AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez|

Blonde on Blonde (Julian&Mischa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Blonde on Blonde (Julian&Mischa) Empty
MessageSujet: Blonde on Blonde (Julian&Mischa) Blonde on Blonde (Julian&Mischa) EmptyJeu 25 Aoû - 18:09

"il y a bien des souvenirs mais quelqu'un les a électrisé et connecter a nos cils,quand on y pense on a les yeux qui pleure"


le chemin vers la raison est souvent long et parsemer d'embûches...c'est vrai,la vie n'est pas facile ici bas.il suffit de regarder autour de soi,de se plonger dans ses souvenirs pour comprendre que la vie en rose n'est qu'un rêve ephemere mort a nos levres.mais il y a toujours l'espoir,parfois il suffit de rencontrer une personne,d'échanger un regard,d'accrocher un sourire a nos lèvres et alors la,le ciel devient bleu et limpide c'est ainsi qu'il faut fonctionner car de nos vie c'est nous qui devons avancer,faut pas attendre derrière quelqu'un parce que on est jamais sur qu'il réponde " hey!t'inquiète pas je suis la je vais t'aider".tu as juste a anticiper tes actes,a réfléchir tes conséquences....oh et puis non!avance! c'est tout, ne parle pas, profite.
Mischa était la, comme les 6 470 818 671 autres personnes sur terre.c'est facile de compter...6 470 818 671, ce n'est qu'un nombres, ce ne sont que des chiffres, mais sur ces personnes combien connaissent leur vie? sur ces personne qui peut dire avec exactitude a quel degré de bonheur elle sont arriver sur l'échelle de 1 a 10? personne parce que au bout du compte on est toujours seul....seul sur 6 470 818 671 d'humains.

Mischa marchait,elle ne savait pas trop ou elle aller.comme guider par des pas qui n'était pas les siens,comme envoûter par le vent qui balayer ses traces.Elle s'était lever de bonne heure ce matin la,elle n'était pas aller déjeuner, pas faim.aujourd'hui était un jour significatif pour elle...cela marquer le début de la fin de son ancien monde,celui dans lequel elle avait vécu pendant si longtemps depuis "sa" mort a lui...et la sienne en quelque sorte...c'était il y a deux ans jours pour jours...c'était il y a deux ans qu'elle avait ouvert les yeux.elle avait tout plaquer depuis...ses faux semblants,ses parents et leur mensonges dévastateur et son ancienne vie,elle en avait marre de faire semblant,marre de ne pas être celle qu'elle aurai du etre.et lui était le seul qui lui avait tout donner...le même sang,son frère,son coeur,sa raison...perdu.
et voila que le monde dans lequel avait vécu Mischa s'était écrouler comme un vulgaire château de carte.et maintenant elle se contentait de sourire,de paraître parce que il n'y avait plus que ça a faire et parce que Mischa avait toujours été l'une de ces filles qui avancent sans sourciller et qui chassent leur larme...elle s'était relever et a présent elle riait pour deux,pour elle et pour lui,c'était ce qu'elle lui devait et chaque jours ou elle mettait un pas sur le sol en se levant c'est a lui qu'elle le devait.

Mischa arrangea l'une de ses mèches de cheveux qui lui tomber sur les yeux,il était 12h00,l'apogée du soleil.les rayons solaire faisaient scintillait la chevelure dorée blonde de la jeune fille,et ses yeux bleu azur semblait vouloir retenir sa lumiere.Elle avança dans le parc,son sourire accrocher a ses lèvres boudeuse et sensuelle.elle aimait le soleil,moins que la lune cependant,peut être parce que c'était les deux facette de sa personnalité...pétillante et chaleureuse comme le soleil,excentrique et flamboyante...et mystérieuse romantique et mélancolique comme la lune.elle n'avait jamais réussi a faire la part des choses de toute façon.
la serpentarde s'assit, l’herbe fraîche étaient agréable au touchers, et ses doigts caressait lentement les brin d'herbes qui lui chatouillait la main...hum.c'etait agréable,doux.Elle s'étendit de tout son long sur l'herbe verte,ses cheveux s'éparpillant et jurant avec le vert de l'herbe,le soleil taper sur sa peau de soie telle une poupée de porcelaine confronté a la lumiere.elle ferma les yeux essayant de ne pas penser a la date d'aujourd"Hui...puis elle se rappela une phrase,une citation,qu'elle avait vu dans l'un de ces films moldu que son grand frère adorait tellement et qui ne cesser de répéter....elle la prononça a voix haute comme pour se remémorai le ton de sa voix...

« -« je dois partir a présent, mais cela n'efface en rien ce qu'il s'est passer entre nous » »"


elle n'avait jamais compris les goûts de son frère pour les films moldus, mais il faut dire que après qu'il est atterrit a gryffondor au lieu de serpentard comme leur parents, il avait affiché clairement sa différence sans jamais en être gêné et a présent Mischa se fichait comme lui de ce que l'on pouvait bien penser a son sujet.elle n'avait rien choisit, son apparence s'en était charger.mais finalement personne ne s'intéressait a elle pour ce qu'il y avait en elle, personne n'avait chercher a comprendre ses douleurs, a attraper ses failles...non personne.c'est comme l'histoire des 6 470 818 671 Hommes sur terre...le "1" en dernier est toujours tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Blonde on Blonde (Julian&Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Blonde on Blonde (Julian&Mischa) Blonde on Blonde (Julian&Mischa) EmptyVen 26 Aoû - 14:47

    Julian avait dormi tard ce matin. En effet le soleil était déjà haut dans le ciel quand le jaune décida de lever ses fesses de son lit. Il avait dormi comme un bébé cette nuit là et il était tout souriant. Une bonne journée s'annonçait. Il s'habilla d'un chemise blanche dont il retroussa les manche et de sa cravate jaune et ébène mise à la va vite. et un jean simple pour faire ressortir la couleur de son t-shirt. Il passa vite fais par la salle de bain et descendit ensuite aussitôt dans sa salle commune où il alla voir un de ses meilleurs amis, pour l'embêter un peu. Aujourd'hui, le beau poufsouffle était de très bonne humeur. Il n'avait aucun devoir en retard et aucun problème en vue et le must était que le soleil brillait de tout son éclat et qu'aucun nuage n'allait déranger sa course.
    Le jeune homme alla prendre une petit repas accompagné de jus de citrouille. Il mangea comme quatre et engloutit une bonne dizaine de toast grillés. La jeune Elenna le regardait avec des yeux ronds engloutir d'une telle façon son repas. Une fois le ventre bien remplit, Julian alla rejoindre ses amis dans le parc au soleil.

    Le jeune homme aimait être avec sa bande d'amis aussi fous les uns que les autres surtout quand ils avaient prévu d'aller jouer au football américain dans le parc. Julian adorait ce sport enfin surtout se lancer la balle en cuir tout en écoutant ses amis parlaient de jolies filles. Le jeune homme lui n'était jamais tombé amoureux et n'avait donc eut aucune relation à proprement parlé. Bien sûr en ce moment une fille lui trottait en tête mais il n'arrivait pas à savoir qui et ça l'énervait au plus au point. Il la voyait dans sa tête mais sans mettre de visage dessus, elle était si proche et pourtant si loin de lui. Perdu dans ses pensées le jaune rata un lancé d'un de ses amis qui lui lança une vanne totalement pourrie. Julian le fusilla du regard en rigolant puis courut chercher la balle.
    Pendant que le vent fouettait son visage il se rappela soudain qu'il était sorcier que le simple sort d'accio aurait pu lui éviter cette course. Mais il ne s'en plaint pas, il aime sentir le vent contre son visage. Quand il ferme les yeux, il se sent libre et heureux.

    Le jeune homme s'approcha d'un arbre avec une jeune femme d'une beauté à coupé le souffle allongée dans l'herbe, les yeux fermés. Ne voulant pas la réveiller, Julian prenait mille précaution pour aller chercher le ballon. Il le prit et regarda une dernière fois la belle blonde qui se tenait devant lui. Il posa un pied juste à côté d'elle et ferma les yeux, jurant dans sa tête et priant pour ne pas l'avoir réveiller.

    - Je dois partir a présent, mais cela n'efface en rien ce qu'il s'est passer entre nous

    Julian se retourna aussitôt vers la jeune femme. Elle ne dormait pas, elle pensait simplement. La phrase que la serpentard venait de dire, le jeune homme la connaissait, c'était tiré d'un film moldu dont le nom lui échappait. Il l'avait sur le bout de la langue mais il n'arrivait pas à saisir ce titre. Il se rapprocha d'elle, le ballon sous le bras.

    - Excuse moi.. J'ai entendu ta phrase sans le vouloir, elle est tirée d'un film moldu non ?

    Le jaune et ébène lança un sourire à la blonde. Il n'aimait pas déranger les gens, mais il voulait à tout prix savoir le nom de ce maudit film !
Revenir en haut Aller en bas

Blonde on Blonde (Julian&Mischa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» You are the exception! [Julian & Kiara]» Julian R. Stevenson Link's ~» Julian R. Stevenson [Terminé]» sea, sex and sun (Jaden&Mischa)» You always regret your lies. [Mischa]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-