AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

TITREQUITUE εїз Béatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITREQUITUE εїз Béatrix TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:17

Cool, les filles !
Je vous ajoute vite Panda
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITREQUITUE εїз Béatrix TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:43

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITREQUITUE εїз Béatrix TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:02

Avec grand plaisir Very Happy
Si ma mémoire est bonne, tu es la soeur biologique de Dante, c'est ça ? Panda
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITREQUITUE εїз Béatrix TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:56

Exact, je suis sa jumelle ( le pauvre =° ). Et je fais tout pour qu'il retrouve la mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITREQUITUE εїз Béatrix TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:44

Comment tu prendrais l'existence d'une seconde soeur pour lui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic E. Lesskovich
Vitalic E. Lesskovich
Age : 33
Côté coeur : Quel côté, c'est ça la question?
Humeur : Bonne question, et toi ?
Messages : 27

Revelium
Un rp ?:
Relation:
TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITREQUITUE εїз Béatrix TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:54

Bonsoiiiiiiiiir *o*
Mon dieu, si ton "fuck ya dude" n'est pas pris, je saute sur l'occas ! Avec un pouvoir comme celui de Vitalic ça peut pas mal correspondre, voir parfaitement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITREQUITUE εїз Béatrix TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:04

Oulala, extrèmement mal et bien à la fois. ( Oui c'est complexe ). Je ressentirai une jalousie sans borne, du fait qu'il m'ait oublié et qu'il se soit attaché à une autre ce que je n'ai jamais pu supporter quand nous étions gamin et encore today. Je suis pire que possessive avec lui, je test limite toutes les filles qui l'approche pour ne pas qu'elles essayent de le blesser ou un truc du genre. ( Rachel est folle xD ) Et d'un autre côté, je serais heureuse de savoir qu'il n'ait pas été seul, qu'il se soit retrouvé avec quelqu'un de son âge, qui aurait pu lui tenir compagnie, être là pour lui car moi je n'étais plus là.

Contradictoire, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITREQUITUE εїз Béatrix TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:44

Vitalic : il est libre, le "fuck ya dude " Wink & s'il t'intéresse, il est à toi Very Happy tu aurais une petite idée de comment faire évoluer la situation ? (c'est quoi ton pouvoir, en fait ?? What a Face )

Rachel : ah oui, très contradictoire x) mais on pourrait se rapprocher justement, nan ? Puisque nous aurions toutes deux été là pour Dante ! T'en dis quoi ? Panda
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic E. Lesskovich
Vitalic E. Lesskovich
Age : 33
Côté coeur : Quel côté, c'est ça la question?
Humeur : Bonne question, et toi ?
Messages : 27

Revelium
Un rp ?:
Relation:
TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITREQUITUE εїз Béatrix TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:53

Ahahahahah yeeeeeeees
Disons tout simplement que Vit' peut connaître les émotions/sentiments/ressentis d'une personne, cela pourrait donc être sympas :p
par contre il n'est pas foncièrement méchant, voir du tout, donc il finira par t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITREQUITUE εїз Béatrix TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:12

Ben écoute, moi ça me va Wink justement avec cette capacité-là, tu pourrais comprendre que Béatrix n'aime pas vraiment Louis, même si après tant d'années à l'aimer, il est difficile de dire qu'elle n'a plus aucun sentiment pour lui. Et puis l'argent rentre en compte, dans le sens où la tante de Béatrix a pour patron le père de Louis & son boulot ne tient qu'à un fil, que le refus de Béatrix peut couper. Louis joue beaucoup de cela, mais il est fou amoureux de Béa & trèèès jaloux ! Vit & Louis pourraient s'être rencontrés lorsqu'ils étaient enfants & de là, son devenus très proches & quand il a appris que Vit & Béa étaient dans la même fac, il a demandé à Vit d'être en quelque sorte, son agent secret Wink
Mais bon, comme Vit comprend ce que les gens ressentent, il a du comprendre assez rapidement ce que Béa ressent pour Louis & le fait qu'elle accepte ce mariage principalement pour sa tante. De là, Vit & Béa pourraient vraiment devenir amis ! Même si au début, Béa ne le supporterait pas du tout ! T'en dis quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITREQUITUE εїз Béatrix TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:24

Mmh.. Oui dans un 2nd temps je pense.. Rachel, déjà choquée de retrouver son jumeau qu'elle croyait mort, apprend en plus qu'il s'est attaché à une fille, à une soeur adoptive. Donc ça passera mal je pense.. Donc, la 1ère rencontre sera explosive, à cause de son caractère.
Mais elle reviendra sans doute auprès de Beatrix, chose rare chez elle, pour essayer d'apprendre à la connaitre, de voir avec quelle personne son frère a évolué et elle essayera (évidement) de savoir le plus de choses sur la vie qu'il a eu avec elle. Mais, même si Rachel ne le montrera pas forcément, elle sera très reconnaissante envers Beatrix et s'attachera à elle.

T'en penses quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic E. Lesskovich
Vitalic E. Lesskovich
Age : 33
Côté coeur : Quel côté, c'est ça la question?
Humeur : Bonne question, et toi ?
Messages : 27

Revelium
Un rp ?:
Relation:
TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITREQUITUE εїз Béatrix TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 1:06

J'en dis que c'est parfait, le lien est trop original et utilise le pouvoir de Vit' en gros = je l'adore vraiment vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITREQUITUE εїз Béatrix TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:01

Dans ce cas-là, je t'ajoute bien vite & on se fait un RP le plus vite possible Wink

EDIT : Rachel, moi ça me va Very Happy Béa agira de la même façon, bien que le côté explosif au début, elle ne l'aura pas, comprenant parfaitement la réaction de Rachel. Et par la suite, elle s'attachera elle aussi à ton perso, dans le sens où elle incarne les années que Béa ne connaît pas, de la vie de son frère (=
Je t'ajoute très vite !! Panda

EDIT 2 : LIENS MIS A JOUR Panda
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITREQUITUE εїз Béatrix TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:43

Je t'ajoute dès que possible également ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITREQUITUE εїз Béatrix TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:05

Ça roule, ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITREQUITUE εїз Béatrix TITREQUITUE εїз Béatrix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TITREQUITUE εїз Béatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D)» Souvenirs & retrouvailles... mouvementées (With Béatrix ;D)» De belle retrouvailles, a moins que ..... (Béatrix)» I'm the captain of my soul and the master of my fate ♛ Béatrix» Béatrix A. Thorne ♫ les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-