AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

Autumn Rachaël Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Autumn Rachaël Wood Empty
MessageSujet: Autumn Rachaël Wood Autumn Rachaël Wood EmptyMer 9 Nov - 22:22




Autumn Rachaël
☼WOOD☼
-ft-Kate beckinsale

Autumn Rachaël Wood Tumblr_lhgjx1Ann11qbf0eao1_500
(img 500*libre facilement trouvable sur tumblr)


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Autumn Rachäel Wood âgée de 26 ans. Je suis né(e) le 17/11/1995 à Manchester. D'origines Italienne, je suis de sang mêlé. Je suis célibataire ♬ Métier : professeur d’histoire de la magie ♬ Baguette : 18,3cm, souple et légère avec un cheveu de Vélane ♬ Patronus : un Lynx ♬ Groupe : Aube ♬



☼Tell me a story☼


☼Citation☼




Chapitre I : Il était une fois… enfin presque.
Autumn… étrange nom pour une fillette. Oui vraiment étrange, d’autant que ce nom, elle le déteste. Elle le trouve fade et ridicule. On n’arrête pas de se moquer d’elle a l’école, elle en a vraiment marre.