AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

Aaron Savie Kingston [TERMINE =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Empty
MessageSujet: Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] EmptyLun 15 Aoû - 12:18




Aaron Savie
☼KINGSTON☼
-ft-Pixie Lott

Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] 29prvk1


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Aaron Savie Kingston âgée de 16 ans. Je suis né(e) le 21 Juin 2005 à Cuba. D'origines Anglaises, je suis une fille de parents moldus. Je suis Célibataire.
♬ Année d'étude : 6ème ♬ Baguette : Aubépine, 25 Cm possédant un cheveu de Vélane ♬ Patronus : Une lionne ♬ Camp : Aube ♬



☼Tell me a story☼


☼La vie est un long fleuve tranquille☼



Remontons 15 ans en arrière…

Un vent chaud caresse le visage de deux touristes anglais venus à Cuba en vacances. Ces deux personnes sont ce que l’on appelle des moldus, des personnes sans pouvoirs magiques. Un deux, nommé Sally (qui est donc une femme) est enceinte depuis 7 mois et la personne masculine l’accompagnant n’est autre que son mari Mattew. Sally et Matt sont ensemble depuis 4 ans déjà et sont mariés depuis l’année passée. Ils accèdent donc à l’étape suivante d’un couple de base : leur premier enfant.
Leur premier enfant est un garçon qu’ils nommeront surement Aaron dans 3 mois quand ce petit bambin pointera le bout de son nez. Enfin, c’est ce qu’ils pensent bien évidemment. Depuis une semaine nos deux tourtereaux voyagent à travers Cuba et profitent de leurs vacances bien méritées. Ce couple ne dispose pas de très grands moyens et ils ne peuvent s’offrir des vacances que fort rarement étant donné leurs professions. Tous deux sont des fermiers de la campagne anglaise et donc ont très peu le temps de prendre des vacances. Cette fois, des amis ce sont proposés de s’occuper des bêtes pendant leur séjour et ils en profitent à plein temps ! Cocktails, soirées à thèmes, plage, piscine, …

Aujourd’hui, ils se rendent en ville pour se balader main dans la main entre les échoppes du Marché annuel de jour et de nuit. Ils flânent dans les rues, Madame Kingston essaye des foulards quand elle…perd les eaux et pousse un hurlement.

Quelques années après...

Ne vous tracassez pas, rien de fort dramatique ne s’est passé durant l’accouchement appart que le, ha non la (bah oui c’est une fille !), est née prématurément. La petite Aaron grandit paisiblement entourée de vaches et de chèvres. Et de champs de maïs. Qui n’a jamais joué à cache-cache dans un champ de maïs ? C’est si drôle ! Sauf quand on fini par se perdre comme la petite Aaron plusieurs fois par semaine… Pendant qu’elle joue dans les champs de maïs la petite fillette à 7 ans.

Un peu plus tard elle commença à apprendre divers travaux de la ferme : traire les vaches, conduire avec l’aide de papa un tracteur et toutes sortes de choses telles que celles-ci. La petite Aaron vécu une enfance heureuse et sans soucis. Loin des médias, loin de la violence et loin de la ville. Ses parents eurent envie de la protéger de cette façon, ce qui marcha plutôt bien. Ce qui entraina néanmoins une naïveté sans encontre et beaucoup de ses camarades de classes profitent de cette naïveté pour lui faire des coups en douce et leur faire croire des choses abracadabrantes. Aaron soufrai de ces moqueries incessantes et devint une enfant solitaire et peu souriante lorsqu’elle allait à l’école… Malgré cette scolarité difficile, Aaron fait son bout de chemin en gardant comme toujours la tête haute.

La petite Aaron grandit et elle à dès lors 9 ans. Alors qu’elle trait une vache avec son père, un violent orage éclate se qui crée un vent de panique parmi les bovins. C’est le chaos total, il a du lait partout, les ampoules ont éclaté et les vaches sont partout. La petite Aaron est terrorisé. Son père est à coté d’elle et tente de calmer et d’attacher les bêtes. Les vaches mugissent et font un boucan effroyable, la petite est pelotonnée dans un coin de l’étable, tremblant de tout son corps. Soudain, à cause du vent, une poutre tombe et assomme son père qui titube et s’effondre, le crâne ouvert. Aaron est tétanisée et immobile. Malgré son jeune âge elle sait qu’elle ne peut rien faire pour son père et pourtant un instinct inconnu la pousse à lui venir en aide. Elle se lève et court vers son père qui gémi sur le sol. Il doit probablement avoir des membres cassés. Une jambe ou un bras peut-être. Elle tente en vain de soulever la poutre quand elle entend un craquement sonore au dessus de sa tête. Elle regarde vers le plafond, le toit bouge d’une manière instable. Elle se couche sur son père et se protège la tête, une autre poutre tombe et s’écrase sur… Sur une bulle bleue qui entoure Aaron et son père. Aaron ne comprend pas et préfère s’occuper de son père que de se poser des questions sur cet étrange halo bleuté qui les à sauvés. Elle tente une nouvelle fois de lever la poutre qui, comme par magie, se soulève toute seule… L’orage terminé, elle court vers la ferme chercher sa mère qui appelle une ambulance. Son père est transféré d’urgence à l’hôpital, ses blessures étant plus graves que ce que la petite fillette avait pensé.

Il a quelques années…

Deux ans plus tard, Aaron à onze ans et vis pleinement. Son papa va bien, il à cependant écopé d’une vilaine cicatrice à la jambe. En ce moment même la maison est toute excitée. En effet, quelques jours plus tôt, lors de l’anniversaire d’Aaron, une chouette s’est introduite dans la petite ferme des Kingston pour y déposer une lettre. Une étrange lettre avec un sceau, lui aussi, assez étrange.




☼As I am☼


☼Caractère☼



Aaron est un vrai rayon de soleil, elle illumine les couloirs de son sourire éclatant et de son style vestimentaire hors du commun. Derrière se sourire amical se cache néanmoins, une personne égocentrique et égoïste. Cet égoïsme n’est pas arrivé chez Aaron par hasard. Suite aux moqueries dont elle était la cible durant son enfance, à cause de sa naïveté, Aaron à développé chez elle une carapace impénétrable et un égoïsme gargantuesque. « On ne peut compter que sur soi-même » dit-elle à tout bout de champ. Malgré son égoïsme, Aaron se plierai en quatre pour ses amies, en effet, les vraies et les seules qu’elle a sont les seules qu’elle n’ait jamais eu et il existe un lien étrange entre ce trio de diablesses. En effet, Aaron est d’un tempérament moqueur et joueur mais tout reste dans une ambiance bonne enfant. Tandis que ses deux meilleures copines batifolent un peu à droite et à gauche, Aaron elle, ne sors pas avec un garçon juste pour avoir un « petit ami ». Non, Aaron veut avoir des sentiments sincères avant de s’engager dans une relation mais ca peut de gens le savent excepter, peut-être, ses copines blondinettes. Aaron est terriblement attaché à ses camarades et peut vous faire regretter amèrement de les avoir fait souffrir. Habituée à être une enfant unique, Aaron aime que tout se qu’elle veut soit à elle et si elle ne sait pas l’obtenir, elle fera tout, quitte à blesser des personnes, pour l’obtenir. Déterminée dans ses choix et dans ses envies, Aaron reste néanmoins un mystère pour les professeurs et les élèves. Respirant toujours la joie de vivre Aaron ne parle que très peu d’elle et de sa vie et surtout de sa triste enfance avec ses camarades d’école. On ne sait jamais ce qu’elle pense tant son sourire est scotché à son visage, ni ce qu’elle projette de faire ou, ce qu’elle peut bien mijoter, encore une fois.

Souriante- Egoïste- joueuse-Moqueuse-Cynique- Respire la joie de vivre-Déterminée-Optimiste-Bout-en-train-Drôle - parfois agressive- Naïve.




☼Behind the screen☼



☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est Saki Pan j'ai 20 ans. Je me suis Une fille qui a trouvé SI grâce à à un Top Site. Je me suis inscrit(e) parce que j'adore Hp et où le contexte parle de la nouvelle génération et je trouve que le forum est Pas mal mais un peu sombre et il y a quand même beaucoup de fautes qui pourraient être évitées :S. Je m'engage à être sur le forum 5/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze'. Sur ceux je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: Je pars en camp demain, je reviens le 26. Je n'ai pas pu n’empêcher d'attendre. Donc je pense qu'une prolongation sera de mise (: Merci d'avance (:




Dernière édition par Aaron S. Kingston le Mar 13 Sep - 19:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] EmptyLun 15 Aoû - 12:34

Bienvenue!
Courage pour ta fiche et n'hésite pas à solliciter l’équipe du staff si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] EmptyLun 15 Aoû - 14:40

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] EmptyLun 15 Aoû - 15:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Prolongation prise en compte sans problème, nous t'attendrons et te souhaitons donc de bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] EmptyLun 15 Aoû - 17:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] EmptyLun 15 Aoû - 19:20

Bienvenue Aaron! Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] EmptyJeu 1 Sep - 22:12

Merci à Vous !

Et merci pour ce délai ! Je vais terminer ma fiche au plus vite car j'ai hâte de RP avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] EmptyVen 2 Sep - 6:06

Pas de problème, ravi de te revoir et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] EmptyVen 9 Sep - 20:09

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] EmptyLun 12 Sep - 13:53

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] EmptyLun 12 Sep - 18:31

Bienvenue ! bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] EmptyMar 13 Sep - 19:50

Merci à Vous ! I love you


Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] EmptyMar 13 Sep - 20:06

Déterminée, courageuse et loyale ? Bien qu’égoïste par moment ? Naïve aussi. Je vois bien deux maisons qui pourraient t'épanouir... GRYFFONDOR !

[pense à recenser vava et patronus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Aaron Savie Kingston [TERMINE =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Savie Kingston [TERMINE =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Julian R. Stevenson [Terminé]» T'existe ? Ca tombe bien moi aussi ! Amis ? :) - Aaron » Meng Wendy Li || Terminé.» Dante V. Thorne Terminé» ♦ Léna Taylor ♦ [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-