alors la laisser dans un tiroir ou s’en débarrasser une fois pour toute, c’est hors de question. Je pense qu’elle me permet de ne pas péter les plombs et de mordre tout ce qui bouge. Je pourrais me contenter de mes nouvelles capacités : une force supérieure à la normale, une agilité et une vitesse accrues, un odorat quasi parfait. Mais je me déteste tellement que je trouve ça grotesque de les utiliser. Et j’avoue que je ne les ai jamais testés et que je pourrais blesser quelqu’un. Et ça, je ne le veux pas, je suis déjà bien assez monstrueuse.

Donc comme je disais avant de partir sur la planète Rêvasserie-sur-Champs, c’est une journée banale. J’ai eu études des runes ce matin et arithmancie en début d’après-midi. Je n’ai pas étudié ces deux matières à Beauxbâtons, je préférai de loin les défenses contre les forces du mal et les enchantements. Mais à ma grande surprise, je me surprends à m’intéresser au cursus que j’ai, de force et contre mon grès, choisi. Je ne le montre pas, je reste toujours aussi blasée en cours, feintant le désintéressement mais au fond, je commence à me passionner. Je pense que les professeurs auront les yeux tels des hiboux durant les examens. Je ne suis pas une excellente élève mais j’arrive à avoir de bonnes notes, entre A et O, ce qui est pas mal tout de même.

Bref, je crois que je vais pouvoir m’habituer à l’université… Doucement, ne criez pas victoire trop vite ! Je ne vais pas sauter de joie non plus parce que je trouve un très léger intérêt à ma vie ! Faut pas pousser un troll dans les mandragores tout de même ! Et pour le moment, je me trouve dans le vestiaire des filles, en train de me changer. J’ai décidé de remplir le plus possible mon emploi du temps avec le sport pour me dépenser. Je crois que ça m’aide à canaliser cette rage inépuisable en moi. Je ne sais pas pourquoi, je suis toujours en colère, furieuse contre tout le monde et toute la terre alors que je suis seule fautive, avec les lycans, de ma nature. Et malheureusement, je ne peux pas faire autant de danse que je le souhaite. De un parce qu’il existe de très rares moments où je peux me retrouver seule et de deux, la danse, ce n’est pas très « sorcier ». Il vaut mieux faire du Quidditch. Je suis quand même étonnée de retrouver beaucoup de sports moldus… Ce qui ne me dérange pas, je peux me dépenser encore plus.
Pour cette séance, c’est Quidditch. Je n’en ai jamais fait, ou très peu pour être exacte. La danse me prenait bien trop de temps à l’époque pour que je daigne accorder de l’intérêt au sport le plus célèbre dans le monde des sorciers. Maintenant, j’en ai l’occasion et je sais très bien quel poste je vais tenter. J’aurai pu être attrapeuse ou poursuiveuse, de par ma physionomie. Petite, légère, très bien pour ces deux postes. Sauf que maintenant, il me faut quelque chose de plus musclée… Comme taper de toutes mes forces dans un cognard. Voilà ce que je vais essayer aujourd’hui. Batteuse. Des garçons rigolent quand je me saisis de la batte. Ils ne doivent pas savoir pour mon secret… Que je croyais ne pas en être un… Ce n’est que plus jouissif ! Par contre, il ne faut pas que je me loupe… Mais j’ai confiance, surtout en ma rage qui guide mes mouvements. Je fais signe au professeur et il lâche un cognard. On commence sans les balais, pour tester les niveaux de chacun. La balle magique s’élève dans le ciel et je darde mes yeux bleus sur elle. De toute façon, c’est elle ou moi et maintenant ça ne va pas être moi. Foi de Pixie. A une vitesse incroyable, la balle me cible et fonce avec frénésie, dans un sifflement aigue, dans ma direction. Je prépare mon geste et je concentre toute ma force, peut-être un peu trop je dois l’avouer, dans la batte. J’abats le morceau de bois et j’envoie le cognard… Très très très loin. Je souris, voilà qui doit leur en boucher un coin ! Des sifflements se font entendre dans mon dos, et tous frappent dans leurs mains. Je me retourne vers eux, la batte sur l’épaule, soutenant tous les regards. Je ne suis pas faible, je suis une battante et je crois que mon effet a réussi.

Voilà presque deux heures que je suis sur mon balai, à taper des chaines de cognards. Et je suis inépuisable. Je n’étais pas particulièrement sportive, en dehors de la danse bien sûr et, je ne sais pas si ma nature de loup y contribue, mais c’est grisant et exaltant. J’aime vraiment ça. J’ai bien fait de m’inscrire à plusieurs sports différents, je sens l’effet apaisant sur mon cerveau. J’ai moins envie de tuer tout le monde. Ca me rendrait presque agréable, dis donc ! Par contre, je suis très inconstante dans mes frappées. Je ne sais pas bien visée et en général, je tape beaucoup trop fort, ce qui fait sortir la balle du terrain. Et franchement, si vous voulez mon avis, je m’en contre fiche ! Ce qui m’intéresse, c’est imaginer la tête de tous les prétentieux qui m’ont insultées et la prendre pour le cognard. Et je prends à malin plaisir à me représenter le résultat en vrai ! Sadique moi ? Juste dans ma tête, je vous rassure !

Je me pose au sol et je range le matériel avec les autres étudiants. Je suis plus sereine, je me sens beaucoup mieux et je constate avec satisfaction que j’aime cet état d’euphorie. J’attrape une serviette sur un banc et je m’essuie avec, tout en me dirigeant vers les vestiaires pour prendre une douche et me changer. C’est une belle journée, je peux le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic E. Lesskovich
Vitalic E. Lesskovich
Age : 33
Côté coeur : Quel côté, c'est ça la question?
Humeur : Bonne question, et toi ?
Messages : 27

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Encore ce grain de sable qui s'insère dans les rouages...[Vitalic] Empty
MessageSujet: Re: Encore ce grain de sable qui s'insère dans les rouages...[Vitalic] Encore ce grain de sable qui s'insère dans les rouages...[Vitalic] EmptyMer 7 Mar - 16:24


    « Bah alors Vitalic, on tient pas debout ?
    - Oh la ferme, j'ai perdu l'équilibre.
    - En enfilant ton pantalon, ouais. Comment tu fais pour mettre autant de filles dans ton pieu avec tes deux mains gauches?
    - Je te signale que je suis très doué de mes mains, fit remarquer l'intéressé avec un sourire en coin.
    - Pervers !
    - Moi ?! Mais je ne faisais aucune allusion à...
    - Bon c'est pas bientôt fini là les filles ? On va encore être en retard, si je me fais pourrir par votre faute...
    - Mais ce que tu peux être rabat-joie ! »
Toujours est-il que le jeune homme avait raison et qu'une fois n'est pas coutume, Vitalic et ses amis étaient les derniers dans les vestiaires. Le beau brun venait souvent s’entraîner. Le sport n'était pas une de ses options pour rien. Grand, fin, finement musclé, dame nature l'avait plutôt comblé physiquement, ce qui avait aidé à gonfler son ego déjà sur dimensionné. Bref, nous ne sommes pas là pour expliquer pourquoi Vitalic était parfois un insupportable petit prétentieux. A Durmstrang, il avait joué trois ans au poste de poursuiveur dans l'équipe de sa maison, puis trois autres comme attrapeur. Il était en effet agile et rapide et disposait d'un balai de haut niveau. En effet, son riche moldu de père qui passait son temps à essayer de le pourrir de cadeaux pour se racheter (ce que le jeune homme trouvait pathétique) avait pris connaissance des tendances de ce genre d'objets magiques. Vitalic avait si souvent parlé de Quidditch devant lui dans son adolescence qu'il avait fini par lui acheter un des derniers balais sur le marché. Ce dernier n'allait pas le jeter par principe et avait tiré profit des frasques de son père. Le résultat était des plus plaisants puisqu'ajouté à son aptitude au sport, la prouesse technique de l'objet le rendait vraiment bon.

Sur le terrain, une majorité de garçons, surtout dans les groupes de gardiens et de batteurs. En fait, chez les batteurs ne se trouvait qu'une seule fille. Alors qu'il marchait avec ses amis vers les groupes d'attrapeur et poursuiveurs, il s'arrêta un instant pour jeter un coup d'œil. Frappé par le joli minois de la jeune femme, qui bravait les regards moqueurs de ses homologues masculins, il resta un peu plus longtemps que nécessaire au milieu de la pelouse et fut bousculé par un coéquipier qui lui jeta volontairement un souaffle au visage.
    « Hé Don Juan, on est pas sur un terrain de chasse ici, bouge-toi de venir ici. »
Exaspéré, Vitalic les rejoint en vitesse. Durant les trois heures qui suivirent, il lança régulièrement quelques regards à la jeune femme et fut soufflé devant ses capacités physiques. Non seulement elle était jolie, mais en plus douée. Et les quelques fois où il passa à proximité, il décela quelque chose en elle, qui était différent. Fascinant même. Mais il ne pouvait pas savoir quoi. En effet, il se voyait difficilement lui foncer dessus et lui prendre la main pour s'insinuer dans ses pensées. Pourtant, sa curiosité maladive le poussait à en savoir encore plus. Ça et le regard fiévreux qu'elle avait. Il avait décidément terriblement envie d'en savoir plus. Il guetta donc avec impatience la fin de l'entrainement, déjà décidé à aller faire opérer son charme sur la belle. Avec dépit, il constata que les batteurs finissaient leur entrainement alors qu'eux n'avaient pas encore fini. Prendre des mesures s'imposait. Et Vitalic savait exactement quoi faire.

Pendant un instant, après avoir retiré ses gants, il feint de voleter nonchalamment et distraitement jusqu'à ce que l'inévitable arrive. Il percuta un coéquipier et s'arrangea pour qu'une de ses mains s'accrochent à son avant-bras (pour éviter la chute officiellement) mais officieusement il s'agissait de prétexter des vertiges après le choc des émotions de l'autre et... Ce garçon était gay ? Plus, il trouvait Vitalic attirant ? L'avantage, ou désavantage de ce don, c'est que le jeune homme ne savait jamais à quoi s'attendre. Tout le monde braqua le regard sur eux. Vitalic avait le regard vide et retira vite sa main. Le vrai contre coup viendrait plus tard, mais pour l'heure, il se sentait quand même désorienté car les émotions du joueurs étaient fortes. Ce dernier, comme tous les autres, savaient très bien pourquoi Vitalic était dans cet état, puisque son pouvoir n'était pas vraiment un secret. C'est pourquoi il rougit violemment et s'éloigna plus loin dans les airs, surement parce qu'il n'avait pas prévu de ressentir quoi que ce soit et que Vitalic s'en rende compte.

Ce dernier, toujours un peu désorienté, fit signe au professeur qu'il allait descendre avant les autres. Au courant des dons de chaque élève, il ne put qu'acquiescer et le regarda atterrir avec attention. Tout avait l'air d'aller et, en effet, le jeune homme, respirant à pleins poumons, retrouva pleinement ses esprits. Avec de l'entrainement, il gérait de mieux en mieux les brusques entrées d'émotions étrangères en lui. Et quoi qu'il en soit, son but était atteint. Ne restait qu'à retrouver la jeune femme qu'il avait vu se diriger vers les vestiaires.

Priant pour qu'elle ne soit pas déjà dans celui des femmes, il pénétra dans le couloir. Gagné, elle marchait un peu plus loin devant lui. Il ne put s'empêcher de poser son regard sur son fessier, bénissant les bien faits du sport sur le corps et courut presque se mettre à sa hauteur. Alors qu'elle allait entrer dans son vestiaire, il s'appuya brusquement contre le panneau en bois pour lui en barrer l'accès et dégaina son habituel sourire charmeur.
    « Si tu mets autant de passion dans tes relations que dans ta manière de frapper les cognards, vivre à tes côtés doit être explosif. »
Bon, d'accord, c'est bateau et même bidon comme technique mais il était pratique d'engager de la sorte car c'est à la réaction de la fille que Vitalic savait comment allait se dérouler l'entretien. Les nunuches faciles à sauter se laissaient séduire avec ce genre de mièvreries. Les filles intéressantes, à challenge, en revanche...
    « Vitalic, enchanté. »

Revenir en haut Aller en bas
Pixie Parker
Pixie Parker
Age : 34
Humeur : Taciturne
Messages : 62
Encore ce grain de sable qui s'insère dans les rouages...[Vitalic] Empty
MessageSujet: Re: Encore ce grain de sable qui s'insère dans les rouages...[Vitalic] Encore ce grain de sable qui s'insère dans les rouages...[Vitalic] EmptyDim 11 Mar - 1:37

Je chantonne doucement une chanson, un truc moldu. Franchement, les sorciers, ils ne sont pas très bons dans le domaine artistique. Bon, les tableaux bougent, comme les statues mais ça ne donne pas le frisson, l’émotion ! Les moldus ont bien compris le concept, eux ! Et franchement, à force d’en écouter, j’aime énormément leur musique. Je me suis encore égarée sur la lune, quelque part près de la mer de la Tranquillité ! Donc, revenons à nos dragons, si vous le voulez bien !

J’ai balancé ma serviette sur mon épaule et j’ai le regard vague. Je ne fais pas vraiment attention où je mets les pieds, je me sens tellement bien qu’il pourrait y avoir une explosion que je ne m’en rendrais pas compte. Je n’ai donc pas entendu des pas précipités dans mon dos et je suis assez surprise de voir un bras me barrait la route au moment où je désire pousser la porte du vestiaire. Un sourire charmeur comme je déteste tant m’accueille et je suis obligée de me stopper si je ne veux pas percuter l’étudiant. Il a cette attitude de tombeur de ces dames, celui qui sait qu’il peut ramener n’importe quelle fille dans son lit dans un battement de cil. Ces mecs, je ne peux pas me les piffrer, ils m’énervent ! Ils se croient tout permis, parce qu’ils ont une belle gueule ils peuvent tout ce qui leur chantent… Non, vraiment, ce n’est pas du tout mon genre ! En même temps, je n’ai pas vraiment de genre, voyez-vous. J’ai vécu sept ans avec pour seuls voisins des filles, des filles et encore des filles ! Je ne dis pas que je n’ai pas eu d’aventure mais j’avoue ne pas être très douée dans l’art de la séduction. Bon, je mens un tout petit peu… Parce que se trémousser langoureusement ça marche très bien pour rendre baveux tous les hommes avec le cerveau entre les jambes… Mais je ne suis pas très friande du concept « sex, drugs and rock’an’roll »… Ce petit passage dans la rêverie m’a permis de ne pas lui sauter à la gorge en lui disant « que s’il ne déguerpissait pas très vite, il allait pouvoir constater la passion que je mets dans ma manière de frapper sa tête ». Je suis plus sereine que d’habitude et je renifle juste avec méfiance. Il devrait s’en montrer réjouit que je ne l’insulte pas !


- Ecoute Don Juan, franchement, laisse tomber les phrases toutes faites, je ne suis pas de ce genre ! Et puis, tu empestes le troll à des miles à la ronde ! Je te propose un truc : chacun à la douche, et n’essaye même pas d’insinuer qu’à deux c’est mieux pour se savonner le dos, et on reparle après ?

C’est bien moi oui… Et encore, je trouve que je suis soft pour le moment. Je pourrais me montrer bien plus acerbe… Les quelques heures à taper comme une forcenée sur ses cognards y sont sûrement pour quelque chose. Je pousse son bras, sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Je passe l’encadrement de la porte et au dernier moment, je me retourne vers lui. J’avoue que je n’ai pas été très aimable depuis le début, ni même souriante… Comme je suis dans un bon jour, je peux faire un effort de socialisation, non ?

- Au fait, moi c’est Pixie, enchantée.

Et sur ces mots lancés avec un petit sourire en coin, je rentre dans le vestiaire en fermant la porte, lui coupant toutes envies tordues ou autre de me suivre, quand bien même je l’avais avisé de ne rien tenter. Ca peut vous paraître bizarre que je réagisse de la sorte, moi la lycane hostile à toutes relations humaines mais ce garçon ne m’a pas regardée de haut et il ne m’a pas insultée, il m’a traitée comme une fille normale et pour ça, il vaut peut-être la peine que je ne le traite pas comme les autres. Je laisse échapper un franc sourire que personne ne pourra se vanter de voir puisque je suis seule dans le vestiaire. Les autres filles doivent finir leur entrainement, les batteurs ayant terminé les premiers et comme j’étais la seule fille… De ce fait, je suis la première à rentrer dans la douche, je n’ai même pas à me battre pour avoir une place et puis… Que ça fait du bien d’être seule ! Pas de piaillement intempestifs et autres mièvreries dont les filles sont très friandes. Je peux chanter de tout mon saoul, sans que personne ne me casse les pieds. Voilà pourquoi je n’aime pas le monde, je ne suis pas jugée en permanence et je peux être moi le temps d’une douche.

Je ne prends que quelques minutes pour me laver et enlever toutes traces de sueur et d’odeur qui va avec. J’enfile rapidement mon jean et mon top blanc, je lasse mes baskets et je jette mon sac sur le dos au moment où la première des autres filles de l’équipe arrive. Je ne prends même pas le temps de me sécher les cheveux, il fait beau, ils sècheront tous seuls. Parfait timing, je sors en vitesse pour éviter la réunion tuppermachinchose… J’ai entendu ça dans un film moldu mais je n’ai pas vraiment compris ni le mot, ni le sens exacte de la phrase… Je crois que ce n’est pas très élogieux mais ce n’est pas grave, personne ne peut me reprendre ! Je me rends compte que je connais quelques trucs moldus tout de même, alors que je suis une sang pur et que mes parents ne sont pas vraiment sympathisants aux humains sans pouvoir… Mais bon, ils ne sont pas non plus antipathiques et franchement, ça m’arrange, sinon je n’aurais pas pu faire tous ces stages de danse dans leur monde !

Maintenant, est-ce que j’ai fait fuir le coureur de jupon ou est-ce qu’il va venir continuer la discussion, sans empester comme un scroutt à pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Encore ce grain de sable qui s'insère dans les rouages...[Vitalic] Empty
MessageSujet: Re: Encore ce grain de sable qui s'insère dans les rouages...[Vitalic] Encore ce grain de sable qui s'insère dans les rouages...[Vitalic] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore ce grain de sable qui s'insère dans les rouages...[Vitalic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ¢ Vitalic» ¢ Vitalic» La vie est une bougie dans le vent ¤ Béa» Cass' entre dans la place !» Perdue dans la pierre. (Pv Jaden)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Quartier Nord :: ■Complexe Sportif :: Stade-