AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Cours n°1 : Le Baku [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le Baku [Fini!] Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 9:05

Et bien pour celle qui souhaitait se fondre dans la masse, c'était foutu ! En effet, ce Mr Fenrir, à force de répéter son nom avec insistance avait réussi à mener presque tous les regards sur sa personne. Elle remarqua d'ailleurs que La Miss Taylor, une petite brunette de sa maison, l'observait de temps à autre mais la raison lui était inconnu. Finalement, non, ce n'était pas forcément un bon jour mais quoiqu'il en soit, rien ne pouvait l'empêcher de sourire aux quelques sottises que pouvait balancer la brochette de mâles présents qui se constituait des " 3J ". Mais si, vous savez très bien de qui il s'agit : James, Jaden et Jake, trois intraitables. Si leur envie de foutre le bordel à chaque cours l'énervait souvent, les quelques bonnes blagues bien placés des ces trois la lui allégeaient la journée. Elle regardait donc le professeur pendant qu'il débitait bon nombre de phrases et s'exalta quand au fait de passer à la pratique quand soudain une voix se fit entendre de nouveau...

- Ouais, moi j’ai une question ! On attend quoi pour lui faire faire un truc marrant à ce Baku ?

La réponse ne tarda pas à venir sur un ton d'étonnement et peut-être même de reproches.

« Mais … heu… t’es con ou quoi ? J’demande si y’a des questions avant de passer à la pratique, et toi ta question c’est ‘quand on ce qu’on passe à la pratique ?’… T’es pas fini mon pauv’ garçon… non ? »

De manière inattendu, le pauvre Jake ouvrit la bouche pour répondre et resta ainsi pendant une dizaine de secondes avant de la refermer bêtement. La Serdaigle ne put s'empêcher de rire devant cette scène si stupide mais que voulez-vous, quand on voit un phénomène de foire se faire rembarrer, il y a de quoi, vous ne pensez-pas ? Cependant, le professeur ne sembla pas apprécier et le fit savoir en la regardant droit dans les yeux, chose qui ne l'impressionna pas, certes, mais qui força le respect. Elle baissa alors la tête, le sourire aux lèvres, avant de jeter un coup d'oeil vers le Gryffondor puis reprit attention au cours qui se poursuivait.

La pratique allait commencer et de manière surprenante : depuis quand on utilisait les élèves comme cobayes ? Enfin, même si cela aurait pu révolter la demoiselle, elle ne fit aucune réflexion. Après tout, tant que ce n'était pas elle, pourquoi monter sur ses grands chevaux ? Elle regarda alors une scène qu'elle jugea atroce non pas en tant que soit mais par rapport aux cauchemars et à la souffrance que pouvait endurer le jeune homme. En son intérieur, se répétait la phrase suivante : " Mais M'sieur, c'est sans danger, ça ? " mais elle ne dit mot. Elle n'entendit pas le râle de l'animal mais put cependant voir, en s'approchant discrètement, que celui-ci semblait aspirer quelque chose. En effet, un infime halo de lumière, fin comme une baguette, avait pour limite la trompe du Baku et le lobe de l'oreille du garçon. Soudain, elle dit à voix basse : << Quelle question ? Il est en train de se nourrir de ces cauchemars ! Après, en terme de procédés, euh... bas on va dire qu'il " aspire "... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le Baku [Fini!] Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 14:44

Après sa sortie peu discrète et la première réprimande de son professeur, James décida de se faire tout petit. Il n'était pas du genre à perturber de trop un cours, sauf cas exceptionnel, il préférait de loin faire ses âneries en dehors des cours. Peut-être pour respecter l'envie des autres d'écouter, d'apprendre et d'avancer. Peut-être tout simplement parce que ses parents lui avait inculqué le respect des professeurs. Peu importe la raison réelle après tout. Il se tut et repartit dans ses rêveries de toute façon bien plus intéressante que la bestiole dont tous le monde parlait déjà depuis quelques minutes. Son attention fut de nouveau requise lorsque le professeur s'adressa à lui, à haute voix cette fois. C'était une menace... Pour son comportement certainement. Il serait au prochain cours, l'exemple pour illustrer le phénomène du Baku sur les rêves, quel honneur... James sourit légèrement au départ puis perdit peu à peu son sourire en voyant l'élève puni pour ce cours-ci arriver.

Il devint soudainement très attentif au cours, soucieux de comprendre ce qui l'attendrait pour un cours prochain. Le mode opératoire était d'une cruauté sans pareil. Le gamin puni but une potion qui l'endormi et lui fit endurer mille cauchemars avant que le Baku ne daigne l'en libérer. James perdit définitivement son sourire à la vue de ce spectacle et une grimace le remplaça sur son visage. Il n'avait pas du tout envie d'être le prochain à souffrir d'un cauchemar, jusqu'à en pleurer devant les autres et à gémir de peur dans son sommeil. Pire.. Et s'il venait à parler, à donner ce qui lui faisait si peur en peinture ? La mort de son père... Et si tout le monde comprenait que James lui-même, ce garçon sans crainte avait peur de la mort d'autrui.. Sa réputation de sans peur ni crainte en prendrait un sacré coup... La mort de son père était comme un symbole pour lui. Bien sûr il la craignait comme un fils peut la craindre, avec tout son lot d'amour mais c'était plus que ça. La mort de Harry Potter serait comme... la victoire des années plus tard du mal sur le bien, la revanche de ce Lord nommé Voldemort que si peu de personne osait encore prononcer de peur qu'il ressurgisse.
Il déglutit difficilement et observa encore le gamin en souffrance.

Le professeur reprit la parole à voix basse et leur demanda des remarques. James leva alors avec hésitation la main sans détacher son regard du 3ème année gisant sur le sol, les joues humide d'angoisse.

« Je ne veux pas être le prochain. » Fit-il à voix basse avant de se tourner vers le professeur le regard mal assuré. James savait qu'il sécherait tout le reste de l'année s'il le fallait. Il était hors de question qu'il soit à la place de ce gamin au prochain cours. Les cauchemars étaient eux aussi chose bien trop intime pour les exposer ainsi à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le Baku [Fini!] Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 15:54

    Je n'avais pas dit un mot, depuis le début du cours. Je n'avais, une fois n'est pas coutume, pas eu trop de mal à m'endormir, j'en avais donc profité un maximum, me réveillant le plus tard possible, quitte à ne pas petit-déjeuner. J'étais arrivée dans les derniers, sans pour autant être en retard, et m'étais placée parmi les élèves de façon à ce qu'on ne me remarque pas, discrète, comme à mon habitude. Je connaissait déjà bien certaines personnes. Jake, qui m'avait fait levé les yeux au ciel avec ses remarques bien à lui, Anne, à qui j'avais sourit chaleureusement et James. Sa vue avait accéléré mon rythme cardiaque un peu trop à mon goût – comme à chaque fois que j'apercevais un bout de sa tignasse, à vrai dire. Les autres étaient des gens que je côtoyais depuis plus ou moins longtemps, sans jamais leur avoir vraiment parlé.

    J'aime bien le cours de soin aux créatures magiques, bien que les bestioles qui y sont étudiées ont la sale habitude de me retourner l'estomac. Malgré ce petit détail, le professeur, bien que bourrue et assez impressionnant, a l'art de rendre ses cours très intéressants. De toute façon, j'aime tous les cours, hormis les potion et l'étude des Moldus. La soif de connaissance me pousse à tout écouter, tout tester. D'ailleurs, la seule option que je ne suis pas est la divination, car j'ai toujours trouvé ça insensé, magie ou pas. Ce qui me pousse à me demander si je ne suis pas un peu étroite d'esprit. Mais de toute façon, la prof m'insupporte, alors la question est réglé.
    Ne pas intervenir pendant un cours n'est pas mon genre. Je suis de nature très curieuse, et si je suis à Serdaigle, ce n'est pas pour rien. Mais mon problème, c'est que j'ai été élevée chez les Moldus, et qu'en six ans, je n'ai pas pu assimiler les millions de connaissances que je devrais avoir compris depuis ma naissance. Alors, quand je ne connais pas, je me tais et j'écoute, sauf quand je suis sûre que ma question est pertinente. Or, aujourd'hui, la bestiole que nous présente le prof m'est complètement inconnu. Je prends donc des notes, écoutant chaque remarques avec attention, même les plus stupides.

    Il m'arrive souvent de me demander ce que je fais ici. Parfois, je me demande si je ne suis pas entrains de rêver. Pourtant, je sais bien que c'est la réalité. Je sais bien que je suis une sorcière. Mais ce mot me fait toujours autant frissonner, après tout ce temps. Une créature qui se nourris de rêves et de cauchemars... N'est-ce pas horrible ? Se dire qu'à tout moment, l'essence même de l'être vivant, sa pensée, peut s'échapper de lui pour ne plus jamais revenir ? Imaginez un seul instant, vos rêves les plus fous, vos cauchemars les plus secrets, enlevés à vous par une bestiole répugnante munie d'une trompe d'éléphant... Rien que la pensée de ce que ça peut bien faire me rends malade.

    Quand enfin on en arrive à la pratique, je me décale légèrement pour mieux voir. Quand je me rends compte que c'est un jeune garçon qui va servir de cobaye, je déglutit avec difficulté. Je n'aimerais pas être à sa place. Ou à celle de James.
    Le spectacle est, comme je m'y attendais, horrible. Cependant, je ne détourne pas les yeux, fascinée malgré moi. La vue de ce « mangeur de rêve » est à la fois répugnante et impressionnante. Chaque gestes, chaque parties sont plus horribles les unes que les autres, et s'impriment sur ma rétine avec violence. Je crois que jamais je n'oublierais ce cour.
    Mais enfin le jeune garçon se calme, et le prof reprends la parole. Je dois dire que je me sens un peu faible. Mais j'inspire un grand coup, car je suis loin d'être lâche, et que j'ai vu pire.
    J'entends Laureen faire une remarque à propos de la façon d'agir du Baku, et James, inquiet, affirmer qu'il ne sera pas le prochain. Je le comprends, et je le plains. Le pauvre gamin a l'air d'avoir vécu un véritable enfer.
    Je me rapproche du devant du cours, et prends mon courage à deux mains pour prendre la parole.

    « Est-ce que... Est-ce que ça le soulage ? Je croasse, mal à l'aise. Je veux dire, le garçon semble souffrir énormément, puis ensuite, plus rien. Comme si le Baku lui avait enlevé un poids. Est-ce que c'est ça, l'effet d'un Baku ? Est-ce semblable à de la drogue ? Ça soulage un instant, pour ensuite nous rendre dans un état pire qu'avant, et nous pousser à recommencer ? J'ai bien compris que ça nous transformait en légume. Mais est-ce qu'il est possible de devenir, d'une certaine façon, dépendant ? »

    Je regarde le prof droit dans les yeux. Je ne sais pas si ma question est pertinente, ou au contraire, stupide. Je ne sais pas si c'est le bon moment pour lui demander ça. Mais je devais la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le Baku [Fini!] Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 22:37

Il y avait des jours où Jake m'indignait fortement, j'avais beau être très proche de lui, cela ne m'empêchait guère de penser qu'il lui arrivait d'être idiot. Aujourd'hui était l'un de ces jours, faire son intéressant en posant des questions presque inutiles et en plus de ça dans mon cours favoris, de quoi l'interrompre un instant, était tout ce qu'il fallait pour m'énerver. Dans ces cas, je tachai de l'ignorer pour ne pas qu'une stupide dispute ait lieu. Le professeur resta stupéfait durant quelques minutes après qu'il ait écouté sa question. Étrange, il aurait du être habitué à entendre de telles âneries de temps en temps, à force de le côtoyer. Cependant, il ne resta pas ainsi à le regarder droit dans les yeux et à ne rien dire, il lui rétorqua d'une façon non détournée qu'il lui manquait probablement quelques cases. Ouille ! Il y avait peut être était un peu fort. J'imaginai le visage dépité de Jake, le pauvre pensai-je, sa fierté en prenait un sacré coup. J'avais presque envie d'aller le consoler. Je me retins, après tout il le méritait et en plus de ça nous étions en cours, ce n'était pas le moment. Ayant fini de sermonner Jake, le professeur reprit le cours de la leçon. Introduisant la pratique par quelques phrases explicatives. Il sortit une petite fiole de sa poche puis la tendis vers nous de façon à ce que nous puissions mieux la voir. Elle était totalement transparente et sans étiquette, et nous pouvions voir à l'intérieur, un liquide bleu nuit. Celle-ci avait un effet de somnifère sur la personne qui la buvait, de plus elle avait le pouvoir de provoquer d'horribles cauchemars durant le sommeil et ceci sans pouvoir se réveiller à un quelconque moment tant que la potion faisait encore effet, c'est-à-dire pas avant six heures. Je me demandai ce qu'il allait bien pouvoir faire de cette potion. J'eus rapidement ma réponse, il avait apparemment prévu de faire boire cette fiole à un élève qui avait enfreint le règlement la veille en trainant dans les couloirs.

Le fameux élève, jusqu'à maintenant dans le fond du groupe d'étudiants sorti du groupe, trainant les pieds. Il avançait tête baissée, totalement silencieux. Il s'approcha du professeur. Celui-ci lui tendit la fiole de potion, il l'attrapa, puis la bu d'un trait. C'est lorsqu'il releva la tête pour attendre les effets de la potion que je le reconnu. Un gryffondor, un ami de mon frère, il était d'ailleurs venu plus d'une fois à la maison durant les vacances, n'habitant pas très loin d'Oxford. Je me souvenais vaguement de son nom, un prénom commençant pas un ''T'' je crois. Oui, Thomas, il me semble que c'est ça. C'était un mignon petit brun aux yeux vert qui devait faire des ravages chez les filles de son âge. Cependant, j'avais le vague souvenir qu'il était un petit peu turbulent, et très curieux. Monsieur Fenrir avait du le surprendre en train de vagabonder, de nuit, dans les couloirs, à examiner n'importe quels recoin de Poudlard en quête d'un quelconque secret.
Tout à coup, le garçon s'effondra de tout son poids au pieds du professeur. Ce dernier le regarda un instant d'un air sadique puis le portant sur ses épaules, l'emmena dans l'enclos du Baku avant de le laisser tomber de toute sa hauteur. Il marmonna quelque chose dans sa barbe que je ne compris pas, j'étais bien trop attentive à ce qui allait se passer pour le jeune garçon. Soudain, il se mit à trembler de tout ses membres, il semblait souffrir comme jamais ça ne pouvait lui être arrivé. Il pleurait, gémissait et se débattait dans tous les sens. J'avais mal pour lui, j'avais pitié de lui. La bête s'approcha lentement, le pas lourd. Comme l'avait dit précédemment le professeur, elle semblait drôlement fatiguée. Le Baku tourna quelques instants autour du jeune gryffondor puis il posa sa trompe sur la tempe de l'enfant. De là où j'étais, je pouvais distinguer comme un léger filme presque transparent, une sorte de souffle entre sa trompe et la tête de l'enfant. Plus le temps passait, plus le Baku aspirait les mauvais songes du garçon et plus celui-ci se calmait. C'était impressionnant, effrayant et fascinant à la fois. Le garçon semblait à présent dans un sommeil paisible, voir cadavérique, et le Baku, lui, continuait à se nourrir tranquillement sans se soucier ne serait-ce qu'un seul instant de notre présence. Profitant de ce calme, le professeur nous demanda ce que nous pouvions observer.

Melody posa une question vraiment très intéressante et j'attendis la réponse du professeur avec impatience. Le Baku, semblable à une drogue ? Cela paraissait possible.
C'est alors que plusieurs questions me traversèrent l'esprit. L'une d'elle n'avait pas vraiment de rapport avec ce qui venait de se passer mais je préférai la poser maintenant plutôt que de l'oublier.

« Il va se souvenir de ses cauchemars lorsqu'il va se réveiller ou bien, auront-ils étés totalement aspirés pas le Baku de façon à ce qu'il n'en reste plus une seule trace ? Et euh..se nourrir de cauchemars peut-il avoir des conséquences sur le caractère ou la sensibilité du Baku ? Peut-il devenir plus agressif à force de manger de mauvais rêves plutôt que de beaux ? »

Je m'attendais plus ou moins à une remarque concernant la seconde question, j'aurais du la poser lors de la première partie du cours mais je n'y avait sur le moment, pas pensé. Je m'étais alors dit qu'il valait mieux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le Baku [Fini!] Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:59

Lucian était accoudé à la barrière observant avec attention l’œuvre du Baku. Il était fasciné de voir cette rare créature aspiré les rêves d’un homme. Cette force de la nature en pleine action. Lucian pouvait voir l’animal reprendre des couleurs. Ou plutôt son cuir qui se raffermissait à vue d’œil reprenant une couleur vive et ferme. Lucian regarda avec attention ses yeux qui étaient maintenant grand ouvert et vigilant à sa proie et à tout ce qui l’entourait. Beaucoup d’élèves se mirent à murmurer autour de lui mais il ne les écoutait pas. Visiblement les élèves ne comptaient pas faire avancer le cours et ils ne dérangeaient pas non plus l’animal en train de se nourrir. Le professeur n‘avait donc aucune raison de leur accorder son attention. Il sortit de ses pensées quand une jeune fille, encore de serdaigle, prit la parole. Elle lui demanda si l’effet du Baku n’était pas aussi un tranquillisant qui pouvait aussi avoir un effet sur le corps du jeune homme, éventuellement un effet d’addiction semblable à la drogue moldue. Face à cette question judicieuse, Lucian n’avait qu’une seule réponse immédiate à donner :

« Et qu’est ce tu connais à la drogue ma p’tite ? t’en prends, t’es une épave de junkie ? » Lucian s’était redressé de toute sa hauteur pour surplomber la jeune fille, il affichait un air grave et sérieux, le regard inquisiteur et menaçant. Il avait posé sa question d’une voix autoritaire et grave. La seconde question avait même été agressive, comme un harcèlement pour faire craquer la jeune fille. Mais à peine eut il finit de parler que le professeur se détendit soudainement en ricanant pour lui, plutôt fier de sa blague et devant l’air intimidé et mal à l’aise de l’élève. « Haha j’m’en contrefous. On a dit qu’eul Baku avait pour objectif de garder sa proie en vie pour pouvoir s’en nourrir pus longtemps. Effectiv’ment, l’addiction est un moyen efficace d’s’assurer d’bouffer longtemps. Mais dans l’cas d’un animal sauvage… pas forcément une bonne idée d’rendre un animal accro à tes fesses ! Et pour l’cas domestique, l’corps humain ne supporte aucune addiction. Quoiqu’ce soit en overdose bousille not’ mécanique. Donc pas dans l’intérêt du Baku non plus. Tu vois ? »

Lucian avait repris son style de discours habituel en regardant tout les élèves et en gesticulant pour mimer ce qu’il voulait faire passer. Il revenait régulièrement sur celle qui avait posé la question afin de s’assurer qu’elle, plus que les autres, comprenait la réponse. Et à peine eut il finit de parler qu’une autre question jaillit de la foule d’élèves. La miss taylor avait encore une question. Elle demanda ce que devenait les cauchemars qui était mangés et comment le Baku les utilisait.

« Pour le Baku, les songes sont juste de la bouffe. Ne pense pas comme un humain, là faut pas voir les rêves comme un humain, faut les voir comme un Baku. En gros, au lieu de dire rêves, pense à steack d’hippogriffe.
Quand tu bouffe un steack d’hippogriffe… tu veux que j’texplique ce qu’il devient le steack ? Bah le baku c’est pareil. Et non, la merde de Baku ne se revend pas à prix d’or juste par ce que y’a des résidus de rêves. Encore qu’un maître des potions ou un botaniste pourrait en avoir l’utilité.»


Lança Lucian en cherchant du regard l’élève qui avait lancé un argument financier un peu plus tôt.

« Bref ! L’effet de la nourriture sur le Baku. Bof pas grand-chose. De ce que je sais, le Baku bouffe tout et n’importe quoi sans faire de différence. Il digère tout.
Et pour finir, non. Le gamin s’souviendra pas d’son cauchemar. S’il s’en rappelait, son subconscient aussi, et donc cauchemar à nouveau. Pis toujours pareil, le rêve est… mangé ! Par contre, dans ce cas-ci, il se souviendra du début, le temps que j’l’ai laissé sans l’Baku.»


Lucian regarda autour de lui pour voir s’il y avait d’autres questions. Puis il se tourna vers l’animal. Ce dernier était en train de finir son repas. Le râle était de plus en plus faible et allait bientôt cesser. La baku commença alors à remuer sa petite trompe. Il la refit parcourir la tête de l’élève allongé sur le sol. Après avoir fini son petit boulot, il replia sa trompe et recula lentement en arrière tout en fixant l’endormi au sol. Après s’être suffisamment éloigné, le Baku se retourna tout en faisant un énorme bond en avant comme pour s’échapper. Malheureusement l’animal ne fit pas deux mètre qu’il se retrouva face à la barrière de l’enclos. Le baku regarda à droite et à gauche comme pour chercher une sortie puis se résigna. Il reprit sa démarche lourde et gauche qu’il avait avant. Lucian se retourna vers ses élèves puis leur demanda :

« Alors ? Qu’est ce que vous avez observé ?»


Lucian savait que cette partie du cours serait la plus dure. La faculté d’observation n’était pas donnée à tout le monde, surtout pour observer une créature inconnue pour essayer ensuite de l’analyser et d’en apprendre plus sur elle. C’est maintenant que Lucian verrait ceux qui avaient un véritable don avec les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le Baku [Fini!] Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:55

James n'aimait pas du tout la tournure qu'avait pris ce cours. Il ne s'était pas montré très malin en disant à haute voix ce qu'il aurait dû penser tout bas, c'était un fait, mais la menace de punition lui semblait disproportionné. Il n'avait absolument pas envie de se donner en spectacle de la sorte pendant un cours prochain. Il n'observa pas vraiment le Baku à l'œuvre. Il fut plutôt perturbé par un bruit presque familier. Il l'entendit doucement au départ, cherchant dans le paysage d'où pouvait bien venir ce bruit semblable à du vent en moins lisse et doux. Il jeta un œil aux arbres, rien ne bougeait, pas même la plus légère des feuilles. Ses yeux se froncèrent tandis qu'il peinait à retrouver la source directe du bruit. Il reposa ses yeux sur le Baku, résigné à imaginer que ce puisse être lui la source. Il l'observa alors avec plus d'attention mais c'était comme si ce bruit ne venait de nulle part tout en englobant l'entièreté du lieu. Il devint plus impressionnant et plus remarquable aussi et James frissonna étrangement. Ce bruit n'évoquait rien de rassurant chez le garçon. Il chercha désespérément ce que ce râle évoquait chez lui, dans sa mémoire la plus profonde et finit par retrouver. Il perdit alors son expression, son visage se détendit et sa bouche s'entrouvrit légèrement.

Pendant ce temps, le professeur Fenrir avait répondu de façon plutôt expéditive aux élèves ayant osé poser une question, qu'elle soit pertinente ou non. Voilà qui n'encourageait pas vraiment à en faire de même. Mais en même temps le professeur Fenrir n'était pas connu pour sa délicatesse alors ce n'était pas surprenant. Il était là à expliquer en faisant de grands gestes et si James n'avait pas été complètement sous le choc de ce que ce bruit étrange lui rappelait, il aurait surement rit en voyant le professeur si passionné. Il pouvait comprendre, il devenait aussi fou lorsqu'il s'agissait de potions.
Il souffla un bon coup lorsque le bruit s'éteignit enfin. C'était comme s'il lui avait glacé le sang. James s'était sentit mal à l'aise dans cette ambiance, et c'était ce malaise là qui lui avait rappelait celui d'un bruit peu familier par chance. Il ne l'avait entendu qu'une fois et sa mère l'avait fait fuir bien rapidement, ne laissant au jeune garçon de 10 ans que peu de chance de se souvenir de ce bruit. Mais ça ne s'oublie pas totalement apparemment. Il avait suffit au garçon d'entendre un son similaire pour voir ressurgir ce morceau de passé plutôt effrayant.

Le professeur Fenrir reprit la parole, cherchant d'autres intervention et devant le silence qui s'était imposé, James osa enfin prendre la parole. Il devait en avoir le cœur net.
« Monsieur.. Il y a eu un bruit... Un espèce de râle, comme une respiration, une aspiration, j'ai tout d'abord cru que c'était le vent mais... On aurait dit... Un détraq...aie ! » Tenta de finir James après une longue hésitation. Il ne put terminer son mot. Une pomme venait de lui tomber sur la tête, fraichement décroché de l'arbre. Il se frotta le dessus de la tête tout en grimaçant légèrement et releva la tête vers le professeur. L'avantage c'était qu'il n'avait dit qu'à demi mot ce qu'il avait ressenti et qu'il pouvait espérer cependant que le professeur ait compris.
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le Baku [Fini!] Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:22

    Je pique du fard face au regard inquisiteur du prof, à la fois surprise et embarrassée. Pas un instant l'idée que c'est peut-être une mauvaise blague ne me vient à l'esprit. Pourtant, je sais très bien que le professeur Fenrir a un humour... Particulier.
    Très vite néanmoins, il se détend pour laisser échapper un gros ricanement gras, fière, semblerait-il, de sa petite blague.
    Je me retiens de lui lancer un regard furibond, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Je ne tiens pas à avoir des ennuies, j'ai déjà assez de problèmes dans ma vie actuellement (cette dernière partie n'est pas vraiment vrai, mais j'aime bien me plaindre de moi-même).
    Plus sérieux maintenant, le professeur reprend ses explications, et je l'écoute avec attention. Retenant un sourire amusé face à ses gesticulations, j'opine assez sèchement du chef, toujours légèrement vexée de m'être fait avoir, quand il s'assure que tout les élèves ont bien compris, avec un regard insistant vers moi.
    A peine a t-il terminé sa tirade que déjà une autre question est posée, par Anne, à nouveau. La jeune fille, à Serdaigle tout comme moi, est quelqu'un de très intelligent qui pose toujours des problèmes intéressants. J'écoute avec attention la réponse du professeur de soins aux créatures magiques, tout en essayant de comprendre l'étrange animal qui est entrain de finir son repas un peu plus loin. Quelle bête étrange...
    Je grimace de dégout quand le professeur parle de revendre les excréments de la bestiole. Je suis quelqu'un à l'imagination très développée, très imagée, et la vision que j'ai actuellement dans la tête ne va pas s'en aller de sitôt. Je pousse un petit soupire. Génial.
    J'écoute le professeur assez distraitement, à présent, les yeux rivés sur le Baku qui est entrain de finir son repas. Je frissonne. Cette vision me dégoute, mais encore une fois, je ne m'en détourne pas, intriguée malgré moi.
    Enfin, le Baku semble en avoir finit, et le vent léger, étrange qui s'était levé retombe soudainement, ce qui me pousse à me demander si ça n'a pas de lien avec la créature. Je regarde son manège avec attention, et retiens son petit bond une fois qu'il est suffisamment éloigné de sa proie, arrêté très vite par la barrière de l'enclos. Je hausse un sourcil, intriguée. C'est comme ça qu'un Baku s'enfuit ? En bondissant ? Je retiens un petit sourire amusé. Voir ce gros truc sautiller de la sorte est ridiculement amusant, et complètement incongru. Il n'y a vraiment qu'à Poudlard qu'on peut voir ce genre de chose...
    Le silence s'installe quand le professeur nous demande nos impressions. Je n'ose pas reprendre la parole, parce que je ne suis pas sûre que mon orgueil pourra supporter une autre vanne vaseuse du professeur Fenrir.
    Alors que je commence à me demander si quelqu'un en a le courage, James fait une remarque, et je me décale un peu de façon à pouvoir apercevoir le jeune homme. C'est pourquoi je ne rate rien de la scène, et quand la pomme vient gracieusement s'écraser sur la tête du Gryffondor, j'étrangle le rire naissant dans ma gorge, mais ne peux empêcher un sourire amusé de fleurir sur mon visage, et me mord la lèvre pour me retenir de ricaner devant sa grimace.
    Je me concentre sur ce qu'il vient de dire plutôt que sur la vision de la pomme lui tombant sur la tronche, mais ne me départ pas de mon sourire.
    Je ne mets pas longtemps à comprendre de quoi il parle. Les détraqueurs... C'est exactement le genre de notion que tous sorcier connait, et dont j'ignorais complètement l'existence en arrivant ici. Tout les sorciers savent ce qu'est un détraqueur, et apprennent à les craindre dès leur plus jeune âge. Moi, j'ai appris ce que c'était dans un livre, il y a à peine deux ans. Mais j'avais assimiler de nombreuses connaissances à leur sujet, et ce qu'affirma James me frappa, c'est pourquoi je surenchéris :

    « Mais c'est logique non ? D'une certaine façon, les deux sont assez proche, non ? L'un aspire les rêves et cauchemars, l'expression de notre subconscient, et l'autre aspire l'âme... La conscience tout cour. Il y a donc un rapport, d'une certaine façon. Enfin, ce ne sont pas les mêmes créatures... Mais elles ont le même mode opératoire, il semblerait. L'un aspire le rêve avec sa trompe, et l'autre... avec sa bouche, c'est ça ? »

    J'ai marqué un temps d'hésitation, car n'ayant jamais vu un seul détraqueur de ma vie, je n'en suis pas sûre. Néanmoins, je crois me souvenir que c'est même appelé « baiser du détraqueur », donc ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le Baku [Fini!] Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:31

On pouvait voir l'animal se vivifier à vue d'œil. Ses yeux s'ouvraient peu à peu, son cuir semblait se raffermir lui aussi, prenant une couleur plus clair. Le bruit ressemblant étrangement au vent qui s'était levé un peu plus tôt avait faibli. Je fus heureuse de m'être installée aussi près de l'enclos, de ce fait je pouvais facilement voir ce qu'il se passait. C'était spectaculaire et horrible à la fois. Rien que l'idée d'aspirer des rêves et des cauchemars m'effrayait. J'avais toujours porté un profond plaisir à rêver, même lorsque ces rêves se trouvaient être mauvais. J'avais toujours été passionnée par l'inconscient, et m'étais souvent demandée s'ils avaient une quelconque signification. Et je n'aurais pour rien au monde demandé à ce Baku d'aspirer MES rêves. J'observais ce Baku presque dégoutait par sa façon de se nourrir, bien que dans ce cas précis, cela semblait vraiment apaiser le jeune garçon. Je ne réagis pas tout de suite lorsqu'une question fut enfin posée, c'est pourquoi je ne compris pas tout de suite la réponse. Le professeur s'était dressé au dessus de Melody, la jeune fille qui avait posé la question et la surplombait d'un air sévère. On aurait dis un policier harcelant un suspect pour qu'il avoue son crime, sincèrement, il faisait peur. Il éclata alors de rire, apparemment fier de sa petite blague, en voyant la jeune fille mal à l'aise. J'écoutais les explications, comprenant peu à peu la question qui avait été posée. C'était tout à fait passionnant. Et la question de Melody avait été loin d'être stupide, ce qui était loin d'être étonnant venant d'elle.

Je posais à mon tour mes questions. * Steak d'hippogriffe ?! * Pensais-je les yeux en forme de O. Comment pouvait-il parler de steak d'hippogriffe ? Cet animal si beau, si majestueux, comment pouvait-il parler de lui comme d'un vulgaire morceau de viande. Pour moi, c'était comme manger du chien dans le monde moldu. Inconcevable. Cependant, je passais sur ce détail pour écouter la suite de la réponse du professeur. Il fit référence à l'argent que l'on pouvait se faire sur le dos du Baku semblant se moquer légèrement de l'élève qui avait osé y faire référence quelques minutes plus tôt. Je fus moi même surprise de m'apercevoir que j'avais une vision très spécial de la crotte de Baku. Et oui, bizarrement je ne voyais pas celle-ci comme un crottin marron, non. Plutôt comme un crottin marron avec des paillettes multicolores à l'intérieure et tout autour. Étrange, n'est-ce pas ? Pour moi ces paillettes étaient des résidus de rêves, oui, je l'avouais, j'étais bizarre. Je sentis grandir un sourire sur mon visage en pensant à ce crottin magique, le professeur allait me prendre pour une idiote à ce train là, qui écoute ses paroles sans vraiment les comprendre et qui sourit pour on ne sait quelle raison. Tant pis. Le professeur enchaina sur ma seconde question. Dans ce que disait le professeur, on aurait presque pu comparer le Baku à une poubelle pour rêves tant il mangeait tout ce qui lui passait sous la patte. De plus, l'enfant ne se souviendrait pas de son cauchemar, logique d'une certaine façon étant donné que celui-ci était voler pour être manger. Bref.

Je rabaissais ma tête vers l'animal. Il commençait de nouveau à agiter sa trompe sur le corps de l'élève allongé à terre. Il semblait vérifier qu'il n'y avait plus une trace de songes dans l'esprit et le corps de l'enfant. Apparemment, il n'y en avait plus puisqu'il recula lentement tout en surveillant autour de lui et principalement celui qui lui avait fourni son repas. Une fois à quelques mètres de celui-ci, il se retourna et fit un bond assez impressionnant. Je ne pus empêcher un léger rire. Cette animal me faisait étrangement penser à un cochon et le voir bondir ainsi était assez comique. Dans sa course, il manqua même de se prendre la barrière de son enclos. Le voir ainsi déçu d'être enfermé dans cet enclos m'attrista, il aurait du pouvoir courir dans les plaines. Mais c'était pour la bonne cause, pour le bien du cours. Lorsque le Baku fut résigné à ne pas pouvoir sortir de cet enclos, il ralentit, dépité. Le professeur reprit alors la parole pour nous demander ce que nous avions pu voir. Un élève prit la parole, James Potter. Étonnant de sa part qu'il fasse une intervention dans ce cours. Je me retournais pour l'écouter plus attentivement. Il fit référence à des détraqueurs, ces créatures immondes que le ministère avait parfois du mal à gérer. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une pomme lui tomba sur la tête, je laissai échapper à nouveau un petit rire. Melody enchaina pour compléter sa phrase, pour la justifier.

Ce serait donc ça le bruit du vent que nous avions entendu, c'était l'inspiration du Baku ? C'était tout à fait logique, et la justification de Melody l'était d'autant plus. J'étais stupéfaite, je n'aurais pas fait le rapprochement aussi rapidement. J'hésitai à prendre la parole, ça n'avait en rien un rapport avec ce qu'avaient dis mes camarades auparavant et ce n'était que de simples observations mais après tout c'était ce qu'il nous demandait, de dire ce que nous avions vu.

« Eum'... Le Baku, il a reprit des couleurs peu après avoir commencé à se... nourrir. Son cuir est devenue plus clair et ses yeux, il les a ouvert, plus grand. Il est devenu plus vif... jusqu'à ce qu'il rencontre cette barrière et qu'il.. qu'il déprime à nouveau. »

Je baissai à nouveau la tête pour observer le Baku, il semblait toujours aussi pataud qu'au début du cours. Et son regain d'énergie avait vite fait de faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le Baku [Fini!] Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:23

Lucian regardait ses élèves attendant une réponse. Ces derniers avaient soudainement tous l’air extrêmement appliqués à écrire sur leurs parchemins ou dans une concentration extrême, les sourcils froncés. Et ces génies écrivaient tous mais il n’y avait aucun bruit de grattement de la plume sur le parchemin, ils auraient pu au moins prendre la peine de faire un dessin sur leur parchemin pour rendre leur excuse un peu plus sérieuse. Envoyant l’absence d’initiative, de tentative, Lucian se dit qu’il avait peut-être eu trop d’espoir pour cette promotion d’élèves qui finalement ne semblait pas si futé que ça. Dès qu’ils sortaient des sentiers battus des livres et du programme scolaire, il y avait trop de difficulté pour eux. Lucian commençait à désespérer et était sur le point de commencer à grommeler contre cette jeunesse incapable. Lorsqu’un élève prit la parole. Lucian chercha des yeux celui qui allait peut être le calmer ou au contraire, le mettre de mauvais poil. Ce courageux, ou inconscient, élève était le Gryffondor James Potter. Ce phénomène étourdi et sans concentration aucune avait probablement dû voir son intérêt pour ce cours augmenter considérablement depuis la menace de son professeur. Il avait réussi à remarquer le son étrange qui avait fait son apparition depuis que le Baku avait commencé son repas. Et il avait réussi à faire le rapprochement avec le Baku. Pas vraiment impressionné mais plutôt satisfait, un sourire s’étira lentement sur le visage de Lucian. James avait identifié le râle que le Baku produisait. Il avait même réussi à faire le rapprochement avec le râle d’un détraqueur, chose inhabituelle pour un élève. Malheureusement, il fut interrompu par une pomme sauvage qui lui tomba dessus sans merci. Lucian attendit qu’il reprenne mais une autre élève ne lui en laissa pas l’occasion. Grâce à l’intervention du jeune Potter, elle eut une illumination et prit la parole. La brillante serdaigle fit le rapprochement entre les définitions du livre des créatures magiques.

« Excellent Potter, très très bonne observation ! Toi t’essayes de t’faire ben voir pour que j’te fasse sauter le cours de d’main, hein ? p’tit futé va. Et donc comme a dit Miss Pond, les deux créatures aspirent une partie de nous. Quelque chose qui se trouve au plus profond de nous, j’sais pas vraiment où ni quoi mais ils aspirent que’que chose de nous. C’est pour ça que le son se r’ssemble, ce râle presque inaudible si on y fait pas attention. »

Lucian s’arrêta de parler. Il n’y avait plus grand-chose de plus à dire. Il regarda alors les élèves en attendant quelque chose. Il avait oublié de poser une question pour relancer la réflexion des jeunes. Miss Taylor répondit à ses attentes car elle reprit la parole pour faire remarquer que le baku avait repris des couleurs et de l’énergie.

« Exact’ment, le Baku va mieux. Je vous avait dit qu’il était malade, et bah là y va beaucoup mieux. En fait le Baku a b’soin que de rêves pour survivre. Blessures, maladie, faim, toujours des rêves pour qu’il s’sente mieux. Par contre c’est pas qu’y déprime. C’est qu’c’est une fainéasse. Son instinct de survie lui dit d’partir le plus vit’ possible d’sa proie au cas où elle se réveillerait. Donc il utilise les gènes de félin qu’il a pour bondir et s’enfuir vite et silencieusement. Ensuite il réalise qu’il peut pas partir et donc bah il se calme et reprend son attitude nonchalante.
Dernière question ou remarque avant que j’vous lâche ?»


Un peu blasé devant l'ignorance des élèves ou de leur inactivité? On ne saurait dire mais Lucian était légèrement tendu et n'avait vraiment rien contre finir rapidement et renvoyer les élèves. Un p'tit verre de whisky pur feu pour se remettre d’aplomb et il pourrait se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le Baku [Fini!] Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 1:42

James n'aurait su dire s'il devait remercier la pomme ou la blâmer pour l'avoir empêché de dire tout haut le mot « détraqueur ». D'un côté ce n'était pas le genre de mot que l'on aimait sortir anonymement. Mais en même temps, en voyant certains se moquer de lui et de son expérience de la gravitation universelle et entendant cette opportuniste de Melody reprendre son idée à son compte, il aurait bien eu envie de maudire cette pomme qui venait de lui faire râter une occasion de se taire.
Il ramassa la pomme pestant légèrement tandis que le professeur saluait son intervention, bien qu'elle soit légèrement chaotique sur la fin. James sourit légèrement à la remarque du professeur concernant la pseudo punition qu'il voulait éviter. D'un côté, c'était pas tout à fait faux. Il avait espéré qu'une petite remarque pertinente ferait oublier son comportement stupide de plus tôt. Mais il n'était pas intervenu pour cela. Il l'avait fait parce que personne ne semblait en mesure de le faire, comme si personne ne l'avait remarqué, et qu'il se devait de poser la question pour en avoir le cœur net. Il ne s'était pas trompé et pouvait au moins se satisfaire de cela. Ce cours se terminait sur une note agréable, malgré la légère douleur sur le dessus du crâne du garçon.

Le cours touchait à sa fin et le professeur demanda s'il y avait des questions de dernières minutes avant qu'il ne libère tout le petit monde. James fut parmi les premiers à ranger ses affaires, il n'était pas du genre à s'éterniser dans ce cours. Il préférait de loin aller profiter de la petite pause qui s'offrait à lui. Il rangea ses morceaux de parchemin, sur lesquels ne subsistait du cours, plus que des croquis anatomiques très précis de la bestiole étudiée, dans son sac en bandoulière puis le remit en suspension sur son épaule. Il ne prêta plus vraiment attention à quiconque autour de lui. Il avait toujours la maudite pomme dans sa main et il la porta devant son regard comme s'il s'adressait à elle. Il l'observa avec un rictus à mi chemin entre l'amusement et le sadisme avant de l'approcher violemment et de la croquer à pleine dent. « Vengeance.... » souffla-t-il alors. Il était reparti dans son délire. Il ne lui en fallait pas beaucoup à vrai dire.
Il prit la direction du château pour quitter le cours tout en continuant de déguster son agresseur. Il espérait que le Professeur ne les rappel pas pour leur donner des devoirs, il détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le Baku [Fini!] Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:55

Le cours touchait à sa fin, cela se sentait. Rien que l'agitation des élèves autour pressés d'être libérés pour une grande partie en témoignait. Le prof aussi semblait agacé, et je le comprenais tout à fait. Il n'y avait eu que très peu de participation lors de ce cours, surtout vers la fin, à sa place je me serais demandée si c'était mon cours qui était barbant ou bien les élèves qui étaient vraiment in-intéressés ou simplement fatigués. Dans le cas présent, cela ne pouvait être que les élèves. Comment pouvait-on ne pas prêter attention à ce cours, les animaux magiques, c'est tellement merveilleux. Et puis, le prof savait rendre le cours intéressant, avec des démonstration plus ou moins agréables à regarder mais toujours passionnantes.

Il répondit aux dernières questions posées qui lui rendirent un léger sourire. Ces questions montraient un intéressement de la part de certains élèves à ce cours. Il approuva ce qu'avaient dis James et Melody à propos du râle du Baku. Un léger frisson me parcouru, je n'avais jamais eu à faire à ces êtres sombres et je n'étais pas pressée de les voir de près, mais j'avais entendu suffisamment d'histoire à leur sujet pour que la simple idée qu'ils aspirent une partie de nous me fasse frémir. Le professeur me fit aussi remarquer que le Baku n'était pas en train de déprimer, je souris, c'était une bonne nouvelle. Mais bon, il n'avait tout de même pas l'air au meilleure de sa forme. Le professeur demanda s'il restait d'autres questions avant qu'il ne nous laisse partir. Je réfléchi, personnellement je n'en avais plus. Je regardai autour de moi pour voir une quelconque réaction. Rien ne vint.

Alors que quelques élèves commençaient déjà à ranger leurs affaires et partir. Je restai devant l'enclos. Je posai mes coudes sur la barrière et contemplai l'animal. Je regardai ma feuille, mon croquis n'était pas très beau. Je l'avais fait rapidement alors que le professeur Fenrir parlait. Je repris un crayon et refis l'animal plus en détails. Alors que la foule autour de moi se dépeuplait, je restai la à gribouiller quelques notes sur un morceau de parchemin, sur son comportement, etc... Je regardai tantôt ma feuille, tantôt l'animal, et parfois le prof et les gens autour de moi. L'animal s'était affalé dans un coin de son enclos, non loin de l'endroit ou j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le Baku [Fini!] Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 10:42

Lucian avait posé la dernière question sans vraiment y croire. Les élèves s’agitaient devant lui, et il se doutait que ces énergumènes n’avaient pas tout compris ou tout retenu sur le Baku. Cependant, aucune question ne fut posée. Les élèves semblaient préssé de vouloir quitter le cours. Certains avaient même déjà commencé à partir, le jeune Potter en tête évidement. Lucian leur avait laissé une chance de poser une question afin de clarifier un point ou même de résumé la créature étudiée. Aucun n’avait saisi cette chance, c’est donc sur un ton enjoué et joyeux que lucian reprit la parole d’une voix forte pour que tout le monde l’entende.

« Impeccable les p’tits génies, j’suis content qu’vous ayez tout bien retenu. J’vous demand’rais juste un parchemin pour résumé tout ça à me rendre pour le prochain cours. »

En vérité, Lucian n’en avait rien à faire qu’ils aient écouté ou non. Que les élèves s’intéressent à sa matière ou non, il ne s’en préoccupait pas, qu’ils soient assidu et sérieux, qu’ils comprennent ou non, Lucian n’en avait vraiment rien à faire. Leur futur ne le concernait pas. S’il leur avait donné ce devoir, c’est tout d’abord parce que l’école le demandait, et ensuite parce qu’il avait trouvé drôle de faire râler les fainéants. Lucian savait qu’il lirait les parchemins dans un bar où en faisant chanter un cygne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le Baku [Fini!] Cours n°1 : Le Baku [Fini!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 : Le Baku [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mischa Joy Winchester ~ FINI» Cours n°1 : L'Amortentia» AMADEUS ♥ s'il faut mourir, autant vivre à en crever ! (fini)» Café, Thé ou Opium ? June Loupia Spencer est là. [C'est fini pour moi à vous de voir :D]» Cours N°2 : ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives-