AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez|

Gazon ensoleillé [PV Anne R. Taylor & Jackie Hemerson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Gazon ensoleillé [PV Anne R. Taylor & Jackie Hemerson] Empty
MessageSujet: Gazon ensoleillé [PV Anne R. Taylor & Jackie Hemerson] Gazon ensoleillé [PV Anne R. Taylor & Jackie Hemerson] EmptyVen 26 Aoû - 8:57

Jackie sortit du château avec son sac remplit de manuel, de parchemin et d'autre effet scolaire. Elle avait rendez-vous dans une heure et demie avec Anne pour l'aider avec l'étude des runes. La serdaigle n’excellant pas en la matière, la jeune fille avait accepter de l'aidé, puisque pour elle, cette matière n'avait aucun secret. La jeune Pouffsoufle c'était dit qu'elle pourrait arriver en avance et faire ses propre devoir avant l'arriver de la Serdaigle. Elle se dirigeât donc vers le lieu du rendez-vous; le parc.

La demoiselle avait choisi ce lieu, car elle aimait bien étudier en plein soleil et encore plu dans un grand espace. Elle se sentait en vie et adorait cette sensation d'avoir un temps infinie devant soi lorsqu'on est dans un espace comme celui-la. Elle aimait aussi le fait que dans le parc, personne ne pouvait espionner les gens de façon subtile. Personne ne pouvait être caché derrière un arbre et soudainement crié :"BOUH" ou "SURPRISE". Elle était sure d'être tranquille au milieu de cet océan de vert.

La sorcière trouva un endroit bien centré où Anne ne pourrais pas la manquer. Bien au centre du gazon et immergé par le soleil. Jackie s’assit et entreprit d’étendre ses manuels en ordre qu’elle allait faire ses devoirs. Elle leva la tête quelque seconde, pour observer les alentours. Très vite son regard resta prit sur le saule cogneur qui se balançait au rythme du vent plus loin. Elle l’observa en détail, se demandant qui avait bien pu avoir l’idée de mettre un arbre aussi dangereux à coté d’une école. Elle finit par s’en détourner et au lieu de revenir à ses devoirs, se perdit dans la sensation du gazon contre sa peau. Elle ne put résister à l’envie soudaine de s’étendre dans cette marée verte et de s’y roulé. La scène devait être assez comique vu de l’extérieur : une jeune rousse à coté de manuel, qui se roule dans l’herbe telle une enfant de 5 ans. Pourtant, Jackie s’en fichait bien de ce que les autres pouvait penser, parce que pour elle en se moment, il n’y avait que le gazon, elle et le soleil.

Quand elle finit par s’arrêté de tourner et de retourner, elle laissa ses pensé aller vers le ciel. Celui, parsemé de nuage, fini par l’absorbé totalement. Elle se mit à y imaginer toute sorte de forme. Un éléphant qui danse, un sage avec un mohawk sur un nénuphar, une fourmi qui sa battait avec lampe… et une tonne d’autre forme, toute aussi ridicule l’une que l’autre. Jackie se surpris même à rire à voix haute d’un de ces nuages ridicules.

Toujours étendu dans l’herbe, elle attrapa le premier parchemin qui lui tomba sous la main, ainsi que le premier crayon. Elle se mit à griffonner les formes les plus amusantes et finit par totalement oublier ses devoirs, Anne et l’étude des runes. C’est seulement plusieurs minutes plus tard, lorsqu’elle entendit des pas se rapprocher d’elle, qu’elle se rendit compte que c’était l’heure du rendez-vous et qu’aucun de ses devoirs n’étais fais. Tout sa à cause d’un saule cogneur, d’un gazon qui fait retomber en enfance et de nuages aux formes pittoresques. Elle espérait que Anna n’avait pas trop de questions, comme sa elle pourrait rattraper l’heure et demie qu’elle venait de perde.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Gazon ensoleillé [PV Anne R. Taylor & Jackie Hemerson] Empty
MessageSujet: Re: Gazon ensoleillé [PV Anne R. Taylor & Jackie Hemerson] Gazon ensoleillé [PV Anne R. Taylor & Jackie Hemerson] EmptySam 27 Aoû - 21:54

Il était 16 heure et je sortais tout juste d'un cours de défenses contre les forces du mal. J'adorais ce cours, il était passionnant et je n'avais aucune difficulté dans celui-ci. Je magnais la baguette avec une précision et une facilité inimaginable. Cela m'étonnait moi même, et encore plus le professeur qui ne se serais jamais attendu à ce que je fasse des étincelles avec ma baguette tellement j'étais maladroite. J'avais rendez-vous à 16h30 avec Jackie dans le parc pour qu'elle m'aide dans l'étude des Runes. Je n'avais absolument rien compris au dernier cours et je n'arrivais pas à réviser, et à apprendre seule. J'avais donc demandé à mon amie qu'elle m'aide car au contraire de moi, elle se débrouille très bien dans cette matière.

Durant le cours, mon estomac n'avait pas arrêté de gargouiller. Je décidai alors de me rendre dans mon dortoir, il me semblait avoir encore deux ou trois barres chocolatées dans ma table de nuit. Je montai jusqu'à mon dortoir. Pris deux barres et en laissai une dans le tiroir, puis le refermai. J'en profitai pour déposer mes affaires et pris le stricte nécessaire sur moi pour réviser. Je redescendis puis me rendis au parc. Je marchai tranquillement, profitant de la chaleur du soleil et de la fraicheur du vent qui soufflait dans mes cheveux, c'était exactement la bonne température, ni trop chaud, ni trop froid.

Lorsque j'arrivai enfin dans le parc, je vis Jackie allongée en plein milieu du parc, dans l'herbe. Elle griffonnait sur un morceau de papier avec autour d'elle, pleins de livres et de parchemins. Je m'approchai, toujours aussi lentement et calmement vers elle. Elle ne remarqua pas tout de suite ma présence, sans doute trop absorbée par ce qu'elle faisait.

« Salut Jackie ! Tu vas bien ? Je nous ai pris deux barres chocolatées, tu en veux ? »


Je m'assis à côté d'elle, regardant vaguement ce qu'elle dessinait. C'était de drôles de formes, certaines ressemblaient vaguement à quelque chose, comme un mouton ou un hippopotame, et d'autres ressemblaient simplement à des nuages de poussière. Je me demandai à quoi elle pensait avant que j'arrive.
Je lui posai la barre chocolatée à côté d'elle, sortie la deuxième de ma poche et commençai à l'ouvrir pour la manger en quelques bouchées. Je m'allongeai un instant dans l'herbe puis me remémorai la raison pour laquelle j'étais venue ici. Ce fut assez brutal comme retour à la réalité. Je me redressai puis regardai Jackie qui était toujours en train de dessiner.

« Merci d'avoir accepter de m'aider, j'ai horreur de ne pas comprendre. J'espère que je ne te dérange pas ? »

Je déposai mes quelques parchemins et mon livre d'étude des Runes dans l'herbe. Ouvris ce dernier à la page expliquant l'origine des runes. Je relu quelques fois mes parchemins en tentant de faire entrer quelque chose dans ma tête mais visiblement ça ne fonctionnais pas. Et je n'avais aucune idée de la façon dont il faudrait s'y prendre pour que ça rentre. Je relevai la tête de mes parchemins pour regarder Jackie.

« On peux commencer maintenant ou tu as quelque chose à faire avant ? »

J'avais comme un pressentiment de la déranger un peu mais je ne dis rien, après tout, elle avait accepté de me donner rendez-vous ici pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Gazon ensoleillé [PV Anne R. Taylor & Jackie Hemerson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jackie Hemerson» Jackie Hemerson» C'est ainsi que notre guerre commença. [Privé à Mlle. Anne R. Taylor]» Quand l'envie nous prend d'aller faire un tour ... [PV Anne. R Taylor]» ♦ Léna Taylor ♦ [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-