AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez|

It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] Empty
MessageSujet: It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] EmptyVen 16 Déc - 23:31

La mauvaise humeur s'était abattue sur moi dès le levé du jour. Je m'étais réveiller en sursaut alors que deux filles de ma chambre s'insultaient à tout va. Je fronçais les sourcils, attrapais ma baguette et lançais un « SILENCIO ! » sonore. Mon sort fût impeccablement jeté puisque le calme était enfin revenu.

« La prochaine fois que vous vous engueulez, veuillez le faire DEHORS ! »

Je sortis alors de la chambre d'un pas furieux pour aller prendre une douche. Une fois lavée, maquillée, coiffée, j'attrapais un slim et un pull rouge et les mettaient. Puis, j'enfilais des bottines à talons, rouges également. Mes vêtements annonçaient la couleur. Aujourd'hui allait être un mauvais jour.

Je descendis dans la Grande Salle pour prendre mon petit-déjeuner. Je croisais des élèves de Serpentards qui me saluaient. Je crois même avoir entendu une fille crier mon prénom avec joie quand j'entrais dans la salle. J'hésitais à attribuer cette voix à ma cousine ou à Rebekah, mais je n'avais pas l'envie de tourner la tête vers cette personne. Si c'était vraiment important, elle se déplacera. J'avalais avec réticence une tartine de pain et un bol de café. Puis, trainant des pieds, je redescendis aux cachots pour récupérer mon sac. Malgré la fraicheur qui s'installait au château avec l'arrivée de l'automne, je ne prenais pas la peine de prendre une veste. Mon pull serait largement suffisant pour me tenir chaud. Et puis il ne faisait pas encore 0¤C.

Comment voulez-vous être de bonne humeur quand vous vous levez déjà de mauvaise humeur et que vous voyez votre emploi du temps de la journée ? Je n'avais qu'une envie : sauté par la fenêtre et aller me balader. Deux heures d'Histoire des moldus, soins aux créatures magiques, deux heures de potions et deux heures de sortilèges. J'aimais bien certaines de ces matières, mais aujourd'hui, je doutais pouvoir les supporter.

A la sonnerie qui annonçait le premier cours je suivis, comme un mouton, les élèves en cours d'Histoire des moldus. Une fois le pas de la porte franchit, je déconnectais mon esprit. Je ne sortis de la brume des cours que pendant le repas où, je discutais un peu avec quelques Serpentards. Finalement, je ne vis -presque- pas la journée passer. J'avais l'impression que cela ne faisait que deux ou trois heures tout au plus que j'avais quitter mon lit ce matin.

Après avoir dîner et être retourner dans la salle commune discuter avec quelques amies, je montais dans ma chambre pour m'allonger sur le lit. Je n'avais pas pris la peine de me changer puisque, je ne comptais pas m'endormir tout de suite, mais malheureusement, mon lit était bien plus confortable que je ne le pensait. Puis soudain, je rouvrais les yeux. Le silence m'avait réveiller et je jetais alors un coup d’œil à ma montre où je lu 01h25. Le sommeil m'avait quitté, et je savais pertinemment que je ne pourrais pas me rendormir tout de suite. Aussi, pour éviter de réveiller les quatre filles de ma chambre, j'enfilai un short et un grand T-shirt qui couvrait le short avant de descendre dans la salle commune en espérant être seule.

Arrivée en bas, j'allumais les lampes et allais me blottir sur le canapé. Je vis un éclair blanc se lover sur mes genoux. Daemon était très câline et je plongeais mes doigts dans sa fourrure. Je ne sais pas précisement combien de temps je suis restée comme ça, blottit sur le canapé, mais au bout d'un moment, un grincement me fit sursauter et je saisis ma baguette mais ne changeais pas de position. La personne m'avait-elle vue ? Sûrement, puisque les lumières de la salle étaient toutes allumées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] Empty
MessageSujet: Re: It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] EmptyJeu 22 Déc - 1:01

Alexander avait passé une bonne journée. Il ne s'était rien passé de spécial et c'était tout ce qu'il demandait en ce moment, du calme. Il s'était levé aux aurores, avait pris le temps pour le réveillé et se préparer alors que tous ses camarades dormaient encore. Dès lors que la porte du dortoir avait été ouverte, il était sorti prendre l'air et avait donc fait un petit tour du parc s'attardant devant le lac. Il s'était assis sous un arbre sur un tas de feuilles et avait contemplé le paysage comme il aimait tant le faire. Il adorait ce paysage d'automne, les feuilles mortes décorant les sols de multiples couleurs et le lac réfléchissant le ciel et les oiseaux qui y passait. Il aimait venir ici pour réfléchir et sentir la brise du matin sur son visage. Il était resté un bon moment ici puis était remonté prendre son petit-déjeuner. Il était de bonne humeur, bien qu'avec son caractère, ce ne soit pas toujours lisible sur son visage. Ensuite, il était remonté prendre ses affaires et était parti enjoué à son premier cours, et pour cause, il débutait la journée avec un cours de métamorphose. D'une part, il adorait ce cours et d'autre part il y était l'un des plus attentifs, le moindre indice qui pourrait le mener à avoir son animagus plus rapidement serait bon à prendre.

Il avait quitté le cours le sourire aux lèvres pensant au cours qui suivait. Décidément, aujourd'hui ne pourrait être qu'une bonne journée. Il enchainait avec un cours de défense contre les forces du mal et un autre de sortilèges. Il avait surpris quelques professeurs à être si attentif et moins froid, au plus grand bonheur de ceux-ci. Il était ensuite allé déjeuner et après un cours d'astronomie, n'avait plus eu cours de la journée. Il aurait pourtant du avoir un cours de divination mais le professeur qui devait leur faire cours avait du subitement quitter le château et n'avait jusqu'alors pas encore été remplacé. En temps normal, il serait sans doute aller s'entrainer au quidditch mais il n'en avait plus la possibilité alors avec Esteban et d'autres Serpentard, ils étaient allés dehors et avaient jouer à un espèce de football americain. Bien sur, il n'y avait pas eu de place pour la pitié et ils en étaient ressortis boueux, puants, verts par endroit et avec quelques boursoufflures sur le corps. Les cheveux d'Alexander étaient entrelacés avec quelques brindilles d'herbes. Lorsqu'ils avaient traversé le château jusqu'au cachot, beaucoup les avaient regardé comme s'ils étaient des trolls. Alexander les avait ignoré, cela le faisait plus rire qu'autre chose. Il avait aussi croisé l'une de ses ex, une certaine Angelique. Il savait qu'elle le haïssait plus que tout au monde et avait pris un malin plaisir à la prendre dans ses bras, n'hésitant pas à lui coller de la terre partout. « Oh pardon, j'suis désolé... Mais c'est que en te voyant, j'ai pas pu m'en empêcher. T'es si craquante. » Bien entendu, il se fichait totalement d'elle. Il ne lui avait jamais réellement porté une grande attention. Elle avait pesté et tenté de le repousser en vain, les bras du jeune homme l'en empêchaient. Puis sans un regard, un mot ou quoi que ce soit, il était repartie la laissant en plan toute tâchée de terre et d'herbe, aux côtés de ses amies qui ne se privaient pas pour se moquer d'elle. Quand à ses amis à lui, ils avaient vivement ris en le voyant enlacer cette fille.

Après avoir tous pris une bonne douche bien méritée, la cloche appelant à diner avait retenti et ils s'étaient rendu dans la grande salle où ils avaient dévorés comme des ogres se resservant alors même que leur assiette n'était vide. Ensuite, ils étaient montés dans leur dortoirs et après avoir longuement discuté, ris, et mangé toute sorte de cochonneries, ils avaient finis par aller se coucher. Et à vrai dire, il était assez tôt. A croire que leur petit jeu de cette après-midi leur avait volé toute énergie. Alexander s'était endormi en pensant que des journées comme celle-ci, il en voudrait tous les jours. Pas de problème avec les profs, pas de cours trop barbant, pas de problème avec les filles – car il fallait l'avouer, c'était assez courant chez lui que l'une d'elle non satisfaite d'une seule et unique nuit avec lui, vienne le rechercher soit sans avoir compris et en le collant vivement, l'obligeant à l'expliquer par lui-même et pas toujours avec les bons mots, soit en l'insultant et en le frappant avec leurs petits poings qu'il sentait à peine – et enfin, une bonne après-midi entre mecs.

A 2h du matin, il s'était réveillé et n'avait pas su retrouvé le sommeil. Comme de nombreux soirs, il avait préféré aller dans sa salle commune, auprès du feu plutôt que d'attendre l'aube dans son lit sachant que celle-ci serait longue à venir. Il avait enfilé short et un tee-shirt, les deux lui servant plutôt de pyjama qu'autre chose puis était partis sans faire de bruit. Il avait pu constaté que quelqu'un se trouvait déjà dans la pièce, qui n'était que rarement vide. Il y avait toujours quelqu'un qui, comme lui, ne parvenait pas à trouver le sommeil. Cette fois, un léger sourire, presque pervers vint se coller sur son visage lorsqu'il aperçu, blottit dans un canapé, Sasha, sa Sasha. La jolie brune était niché contre le canapé et une boule de poil blanche avait élu domicile sur ses genoux, Daemon. Lové ainsi, on aurait dis une jeune enfant innocente. Apparemment, elle ne semblait pas l'avoir vu. Il s'était alors glissé discrètement derrière son canapé, l'un de ses pas fit craqué le parquet ce qui fit réagir la jeune fille. Elle brandit sa baguette prête à réagir. Lui, était hors de sa vue, déjà posté derrière elle. Tout doucement il s'approcha et posa ses mains sur les yeux de sa meilleure amie, tout du moins celle qu'il considérait comme tel, bien que différentes questions se bousculent dans son esprit au sujet de Sasha et lui. Il pencha sa tête au dessus d'elle et lui embrassa le front. « Coucou Chaton. » Il se doutait qu'elle le reconnaitrait, ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela et il ne devait pas exister énormément de garçons la surnommant ainsi. Du moins, il l'espérait. Étrangement, il n'y avait qu'avec elle qu'il devenait jaloux. Jamais avec les autres filles, elles pouvaient faire n'importe quoi, peu lui importait. Mais avec Sasha, c'était différent. Il se redressa et retira ses mains des yeux de la brune pour faire le tour du fauteuil et s'asseoir à côté d'elle. « Toi non plus tu n'arrives pas à dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] Empty
MessageSujet: Re: It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] EmptyVen 23 Déc - 19:14

Mon coeur battait à tout rompre. Je réfléchissais à quel sort je pourrais jeter sur la personne. Bizarrement, je ne remarquais pas que personne n'était entré par la porte de la salle, donc que c'était forcément un Serpentard qui venait de descendre des dortoirs. En plus, Daemon n'avait même pas daigné lever la tête. Peut être que finalement je n'avais rien à craindre ? Puis, deux mains me bouchèrent la vue et mon souffle se fit plus rapide jusqu'à tant que j'entende sa voix grave déchirer le silence.
«Coucou Chaton. »

Ah !! Je l'aurais tué ! Il avait failli me faire faire une crise cardiaque et j'avais failli lui envoyé un maléfice d'entrave. Je savais qui c'était. Alexander. C'était le seul à m'appeler comme ça. Et c'était surtout le seul qui en avait le droit. Je sentis ses lèvres se poser sur mon front et mon coeur ne réussit pas à retrouver son rythme normal avant deux bonnes minutes. Je souris et lançais en français.
« Salut mon chou. »

Il finit par enlever ses mains de mon visage pour venir s'assoir à côté de moi. Même habillé d'un short et d'un T-shirt il était beau.
« Toi non plus tu n'arrives pas à dormir ? »

Non. Non, et je n'arriverais sûrement pas à me rendormir cette nuit. Pas juste après avoir parler avec Xander dans la salle commune à 2heures du matin. Pourquoi fallait-il toujours que ce soit compliqué. Par exemple, j'aurais pu ne pas bien dormir, venir dans la salle commune, y trouvé mon meilleur ami, on aurait discutés, ris, et je serais remonté me coucher. Mais non. Au lieu de ça, j'essayais de ne pas rougir alors qu'il m'embrassait sur le front et je tentais également de ralentir mon rythme cardiaque. Je me tournais vers lui et souris.
« Non, et maintenant que t'as failli me tuer, j'y arriverais encore moins. »

Daemon avait levé sa petite tête blanche pour jeter un oeil au nouvel arrivant, puis elle la reposa et ferma les yeux. Je rapprochais un peu mes jambes de moi pour laisser de la place à Alexander sur le canapé. Je levais ma baguette « Accio tasse ». Je fis venir la tasse de chocolat chaud, que j'avais posé sur la table, pour la porter à mes lèvres. Le goût de noisette et de cacao me rendit mes esprits. Je tournais la tête vers Xander et lui tendis la tasse pour lui proposer du chocolat. Puis, je me souvins que les entrainements et les matchs de Quidditch avaient été interdits. Ça ne me posais aucun problème, même si j'aimais particulièrement voir voler mon meilleur ami. Il était doué pour ça. Mais lui, il aimait beaucoup le Quidditch et cette interdiction devait l'affecter. Je savais que ça lui permettait de se défouler et que sans ça il allait finir par taper sur quelqu'un.
« Tu tiens le coup sans le Quidditch ? »

J'aimais bien discuter avec Alexander, on pouvait parler et rigoler de tout. Il y avait juste une chose dont je n'aimais pas parler, c'était de ses copines, ou de ses jouets, comme vous voulez. Je ne supportais pas de le voir avec quelqu'un d'autre. Je n'avais jamais été comme ça, possessive. On ne sortait même pas ensemble ! Et pourtant, je ne voulais qu'une chose ; être avec lui. Mais au risque de gâcher notre amitié parce qu'il n'éprouverait pas les mêmes sentiments ou que notre relation ne durerait que quelques mois, voir quelque semaines, je préférais me taire et souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] Empty
MessageSujet: Re: It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] EmptySam 24 Déc - 17:42

Alexander eut le sourire aux lèvres lorsqu'il s'aperçut qu'il venait de lui faire peur. En réalité, c'était un peu le but. Il aimait bien faire ça et voir à quel point elle stressait avant de s'apercevoir que c'était lui et se calmer. Il finirait bien par prendre un sort à force de jouer à ça mais qu'importe, il en riait chaque fois alors pourquoi cesser. A peine avait-il prononcé le mot ''Chaton'' qu'elle se détendait. Elle l'avait reconnu. Il vint s'assoir près d'elle occupant le peu de place qu'elle lui laissait. Elle lui offrit un sourire. Il la regardait comme s'il allait la manger, il la dévorait du regard, c'était presque malsain. C'était sa meilleure amie, pas sa petite amie, c'était étrange d'aimer la regarder à ce point. Non pas qu'il s'en contrefichait mais il ne souhaitait pas fuir du regard, il aimait la regarder et encore plus lorsqu'elle souriait. Après tout, il s'en fichait de ce qu'on pouvait penser sur sa façon de la regardait, d'autant qu'il n'y avait personne pour les voir en ce moment. Esteban lui avait bien plus d'un fois dis qu'il ne la regardait pas comme l'on regarde une ''simple'' meilleure amie, il disait voir bien plus dans les yeux des deux jeunes gens. Alexander lui, niait, tout du moins, il essayait. Il ne voulait pas éprouver de sentiments pour la demoiselle, il ne voulait pas risquer de gâcher leur amitié. Il ne savait plus si les sentiments qu'il éprouvait pour Sasha était des sentiments d'amitié ou des sentiments bien plus fort que ça, et il n'avait pas vraiment envie de savoir. Lorsqu'il lui fit qu'elle non plus n'arrivait pas à dormir. Il rit de sa réponse, il se moquait, gentiment bien sur, d'elle.

« T'es pas morte, c'est le principal. Et puis, j'suis sure que tu dis des bêtises, tu retrouveras le sommeil... dans mes bras s'il le faut. »

Il n'était pas rare qu'ils s'endorment l'un dans les bras de l'autre nichés dans un fauteuil, après avoir longuement discuté. Il se demandait si lui réussirait à retrouver le sommeil. Sans doutes mais dans combien de temps ? En attendant, il resterait là avec Sasha. La petite boule de poil blanche leva la tête vers Alexander et la reposa aussitôt, apparemment, il n'avait rien contre lui. Alexander fis une caresse à Daemon avant de se reconcentrer sur Sasha. La demoiselle du remarqué qu'Alexander n'avait pas énormément de place pour s'asseoir car elle retroussa légèrement les jambes, il s'installa alors un peu plus confortablement occupant la place qu'elle lui laissait. « Accio tasse » fis Sasha. Alexander sourit. « Tu ne finiras donc jamais d'être paresseuse. » fit il pour la taquiner. Lui même avait énormément recours à la magie. Ne serait-ce que lorsque chaque soir, il oubli d'éteindre la lumière du dortoir et si bien niché dans son lit, il préfère sortir sa baguette pour éteindre celle-ci. Et ce n'était pas les seules fois où il utilisait la magie alors qu'il pourrait le faire lui-même. Mais après tout, on l'avait doté de pouvoirs, ce n'était pas pour ne pas s'en servir. Il ne comprenait d'ailleurs pas ces sorciers complétement fous qui avaient mis de côté leur pouvoirs dans le simple but d'étudier les moldus, il n'y avait pas plus stupide. D'abord les moldus n'étaient que de vulgaires personnes, selon lui toutes méchantes et sadiques et enfin, les pouvoirs magiques étaient un bien bien trop important pour qu'on les délaisse. Il secoua la tête à cette pensée. * ordures de moldus... * Sasha bu une gorgée de chocolat chaud avant de tendre la tasse vers Alexander. « Non merci. » fit il en faisant non de la tête.

« Tu tiens le coup sans le Quidditch ? »

Le quidditch ! pourquoi parlait-elle de ça. Il était enfin parvenu à ne plus trop y penser. En réalité, lorsqu'il était avec elle, il ne pensait plus à grand chose. Cependant, il ne lui en voulait pas le moins du monde pour en avoir parler, cela partait d'un bon sentiment. Elle s'inquiétait pour lui et d'une certaine façon, ça lui plaisait. Il haussa les épaules.

« J'ai pas encore blessé quelqu'un donc c'est que ça doit aller. » fit il en souriant. « Mais ne t'inquiètes pas, c'est dur et j'suis encore un peu plus à cran que d'habitude, mais on fait aller... C'est vraiment stupide comme mesures de soit disant sécurité... Yan a été tué dans Poudlard même, on sait qu'ils peuvent s'infiltrer alors à quoi ca sert de nous empêcher de s'amuser, de sortir. C'est limite si on peut aller à Pré-au-lard.. Et on est censé faire quoi de nos week-end nous avec ca ?! Réviser, travailler, la blague.. S'ennuyer oui ! Autant faire le bagne. »

Il s'était un peu emporté, il en avait conscience mais ça le révoltait. Le quidditch merde ! Pourquoi le quidditch ?! C'était l'un de ses plus grand bonheurs dans sa vie à Poudlard et on lui retirait le droit d'y jouer. Heureusement que James avait proposé un entrainement nocturne sinon il aurait certainement pété les plombs avant et aurait déchargé ses nerfs sur quelqu'un. C'était loin d'être ce qu'il voulait, d'autant que dans ces cas là, il était tellement à cran qu'il se pouvait qu'il s'énerve même sur des personnes qu'il appréciait. Il se haïssait parfois d'être aussi impulsif. Il ne savait pas s'il devait ou non en parler à Sasha, de cette entrainement. Elle n'était pas censé savoir. Et pourtant il décida de la faire. Il avait confiance en elle, il savait que s'il demandait à ce qu'elle n'en parle à absolument personne, elle le garderait pour elle.

« Je ne sais pas si tu es déjà au courant, logiquement non. Mais on s'est entrainé il n'y a pas longtemps, de nuit. Et j'ai beau ne pas l'aimer, j'dois admettre que James a vraiment eu une bonne idée sur ce coup. Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a fait du bien de remonter sur mon balais et de voler de nouveau. Mais il ne faut pas que tu en parles, j'ai confiance en toi, il ne faut pas que quelqu'un d'autre sache. En principe, seuls les joueurs de quidditch sont au courant. » Il jeta un œil au feu avant de reprendre. « J'ai vraiment hâte qu'il remette en place les matchs de quidditch, j'en peux plus là ! »

Il parlait avec des étoiles dans les yeux, il se remémorait l'entrainement. Il avait parlé à voix basse, de façon à ce qu'absolument personne n'entende à part Sasha. Il se demandait si sa meilleure amie était là simplement parce qu'elle ne trouvait pas le sommeil, qu'elle n'était pas fatiguée ou bien parce que quelque chose la tracassait. Il préféra s'assurait qu'elle allait bien.

« Y'a une raison particulière au fait que tu sois ici et pas dans ton dortoir à dormir paisiblement ou bien c'est juste que tu ne trouves pas le sommeil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] Empty
MessageSujet: Re: It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] EmptyLun 26 Déc - 19:20

La peur bleue qu'il venait de me faire avait l'air de bien l'amuser puisque c'est un grand sourire aux lèvres qu'il vint me rejoindre dans le canapé. Ses yeux bleus se posèrent sur moi, et il me regarda comme un prédateur regarde sa proie. Ça pouvait presque être flippant si je n'en avait pas un peu l'habitude. Ce n'était pas la première fois qu'il me regardait de cette façon et j'espérais, malgré moi, que ce ne soit pas la dernière. J'en profitais pour moi aussi le regarder. Mes yeux se posèrent sur sa main pour remonter le long de son bras musclé. Puis, ils s'attardèrent sur le bas de sa mâchoire, sur sa pommette, celle où se trouvait sa cicatrice. Au lieu de lui enlaidir le visage, elle lui donnait un côté virile qui augmentait sa cote de popularité auprès de la gente féminine. Je m'incluais dans celles qui trouvaient que ça le rendait plus charmant qu'il ne l'était déjà, mais je m'étais abstenue de le lui dire. Puis, mes yeux rencontrèrent les siens, d'un bleu limpide et pur. Je les regardais pendant quelques secondes. Il se moqua de moi quand je lui dis que j'avais failli mourir et que je ne pourrais sans doute pas me rendormir, mais il me dit que je pourrais me rendormir dans ses bras. C'était déjà arriver que nous nous endormîmes dans les bras l'un de l'autre, blottit sur un canapé ou sur un fauteuil. Alexander caressa rapidement la petite tête de Daemon avant de s'installer plus confortablement dans le canapé. Mes pieds et mes chevilles touchaient ses cuisses et la chaleur de son corps se répandait dans le mien. Quand la tasse de chocolat arriva dans ma main, il me fit remarquer « Tu ne finiras donc jamais d'être paresseuse. ». Je lui répondis avec un petit sourire innocent « Que veux-tu ! Je ne suis pas une sorcière pour rien. ». J'avais la chance d'être dotée de pouvoir magique, je ne voyais pas pourquoi je ne m'en servirais pas. D'ailleurs, ceux qui ne se servaient pas de leur magie était des imbéciles, comme les moldus.

Quand je lui parlais du Quidditch, il sembla un peu plus anxieux, mais il m'en parla quand même. En haussant les épaules, il me dit qu'il n'avais encore blessé personne. C'était bon signe et je me sentis soulagée. Il ne manquerait plus qu'Alexander soit renvoyé de Poudlard pour être violent avec ses camarades ! Et si un jour ça devait arriver, je ne sais pas ce que je ferais. Comme il venait de le dire, avec toute les "mesures" de sécurité qu'avait pris le directeur, on ne pouvait plus rien faire, Poudlard était à la limite de devenir une prison. Mais même une prison avec Xander devait être bien. Il s'emporta, et il demanda ce qu'on était censés faire de nos weekend *Tu peux les passer avec moi.*.

« Je ne sais pas si tu es déjà au courant, logiquement non. Mais on s'est entrainé il n'y a pas longtemps, de nuit. Et j'ai beau ne pas l'aimer, j'dois admettre que James a vraiment eu une bonne idée sur ce coup. Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a fait du bien de remonter sur mon balais et de voler de nouveau. Mais il ne faut pas que tu en parles, j'ai confiance en toi, il ne faut pas que quelqu'un d'autre sache. En principe, seuls les joueurs de quidditch sont au courant. »

J'avais penché légèrement la tête par curiosité, mais quand il prononça le mot "James", je détournais la tête. Je l'écoutais toujours, et je l'entendis me dire qu'il ne fallait que je n'en parle à personne. Et je lui répondit. « Je ne dirais rien. ». Mais je repensais au mal que j'avais fait à Rebekah à cause d'un simple pari. Et ce Potter ... J'essayais de le chasser de mes pensées avant de m'énerver, et tournait de nouveau la tête vers mon meilleur ami. Un millier d'étoiles scintillaient dans ses yeux. C'était toujours le cas quand il parlait Quidditch, balais et tout ce qui s'y rapportait. Rien que l'intonation de sa voix, bien qu'il parlait à voix basse pour que je sois vraiment la seule à l'entendre, trahissait combien il avait envie que les tournois de Quidditch reprennent. Et ça me mettait de bonne humeur, ça me donnait envie de sourire encore plus.

« Y'a une raison particulière au fait que tu sois ici et pas dans ton dortoir à dormir paisiblement ou bien c'est juste que tu ne trouves pas le sommeil ? »

Je ne savais pas vraiment. Cela faisait plusieurs nuit que je dormais mal. Mais je ne savais pas pourquoi. Cette nuit ce qui m'avait réveillé, c'était le silence. Alors que ce matin, j'avais engueuler les filles de ma chambre parce qu'elles faisaient trop de bruit. C'était très paradoxale. Je savais qu'il allait se moquer de moi, mais je lui dis quand même. C'était la vérité.

« Le silence m'a réveillé et j'avais plus sommeil alors je suis descendu. Et toi pourquoi tu dors pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] Empty
MessageSujet: Re: It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] EmptyDim 8 Jan - 14:43

Il ne décrochait pas le regard de Sasha. Il la trouvait vraiment belle et bien que ce soit sa meilleure amie, il ne se privait jamais de le lui rappeler lorsqu'il en avait envie. D'autant que la façon dont la jeune femme se trouvait parfois mal à l'aise lorsqu'il lui disait un compliment le faisait beaucoup rire. Il aimait tant la taquiner, un vrai passe-temps. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit, il la taquina. La jolie brune, d'une répartie assez vive prétexta ce à quoi il s'attendait. Il était tout à fait d'accord avec elle, on a pas des pouvoirs magiques pour ne pas les utiliser. Toujours avec ce même sourire taquin, il lui fit « C'est vrai mais tu sais... j'crois qu'un peu de sport ne te ferait pas de mal de temps en temps, je crois que t'as grossi.. ». Évidemment, il ne pensait pas un traitre mot de ce qu'il avait dis. Sasha était toujours aussi belle et fine qu'à l'ordinaire et elle était bien loin d'avoir besoin de maigrir. Il avait pris un air sérieux et grave et riait déjà au fin fond de lui même. Il regarda tout autour de lui avant de coller de nouveau ses yeux sur Sasha. La jeune fille devait avoir l'habitude qu'il la taquine et pourtant il voulu s'assurer qu'elle ne le prendrait pas au sérieux alors après avoir laisser un court blanc il se mit à rire, de sa propre bêtise. « Mais non je rigole va ! T'es parfaite comme tu es ! ». Ça en revanche, il le pensait vraiment.

Elle lui parla du quidditch et avec toute la confiance qu'il avait en elle, il lui parla de l'entrainement. Vaguement. Elle avait penché légèrement la tête, attendant plus de ''détails'' et avait finalement décliné le regard à l'entente de ce fameux prénom ''James''. Il sourit, apparemment, elle l'aimait aussi peu que lui. James, le pauvre garçon à qui Alexander avait volé la compagne, Rebekah. Il en rigolait encore parfois avec Esteban, en repensant à la soirée qu'il avait passé. Une très bonne soirée à vrai dire, et plutôt excitante d'ailleurs. Il riait intérieurement en repensant à Rebekah qui avait d'abord semblé mal à l'aise pour quand même finir la nuit dans ses bras. Un rictus pervers vint se glisser sur ses lèvres. Il ne s'en voulait pas le moins du monde pour avoir pris la place de James. Il évitait de parler de cette nuit passé avec Rebekah à Sasha, avec Esteban il pouvait très bien se le permettre mais pas avec elle. Elle avait beau avoir été quelque part, la responsable de cette nuit endiablée, il savait qu'elle prendrait la mouche si il venait à lui rappeler – car il se doutait qu'elle était au courant – qu'il avait couché avec la meilleure amie de sa propre meilleure amie. Oui, cela paraît compliqué mais en réalité cela ne l'est pas tant que ça. Le regard de sa meilleure amie vint se reposer sur lui alors qu'il parlait de quidditch avec beaucoup d'émotion. Dans son excitation, il ne se rendit pas compte à quel point il parlait. C'était étrange venant de lui d'ailleurs, il ne parlait que rarement ainsi et autant. C'était sans doute la présence de sa meilleure amie et le fait de parler de quidditch qui le mettait dans cet état. Il s'interrompit brusquement alors qu'elle lui disait qu'elle n'en parlerait à personne. Il la remercia avant de lui demander pourquoi elle était là à cette heure tardive.

« Le silence ?! C'est le silence qui t'a réveillé ?! C'est fort ça... » Il la regarda, sceptique. Elle lui retourna la question. « J'étais plus fatigué alors j'suis venu ici. Et puis je t'ai croisé alors maintenant, j'ai encore moins de raison de retourner au lit.. »

Alexander passa sa main dans ses cheveux avant de laisser sa tête tomber en arrière sur le dossier du fauteuil. Il tourna la tête vers sa meilleure amie avant de regarder de nouveau en l'air sans rien dire.

[HJ : excuses moi encore pour le temps de réponse et pour la qualité de la réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] Empty
MessageSujet: Re: It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] EmptyDim 15 Jan - 16:33

Nous nous fixions comme si nous ne pouvions pas détourner le regard une seconde. Il me reprocha ma paresse, mais je savais qu'il plaisantait. Lui aussi était comme ça. Non, pas paresseux, mais il utilisait le plus souvent possible sa baguette. Un petit sourire taquin apparut sur son visage alors qu'il me fit remarquer qu'un peu de sport ne me ferait pas de mal car j'avais pris du poids. Je haussais un sourcil. Je n'étais pas le genre de fille a prendre facilement du poids, et c'était une chance. Je pouvais manger et boire ce que je veux sans prendre un kilos, ni même quelques grammes. Venant de tout autre, la remarque serait passée, mais venant de lui, c'était différent. Je faisais plus attention à son avis. J'allais protester que je n'avais pas pris un gramme quand il rigola « Mais non je rigole va ! T'es parfaite comme tu es ! ». Un grand sourire fendit mon visage. « Mais dis moi, toi non plus t'aurais pas pris quelques kilos ? » Dis-je tout en lui pinçant les côtes. Bien sûr, il n'avait pas vraiment grossi. Il était comme toujours, svelte et baraqué. Pas un gramme de graisse par ici.

Alexander avait souris quand il m'a vu détourné le regard à l'entente du prénom de Potter. Je savais qu'il ne l'aimait pas, et que c'était réciproque, surtout depuis que Xander lui avait "pris" sa cavalière pour le bal de noël. C'était d'ailleurs en grande partie ma faute. C'est moi qui avait lancé le pari à Reb, et c'est aussi moi qui avait demandé à Xander de l'inviter. Le lendemain, Rebekah m'avait raconté la nuit endiablée qu'elle avait passé et, malgré le fait que je m'y sois attendu, j'étais allé me défouler dehors, sur un pauvre arbre et sur quelques autres élèves. Je crois que Rebekah avait eu vent de ma petite crise, et maintenant, elle et Xander ne me parlait plus de ça.

Comme je m'y attendais, il me regarda d'un oeil sceptique quand je lui annonçais la raison de mon réveil. Pourtant, c'était vraiment pour ça ! Je ne pouvais pas l'expliquer, mais quand je me suis réveillé et que je n'ai plus entendu aucun bruit, ça a fini de me réveiller. Il me dit que lui n'avait plus sommeil et donc, qu'il était descendu dans la salle commune, et que maintenant il avait encore moins de raisons de retourner se coucher. « Je compte bien te garder ici ! » dis-je dans un grand sourire. Il se passa la main dans les cheveux avant de laisser rouler sa tête pour pouvoir regarder le plafond. Je faillis approcher la main de son visage, pour le caresser du bout des doigts, mais je me retins. A la place, je souris et ébouriffais ses cheveux. Il commençait à faire un peu froid, et un petit frisson me parcourut. Je me tournais vers Xander.

« Tu fais quoi pour les vacances ? Tu restes ici ? »

Personnellement, je ne resterais pas une minute de plus dans cette prison alors que je pouvais m'en échapper. Les mesures de sécurité sont en train d'étouffer les élèves, et je suis prête à parier qu'à un moment ou à un autre, certains ne le supporteront plus et se révolteront. Je commençais à avoir des fourmis dans les jambes, alors je poussais Daemon du bout du doigt. Elle se leva et partit se coucher dans un autre canapé. Quelques fois, j'aimerais avoir une vie aussi simple que celle d'une martre. J'étendais mes jambes dans le vide, puis les ramenaient sous mon menton et je les entouraient de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] Empty
MessageSujet: Re: It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] EmptyLun 16 Jan - 16:44

Sasha haussa un sourcil, elle semblait avoir pris au sérieux la remarque bien qu'elle n'ait pris aucun kilos. Lorsqu'il se mit à rire et qu'elle comprit, un grand sourire se forma sur son visage. Elle lui demanda s'il n'avait pas pris du poids et lui pinça les côtes, évidemment elle le taquinait. Il le savait, il n'était pas du genre à prendre du poids facilement tout comme la demoiselle, il pouvait se goinfrer autant qu'il voulait, il savait qu'il ne prendrait pas un gramme. Il souleva son tee-shirt dévoilant un torse musclé. Il se regarda un instant avant de relever la tête satisfait et de laisser retomber son tee-shirt sur son ventre. « Non, pas un gramme ! »

Alexander avait un petit sourire en coin en regardant sa meilleure amie être nerveuse à cause de « Potter ». Elle était tellement mignonne lorsqu'elle était énervé, sauf lorsque c'était contre lui. Et encore, car même dans ces cas, il lui arrivait de la trouver mignonne. Tout dépendait du pourquoi elle était énervée contre lui. Quant au pourquoi elle était réveillée, c'était bien le silence qui l'avait réveillé, elle ne plaisantait pas. Lui, le silence le reposait, à n'importe quel moment de la journée. Il avait rarement trouvé celui-ci pesant contrairement à d'autres personnes. Sans doutes à cause de l'habitude, ou bien peut être était-ce du à l'enfer que le bruit représentait lorsqu'il était petit chez lui. Les cris de sa mère et de son père. Peut être. Lorsqu'elle me retourna la question et que je lui répondis, elle me fit qu'elle tenait à me garder ici. « Ça tombe bien, j'ai pas l'intention de partir, pas sans toi en tout cas. » fit-il, toujours le même sourire taquin sur les lèvres. S'il venait à sortir de la salle commune, ce serait avec Sasha. Plus ils passaient de temps ensemble, mieux ils se portaient et ce n'était pas tous les jours qu'ils avaient un peu de tranquillité rien que tous les deux.

Alexander laissa tomber sa tête en arrière, regardant de temps à autre sa meilleure amie. Elle le surprit lorsque dans un éclat, elle vint lui ébouriffer les cheveux. Rien de bien dérangeant à vrai dire, il n'était que rarement coiffé, d'autant qu'il était sortis du lit il n'y a pas bien longtemps. Il lui sourit, elle faisait souvent ça. A croire que c'était l'un de ses passes-temps favoris. Alors que le silence s'était installé et qu'il la regardait dans les yeux, il la vit frissonner. Lui n'avait pas froid, en même temps, il avait rarement froid. Il leva le bras et vint le déposer sur le dossier du canapé et fis un hochement de tête à Sasha. « Rapproches toi, j'vais te réchauffer. » La jolie brune ne se fit pas prier et se rapprocha. Il reposa sa main sur son bras et la frotta doucement pour la réchauffer. Elle lui demanda ce qu'il faisait pour les vacances. En réalité, il n'y avait pas encore réfléchis. Il ne rentrerait sans doute pas chez son oncle, moins il le voyait, mieux il se portait. D'autant qu'il avait de plus en plus de mal à supporter sa pimbêche de femme.

« Euh, je sais pas. Je ne pense pas rentrer chez mon oncle, j'ai vraiment pas envie, donc c'est soit Poudlard soit... soit je me débrouille et je me trouve un endroit où passer les vacances. Mais s'ils continuent à faire de Poudlard une prison, je me casse. Ou ? Je sais pas.. Et toi ? »

Peut être pourraient-ils passer les vacances ensembles ? Enfin, si ses parents n'étaient pas contre.. Sasha poussa Daemon, qui sans rechigner alla se coucher dans un autre canapé. Elle se recroquevilla sur elle même comme si elle avait encore froid. Pourtant, lui-même était un radiateur ambulant.

« T'as encore froid ? » s'inquiéta-il en la serrant un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] Empty
MessageSujet: Re: It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's the way I'm feeling [ Xander ]» Alexander Gray's Owl » Alexander E. Gray Rp's» thanks for the memories (Alexander/Mischa)» Alexander Eliott Gray
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-