AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Y en a qui passent de bonnes journées ! |Lys&Mischa|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Y en a qui passent de bonnes journées ! |Lys&Mischa| Empty
MessageSujet: Y en a qui passent de bonnes journées ! |Lys&Mischa| Y en a qui passent de bonnes journées ! |Lys&Mischa| EmptyJeu 10 Nov - 0:17

Vous savez à quoi on reconnaît une journée pourrie ? Chacun son truc. Pour Lysander c’est simple. D’abord, Hamlet décide de sauter sur le lit de son maître en miaulant fortement et en lui appuyant sur le ventre. Ledit maître se lève donc pour nourrir le chat, passant du stade de maître au stade de soumis par son animal. D’un coup il se rappelle qu’il est à Poudlard et que la sale bête n’a qu’à aller bouffer des rongeurs au lieu de lui miauler dans les oreilles. Trop tard, les croquettes sont déjà servies. En retournant se coucher, Lys se rendit donc compte qu’il restait deux minutes avant que son réveil ne sonne. Non, fusiller le chat du regard ne servira à rien, c’est limite comme s’il était programmé pour l’emmerder, ce sale matou. Bon bah tant qu’à faire autant prendre une douche. Premier arrivé sous l’eau froide, eau glacée. Il sort, pour se prendre les pieds dans le chat qui a jugé bon de squatter la salle de bains – ou de tenter de squatter, nuance – et après un habillage rapide et un peignage en surface, donc pas de trace de coup de peigne, Lys descendit pour rejoindre Mel. Pitié qu’elle se fasse rire. Suite à la journée pourrie, Melody n’était pas là, évidemment, et Beth en compagnie de son prince charmant. Alors qu’il allait manger, tout seul comme un animal blessé, il croisa Peeves qui essaya de lui renverser un seau d’eau sur le crâne, mais l’aiglon s’enfuit lâchement en courant avant de prendre une seconde douche. Arrivé à table, Othello le grand-duc jugea bon et opportun de lâcher du courrier DANS son bol, éclaboussant tout le monde sauf lui – ouf. Une petite première année partit en fou rire en voyant le voisin d’en face de Lys fulminer de rage, et le blondinet se contenir à grand-peine. Et en plus, la lettre, c’était pourri. Vous voulez la pub que vous recevez par texto ? Bah pareil, mais par hibou ! Lys la déchiqueta copieusement en râlant dans sa barbe, ignorant son débile de frère en train de foutre un boxon monstre à la table de Serpentard, et jeta un rapide coup d’œil à la Gazette du Sorcier. Bon, aujourd’hui il pleut, les Harpies mènent le match contre les Frelons, le ministère s’inquiète de la montée du Crépuscule, publicité, publicité, Gringotts recrute, Sainte-Mangouste aussi, un dragon sauvage fait trois blessés grave parmi les moldus, les Aurors traquent les nouveaux mages noirs, rien de bien nouveau. Allez, il allait sortir, se ficher sous un arbre, près du lac par exemple, et bouquiner un peu. C’est vrai, après tout l’automne déclinait en hiver, il faisait froid, alors s’il pouvait un peu profiter du soleil ! Tiens, en parlant de soleil …

« De la PLUIE ?! »
« T’as pas lu la Gazette ? Ils le disaient en première page, comme d’hab. »

Raaaaah putain Lys, BOULET ! C’est vrai qu’en plus il l’avait lu qu’il pleuvrait ! Il lâcha un profond soupir désabusé, et le Gryffondor qui lui avait adressé la parole ne put s’empêcher de lever les yeux vers ses couleurs pour être bien sûr qu’il s’adresser à Lysander le tout doux tout gentil tout chamallow, et pas à Lorcan le brutal mauvais mesquin. T’inquiètes va. Demi-tour toute, mister Scamander. Alors, la bibliothèque calme où il risquait de croiser Roxanne, ou la salle commune où il risquait de croiser Rose ? Désolée Roxanne, mais le choix est vite fait là. Il remonta dans les étages, se demandant ce qu’il pourrait bien dire à Rose si jamais il la croisait et qu’ils étaient amenés à se parler. Parce que depuis un moment, la jolie demoiselle l’esquivait, tout du moins c’était son avis, et il en faisait de même, vu qu’il est infoutu de parler à une jolie fille sans rougir. Donc Rose et Lys allaient s’esquiver comme deux couillons et se regarder d’un air gêné et … Non, finalement mieux valait la bibliothèque hein. Il s’était arrêté en plein milieu d’un couloir, pensif, presque la jambe en l’air comme un flamand rose. Enfin bleu, vu qu’il est à Serdaigle. C’est un flamand rose chromatique, comme les Pokémon. Enfin bref, un jeu vidéo moldu n’ayant pas sa place à Poudlard, hein … Lysander baissa le son de son MP3, parce que oui il écoutait de la musique, comme d’habitude, et se dirigea donc vers la bibliothèque pour … Fermée. Le studieux et intelligent et bouffeur de livres de Serdaigle qu’est Lysander bloqua psychologiquement devant ce panneau. Fermé. Mais pourquoi ?! POURQUOI MONDE CRUEL ?! Il a été réveillé trop tôt, il pleut des cordes, il a failli se faire lyncher pour avoir cradé le costume d’un camarade de classe, la bibliothèque est fermée, il ne manquerait plus qu’on le confonde avec son débile de …

« Salut Lorcan ! »

Et va-y qu’on lui tape sur l’épaule. Mais elle veut mourir en fait ?! Tendu, Lysander se retourna pour fixer la demoiselle d’un regard peu amène. Ok, tu l’as appelé Lorcan, ose continuer maintenant. Galant et poli, il retint toutes les critiques qui lui montaient au nez en même temps que la moutarde, et laissa la fille s’embourber dans ses excuses et ses pardons. Confondre Lys avec Lorcan, erreur fatale ! Finalement la miss décida de prendre la poudre d’escampette pour retrouver le vrai Lorcan au lieu de se disputer avec le faux, nettement plus sympa que le vrai, raison pour laquelle le faux pique l’identité du vrai pour s’attirer plus de gonzesses, attirant des ennuis au vrai que le faux évite. Si vous avez compris ce que j’ai dit, vous pouvez lire la phrase après le point qui va arriver, sinon, reprenez du début 8D. Bref, ce n’est pas que Lys s’ennuie mais vu que tout est fermé, si, un peu. Melody, Melody, où es-tu ? Viens me dire que t’es à fond sur James Potter, tu veux, que je puisse te raconter mes malheurs. Fuyant dans les dédales de couloirs pour éviter les éventuelles filles éconduites par son frère qui se serait fait passer pour lui, il ruminait son je ne sais quoi de rancœur en trop. Et évidemment, ce trop-plein de rancœur l’empêcha de voir qu’il y avait une demoiselle qui arrivait en sens inverse, et BLAM, collision. Lys se retourna d’un coup, agressif, et son agressivité fondit comme neige au soleil. Bah, quand on vous dit qu’il se transforme en gros marshmallow tout gluant devant une jolie fille ce n’est pas pour rien, et là, il avait sous les yeux une jolie fille, où il ne s’y connaissait pas XD.

« Aïe … Désolé, je ne t’ai pas fait trop mal ? »

CHEVALIER SERVANT EN APPROCHE. Sortez le tabard, la cotte de maille, et le dada avec les écussons, je vous prie ! Lysander tilta en reconnaissant Mischa, alors qu’il se penchait pour l’aider à ramasser ses affaires qu’il avait foutu au sol en la bousculant sans ménagement.

« Hooow Mischa ! Excuse-moi, je ne t’avais pas reconnu, avec l’obscurité, tout ça, et … Laisse tomber. »

Tiens, t’as vu Lysander, tous les candélabres sont allumés, c’est fou, on y voit aussi bien qu’en plein jour XDD. Il rougit légèrement, comme d’habitude, et eut la bonne grâce d’être gêné du nombre de conneries qu’il peut sortir en moins d’une minute. Allez, dis un truc intelligent \o/.

« … Tu passes une bonne journée ? »


Dernière édition par Lysander R. Scamander le Ven 11 Nov - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Y en a qui passent de bonnes journées ! |Lys&Mischa| Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui passent de bonnes journées ! |Lys&Mischa| Y en a qui passent de bonnes journées ! |Lys&Mischa| EmptyJeu 10 Nov - 16:38

Mischa aimait bien la pluie. En fait il valait mieux qu’elle aime, en Angleterre ce n’est pas comme s’il pleuvait tout le temps. Elle se leva de bonne humeur, bien que quelques petites idées lui trotte dans la tête. Elle avait envie de le prendre tranquille aujourd’hui, évitant soigneusement le plus de personnes possible susceptible de l’emporter dans un tourbillon infernal de betises en tout genre… ce qui était le cas de Gabriella… Oui elle adorait gabriella mais des qu’elles étaient ensemble, elles ne pouvaient s’empêcher de commettre des actes qu’elles n’étaient pas censé commettre. Et le concierge n’appréciait pas trop généralement.
Elle enfila une robe, Mischa était habituée à l’humidité, en fait elle n’avait jamais froid : qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, elle était toujours habillée de facon légère. Au moins elle faisait des économies en manteau c’était déjà ça.
Elle descendit dans la grande salle pour prendre un déjeuner, elle aperçue Kiara qui lui faisait des grands signe, elle se dépêcha d’aller lui dire bonjour et de lui faire un câlin. Kiara ? C’était sa meilleure amie, une serpentarde, une vraie… si on en croyait les mauvaises langue elle était méchante, mais avec Mischa elle était adorable, toujours a vouloir prendre soin d’elle.
Elle chercha Evan du regard… encore une fois il était resté seul dans son dortoir. Elle n’aimait pas ça. En fait depuis qu’il y avait eu un article sur ce qui s’était passé a l’ecole, Mischa avait peur qu’il ne se laisse aller a la dépression, elle tentait vainement de le soutenir. C’est vrai faut être vraiment stupide pour croire qu’un élève, même en dernière année puisse avoir tué un autre élève d’une façon aussi noire et acharnée.Il suffisait de connaître un minimum Evan pour savoir que c’était un être terriblement bon et que jamais il ne pourrait faire une chose pareille.
Elle fit une bise a Kiara et lui dit qu’elle la retrouverait plus tard, qu’elle devait faire quelques petites choses avant… lire ou dessiner par exemple. Oui parce que la jeune fille bien qu’étant a serpentard était avant toute une jeune femme a l’imagination débordante et au sens artistique très aiguisé. Elle pouvait nommé tout les mouvements artistiques des le commencement et connaissait la littérature sur le bout des doigts . Ses auteurs préféré ? Shakespeare évidemment, oscar Wilde, et Victor Hugo et dans une moindre mesure Tenessee Williams. Elle repassa par sa chambre et attrapa un livre de Shakespeare… le roi lear. L’un de ses préféré. Son but était d’aller dans la tour d’astronomie afin d’être tranquille a lire et écouter la pluie tomber. En grimpant les escaliers, elle entendit une conversation qui ne lui plu pas du tout.

« -…ouais parait que c’est Evan qui a fait ça… »
« -Quoi Evan ? Evan Ruiz ? mais c’est un Pouffy… »
« -ouais, il dit qu’il était sous le sort de l’imperium, mon œil ouais… »
« - tu m’étonnes, a 17 ans je pense pas qu’il veuille un allé simple pour Azkaban Ahahahaha. »

Mischa en avait assez entendu. Elle n’était pas agressive sans raison, non la méchanceté gratuite c’était pas pour elle mais des qu’il s’agissait de jugé une personne sans connaître les faits ni la personne visée, surtout quand la personne visée est une personne importante a ces yeux en l’occurrence Evan, elle devenait très méchante. Il y eu 2 BANG et les deux élèves de serpentard se retrouvèrent dans les airs avant d’avoir eu le temps de comprendre d’où le sort du levicorpus venait. Elle se mit face a leur tête a l’envers.

« -Ecoutez moi bien bande de sales petit rat. Que je n’entende plus ce genre de choses parce que je vous jure que c’est moi qui finirais a Azkaban après vous avoir fait bouffer vos entrailles . Non mais réfléchissez, au lieu de vous comporter comme de véritables abrutis ! Vous croyez que si Evan était coupable, il se baladerait dans le château devant les professeurs experts en magie et devant le directeur ? vous êtes pitoyable, vous faite honte a cette maison qui se veut réfléchie a la base. Je sais pas si vous savez mais après la chute de Voldemort, des moyens on été pris pour savoir qui mentait et qui ne mentait pas quand ils disaient avoir agit sur l’imperium, l’un d’eux s’appelle le véritaserum. La prochaine fois réfléchissez. »

Elle ne les relacha pas, Elle savait que cet escalier était fréquenté et qu’en somme dans 5 minutes une personne les feraient descendre. Elle sortie son livre de son sac et commença a le lire, elle aimait particulièrement ce bouquin, elle le trouvait triste et profond. Quand soudain BIM. Elle se cogna contre quelqu’un, son livre vola au pied du garçon en question et le reste de ses affaires s’étalèrent par terre. C’était lorcan… ah non en fait, cet aspect plus décontracté, son timbre de voix plus gentil et posé, c’était Lysander. Elle aimait bien Lysander, il aimait bien la littérature et surtout Shakespeare tout comme elle, elle lui souria.

« - non non t’inquietes pas j’ai connu pire dans ma vie »


Elle se mit a rire quand celui-ci s’excusa de lui avoir rentré dedans a cause de l’obscurité. Elle regarda autour d’elle et s’aperçue que le couloir était plutôt pas mal éclairé, elle lui sourit. Elle aimait bien ça chez lui, sa simplicité et son attitude désolée a chaque fois qu’il faisait quelque chose. Il n’avait rien a voir avec Lorcan, le dragueur invétéré qui n’avait aucun sens des responsabilités. Elle ramassa ses affaires aidé par Lysander.

« - oui je vois… Hum non c’est moi qui suis désolée, j’étais dans mon livre et je ne t’ai pas vu arrivé. Et pour tout te dire je passe une assez bonne journée, j’ai même pu régler leur compte a deux débile de ma maison… enfin tu dois connaître ça toi, la stupidité chez certains serpentard vu le nombre de gifle que tu as du te prendre a cause de Lorcan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Y en a qui passent de bonnes journées ! |Lys&Mischa| Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui passent de bonnes journées ! |Lys&Mischa| Y en a qui passent de bonnes journées ! |Lys&Mischa| EmptyVen 11 Nov - 18:43

Il ressassait ses noires pensées, avançant droit devant lui sans regarder où il allait. Le prenant pour son irascible de frère, quelques élèves s’écartaient sans qu’il ne les voie, perdu dans ses considérations houleuses. Mais bien sûr vint en sens inverse quelqu’un qui faisait pareil que lui, et là c’est le drame, ils se percutèrent. Et pas doucement en plus. Lys perdit l’équilibre, le retrouva en posant une main sur le mur avant de se casser la figure, et se tourna vers la personne qui l’avait heurté, ou qu’il avait heurté, tout dépend du point de vue. Un éclat vert, une chevelure blonde. Une fille. Bon, bah c’est lui qui l’a heurtée alors, galanterie purement made in Lysander. Il s’excusa platement, la demoiselle s’excusa, et ce n’est qu’en s’approchant qu’il reconnut Mischa, la Serpentard avec laquelle il pouvait passer des heures à papoter littérature anglaise. Plein de bonne volonté, il l’aida gentiment à ramasser ses affaires, lui disant qu’il ne l’avait pas reconnue à cause du manque de lumière, avant de rougir légèrement parce qu’en fait, la lumière, ce n’était pas ce qu’il manquait, justement. Il n’y avait même que ça dans ce couloir bien fréquenté. La Serpentard sourit, ne lui en tenant pas rigueur du tout, et s’excusa même en disant qu’elle était dans son monde à cause de son bouquin et qu’elle passait une bonne journée après avoir envoyé paître deux crétins de sa maison. Tout en ajoutant qu’avec les ennuis que lui attirait Lorcan, il devait s’y connaître en crétins, et ça lui arracha un demi-sourire faible.

« Tu crois ? Aujourd’hui une fille que je n’oserais qualifier de pétasse m’a confondu avec Lorcan, et la semaine dernière j’ai failli prendre une sacrée gifle de la part d’une Poufsouffle qui s’était faite rouler par lui. »

Son demi-sourire devint un vrai sourire, et il ramassa le bouquin à ses pieds sans regarder la couverture, le tenant juste dans ses mains. Il se doutait un peu de pourquoi Mischa avait envoyé paître deux Serpentard. Ils avaient du dire du mal de son ami, Evan Ruiz, qui faisait profil bas depuis l’affaire Halloween où il n’était pas allé. Evan était accusé d’avoir assassiné des gens sous effet d’Imperium, et ça murmurait beaucoup dans les couloirs. Lysander s’en fichait pas mal, de ce qu’on murmurait, en fait, il savait juste que le Poufsouffle devait se sentir vachement mal de ce qu’il se passait. Il prit un air songeur, tout en se félicitant de ne pas avoir assisté au bal, malgré les récriminations de Beth et Melody. Il voulait inviter Rose, et Rose n’y allait pas, alors au lieu de passer une soirée à tenir la chandelle à ses deux copines, il était resté dans son dortoir pour bouquiner en gratouillant Hamlet le chat entre les deux oreilles, le faisant ronronner comme un poêle à bois. C’est ensuite avec une inquiétude grandissante qu’il avait attendu Melody alors que tous murmuraient qu’il y avait eu des morts, et avec soulagement, il l’avait serré dans ses bras à son arrivée, heureux d’apprendre qu’elle allait bien, ainsi que Beth, qu’il avait serré dans ses bras le lendemain vu que la miss n’était pas à Serdaigle mais à Poufsouffle.

« Evan va bien ? Ca doit être difficile pour lui, avec tous ces crétins qui murmurent dans son dos qu’il vaudrait mieux l’enfermer à Azkaban parce que c’est un meurtrier … Si j’étais vulgaire, je dirais qu’on est vraiment cernés par les cons, mais comme je suis poli et que j’ai des principes, je dirai juste que cela ne nous concerne pas. »

Oh que c’est bien dit. Il fit un léger sourire à Mischa et posa enfin les yeux sur le bouquin qu’il tenait à la main, avant de le lui tendre en s’excusant. Shakespeare, le Roi Lear. Genre, elle l’a fait exprès parce qu’elle savait qu’ils se croiseraient. Elle a le don de double vue ! Non, plus sérieusement, c’était un sacré hasard quand même. Il lui tendit donc le livre, plaçant au passage un petit extrait de la scène un, parce que oui, il connaît quasi tous les Shakespeare par cœur ce fou 8D.

« Malheureuse que je suis, je ne peux pas soulever
Mon coeur dans ma bouche : J'adore votre majesté
Selon mon lien, ni plus ni moins. »


Que c’est joli x).

« Bon choix de lecture en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Y en a qui passent de bonnes journées ! |Lys&Mischa| Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui passent de bonnes journées ! |Lys&Mischa| Y en a qui passent de bonnes journées ! |Lys&Mischa| EmptyVen 11 Nov - 22:58

Mischa aimait bien lysander, il ne se prenait pas la tête, il parlait juste sans se donner un certain genre et en plus il était expert en littérature. Pas étonnant qu’il attire plus les filles que Lorcan, le paon de ces demoiselles qui passait vie a se pavaner en se pensant le plus bel homme de la terre. Mischa l’avait rembarré une fois, cela ne lui avait pas plu mais alors pas du tout. Elle se demandait comment on pouvait en arriver a un tel niveau d’égocentrisme. C’est fou !
Pourtant la première fois qu’elle avait croisé le chemin de Lysander, des le premier regard elle avait compris qu’il n’était pas comme son frère, il savait lire déjà… chose qu’elle n’imaginait pas pour Lorcan et il avait un air beaucoup plus doux, plus serein, plus calme. Mischa ne l’avait pas confondu avec son frère, non pas du tout. Ils avaient commençait a parlé de littérature et le jeune homme s’était demandé comment une jeune fille aussi porté sur les livres et l’art avait bien pu finir a serpentard et non a serdaigle. Mischa avait sourit a cette question, le choixpeau avait hésité longuement mais finalement, certaines choses en Mischa dépassaient le caractère intelligent et réfléchie de la jeune fille. Pourtant, elle n’était pas une serpentarde « ordinaire » (le mot ne lui paraissait pas approprié mais bon), du fait qu’elle ne s’amusait pas a paraître méchante et sure d’elle, hautaine et méprisante… ohlalala tout ces jeux étaient exaspérants. Oui parfois elle devenait méchante mais uniquement quand elle se sentait blessée ou menacée et également lorsqu’on touchait au gens qu’elle aimait.

« - une journée dans la vie de Lysander Scamander…dur d’avoir un jumeau diabolique… si encore il faisait tes devoirs a ta place »

Mischa sourit à cette pensée… Lorcan faire les devoirs de Lysander ? Ah mais quelle blague ! les fois ou elle le croisé dans la salle commune de serpentard, il se trouvait affalé sur le divan avec une fille ou avec son espèce de toutou que Mischa ne supportait pas.
Elle ramassa ses affaires tout en plaisantant avec le jeune serdaigle. Finalement elle n’aurait peut être pas été abandonnée par tous. Elle garda le sourire aux lèvres, croiser des gens intelligent dans ce château n’était pas chose facile en y réfléchissant. Si on éliminait les garçon encore submergé par les hormones en actions, les filles qui ne faisaient que glousser, ou celles qui dans un coin se raconté les derniers potins, et les personnes ne sachant pas faire la différence entre un canard et un pingouins… ben finalement il restait pas grand monde.

« - non c’est pas la joie, et je le comprend. Et tu as raison les gens sont vraiment débiles, non mais serieux croire qu’il ai pu faire un truc pareil sous les yeux des professeurs… y’en a je me demande si a leurs naissances ils ont hérité de neurones. »

La dernière partie de la phrase de Lysander la fit sourire, elle aimait beaucoup comme celui-ci tournait ses phrases, en terme approprié on appelait ça une prétérition. Dire une chose en ensuite dire qu’on ne va pas en parler. Elle même utiliser ce genre de figure de style dans ses phrases, bien qu’elle soit plus cynique et ironique.

« - ouais enfin moi du moment que ça touche aux personnes que j’apprécie, je me sens de suite concerné. Ce genre de trucs ça m’horripile tu vois, ces personnes qui croient connaître la vérité sur tout alors qu’ils ne savent même pas ou se situe leur nombril… »

Elle pensa a Evan… elle haïssait celui qui lui avait tendu ce piège, elle haïssait ceux qui ne connaissait rien a son histoire et qui se permettait de le juger et de cracher sur son dos. Elle irait le voir toute a l’heure, elle le prendrait dans ses bras et le câlinerait, elle savait que ça serait pour lui un moment de répit avant de recommencer a souffrir. Bien que leur relation soit tres compliquée, Mischa ne pouvait pas se passer de lui, elle ne pouvait pas le laisser seul, même s’ils se faisaient du mal, même si parfois elle se sentait blessée par sa faute, elle e pouvait s’y résoudre.

« -wow, tu connais le livre par cœur ? Quoique s’il y a bien quelqu’un dans ce château dont ca ne devrait pas m’étonner c’est bien toi ! »

elle eu un rire cristallin

« -oui, en même temps le roi lear, le portrait de DorianGray, et les misérables sont des livres qu’il est fort probable de trouver dans mon sac, je les connaît par cœur mais j’adore me réinprégner encore et encore de ces œuvres »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Y en a qui passent de bonnes journées ! |Lys&Mischa| Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui passent de bonnes journées ! |Lys&Mischa| Y en a qui passent de bonnes journées ! |Lys&Mischa| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui passent de bonnes journées ! |Lys&Mischa|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» sea, sex and sun (Jaden&Mischa)» Little secrets (James/Mischa) » Fools (James/Mischa)» Mischa Joy Winchester Owls» thanks for the memories (Alexander/Mischa)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-