AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Quand certaines présences rendent sceptique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Quand certaines présences rendent sceptique. Empty
MessageSujet: Quand certaines présences rendent sceptique. Quand certaines présences rendent sceptique. EmptyLun 29 Aoû - 22:39

les yeux grands ouverts braqués sur le plafond. J'étais restée comme ca des heures à ne plus chercher quand est ce que je me rendormirais, quand est ce que je me léverais. J'étais restée paumée à me demander pourquoi je ne bougeais plus. J'étais pourtant dans mon lit, sans aucune menaces autour, à part les autres filles du dortoir.. mais je ne parlais pas, je n'agissais pas. On aurait dit un cadavre, car j'avais toujours cette couleur de peau très pâle, comme chaque membres de la famille Weasley. Mes cheveux roux étaient étalés n'importe comment sur mon coussin. Eux non plus n'avaient pas bouger d'un poil depuis bien longtemps. Puis d'un seul coup, un reveil, ce qui avait été un sursaut de mon coté. J'avais à peu près plané durant 3h en regardant le plafond. Vous aurez beau me demander à quoi j'avais pensé, je ne pourais pas vous répondre car dans ces moments là, je passe toutes les 5 secondes à autre chose. Et cela m'arrivait de temps à autres comme ce matin.

Bref, le coup du reveil de ma voisine de lit. Sursaut, et me voilà, assise, les cheveux ébouriffés, les yeux cernés, n'était ce donc pas merveilleux ? J'allais devant le miroir. Oui, définitivement, il fallait que je fasse quelque chose de cette tronche qui était en face de moi. Avec beaucoup de courage que j'avais emprisonné dans mes mains, j'attrapais la brosse et d'un coup sec me la mis dans mes cheveux longs. Oh.. j'allais souffrir, mais tant pis, c'était comment dire... Pour la bonne cause ? Oui, on pourait dire cela comme ca, histoire que je passe inapercue, que je n'entende pas une nouvelle fois la même voix criarde qui n'est d'autre que celle de mon frère jumeau. Oh oui, moins je le vois, mieux je me sens. Ah, c'était à ce moment là que je réalisais la chance que j'avais.. Je n'étais pas dans la même maison que Fred, ainsi cela me permettait de le croiser le moins possibles.. Même lorsque on a des cours en commun, hum, là, c'est beaucoup moins la grosse rigolade ! c'était plutôt " je prie pour qu'il sèche " ou encore " je vais me mettre tout devant ". Le bon coté des choses dans ses cas là c'est que je ne parlais jamais en classe comme partout ailleurs. Allez courage Roxanne, ca va le faire.

Après m'être coiffée avec acharnement, je décidais d'aller prendre un petit déjeuné, mais un tout petit, du genre un jus d'orange et une pomme, pour croiser le moins possibles mon jumeau, pas dès le matin, ca me ferait vomir. Je pris donc mes affaires de cours directement sans chercher à revenir plus tard. Je descendais les escaliers rapidement, entrer dans la grande salle, ne fixant personne, et n'étant pas observé, tout le monde me connaissait discrète. Je prix un jus d'orange comme prévu et un fruit. Et je resortais immediatement pour me diriger vers ma première salle de classe : sortilèges. J'aimais les sortilèges mais je préférais largement la potion, j'avais eu optimal à mes buses et je comptais bien faire la même chose pour mes aspics. Je trouvais cela tellement fascinant de quelle facon on pouvait créer ou tuer par mélanges. Cela me passionait. Bref.

Tout ca pour dire que la journée avait bien commencé, jusque là, j'avais assisté à tout mes cours, puis j'étais partie manger le midi rapidement, très rapidement d'ailleurs, car je ne mangeais jamais beaucoup. J'avais déjà entendu quelques paroles comme quoi certains me croyaient anorexique, mais non, on a juste pas tous besoin des mêmes doses de nourriture, et c'était une chose que tout le monde devait comprendre. Mais que dire.. après tout je m'en fichais, qu'ils me jugent, qu'ils me traitent, je ne vivais pas pour eux.. D'ailleurs la question était pour qui je vivais. Telle est la question. Peut être pour mon frère.. Humf. Je secouais la tête, il fallait que j'arrête de divaguer.

Dans une solitude extrême, en plein milieu d'après midi, alors que je n'avais pas cours, je décidais d'aller dans la grande salle pour faire mes devoirs. Il n'y avait pas de bruits beaucoup travaillaient, ce dont j'allais faire comme d'habitude. Je ne pourrais pas dire ou je trouve ma motivation, ce serait chose impossible, même si des fois il m'arrivait cependant de me lasser.. de rester quelques heures à faire des divers dessins de gamins de 8 ans.. Cependant, c'était chose rare, il ne fallait pas que je réduise ma réputation d'élève modèle qui sait.. Car oui, beaucoup de professeurs me consideraient comme ca, et allaient dire cela à Fred, et celui ci me le remettait dans la tête. Histoire de m'enfoncer encore plus. Peut être qu'il ne ferait pas ca, il n'entendrait pas le genre de paroles : " fait comme ta soeur weasley" ou autre, parce que peut être que je ne bosserai pas autant, peut être même que j'aurais le niveau d'un élève moyen.. Mais ce n'était que des peut être. Et beaucoup de personnes comme moi ne comprenaient pas pourquoi j'étais là à Pouffsoufle.

Soudainement, je sentis un mouvement un coté de moi qui me fit sursauter rapidement. Je m'étais même pas rendu compte que j'avais ouvert mon livre de métamorphose . Je secouais la tête, observant en coin la personne s'étant installée à coté de moi. Il n'y avait pas de doute, c'était Crystal, mais pourquoi était elle là ? Elle aurait pu s'asseoir n'importe ou, mais non, il fallait que la grande amie de mon frangin vienne se planter à coté de moi. Je soupirais fortement avant de prendre ma plume et d'essayer de sérieusement me mettre au travail, même si avec la présence de Crystal à mes cotés, j'étais un peu trop perturbée à mon gout.

Revenir en haut Aller en bas

Quand certaines présences rendent sceptique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gabriella - Quand l'apparence est trompeuse [100%]» A.B.C ▲ quand tu ne sait plus quoi dire, tu te met a pleurer» Lys ◈ Nul, en effet, n’a tort quand tous radotent.» Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon.» Quand l'envie nous prend d'aller faire un tour ... [PV Anne. R Taylor]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-