AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

ICIBIENTOTUNTITREDELAMORTQUITUE xD (Rhéa & James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
ICIBIENTOTUNTITREDELAMORTQUITUE xD (Rhéa & James) Empty
MessageSujet: ICIBIENTOTUNTITREDELAMORTQUITUE xD (Rhéa & James) ICIBIENTOTUNTITREDELAMORTQUITUE xD (Rhéa & James) EmptyMer 7 Sep - 20:53

Rhéa A. Glaw & James S. Potter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il faisait grand soleil sur le parc du château, se décrivant en ombres et lumière devant les yeux du garçon qui, après avoir terminé son déjeuner s'était rendu près du lac pour admirer le spectacle du soleil à son Zénith. C'était bien la preuve de grandeur de ce château qui même contre un soleil conquérant réussissait encore à offrir quelques lieux ombragés. James s'était assis sur la rive la plus proche du lac et esquissait la vue sur son petit carnet relié de cuir, en silence. Il avait eu défense contre les forces du mal et métamorphose durant cette matinée là et il devrait bientôt se rendre en botanique. Autant dire que la journée était plutôt chargée et qu'il n'était pas pressé de rejoindre la serre avec le professeur Londubat. Non pas que ce professeur soit désagréable ou que James ne l'apprécie pas, c'était plutôt la botanique dont James n'avait jamais été friand. Pourtant sa passion pour les potions l'avait plusieurs fois amené à s'intéresser de plus près à une plante. Mais c'était là, la réalité.. James n'aimait pas la botanique, sauf dans le cas où elle lui permettait de réaliser une potion hors du commun.
Il se permit alors de quitter le lac légèrement en retard et ce fut sans grand entrain qu'il se rendit à la serre de botanique. Le professeur ne lui fit pas de remarques. James était peut-être pas le meilleur élève dans son cours mais il n'y faisait pas de grabuge lorsqu'il venait. Il restait un bon gamin, pas un de ceux qui sentent l'extrême nécessité de perturber un cous lorsqu'ils s'y ennuient.

Le cours fut long, incroyablement long et James n'aurait su dire si c'était seulement à cause de son affection pour ce cours ou si l'attente du cours suivant était en jeu. Mais le fait est que ce masque désenchanté que James avait porté toute la journée ou presque, se transforma dès que le professeur Londubat les eut libérés. Il quitta la serre avec son cousin Fred et ils remontèrent vers le dortoir de Gryffondor. Fred eut bien tôt de se jeter sur son lit.
« Alors Jimmy, on fait quoi maintenant ? On a un peu de temps avant le diner, j'irais bien frapper du cognard. » Fit Fred à l'attention de son cousin qui lui s'occupait de Sweetie, son boursouflet. Il lui donna de quoi se régaler en son absence et posa son livre de botanique dans sa malle. Il sortit quelques parchemins vierges et les enfournèrent dans son sac en bandoulière avant de se retourner vers Fred. Mais avant qu'il n'ait eu le temps de répondre Fred avait déjà repris.

« Oh mais non.. j'oubliais... C'est le moment de la semaine où tu m'abandonnes pour les beaux yeux d'une fille... » fit-il avec ce sourire suffisant que James connaissait bien. « Je ne t'abandonne pas, tu aurais le droit de m'accompagner, et c'est une jeune femme, pas une fille. » Répondit James amusé en fixant Fred. « Que j'aille au cours de divination, tu déconnes ? C'est le cours le plus inutile que j'ai jamais vu. Et pardon Mr Potter, une jeune femme vous avez raison. » Continua Fred toujours aussi moqueur. James lui balança une pomme dans la figure en seule réponse. Pomme que Fred rattrapa au vol avant de croquer dedans et d'afficher un large sourire arrogant. James lui sourit avant de reprendre son sac et de filer. « Pas de connerie en mon absence Freddy chéri ! » Lâcha James avant de sortir. Il eut le temps de claquer la porte et d'entendre la pomme s'écraser dessus lourdement. Fred détestait que James l'appel chéri. James se rendit rapidement jusqu'à la tour nord, devant la salle de divination. La porte était déjà ouverte et les élèves s'étaient déjà installés. James maudit un instant Fred de l'avoir retardé avec ses remarques stupides. Il entra à pas feutrés.

« Bonjour Professeure Glaw. » Fit-il en lui adressant un léger sourire tout en rejoignant la table de derrière, délaissée par les élèves intéressés par le cours de divination. Il posa son sac sur le bureau et jeta un œil à cette salle qui était l'une des plus accueillante. En arc de cercle, elle perdait l'aspect carré et rude des autres salles pour offrir un cadre plus chaleureux. Formé comme un amphithéâtre, James se trouvait alors sur la rangée de table la plus haute, surplombant la salle. Il posa alors sa tête sur ses bras croisés sur son sac et eut tout le loisir d'observer la jeune professeur pour qui il craqué depuis qu'il l'avait croisée dans un couloir. Il n'allait pas à son cours aussi fut-il surpris d'apprendre qu'elle était professeure. Et ce fut après cette première rencontre qu'il ne put s'empêcher de suivre son cours. C'était là les seuls moment où il pouvait l'admirer. Il n'aurait aucun devoirs à rendre puisque ce cours n'entrait pas dans ses matières obligatoires. C'était parfait.
Il avait déjà suivi ainsi une bonne dizaine de fois son cours et ce jour il avait pris une décision. Il ne se contenterait pas de faire des allusions directes pour intimer l'idée à la professeure qu'elle puisse lui plaire. Il se sentait porté par le courage aujourd'hui et comptait bien en faire preuve.
Cela n'empêcha en rien les quelques sourires qu'il afficha. Sourires qu'il devinait désarmants et gênants à en croire les retours de sa professeure.
Ce cours portait sur la lecture des feuilles de Thé et James se trouva bien vite avec une tasse jonchée de feuille. Il ouvrit son livre de symbolique et y lut qu'un soleil signifiait un grand bonheur. Il sourit intérieurement avant de prendre la parole.

« Professeure ? Les miennes indique un soleil, le signe d'un grand bonheur, se pourrait-il qu'une jeune femme telle que vous accepte un moment en ma compagnie ? » Fit-il avec un léger sourire taquin et séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ICIBIENTOTUNTITREDELAMORTQUITUE xD (Rhéa & James) Empty
MessageSujet: Re: ICIBIENTOTUNTITREDELAMORTQUITUE xD (Rhéa & James) ICIBIENTOTUNTITREDELAMORTQUITUE xD (Rhéa & James) EmptyJeu 8 Sep - 16:22



Titre à chercher

« La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. » (Jules Barbey d'Aurevilly)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]