AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Albus Severus Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Albus Severus Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter Albus Severus Potter - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:20

Gwen Arrow J'ai vu que tu es plutôt de enjoué et folle (c'est tes mots hein ^^) et comme disons qu'au début, Albus était plutôt timide et restais dans son coin, tu pourrais l'avoir "décoincé" et l'avoir fait surmonter sa timidité. (ou alors je t'aurais rencontré dans une histoire avec ma famille (comme je vois que tu a un lien positif avec Lily et deux négatifs avec mes cousines xD)
Après ce n'est qu'une idée hein^^ si t'aime pas dis moi Wink

Sasha Arrow D'abord un lien plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Albus Severus Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter Albus Severus Potter - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:04

Plutôt positif je pense vu qu'on est tout les deux à Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Albus Severus Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter Albus Severus Potter - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:07

Alors, alors.. Oui ça me va ! Gwen essaye de te décoincer et de faire en sorte que tu t'ouvres plus aux autres, car elle sait ce que ça fait de tout garder pour soi, et à quel point ça peut devenir lourd à un moment, donc elle fera tout pour qu'il ne t'arrive pas la même chose ?

Mais on peut partir sur une de mes histoires avec ta famille pour créer la rencontre (:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Albus Severus Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter Albus Severus Potter - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:00

Bon, on va faire avec ce qu'on a >< Bon, déjà si on veut partir sur quelque chose de positif, ça risque d'être un peu compliqué. J'ai une idée, dis moi ce que t'en penses :

Un soir alors que tu n'avais pas fini de bosser et que moi non plus, on serait resté tout les deux dans la salle commune jusque très tard. Vu que ça nous soulaient mutuellement de bosser, on s'est mis a discuter, et j'ai remarquer que tu n'étais pas du tout comme ton frère et je me suis prise d'affection pour toi. Plus tard, tu aurais pu apprendre par ton frère que c'était de ma faute si lui et Rebekah ne se parlait plus. Après, est-ce que ça aurait affecté notre amitié? A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Albus Severus Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter Albus Severus Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Albus Severus Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Whole Truth ?|| Lendemain du Bal || [Privé James S. Potter & Albus S. Potter]]» Albus S. Potter, Hibout Mail!» Les reflets du passé [Gwendoline & Albus]» James Potter's Owl» Harry Potter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-