AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

"Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
"Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) Empty
MessageSujet: "Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) "Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) EmptySam 4 Fév - 16:48

"Mademoiselle Winchester... Vous avez de réelles connaissances pour l'histoire de la magie. Ainsi je vous conseillerais de continuer a perseverer... et si possible d'arreter de flâner en cours. Si vous vous y penchiez plus profondements vous risquez d' exceller et c'est dommage que vous vous contentiez du minimum. "

Je regardais la professeur dans les yeux et bafouillais un vague "merci...d'accord j'y songerais" avant de ranger mes affaires et de me diriger vers la sortie de la salle. je passais un vague regard sur ma montre. 15h30... hum, il était encore tôt, je ne devais retrouver Beth et Melo que a 19h, ainsi j'avais des longues heures a tuer devant moi. Je m'installais en terrasse de bar et commandais un jus d'abricot histoire d'adoucir mon palais. je sortais un livre de mon sac et commençais ma lecture me plongeant dans les mots. j'attrapais une plume et soulignait les phrases qui me tapaient au coeur. Oui parce que même si j'etais une ex serpentard avec un caractere de feu je n'en restais pas moins une jeune femme avec un leger penchant romantique...mais léger hein! très léger. je fixais l'encre sur les paroles du petit prince de st exupery.
j'entendis quelqu'un s'assoir a côté de moi. je relevais vaguement les yeux et apercevais un garçon. je soupirais...non ce n'etait pas le moment là, mais alors vraiment pas. Pour une fois que j'avais reussit a me calmer et a me plonger dans mon lit sans sentir aucune frustration s'imiscer en moi, il fallait que ce crétin vienne tenter de me parler. je décidais de jouer la carte de l'ignorance et replongeais les yeux dans mon bouquin esperant que le message serait passé. Pourtant le garçon resta la a me regarder, il osa me parler.

"- salut... qu'est ce que tu lis? "
"- Un bouquin que j'aimerais finir de lire et sans ta présence s'il te plait."
"- hum... aller soit pas farouche comme ça laisse moi te payer un verre."
"- a 4h de l'après midi? non merci je préfère encore m'en aller."

Je me levais et laissais l'argent de mon jus d'abricot sur la table de la terrasse, faisant signe au serveur que je m'en aller. Il acquiesca. Je laissais en plan le garçon qui a vu d'oeil n'étais pas très content de ce faux plan, on aurait dit qu'il venait de se prendre une douche froide en plein hiver. Je ne relevais pas son état de surprise et me dit que ce n'etait pas parce qu'il était relativement mignon qu'il avait une quelquconque chance. j'allais m'en aller une bonne fois pour toute quand je sentis une main m'agrippais fortement le bras. je me retournais. Le garçon ne semblait vraiment pas content et m'empechais de partir.

"- Tu restes là!"
"- lache moi TOUT DE SUITE"
"- tu te prend pour qui espece de petite garce?! "
"- LACHE MOI DE SUITE ENFOIRE!"

j'essayais de degager mon bras de l'emprise de cet idiot mais malheureusement il m'avait bloquer de façon a ce que je ne puisse plus bouger. je rageais. c'est alors que j'entendis des pas arriver en notre direction pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
Côté coeur : Brisé
Emploi/loisirs : Boire un coup =)
Humeur : Torturé
Messages : 52

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
"Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) "Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) EmptySam 4 Fév - 18:59

Une journée de repos, voila se dont Dante avait besoin part dessus tout. La semaine avait plutôt était agité entre les cours, les soirées assez arrosées et les cauchemars qui l’empêchait de se reposer, il était simplement au bout du rouleau. Voilà pourquoi ce jour-là il avait décidé de sécher les cours. La nuit d’avant Dante était passée à l’infirmerie expliquant brièvement son souci à l’infirmière du campus, elle n’avait pas réfléchis longtemps avant de lui donner la petite fiole contenant un produit d’une teinte bleu pale, l’infirmière lui avait alors expliqué qu’il ne lui fallait que deux goute mélanger avec une boisson non alcooliser pour qu’il passe une bonne nuit de sommeil. Bien sûr une fois chez lui Dante avait versé presque la moitié du remède, préfère prendre toutes les précautions nécessaires à son bien-être.

Il était 13h passé quand Dante ouvrit enfin les yeux, Il s’étira rapidement avant d’aller prendre une douche bouillante. L’eau chaude lui dénoua les muscles tendus par une nuit de sommeil un peu trop longue. Il se sentait enfin en pleine forme, chose qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps. Il s’habilla rapidement histoire d’aller prendre un petit déjeuner ou plutôt vue l’heure un déjeuner rapide au bar du campus, Dante savait très bien que l’ont pouvait y manger a toutes heures du jour comme de la nuit.

Il lui fallut moins de cinq minutes pour se retrouver au comptoir du bar, il commanda un verre de jus de citrouille et une salade, repas plus léger qu’a son habitude, mais Dante avait bien l’intention de se rattraper ce soir. Il engloutit le maigre repas en moins de deux minutes. Il venait juste de finir son verre et s’appétait à payer sa note quand des bruits à l’extérieur retiennent son attention.


"- Tu restes là!"
"- lache moi TOUT DE SUITE"
"- tu te prend pour qui espèce de petite garce?! "
"- LACHE MOI DE SUITE ENFOIRE!"

Il jeta rapidement l’argent sur le comptoir et se dirigeas a l’extérieur histoire de voir d’où venait tout ce raffut. Il pensa d’abord a un couple entrain de se disputer, chose que l’on pouvait voir souvent sur le campus, une fille qui commence a sortir avec un garçon et qui se rend compte par la suite qu’il la déjà tromper avec une autre, mais là les choses semblaient différentes, la fille n’avait pas l’air de connaître l’homme qui maintenant lui avait agrippé le bras avec forces. Dante hésita quelques secondes avant d’intervenir, après tout la situation n’était peut être pas ce qu’il pensait, mais quand il observa le visage de la jeune fille, il se rendit compte que celle-ci était loin d’être rassurait par la tournure qu’avait pris les événements. Dante se rapprocha vivement du couple qui maintenant avait attiré l’attention de tout le monde.

-Il me semble que la demoiselle t’as demandé de la lâcher, donc si tu ne veux pas de problème lâche là.

-Et qui vas me forcer à la lâcher hein ? Mêle-toi de ton cul espèce de con.

En moi de deux secondes le jeune homme venait de faire deux erreurs qui allaient lui couté cher et même très cher. Dante sortit de sa poche le petit briquet d’argent qui ne le quittait jamais et l’alluma. Dante n’avait pas l’habitude de se servir de son don pour un oui ou pour un non, mais il faut dire qu’il avait horreur d’une d’être insulté et de deux qu’on s’en prenne a une fille que se soit pour une raison ou un autre. Du bout des doigts il s’assit la flamme rouge qui sortait de son briquet, il ramena la flamme dans la paume de sa main et se concentra, il la voyait grossir et grossir encore pour maintenant former une petite boule de feu.

-Je suppose que tu ne veux toujours pas lâcher la jeune fille ?

-À ton avis du c…


Et avant même qu’il ait le temps de finir sa phrase Dante lui lança la boule de feu sur le sommet de son crane, les cheveux du sale type se mirent à flamber instantanément et avec un cri assez aigu pour un homme il lâcha la jeune fille et partie en courant. Dante le regarda agiter les bras pour éteindre le feu.

-Ça va ? Il ne t’a pas trop fait mal cet abruti. Dante avait du mal a gardait son sérieux, tout son corps était secouer du rire qu’il tentait de contenir tans bien que mal. – Excuse moi, mais je n’arrive pas a me retenir de rire je revois encore ça tête, même si j’avoue avoir était un peu inconscient en faisant un truc pareil, j’espère ne pas t’avoir blessé au moins, mais bon comme ça je suis sûr qu’il ne refera jamais un truc pareil. Il garda le silence quelque minutes afin de reprendre sa respiration, chose qui était particulièrement difficile vu la douleur de ses côtes et la fatigue qui commencer déjà a pointé le bout de son nez.- Je me prénomme Dante au faite. Il lui fit un clin d’œil et se dirigeas de nouveaux vers le bar, il fallait qu’il reprenne des forces après cet usage de son don, car même s’il n’en avait utiliser qu’une infime partie la fatigue était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
"Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) "Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) EmptyVen 10 Fév - 0:40

Non je ne rêvais pas ce mec était réellement en train de m’obliger à rester… il était soit maso, soit complètement taré pour croire que moi, Mischa Joy Winchester j’allais me laisser traiter comme ça. Je lui lançai un regard noir.

« - tu as exactement 3 secondes pour enlever tes sale pattes de mon bras sinon après je te jure que je ne réponds plus de moi »

L’abruti né me regarda avec un air ben d’abruti né, restant fidèle à lui-même. Il me faisait mal au bras, je comptais dans ma tête et essaya d’attraper ma baguette c’est alors que j’entendis une voix masculine s’immiscer dans la tension entre moi et le crétin. Le garçon parla d’une voix posée qui m’interpella de suite, j’aimais ce ton non agressif qui pourtant laisser supposait que la suite des évènements ne le seraient pas si le garçon n’écoutait pas.
Mon regard allait entre celui qui venait me prêter main forte et le garçon qui me tenait fermement le bras. J’en profitais pour dévisager mon « sauveur », bien évidemment je le trouvais charmant et il y avait fort à parier que je l’aurais sans doute remarqué si les circonstances n’avaient pas étaient telles qu’elles se trouvaient être. Des cheveux châtain, le regard clair, une bouche fine et un visage lumineux, son air m’intrigua de suite sans que je ne sache vraiment pourquoi.
Le garçon qui me tenait la main n’avait pas du saisir ce que moi j’avais perçu dans la voix du jeune homme qui venait d’intervenir, et je laissais échapper un soupir d’exaspération. Il n’était vraiment pas très intelligent pour deux sous.

-Je suppose que tu ne veux toujours pas lâcher la jeune fille ?

-À ton avis du c…

mauvaise réponse. Elle remarqua que le jeune homme avait sorti nonchalamment un briquet de sa poche et s’était amusé a formé une boule de feu dans la paume de sa main. Elle en déduit qu’il avait été à dumstrang, tout comme Ezechiel et Alexander il devait avoir appris à contrôler un pouvoir. Visiblement le sien était le feu…et le feu ça brûle. Il lança la boule de feu sur le haut de la tête du garçon qui me lâcha enfin et qui se mit à courir dans tous les sens en lançant des « enlevemoiçaenlevemoiça » à mourir de rire. J’éclatais de rire et pensais en mon fort intérieur que c’était bien fait pour lui. Le jeune homme se tourna vers moi et plongea ses prunelles dans les miennes. Je voulu baisser le regard mais ne le fit pas, affichant un grand sourire sur mon visage.

« - non ça va… si tu n’étais pas intervenu il lui serait probablement arrivé un truc dans le genre de ma part mais j’avoue que le spectacle que tu m’as offert est beaucoup plus intéressant ! »

Je me mis à rire de bon cœur. Regardant encore le garçon enlever les flammes de sa tête et partir loin du jeune homme qui se tenait face à moi. Je remarquais que celui- ci essayait de reprendre son souffle et qu’il semblait légèrement fatigué.

« - Enchantée Dante, je suis Mischa…tu n’as pas l’air bien, assied toi… »


Je lui poussai une chaise sur laquelle il se posa et le laissait reprendre son souffle. Mon regard se fit plus curieux encore.

« - tu étais a dumstrang n’est-ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
Côté coeur : Brisé
Emploi/loisirs : Boire un coup =)
Humeur : Torturé
Messages : 52

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
"Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) "Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) EmptyLun 13 Fév - 16:00

Dante s’assis sur la chaise proposer gentiment part Mischa, il n’avait pas l’habitude comme fasse attention a lui, mais pour une fois il ne se formalisa pas du geste de la jeune fille après tout il venait juste de l’aider et c’était en quelque sorte un geste de gratitude de la part de la jeune fille. Il tenta de reprendre son souffle encore couper part l’usage de son don, cela lui prouver son état de fatigue avancer, il n’aurait jamais du utilisé son don pour faire fuir se garçon, mais l’habitude et la facilité avait prit le pas sur ses résolutions et maintenant il en payait le prix fort. Il savait très bien que la migraine n’était pas loin, mais il fit comme si de rien n’était, il ne voulait pas passer pour quelqu’un de faible et encore moins diminuer.

D’un geste de la main il appela le serveur et lui commanda deux jus de citrouille, il était bien trop tôt pour de l’alcool et puis cela n’était pas conseiller dans son état. Il but le verre d’une traite, la fraicheur de la boisson calma un peu la douleur dans ses côtes et il put enfin se concentrer sur les paroles de la jeune fille.

-Effectivement je suis bien allée à Drumstang, quand à toi je dirais Poudlard.


Il regarda la jeune fille avec un regard satisfait, la déduction avait était simple pour lui si elle était un vampire jamais le jeune homme n’aurait jamais eu le dessus sur elle et de même si elle faisait partie des lycan.

-Une chose m’échappe quand même pourquoi ne t’ai tu pas défendue, a moins que le jeune homme que j’ai fait fuir était ton petit ami et dans ce cas je m’en excuse, car j’ai peur qu’il supporte mal l’humiliation que je viens de lui faire subir.

Il observa cette fois si la jeune fille de plus prêt elle était belle, rousse, fine avec de jolis yeux vert très clair. Pas vraiment son style en temps normal, mais il ne savait pas pourquoi cette fille avait un truc de spécial et il comptait bien découvrir quoi.

-Sinon ça t’arrive souvent de te faire emmerder comme ça part des hommes, parce que dit moi si tu as besoin d’un garde du corps je suis disponible, non pas que tu en ai besoin d’un à moins que je me trompe.

Il la regarda en riant, elle devait vraiment le trouver bizarre, mais, peu importe, il était comme ça, toujours à mettre ses deux pieds dans le plat.

Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
"Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) "Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) EmptyDim 26 Fév - 21:34

Je regardais le jeune homme face à moi, son visage m’était familier et je songeais que j’avais certainement dû le croiser sur le campus. J’aimais beaucoup son regard, je ne sais pas pourquoi mais il m’intriguait et j’avais l’impression de ne pas être la seule à avoir un passé assez lourd, une histoire secrète cachée au plus profond de mon âme. Ce garçon avait du vécu ça se sentait, et j’étais sûre que c’était « le » truc qui lui donnait le plus de charme, le truc qu’on n’arrivait pas réellement définir, moi j’avais réussi à le cerner en quelques regards. Je m’asseyais à ses côtés, curieuse… a part Ezechiel, Liam et Alexander, je ne connaissais aucun ancien dumstrang.
Dante commanda deux jus de citrouille, j’adorais ça ! je le remerciais vivement et quand le serveur apporta les deux boissons j’en vidais la moitié presque instantanément. Le garçon quant à lui bu tout le contenu du verre en quelques gorgée ce qui me fit échapper un petit rire amusé. Il devait vraiment avoir soif, à jouer avec le feu, la fraicheur reste le dernier recours.

« - en effet Poudlard… ma baguette m’a trahie ? »

Je lui lançais un sourire radieux, ma bonne humeur était revenue après que cet abruti m’ai mise hors de mes gongs. Je l’aurais sans doute jeté de façon cruelle s’il avait continué… mais vraiment il y avait de ces types sur le campus, parfois ça me faisait vraiment peur.

« - je me serais défendu, mais tu es arrivé très vite avant que je n’ai eu le temps de réellement m’énerver en vérité. Mais rassure toi, je l’aurais sans doute détruit et l’humiliation aurait été bien pire je suppose. Il parait que quand je suis énervée je suis croisée avec une harpie ! »

Je reportais le verre à mes lèvres et finissais le reste du breuvage en souriant amicalement au garçon. Le soleil repointait le bout de son nez après quelques nuages assez épais et je profitais de ces instants de chaleur sur ma peau pour fermer les yeux et laisser les rayons caresser mes joues. Je languissais que la bonne saison revienne, je n’aimais pas tellement l’hiver, tout était toujours monotone et … triste. Et cette période marquait la mort de mon frère alors autant dire que je n’aimais pas du tout cette saison.
Je re ouvrais les yeux pour me concentrer sur Dante qui me regardait.

« - oh ! Je vais y réfléchir alors ! Ce n’est pas que j’en ai besoin en effet, mais a deux on est toujours plus fort et puis j’aime bien le coup du feu… c’est assez hilarant et ça ne manque pas de style ! »

Je fis un clin d’œil amical a Dante et esquissa un sourire taquin sur mon visage, répondant sur le même ton que le jeune homme
.
Revenir en haut Aller en bas
Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
Côté coeur : Brisé
Emploi/loisirs : Boire un coup =)
Humeur : Torturé
Messages : 52

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
"Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) "Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) EmptyMar 13 Mar - 17:05

Dante commencé tout juste à reprendre ses esprits, l’utilisation de son pouvoir le fatigué toujours, mais quand il s’en servait sur le coup d’émotions fortes les conséquences étaient souvent plus grave. Cette fois-ci il fut heureux de se rendre compte qu’il ne s’agissait que d’une grosse déshydratation, la fatigue était partie au moment où le jus de citrouille avait touché ses lèvres. Il tourna la tête en entendant le petit rire amuser de Mischa au moins elle prenait la situation avec beaucoup plus d’humour que lui.

-Honnêtement non ce n’est pas t’as baguette qui t’as trahi, c’est juste une histoire de déduction, si tu avais été un vampire je n’aurais même pas eu le temps de bouger et lui non plus d’ailleurs. Et si tu avais été une Lycan, tu lui aurais surement cassé le bras, ce qui soit dit en passant aurait pu être très drôle.

Il vit un nouveau geste au serveur et commanda deux autres verres de jus de citrouille même si Mischa n’avait pas fini le sien.

-Oui c’est vrai que j’ai réagi un peu brusquement sur le coup, mais je ne supporte pas qu’on fasse du mal à une fille surtout quand elle dit non.

Dante n’avait jamais était du genre chevalier servant, pourtant depuis la mort de Silviana il avait changé radicalement de caractère. Il ne pouvait supporter qu’on s’en prenne a des gens plus faibles devant lui, ce qui au fil du temps lui avait value pas mal d’ennuie et une sale réputation, mais il s’en fichait pas mal, c’est comme si part ses actions il voulait réparer ce qu’il n’avait pu empêcher des années plutôt.

Pendant tout le temps de sa réflexion, Dante ne put détacher son regard de Mischa, elle avait l’air joyeuse, mais il était assez bien placé pour savoir que sous les apparences se cachent souvent de grosses blessures.

-Très bien alors, je prends note, mais sache tout de même que tu n’aies vu qu’une infime partie de mon style.

Le silence retomba assez vite entre les deux inconnues, Dante n’était pas un garçon très ouvert a la discussion surtout quand il ne connaissait pas les gens, avec le temps il se détendait sans pour autant devenir le mec le plus bavard du monde, un seul truc marchait pour lui délier la langue l’alcool et vue l’heure qu’il était cela n’était pas une très bonne idée. Il chercha au fin fond de son esprit des sujets de conversation potable à aborder avec une inconnue, mais rien ne lui vient à l’esprit. Pourtant il ne pouvait pas se résoudre a rester silencieux comme ça elle allait vraiment pas pensé qu’il avait un problème. Dante baissa la tête et s’aperçut qu’elle tenait un livre dans les mains il sauta sur l’occasion.

-Qu’étais-tu en train de lire quand l’autre abruti t’a dérangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
"Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) "Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) EmptyDim 25 Mar - 1:38

Le garçon face à moi avait beaucoup de charmes, son sourire avait quelque chose d’inqualifiable mais je trouvais qu’il lui donnait un air tout à fait charmant. Ses yeux quand à eux semblait en dire long sur son histoire. Je connais ce regard, j’avais côtoyé la douleur et le chagrin pendant si longtemps que je pouvais comprendre les blessures de n’importe quel être rien qu’en le regardant dans les yeux. Je détournais mon regard observateur quelque peu histoire de ne pas paraitre malpolie, non ce n’était pas mon intention.

« - Hum je vois ! Mais ce n’est pas parce que je ne suis pas un Lycan ou un vampire que je ne suis pas dangereuse pour autant… tu es arrivé quelques seconde avant que cet abruti comprenne ce qu’il lui arrive. »

Je me sentais un peu assommée. Je ne savais pas trop pourquoi, peut être le contre coup du cours d’histoire de la magie. La prof m’aimait beaucoup, elle disait que j’irais loin, que j’étais très douée, qu’il ne fallait pas que je lâche cette matière qui apparemment était faite pour moi. Apparemment elle voulait me faire travailler avec un de ses meilleurs élèves de quelques années de plus que moi…boarf pourquoi pas tant que cela n’empiétait pas sur mon propre emploi du temps. Dante commanda deux autres verres de jus de citrouilles alors même que je n’avais pas fini le mien, mais je ne fis aucun commentaire et j’affichais un sourire enthousiasme, j’adorais le jus de citrouille.

« - Oh mais moi ça m’a beaucoup fait rire ! J’aime déjà beaucoup cette partie de ton style alors ! Peut-être aurais-je l’occasion de voir le reste un de ces jours !»

Je riais de bon cœur en repensant a cet idiot en train de courir et de crier comme une fillette. Je laissais le sourire sur mon visage s’effacer lentement tout en reportant mon attention sur le jeune homme qui m’intriguait. J’étais très curieuse de lui, de ce « quelque chose » que je pouvais lire dans ses yeux. Je vis que Dante laissa trainer son regard sur le livre de St Exupéry que j’étais en train de lire avant que l’autre imbécile ne m’interrompe. Je connaissais cette œuvre par cœur… c’était mon livre de chevet préféré et pourtant j’avais beau le lire encore et encore j’y trouvais encore de la magie et de la poésie. Le petit Prince était la figure parfaite de l’innocence à l’état pure face à un monde hostile qu’il essaie néanmoins de comprendre mais dans lequel il se sent abandonné, dans lequel les concepts le dépassent totalement. Son amour pour sa rose m’avait tellement touché la première fois que j’avais lu ce livre… je devais avoir 8 ans. J’en avais été émue jusqu’aux larmes et m’étais réfugiée dans les bras de mon frère qui m’avait alors consolée et dit que les histoires d’amour avaient toujours quelques chose d’unique et de transcendant tout raison. Je m’étais sentie comme le petit Prince en fait… perdue essayant d m’accrocher à un amour qui me donnait le courage d’expérimenter les choses. Je sortis de mes pensées pour répondre à Dante.

« - Oh je lisais Le petit Prince de St Exupéry… c’était un auteur Français. Peut-être connais-tu cette œuvre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) "Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Il n'y pas de hasard, seulement des rencontres"(Dante/ Mischa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» sea, sex and sun (Jaden&Mischa)» Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé)» Mischa Joy Winchester ~ FINI» Little secrets (James/Mischa) » Fools (James/Mischa)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Quartier Est :: ■Bar-Restaurant-