AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez|

Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Empty
MessageSujet: Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! EmptyDim 11 Déc - 14:10







Kelly L. Johnson


Je suis une peluche !! Qui veut être mon ami ! Ou mon ennemi comme vous voulez ! Aller venez je suis pas méchante !








Héhé ! Cool Je vous attends avec impatience !









~ LES MECS !! ~


(c)
Matthew Tyler Adams, 28 ans
Mon cher cousin…
Cousin germain bien évidement, mais je le considère pas vraiment comme tel, non, pour moi c’est plus un grand frère. On se taquine tout le temps, enfin il me taquine, moi je me venge, nuance. Il est à la fois mon cousin, et mon frère de cœur. J’aime bien l’enquiquiner, c’est marrant, mais il n’hésite pas à me rendre la pareille, ce qui entraine souvent des petites guerres qui peuvent bien durer plusieurs jours.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)






~ LES NANAS !! ~


(c)
Ambre McCall, 23 ans
Ma meilleure amie…
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Rachel Stella Mélodye De Luca, 23 ans
Tu veille sur moi...
La première fois que l’on s’est vu, j’étais en train de me disputer avec Kevin, un Gryffondor. Tu t’es interposé entre nous, ce qui ne m’a absolument pas plus. Je me souviens d’une phrase que tu lui as dit, qui n’a fait qu’augmenter ma colère. Tu lui as dit qu’il n’était qu’un faible dû à son sang… Savais-tu que, moi aussi, j’étais une sang-mêlé ? Je ne pense pas… Quand le Gryffondor est parti, je me suis énervé contre toi, te disant que je n’avais pas besoin d’aide et que si jamais j’en avais eu besoin, j’aurai rien demandé à personne, puis je suis partie, la tête haute, d’un air digne. Tu n’as pas cherché à me retenir pour me faire regretter mes paroles. Je suis partie me calmer puis, plus tard, je suis revenu pour m’excuser. Tu m’as dit que ce n’était pas grave, que j’étais déjà pardonné et depuis ce jour, tu es ma « protectrice », je sais que si j’ai un jour une emmerde, ou un problème avec quelqu’un d’autre, tu seras là pour moi. Pendant 1 ans, pendant lesquelles nous nous envoyons des lettres, nous avons était séparées, car tu étais à l’université mais quand j’y suis moi aussi aller, on s’est retrouvées et tu as repris ton rôle. Quand on se croise dans les couloirs ou quelque part dans le campus, nous passons beaucoup de temps à parler, de tout et de rien. En revanche, tu hais les moldus, ce qui m'attriste beaucoup. Mais j'arriverais à faire en sorte que tu les apprécies, même un tout petit peu...
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


[b]


Dernière édition par Kelly L. Johnson le Dim 29 Jan - 17:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! EmptyDim 11 Déc - 15:26

Un lien? Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! 1761923714
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! EmptyDim 11 Déc - 20:10

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! EmptyVen 13 Jan - 20:28

Moi moi moi Panda

Bon, alors je sais pas vraiment. On pourrait partir que Sasha aurait des aprioris sur toi parce que les Malefoys sont censés allez à Sepentards et que toi tu y est pas, .... début d'idée pourrie ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! EmptyVen 13 Jan - 20:38

Alors ! Ouuu je vois que je suis aimé ! /MUR/ Donc... Je suis ok pour toute les trois !!! (Evidemment je vous adore *-*) Alors bah... Une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! EmptyVen 13 Jan - 21:47

Moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! EmptyVen 13 Jan - 22:38

Moi aussi, s'il vous plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! EmptyDim 15 Jan - 19:16

Pas de problème ! Je réfléchis de mon côté à tous ça mais si vous avez des idées, prévenez moi x)

(Oh Gwen toi je sais déjà ! (En même temps on a deja commencé un Rp xD) Tu sera ma protectrice !! Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! 3434550931)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! EmptyDim 15 Jan - 22:38

Hiiii je veux un lien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! EmptyLun 16 Jan - 1:31

Pas de soucis ! Par contre si t'as déjà une idée... Je suis preneuse xD *Est a cours d'idée ce qui est plutôt rare...* .___.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! EmptyLun 16 Jan - 19:59

Euh je sais pas trop >< Plutôt positif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! EmptyMar 17 Jan - 1:36

Oui pourquoi pas ^^ Après vu que tu es en 6ème année... Hum... J'ai déjà une protectrice/grande soeur donc... Je sais pas c'est quoi plutôt ton caractère ? Enfin celui de ton perso quoi mais je pense que tu avais compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! EmptyMar 17 Jan - 15:15

Je peux ? En plus j'ai une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! EmptyMar 17 Jan - 19:36

En fait, je suis hautaine méchante etc à l'extérieur, mais fragile (pauvre petite fille) à l'intérieur, j'ai une carapace quoi. A la base pas mal de gens m'aiment pas et je m'ouvre qu'à mes amis, mais ceux-ci m'apprécient. Et je suis dépressive \o/
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! EmptyMar 17 Jan - 19:46

Ben j'en ai pas, mais je suis super amie avec Bubus si ça t'intéresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! EmptyLun 23 Jan - 23:14

Bon ! Vue que j'ai changer COMPLETEMENT de perso... Si vous voulez toujours un lien dites le moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eh toi ! Oui toi ! Je sais que tu veux un lien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Apprends moi ce que tu sais. [Anne & Luc']» Julou veux RP !» Tu veux pas la fermer ? [Luc' & Eze']» Si toi tu ne sais rien, saches que les autres sauront. | PV James
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-