AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

Autumn Rachaël Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Autumn Rachaël Wood Empty
MessageSujet: Autumn Rachaël Wood Autumn Rachaël Wood EmptyMer 9 Nov - 22:22




Autumn Rachaël
☼WOOD☼
-ft-Kate beckinsale

Autumn Rachaël Wood Tumblr_lhgjx1Ann11qbf0eao1_500
(img 500*libre facilement trouvable sur tumblr)


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Autumn Rachäel Wood âgée de 26 ans. Je suis né(e) le 17/11/1995 à Manchester. D'origines Italienne, je suis de sang mêlé. Je suis célibataire ♬ Métier : professeur d’histoire de la magie ♬ Baguette : 18,3cm, souple et légère avec un cheveu de Vélane ♬ Patronus : un Lynx ♬ Groupe : Aube ♬



☼Tell me a story☼


☼Citation☼




Chapitre I : Il était une fois… enfin presque.
Autumn… étrange nom pour une fillette. Oui vraiment étrange, d’autant que ce nom, elle le déteste. Elle le trouve fade et ridicule. On n’arrête pas de se moquer d’elle a l’école, elle en a vraiment marre.
Elle c’est Autumn Wood, une jolie petite fillette quoique un peu trop menue au goûts de ses parents, comparée a sa sœur jumelle qui elle est plus ronde. Elle est timide, elle ne veux pas parler et elle a beaucoup de mal a se faire des amis, son nom la complexe déjà. Elle se demande si il est possible de remonter le temps et de souffler le nom qu’elle aurait voulu avoir a ses parents avant, quand elle était dans le ventre de maman. En fait elle aurait aimé s’appeller Ilena. Ilena c’est joli, c’est Italien comme sa maman, ça sonne doux et tendre.. Comme elle en fait. Autumn ça fait triste et ennuyeux car tout le monde pense aux feuilles mortes qui tombent, aux couleurs monotones… En plus elle n’aime pas les feuilles mortes, c’est pas juste. Pourquoi Autumn ? Ses parents n’avaient aucune idée de comment l’appeler a sa naissance, ils n’avait prévu qu’un seul enfant qu’ils on appelé Evanna. Et puisque la fillette est née en novembre a la saison de l’automne, ses parents n’ont pas trouvé mieux que de faire référence a cette période de la naissance. Elle hais son nom. D’abord, elle veut plus qu’on l’appelle comme ça, elle ment sur son prénom, elle s’appelle Ilena ! Oui ses copains et copines doivent l’appeler Ilena ! Sinon elle n’est plus leur copine !

Elle a les meilleurs parents du monde et elle le sait. Sa sœur est sa meilleure amie et elle est heureuse d’avoir une jumelle avec qui elle peut tout partager… mais parfois c’est nul pour les bonbons, faut aussi partager. Mais elles adorent jouer aux poupées ensemble. Mais Evanna a beaucoup plus d’autorité qu’elle, Autumn se soumet toujours a ses décisions, ça fait tellement plaisir a Evanna qu’Autumn se plie a ses règles qu’elle-même n’arrive pas a prendre les rennes.
Ses parents sont les plus chouettes du monde, son papa est anglais apparemment c’est la ou elle va aller habiter d’ici peu avec sa mère, son père et sa sœur. Elle ne connais pas, Elle parle anglais couramment parce que son père lui a appris mais elle ne sait aps de quoi son père parle quand il les prend, elle et sa sœur, sur ses genoux pour lui raconter a quel point l’Angleterre et différent de l’Italie. Il parait qu’il pleut souvent et qu’il fait plus froid… En Italie il y a souvent du soleil et il y fait doux, Autumn aime bien. Elle aime les collines gorgées de soleil l’été, les ruines aux histoires anciennes que sa maman lui raconte en buvant un chocolat chaud. Alors la pluie… Autumn n’est pas sure d’aimer ça. Et si elle aime pas, ils reviendronts, elle espère. Elle n’a que 6 ans, elle aime bien son école, en plus elle a un amoureux, il s’appelle Alejandro. Ils se sont fait des bisous sous l’arbre mais il faut pas le dire c’est un secret… même que plus tard, elle veut se marier avec lui ! et la papa veut qu’ils aillent la bas… C’est alors qu’il commence a lui parler de choses incroyable a elle et sa sœur. Une chose pour lui faire oublier la tristesse qu’elle aura quand elle quittera son amoureux secret.
Il lui dit d’abord que c’est un sorcier. Si si un vrai ! pas un méchant avec le nez crochu et plein de verrue berk, pas comme Merlin l’enchanteur avec sa barbe et son chapeau avec des étoiles. Autumn se met a rigoler en imaginant son papa affubler de la sorte.
Son pere lui explique que son travail en vrai c’est de chasser les méchants sorciers qui ne respectent pas les lois. Tout cela a l’air compliqué, mais elle sait que son papa il est du côté des gentils.c’est son papa a elle… et a Evanna bien sur, elle veut bien partager.
Autumn demande si sa maman est aussi une sorcière qui chasse les méchants. Son père hoche la tête etlui dit que non, sa maman n’a pas de pouvoir magique. Autumn répond que si, elle a le pouvoir du cœur, parce qu’elle aime son père sa sœur et elle. Mais Tom (c’est son papa), fronce les yeux et leurs dévoile que Autumn et Evanna deviendront des sorcières dans quelques années.
Autumn est heureuse ! chouette, elle aura des pouvoirs magiques et elle pourra tuer les méchant bam bim boum ! comme son papa ! Autumn attrape la main d’Evanna et ait semblant qu’elle a une baguette magique, elles s’amusent a ça pendant des heures avant de s’endormir et de rêver qu’elle est une sorcière.


Chapitre II : England, toasts et letter.

L’Angleterre ce n’est pas si mal en fin de compte. Autumn avait mis du temps a s’habituer a la fraîcheur des hiver, a la pluie… mais elle aimait beaucoup l’ambiance qui régnait dans ce pays. Elle continuait d’aller a l’école… elle aimait bien parler l’italien, personne n’y comprenait rien et quand elle voulait dire du mal d’un prof trop sévère elle murmurait des mots en italien tout en souriant. Sa sœur trouvait ça très amusant d’ailleurs, alors Autumn continuait pour la faire rire. Sa relation avec sa sœur était toujours parfaite. Comme étant petite les deux jeunes filles étaient liées de façon totale et complémentaire.

Une fois, alors qu’Evanna se faisait Embêté il se passa quelque chose auquel personne ne s’attendait, sans le vouloir et parce qu’Autumn voulait a tout prix défendre sa sœur, le jeune homme s’envola et tomba contre un arbre, rien de bien échant mais toutefois, Autumn compris alors que ses pouvoirs venaient de faire irruption dans sa vie. Elle avait 8 ans. Ceux de sa sœur ne tarderent d’ailleurs pas, quelques mois plus tard, alors qu’Autumn cueillait des pommes dans un verger, une branche se cassa et la jeune fillette fit une chute de plus de 5 mètres, sa sœur qui été la, réussit a ralentir la chute de façon a ce qu’Autumn n’ai rien.


La petite fille fragile qu’elle était autrefois avait disparu, en grandissant, elle devenait de plus en plus une tête brûler, elle adorait sortir dehors, grimper aux arbres, attraper des animaux etranges… même des serpents, surtout des serpents. Ca ne fait pas beaucoup rire sa sœur et Elle en profite pour lui faire peur parfois. Non Evanna préfère lire, Autumn aussi aime lire, seulement si ce sont des legendes d’anciens temps. Elle s’est fait beaucoup d’ami, des garçons pour la plupart, elle aimait être avec eux, aux moins eux ne s’amusaient pas a pleurer pour un rien ou pour une égratignure de rien du tout.
Elle adorait les petits déjeuné Anglais, très copieux, elle n’était plus aussi maigre qu’étant petite… Normal a 11 ans on a besoin de manger pour la croissance. Tous les jours elle ne pouvait s’empêcher de languir que sa lettre de Poudlard arrive. Son père lui avait dit qu’elles ne devraient pas tarder à la recevoir. En effet, elle fini par arriver. Sa sœur et elle hurlèrent dans toute la maison lorsqu’elles lurent la lettre. Elle sautèrent partout partout, tournèrent autour de leur mere qui leur disait de se calmer en Italien tout en riant aux éclats. Lorsque leur pere rentra, Evanna s’empressa de lui montrer sa lettre, Autumn suivit sa sœur et sauta dans les bras de son pere qui pourtant épuisé les félicita.
Elle avait les meilleurs parents du monde, et la plus merveilleuse des jumelles. Son père était Auror, et en ce moment son travail devenait dangereux, bien qu’il essayait de cacher les véritables risques a la jeune fille.

« -maman maman !! tu crois que je vais allé a quelle maison ???? »
« -Je sais pas Autumn, mais vu que tu es le portrait de ton père ça ne m’étonnerait pas que t’aille dans la même maison que lui. »
« -c’etait laquelle ? »
« -gryffondor, mais tu sais je ne suis qu’une moldue, je n’y connais pas grand-chose moi a poudlard »
« - t’inquietes pas maman dès que j’y serais je te raconterais tout ! »

une semaine plus tard a king cross, Sa sœur elle elle se chamaillaient sur la maison où elles voulaient aller.

« -PAPA ! Evanna dit que j’irais a serpentard ! dit lui que c’est pas vrai ! dit lui stp stp stp »
« -si tu iras a serpentard, tu iras a serpentard et moi j’irais a gryffondor lalalalalère ! »
« - mais non toi tu passes ta vie a lire, je suis sure que tu vas aller soit chez les pouffsoufle soit a serdaigle ! »
« -c’est même pas vrai d’abord.. PAPA AUTUMN elle ment ! Moi je veux être comme papa »
« -Vous savez mes chéries, serdaigle et poufssoufle sont d’excellente maison, serpentard aussi, alors peu importe ou vous allez, vous vous y sentirez comme chez vous. »…

Chapitre III : les années Poudlard

« oui je vois… j’ai l’impression de voir ton père… une Wood n’est ce pas, hum, je viens d’envoyer ta sœur a Serdaigle, mais toi, toi tu es une vraie tête brûlée, téméraire et déterminée. Oh mais attend, tu es aussi très intelligente est réfléchie… as-tu un peu de serdaigle en toi ? non il y a autre chose de plus fort. Hum cette façon de croire en ses convictions jusqu'à la mort… dans ce cas pour toi ma petite ça sera Gryffondor ! »


Autumn se dirigea vers les Gryffondors, a présent cela serait sa maison. Elle remarqua de suite un groupe qui s’était formé, des premières années. Elle se dirigea vers eux, ceux-ci lui sourirent et Autumn se sentie alors prête a relever tout les défi.
Au fur eta mesure de son immersion dans l’école de magie Autumn commença a se faire appeler Rachaël, elle détestait toujours autant son prénom et elle avait assez subit de moqueries comme ça sans qu’on en rajoute. Elle n’aimait pas beaucoup les serpentard, oui elle savait que les gryffondors n’aimaient pas les serpentards depuis longtemps mais elle c’était plus que ça. Elle les sentait cruel, vil, manipulateur… comme ces mangemorts que son père s’évertuer a enfermé à Azkaban. C’est donc avec beaucoup de plaisir qu’elle s’amusait à les remettre a leur place quand l’occasion s’y présentait.
Autumn était une bonne élève, elle avait la hargne de dépasser ses limites et ne laisser jamais tombé un combat. Elle était la pour se battre et se relever a chaque fois qu’elle tombait, cela ne changerait jamais.
Elle et sa sœur étaient toujours proches. A vrai dire, plus elles grandissaient, plus elles attiraient les garçons. Elles était très belles et se ressemblaient comme deux gouttes d’eaux. Parfois, elle s’amuser a faire des farces aux garçons qui leurs tourné autour, rien de bien m échant mais suffisant pour que le garçon en question arrête de les harceler.
Bien sur Autumn eu pas mal de relations, elle été jolie et aimait profiter de sa jeunesse avant de vieillir et d’avoir des enfants. Non, avoir une relation sérieuse pas question.
« -tu as obtenu un optimal en Défense contre les forces du mal, métamorphose et Sortilèges… et je te félicite aussi pour les potions et le soin aux créatures magique… effort exceptionnel ! Bravo ma chérie ! je suis très fière de Ta sœur et Toi ! ça mérite un petit cadeau. Qu’est ce qu’il vous feraient plaisir. »
Autumn réfléchissa quelques secondes, alors qu’Evanna voulait des livres de runes, Autumn elle ne voulait pas de ça.
« - j’aimerais une chouette papa s’il te plait… »
« - pas de problèmes mes anges, vous aurez tout ça ! »
une semaine plus tard, leur pere tenu sa promesse et ramenerent leurs présents a la maison, Autumn adorait sa chouette, elle la baptisa Snow, a cause de sa couleur blanche sans aucune tache noire.


Un jour, elle et sa sœur avait été appelées par le directeur… il avait une triste nouvelle a annoncer aux sœur. Une nouvelle que Rachaël sentait depuis un moment, la peur la plus bleue, le pire cauchemar de son cœur. Leurs père avait été séquestré, torturé et tué par la suite par d’affreux et d’horrible et inhumains mangemorts. Son monde s’écroula, en quelques minutes elle voyait comme un nouveau chemin qui s’offrait a elle… c’est simple, jamais elle ne reposerait en paix tant qu’elle n’aurait pas fini le travail son père.

Les années passèrent. Autumn fini ses études a poudlard, une fois terminé elle décida de faire le tour du monde a la recherche des civilisations différentes et d’en extraire des connaissances qu’elle pourrait maîtriser a la perfection. Le calme était revenu dans le monde de la magie depuis que Harry potter avait vaincu Voldemort. Mais le calme ne serait qu’ephemere, le mal reviendrait frappé elle en était sure mais cette fois elle était assez forte et elle serait prête pour prendre part au combat.

Chapitre IV : a la recherche des civilisations perdues, et retour aux origines.

Autumn aimait l’histoire de la magie. Elle décida de partir faire des recherches sur les civilisations de sorciers aux temps anciens, cela la comblait. Elle gardait toujours contact avec sa sœur mais depuis la mort de son père quelque chose s’était cassé et elle n’avait jamais pu le réparer. Elle parti d’abord pour l’egypte, c’était la source de la magie, Snow la suivait partout, elle aimait cette liberté egalement, elle volait toujours a proximité de la jeune femme, au cas ou elle ai besoin d’elle. Ensuite elle remonta en Europe et passa par l’Italie ou elle y resta quelque instants. Elle étudia les méthodes magiques lors de l’empire romain. Elle fini par aller a Salem puis sur chacune des traces des sorciers célèbres.
Les archives de chaque pays regorgeaient d’histoire du pays et Rachaël était très douée pour y déceler la part de magie. Elle admirait beaucoup les anciens peuples qui aux fils des temps avait fait évoluer la magie ou changé quelque chose, voire inventer une chose qui avait fait basculer ce monde dans une perpétuelle recherche de puissance… Bonne ou mauvaise toutefois, c’était ça le seul bemol.
Une semaine par an elle retournait voir sa sœur et sa mère, même si elle regrettait de ne plus les voir aussi souvent, elles savaient qu’elle ne pourrait supporter de rester en Angleterre. Trop de souvenirs l’attachait à cette terre. Sa sœur se portait pas trop mal, et rachaël savait que sa mère était bien entourée avec elle, cela lui faisait ma au cœur de repartir a chaque fois mais cela était nécessaire.
Elle vadrouillait et adorait cette vie sans attache fixe, ce n’est pas qu’elle fuyait non aucunement, mais il y avait tant de choses a voir afin de découvrir les secrets les plus profond parfois sombre e la magie. Elle aimait beaucoup voyager, laisser aller son instinct en se défaisant de l’ethique ministérielle et des bon mœurs. Cet instinct elle le gardait toujours, elle avait vécu assez près de repaires parfois dangereux et a chaque fois elle ne se laisser prendre. Bien sur c’était une minorité, la plupart du temps elle se contentait de lire des documents et de retracer les histoires, mais elle ne laisser jamais son endurance physique et ses aptitudes magiques s’en allé. Non, même si elle était une femme plus théorique, la pratique était quelque chose de sacré pour elle, elle voulait être prête si jamais un danger rodait autour d’elle. Puis à l’époque elle était la meilleure en défense contre les forces du mal et en métamorphose. Elle savait donc manier sa baguette aussi bien que ses connaissances.

Pendant trois mois, elle eut une relation avec un homme qui comme elle, étant sorcier, vadrouillait un peu partout a la recherche des diverses sources de magie. C’était les 3 mois les plus merveilleux de sa vie, cependant elle savait dès le départ que ça ne collerait jamais. D’abord parce que Rachaël avait appris en prenant de la maturité que si on veut quelque chose, il vaut mieux l’obtenir par soi même, qu’en aucun cas on ne doit mettre d’obstacle entre le but et soi même et de plus, cet homme n’avait pas les mêmes intérêts qu’elle. C’2tait un Homme solide Gabriel, mais égoïste et immature qui ne s’intéressait aux choses simplement car elles se révélée intéressantes pour lui-même, ce qui poussa Rachaël a rompre après 3 mois de relations.

Elle avait appris chaque erreurs de chaque sorciers, chaque faits qui avait bouleversé l’histoire et c’est grâce a ça qu’elle compris que le monde ne pouvait vivre éternellement dans le calme, le monde s’épanouissait dans le chaos et le désordre. C’était comme ça et on ne pouvait rien y changé.
Des rumeurs circulaient… cela faisait maintenant 8 ans qu’elle parcourait le monde, ou tout ce qu’elle avait appris, elle le gardait au fond de son esprit, bien a l’abris.
Des rumeurs circulaient… partout dans le monde magique… cela n’était que des rumeurs, mais Rachaël savait que tout cela n’était que le commencement d’une ère nouvelle est sombre… un groupe commençait a sortir de l’ombre, un groupe avide de pouvoirs et d’une reconstruction du monde sans moldus et sous l’autorité de quelques sorciers sans vergogne ni morales. : Le crépuscule.

Elle chercha a savoir si tout cela été fondé en sachant pertinemment que sa réponse serait oui. Elle contacta alors Harry Potter qui dans l’histoire les avaient sauvé de l’emprise du mage noir Voldemort. C’est alors qu’il lui avoua ce qui se passé vraiment ; un groupe commençait a sortir de l’ombre afin d’épuré ce monde tel qu’il était actuellement. Autumn n’eu pas a réfléchir plusieurs fois, elle rejoint le camp qui prenait position contre le crépuscule : l’Aube.
Sa détermination était impressionnante, sa rage de vaincre et de réduire a néant le crépuscule valait tout les sortilèges du monde. Elle effectuait tout ce qu’ont lui demandait de faire sans broncher, douée pour passer inaperçue, elle savait que l’heure de la vengeance avait sonné et qu’elle n’aurait de répit que lorsque le mal serait détruit. Elle était fière de se battre dans l’ombre comme son père le faisait, sous les plans d’Harry Potter, en qui elle avait une confiance absolue. Elle savait qu’ils les mèneraient vers la force et l’espoir d’un monde sans mal.

Pour se faire elle devait cependant rester en Angleterre, Elle retourna donc a Poudlard et demanda le poste de professeur d’histoire de la magie qui s’était libéré qui lui fut accorder, redoublant son action Pour l’Aube lorsqu’elle n’enseignait pas… c’était pour son père qu’elle se battrait jusqu’au bout, et pour la population qui ne méritait pas tout ce mal.





☼As I am☼


☼Caractère☼



Une poigne de fer dans un gant de velours :

Rachaël est une jeune femme Séduisante, on peut le mettre dans la catégorie des qualités car elle est séduisante de plusieurs manières qu’il soit, d’abord parce qu’elle est un être absolument radieux et souriant qui grace a cela donne facilement envie d’aller vers elle. Elle est attachante et généreuse, elle cherche toujours vers le côté du bien en evitant soigneusement de s’attirer les foudres des autres. Elle n’est pas là pour se prendre la tête, tout ce qu’elle veut c’est garder son energie pour l’aube. Oui car Rachaël est une fervente membre de l’Aube, bien sûr, ce camp reste encore dans l’ombre pour ne pas faire peur a la population, mais elle n’en reste pas moins active et déterminée. Oui car la détermination est la premiere qualité de Autumn, elle n’arrête jamais en cours de route, quitte a périr elle préfère aller jusqu’au bout de ses choix et d’atteindre son but. Ce trait de caractère se retrouve donc forcément dans sa lutte contre le crépuscule, elle est toujours prête au combat, même s’il ne s’agit pas encore de combat, la jeune femme peut a tout moment prendre les « armes » et dégainer sa baguette s’il le faut.
Autumn bien qu’étant douce, elle n’en reste pas moins une femme avec du caractère… peut être même trop. Ses 8 années a errer dans le monde a réussit a faire ressortir toute l’animosité en elle, elle peut se montrer parfois cynique et foncé tête baisser dans la masse sans chercher a comprendre le pourquoi du comment. C’est une femme indépendante qui n’a pas sa langue dans sa poche, elle déteste qu’on essaye de l’embobiner, elle sait très bien faire la différence elle-même et de ce fait n’a besoin de personne pour lui dire quoi faire ou quoi penser et gare a celui ou celle qui essaie de la manipuler,elle ne mange pas de ce pain la.
Autumn est très têtue et n’aime pas quand elle n’arrive pas à faire ou à apprend quelque chose.
Souriante, Autumn ne se laisse que très peu démonter par des sarcasmes ou du cynisme, elle-même l’utilise parfois, a bon escient, bien sur. Son caractère fort lui permet de surmonter toute les difficulté et de ne pas se laisser berner par des « faux amis », elle encaisse les coups comme ils viennent et bien que ça lui fasse mal, il est rare qu’elle le montre au reste du monde.
Energique, elle met beaucoup de punch dans tout ce qu’elle entreprend, elle aime que les choses bougent, même les parties théoriques et ennuyeuses a la base. C’est pour cela que pour ses cours elle prévoit souvent des expérience ludique pour éviter de tomber dans l’ennuie et l’agacement… non vraiment trop peu pour elle. Malgré tout, c’est une femme qui aime être féminine, après avoir parcouru le monde, elle veut a présent s’assumer aussi en tant que femme.
La femme a aussi un certain humour, elle aime beaucoup s’amuser, elle trouve que c’est plus intéressant que se plaindre et pleurer sur son sort. Il y a tant de choses a faire, tant de choses a chercher qu’il serait dommage d’y passer a coté sous prétexte que l’on va pas bien et par égoïsme. C’est pourquoi elle n’a pas peur d’aller de l’avant et de prendre des risques,au contraire, elle est capable d’accomplir n’importe quoi sans ciller une seule secondes, sans doute, rien. Pour les êtres qu’elle aime, elle donnerait sa vie, pour que leur vie soit belle et plein de bonheur elle sacrifierait tout, parce qu’égoïste est un mot inconnu pour elle. Loyauté est un mot qui lui va également comme un gant

Elle aime : les longues promenades au bord de l’eau, les sorties, les fêtes, s’aventurer dans des endroits interdit (elle n’a jamais réussit a s’enlever cette sale manie depuis gosse), admirer des toiles de grands peintre moldus dans les musées, découvrir de nouvelles connaissances, les animaux moldus, les animaux magiques, bouger, courir, résoudre des énigmes, le mystère, prendre des risques, se battre pour une conviction.

Elle aime beaucoup moins : les gens égoïstes et égocentriques, les anciens mangemorts, le crépuscule, qu’on touche a sa sœur ou sa mère, parler de son père, s’ennuyer, les préjugés et la non compréhension des choses, ne pas réussir a mettre la lumière sur une situation donnée, qu’on lui mente, qu’on essaie de la berner.




☼Behind the screen☼


☼moi-même☼


Salut bah moi c'est Alizée j'ai 19 ans. Je suis une fille qui a trouvé SI grâce à Moi même (et un peu top site). Je me suis inscrit(e) parce que j'aime beaucoup l'intrigue et je trouve que le forum est tres beau. Je m'engage à être sur le forum 5/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: OK bye Crys . Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: Bigs girls don't cry!




Dernière édition par Autumn R. Wood le Jeu 10 Nov - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Autumn Rachaël Wood Empty
MessageSujet: Re: Autumn Rachaël Wood Autumn Rachaël Wood EmptyMer 9 Nov - 23:48

Bienvenue parmi nous ! Autumn Rachaël Wood 324581347

(prof de quoi ? Prof de quoi ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Autumn Rachaël Wood Empty
MessageSujet: Re: Autumn Rachaël Wood Autumn Rachaël Wood EmptyJeu 10 Nov - 0:12

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Autumn Rachaël Wood Empty
MessageSujet: Re: Autumn Rachaël Wood Autumn Rachaël Wood EmptyJeu 10 Nov - 0:20

merci=D je suis professeur d'histoire de la magie melody
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Autumn Rachaël Wood Empty
MessageSujet: Re: Autumn Rachaël Wood Autumn Rachaël Wood EmptyJeu 10 Nov - 0:32

Bienvenue chère professeure ! Very Happy
(et une de plus! Panda )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Autumn Rachaël Wood Empty
MessageSujet: Re: Autumn Rachaël Wood Autumn Rachaël Wood EmptyJeu 10 Nov - 1:21

oui =) merci quand meme Anne
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Autumn Rachaël Wood Empty
MessageSujet: Re: Autumn Rachaël Wood Autumn Rachaël Wood EmptyJeu 10 Nov - 11:03

Bienvenue Autumn ^^ Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Autumn Rachaël Wood Empty
MessageSujet: Re: Autumn Rachaël Wood Autumn Rachaël Wood EmptyJeu 10 Nov - 15:58

je pense avoir terminé. faites moi signe s'il faut que je change quelque chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Autumn Rachaël Wood Empty
MessageSujet: Re: Autumn Rachaël Wood Autumn Rachaël Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Rachaël Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Autumn Rachaël Wood Correspondances» Définir, c'est limiter__Autumn Rachaël Wood» I just can't get enough (Autumn/Ezra)» Come as you are (Lucian&Autumn)» You keep me under your spell ( Arthur <3/ Autumn)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Veritaserum :: ■Recensement des adultes-