AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez|

Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Empty
MessageSujet: Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] EmptyVen 27 Jan - 1:33



Souffrances & Rencontre Nocturnes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ « On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. »~


Plongée dans la pénombre de sa chambre, Lily-Rose était allongée sur son lit les yeux contemplant le plafond magique du loft. Respirant bruyamment, elle avait toujours l’impression que ses poumons étaient en feu depuis la crise qui l’avait prise lors de la sortie des cours. Le visage blafard, les yeux cernés, elle se réveillait doucement, lentement en tentant de contrôler la douleur qui lui avait fait perdre connaissance après avoir avalé sa mixture miracle une fois rentrée. Pendant combien de temps la Davenheim était-elle restée dans cette position ? Des minutes, des heures sûrement car le soleil avait laissé place à la lune depuis un moment maintenant.

Un gémissement échappa de la bouche de la sorcière lorsqu’elle prit l’initiative de sortir du lit. C’était comme si une armée de centaures l’avait piétinée durant des heures… Attrapant alors sa baguette, elle fit un léger mouvement de poignet pour que la magie vienne lui apporter une des fioles qui étaient soigneusement rangée dans une armoire dans la cuisine. Lorsque le flacon atteignit ses doigts fins après avoir traversé la pièce en lévitant, la jeune femme en avala le contenu en grimaçant, certes, mais sans se faire prier. Ce genre d’état la rendait vulnérable dans tous les sens du terme et elle ne supportait pas de se sentir faible. D’autant plus que ça lui renvoyait toujours la réalité à sa figure. Le temps passait vite, si vite et ses recherches stagnaient depuis sa dernière trouvaille.

Complètement abattue mais de nouveau apte à se tenir debout, Lily-Rose se dirigea vers la fenêtre la plus proche afin de prendre un peu l’air. Le campus était si calme… Quelques élèves déambulaient encore dans les allées afin de profiter du vent agréable mais personne ne prenait le chemin de l’Université. C’était parfait pour elle qui devait impérativement aller à l’infirmerie comme elle avait l’habitude de faire après chaque crise violente de sorte à ce que ses absences soient justifiées. Une fois décidée, la demoiselle alla essuyer sa bouche encore un peu ensanglantée et passa un pull choisi au hasard dans son armoire. D’un geste gracieux, elle saisit sa chevelure et l’attacha rapidement en un chignon haut et désordonné.

C’est donc la mine toujours aussi maladive qu’elle sortit de son petit nid, fiole en main au cas où, afin de se rendre discrètement à l’infirmerie du Campus. Les couloirs étaient déserts, à son grand soulagement d’ailleurs. A croire que tout le monde avait décidé de profiter de ce vendredi soir afin de prendre du bon temps. Tel la Dame Grise errant dans Poudlard, Lily-Rose se dirigea alors vers l’ascenseur magique de la résidence, les escaliers demandant bien trop d’efforts. Tapotant le mur du bout de sa baguette, la demoiselle vit alors la porte se matérialiser devant elle afin de s’ouvrir. Avançant avec prudence à l’intérieur, elle reprit sa baguette pour indiquer qu’elle souhaitait descendre au rez-de-chaussée. Les portes se refermant, elle laissa son corps s’appuyer contre le mur et ferma les yeux. Seule sa respiration toujours aussi bruyante venait briser le silence de la pièce magique qui descendait. Une quinte de toux vint alors secouer Lily-Rose qui grimaça de plus belle… Décidemment, ce n’était pas sa journée, d’autant plus qu’elle n’était pas terminée. Il lui restait encore à traverser une bonne partie du complexe pour atteindre les bâtiments Universitaires sans passer par les endroits les plus fréquentés. Charmant lorsqu’on avait sérieusement l’impression d’être une loque au bord de la mort.

Les bras croisés, appuyée dans le fond de l’engin, Lily-Rose se laissait sombrer dans le monde de Morphée lorsque tout s’arrêta. Surprise par la rapidité, elle tourna alors la tête lentement vers les différentes lumières magiques qui indiquaient les étages… Lorsqu’elle comprit que quelqu’un allait monter à ses côtés, il était trop tard. Les portes étaient déjà ouvertes… N’osant pas se retourner pour regarder, la demoiselle ferma de nouveau les yeux afin de se concentrer sur la douleur omniprésente qui continuait de la ronger. Si son état suscitait la curiosité, bien qu’elle en doutait si la personne connaissait son tempérament, elle allait devoir se contenir pour ne pas utiliser sa baguette… Car personne ne devait savoir. Personne.


Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] EmptyVen 27 Jan - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous les soirs de la semaine, au bar irlandais, il y a trop de gens au goût du nouveau serveur. Ezechiel n’aime pas le monde, du moins pas lorsqu’il est sobre et doit travailler. Lorsqu’il travaille au bar, il déteste à peu près tout le monde finalement. Il y a toujours un mec pour s’assoir au comptoir dans l’idée d’avoir une discussion philosophique sur la vie et qui attend du serveur, Ezechiel en l’occurrence, qu’il donne son avis et échange avec lui. A côté, il y a toujours une fille pour tenter sa chance ou un mec qui le croit gay et tente sa chance aussi. Parfois il rentre avec la fille. Il y a toujours un groupe d’étudiant qui fait tant de bruit qu’il dérange toute l’assemblée. Il y a toujours un mec pour danser ivre en plein milieu de la piste en manquant de tomber à chaque pas et une fille pour monter sur une table en dansant à moitié nue. Et puis il y a une foule incroyable de mecs qui arrivent en étant sympathiques et reparte en étant de vrais connards. Ceux-là ont l’alcool arrogant. Mais d’une arrogance méchante, d’une arrogance alcoolisée qui ne supporte pas d’être remis à sa place. C’est l’immense différence entre un type arrogant de nature et un type qui le devient avec trois grammes d’alcool dans chaque bras. L’arrogant de nature est souvent un type finalement gentils et équilibré qui ne se deviendra pas fou à la première porte qui se refermera sur lui. Il est calme et aime être arrogant sans pour autant manquer de respect. L’arrogant alcoolisé lui, c’est bien souvent un grand timide de nature qui se sent d’un coup pousser des ailes et qui devient imbuvable, jusqu’à en perdre toute notion de respect. Ezechiel est un arrogant de nature. Et il déteste les arrogants alcoolisés. Surtout lorsqu’au petit matin, à peine décuvé de la veille, ils redeviennent des agneaux stupides, regardant leurs pieds pendant qu’ils marchent.

Tout ce beau monde absolument déprimant était l’une des choses qui pouvait expliquer qu’Ezechiel ait passé son soir de repos à la salle de combat. Il en avait par-dessus la tête des abrutis avec lesquels il devait se montrer courtois et docile. Il avait besoin après 5 jours de pur cauchemar, de frapper dans quelque chose et détestant s’en prendre à quelqu’un, il avait opté pour un sac de sable. Encore une fois, l’avantage avec le sac de sable, c’est qu’il ne crie jamais. Quand bien même vous le maltraiteriez pendant des heures, il ne se plains jamais et n’en a jamais assez. L’adversaire rêvé pour se changer les idées et se défouler. Il frappa le punchingball pendant deux heures avant de prendre une douche rapide pour faire un saut dans la piscine. Il avait alors fait une heure de longueurs et avait repris une douche. Son don le démangeais encore parfois, il avait envie de l’utiliser, à ses propres dépends même, sachant qu’il se blesserait lui aussi ce faisant. Lorsque la colère montait en lui, c’était comme s’il perdait tout contrôle. Il devait vite se reprendre s’il ne voulait pas se retrouver à utiliser son pouvoir sur la source de colère. Par chance, il n’avait pas senti de colère depuis un bon moment. Il était arrivé cette année en colère mais il avait su s’en débarrasser presque aussi vite qu’elle s’était installer. Il s’était simplement saouler dans un bar en draguant une très jolie fille avec qui il avait passé une nuit délicieuse. Une des rares soirées qui étrangement l’avait marquée plus qu’une simple partie de jambe en l’air. Il n’était pas le genre à s’attacher, faire des projets et toutes ces choses débiles auxquelles pensent déjà les gens de son âge. Mais il devait avouer qu’il pensait à cette fille depuis. Et il faut avouer aussi que le destin ne l’aidait pas vraiment à oublier. Elle était dans le cours qu’il donnait en tant qu’assistant du professeur de potions et vivait dans le même immeuble.
Ezechiel venait de se rhabiller après une bonne douche et d’enfouir ses affaires sales dans son sac de sport. Il remontait vers la résidence en portant ce sac par-dessus son épaule et en pensant encore une fois à cette fille dont il ne connaissait finalement rien. Il n’avait su son nom que des jours plus tard lorsqu’il avait appris que leurs parents respectifs les avaient fiancés. Davenheim… Elle était la fille Davenheim. Il en avait pourtant souvent entendu parler chez lui, en bien. Mais il avait toujours détesté la noblesse et ne s’y intéressé pas le moins du monde.
Il affichait un léger sourire tout en remontant à son appartement, qu’il partageait depuis 4 ans avec ses deux amis de très longue date. Il entra et mit ses affaires à laver en cherchant après ses potes. Personnes à l’horizon, ils devaient être sortis. Le jeune homme décida d’en faire autant. Il quitta alors le loft aussi vite qu’il y était entré et se posta de nouveau devant l’ascenseur. Lorsqu’il s’ouvrit enfin devant lui, il ne put réprimer un léger sourire tout en entrant en silence. Il tourna le dos à la jeune fille. C’était elle. Elle n’avait pas l’air dans son assiette d’ailleurs. Il se surprit à s’inquiéter puis se reprit.

« Davenheim, qu’est-ce qui te fait sortir si tard ? T’as l’air d’un zombie. » Fit-il arrogant et charmeur comme toujours cachant ses blessures intimes à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] EmptySam 28 Jan - 23:15


~ « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. »~


L’ignorance était un art que Lily-Rose maitrisait à la perfection. En effet, il n’était jamais difficile de faire abstraction du monde tant il n’avait pas d’importance à ses yeux. Seules les phrases qui méritaient de l’attention restaient gravées à jamais dans sa petite tête. Cependant, et bien que sa maitrise fut parfaite, il fut très difficile pour la jeune fille de faire comme si de rien était alors qu’elle se préoccupait énormément de son état. Ainsi, au moment où ses yeux cernés se posèrent sur le jeune homme qui venait d’entrer dans l’ascenseur magique, une envie de sauter de ‘la tour d’astronomie de Poudlard se fit clairement ressentir. Car oui, ce n’était pas n’importe qui qui venait de la rejoindre dans cette minuscule pièce magique qui permettait d’aller et venir dans les bâtiments. Non c’était lui, Ezechiel Morgan.

Le lien qu’il y avait entre ces deux jeunes gens était très complexe à expliquer. En effet, après une bonne crise et une dispute avec ses parents qui avaient émis leur souhait de la marier à un homme choisi par leur soin très vite, la demoiselle avait pris la fuite afin de passer sa colère dans un bar luxueux de Londres juste avant sa rentrée en première année à l’Université. C’est lors de cette soirée qu’elle avait fait la connaissance du jeune homme. Paraissant aussi torturé qu’elle, il avait commencé à lui parler, à la draguer ouvertement avec une détermination guerrière qui avait plus à la Davenheim. De fil en aguille la nuit avait été remplie en surprises. Cependant, tout s’était arrêté là pour elle… Mais il fallait croire que le destin avait choisi un chemin commun pour ces deux sorciers.

En effet, en quelques années, elle apprit que le jeune homme venant de Bulgarie allait être son supérieur ainsi que le fiancé qu’elle allait devoir épouser. Un véritable cauchemar auquel sa petite personne détestable s’habituait à présent mais qui ne cessait de venir hanter ses nuits. Pas question de penser à l’avenir surtout lorsqu’il ne se profilait pas à l’horizon pour Lily-Rose à qui il devait rester quelques petites années à vivre. A croire que sa personnalité détestable et cruelle qui lui avait valu d’être qualifiée de monstre par sa propre mère venait de cette condamnation injuste. Inflexible, elle ne montrait jamais ses sentiments, d’autant plus qu’elle avait une façon bien particulière de les exprimer…

Ce fut donc la dernière personne qu’elle aurait voulu croiser entre ces quatre petits murs, de peur de montrer une faille, de peur d’attirer trop l’attention sur son état qui laissait à désirer, de peur de se laisser aller vers des chemins qu’elle n’avait jamais arpentés. Ainsi lorsque la voix charmeuse d’Ezechiel retentit, Lily-Rose se renfrogna, et répondit au tac au tac d’une voix quelque peu épuisée qui ne lui ressemblait pas.

« Je vais prendre un peu l’air. »

Quelqu’un de poli et d’agréable aurait retourné la question à son interlocuteur, mais ce n’était pas la nature de la jeune fille. Pourtant, la question brûlait ses lèvres d’une couleur glaciale afin d’orienter la discussion sur autre chose. Non pas qu’elle ne se sentait pas de jouer la carte de l’ignorance mais presque… A croire qu’elle était faible et vulnérable à la nature humaine après chaque crise. Ainsi, aussi surprenant que cela puisse paraitre, la Davenheim reprit à nouveau la parole après une petite quinte de toux en tentant d'être désagréable.

« Hum, hum. Et toi, qu’est ce qui te faire sortir si tard Morgan ? »

Le regard perdu dans le vide, elle n’avait même pas daigné lui faire face. Pas la peine de susciter encore plus d’intérêt. D’autant plus que l’ascenseur allait sûrement arriver au rez-de-chaussée même si l’attente paraissait plus longue que d’habitude…



Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] EmptyMer 1 Fév - 16:53

Ezechiel qui plus tôt se sentait légèrement sur les rotules à cause de sa longue séance de sport, ou plutôt grâce à elle puisqu’elle lui permettrait de mieux dormir ce soir. Il ne manquait plus qu’un bon scotch pour engourdir son esprit qui viendrait alors rejoindre son corps déjà lourd de fatigue et il s’effondrerait dans les bras de morphée sans que rien ne puisse l’en empêcher. Pas de hantise ce soir, rien qu’une bonne nuit de sommeil reposant et serein. Il tournait toujours le dos à la jeune femme qu’il mourrait pourtant d’envie de regarder. Elle était belle, bien plus belle que toutes les femmes qu’il avait pu connaître. Il ne se l’expliquait pas lui-même. Il pensait presque chaque nuit à la retrouver et chaque jour il s’évertuait, lorsqu’il la voyait à le lui faire comprendre. Mais l’art de la séduction est bien difficile lorsqu’il s’agit en même temps de garder ses distances, de se protéger, pour ne pas souffrir. Ce genre de sentiments implique de s’ouvrir, bien plus qu’en amitié. Bien incapable d’aller contre sa réputation de tombeur qui lui permet si bien de ne pas s’engager, il était par conséquence, bien incapable aussi d’avouer que c’était plus sérieux cette fois.
Il brûlait d’envie de se retourner, pour s’assurer qu’elle allait bien, pour l’observer tout simplement, lui sourire en silence. Encore de dos, son esprit nourrissait déjà des scénarios avortés où ils feraient l’amour, là, tout de suite dans cet ascenseur qui bientôt libérerait la jeune femme, lui enlevant. Il ferma brièvement les yeux, laissant ce scénario l’emporter jusqu’à ce que Lily prenne la parole. Etrangement, il ne s’attendait pas à ce qu’elle le fasse. D’ordinaire, elle aurait attendu la porte de sortie sans même lui adresser la parole, sans même le regarder. Qu’y avait-il de différent ce soir ?

Il se tourna alors vers elle et l’observa, inclinant légèrement la tête pour mieux la voir, elle légèrement plus petite que lui. Elle voulait prendre l’air, c’était ce qu’elle avait dit. Que se passait-il ? Elle avait l’air complètement éreintée. Il avait toujours un regard tendre lorsqu’il la regardait, alors qu’il était connu pour son regard simplement charmeur. Il s’approcha doucement et posa son index sous le menton de la jeune femme, relevant légèrement son visage.
« Ce qui me fait sortir presque tous les soirs lorsque je ne travaille pas… Tu es sûr que tout va bien ? » fit-il accordant bien moins d’importance à ce qu’il allait faire dehors qu’à ce qu’elle tentait de dissimuler certainement. Avait-elle eu une autre de ces drôle de nouvelles que seuls les parents savent vous balancer sans même que cela les choque ? Ou bien était-ce autre chose ? Un garçon ? Bon sang, pourvu que ce ne soit pas un garçon, pensa Ezechiel tout en la fixant.

Il s’écarta légèrement rompant son approche, par respect, la laissant libre de son corps tandis que la sonnette de l’ascenseur retentissait, narguant le garçon avec arrogance. Presque aussi douloureux que le ton qu’avait précédemment utiliser Lily pour lui retourner sa question.
Les portes s’ouvrirent, laissant apparaître un couloir menant tout droit vers l’extérieur où elle pourrait prendre l’air et où il serait forcé de partir, faire ce qu’il était parti faire avant de la rencontrer. Il passerait alors une soirée vide de sens avec ses deux amis à observer d’autres filles alors qu’une seule hanterait ses pensées. Et dire qu’il avait imaginé dormir tranquillement du sommeil du juste cette nuit. Cette rencontre venait de lui faire tourner la tête. Comme d’habitude avec Lily.

« Après toi… » Fit-il son regard toujours ancré dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] EmptyJeu 2 Fév - 0:01


~ « Chacun de nous a sa blessure : j’ai la mienne - Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne - Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant - Où on peut voir encore des larmes et du sang ! »~


Telles deux âmes désirant plus que tout ne pas se regarder en dépit du lien qui les unissait, les deux jeunes sorciers se tournaient le dos mutuellement comme si le simple fait de retrouver face à face était… un supplice. Car oui, pour Lily-Rose on pouvait dire que la situation n’était pas de plus des plus plaisantes… C’était la première fois qu’elle apparaissait aussi faible aussi bien physiquement que psychologiquement. La moindre réflexion pouvait la faire craquer, le moindre détail, le moindre mot, le moindre regard… C’était comme si ses crises la mettaient à nue dans ce monde qu’elle ne supportait pas.

Ainsi, elle tentait de rester aussi stoïque qu’à son habitude entre les murs magiques de l’ascenseur dans lequel se trouvait le jeune homme auquel sa famille l’avait liée. Pensant que la fin de leur échange rapide était arrivée, elle fut surprise de le voir se retourner vers elle en l’analysant à sa façon, en baissant légèrement ses yeux vers elle comme pour tenter de rentrer dans sa tête. Le visage crispée, la bouche entrouverte, elle resta paralysée… Et ce fut pire lorsqu’elle sentit sa peau contre la sienne au niveau de son menton. Comment osait-il la toucher ? Le geste avait de quoi mettre en rogne la petite impératrice arrogante qui aurait sûrement tenté une action violente ponctué d’une insulte soft, et pourtant, elle ne fit rien hormis écarquiller les yeux de façon outrée et surprise.

Détournant alors le regard, elle fronça les sourcils et tenta de reprendre une attitude normale en dépit de la question qu’Ezechiel venait de lui poser. Pas question de fournir une réponse car cela ne le regardait pas. D’autant plus que lui aussi jouait sur le tableau du mystère avec des phrases évasives.

De ce fait, le silence retomba pendant quelques secondes, jusqu’à ce que l’ascenseur n’atteigne le rez-de-chaussée. Tel un vrai gentleman, le sorcier s’écarta à l’ouverture des portes en articulant quelques mots afin de laisser passer la Davenheim qui suivit son regard des yeux un air de défi sur le visage.

« Merci… »

Le mot était sorti de sa bouche en un souffle, comme si le simple fait de le prononcer à voix haute pouvait lui écorcher les lèvres. Sentant sa gorge la brûler lentement, la demoiselle à la grâce hautaine accéléra ses pas encore, et encore en ignorant littéralement le jeune homme qui se trouvait derrière elle.... Ce fut donc en courant qu’elle poussa les portes de la Résidence de toutes ses forces afin de pouvoir respirer l’air pur. Le vent frais s’engouffra alors dans ses cheveux les faisant virevolter… Fermant les yeux, elle se mit à savourer pleinement chaque bouffée d’air en évitant de sourire. Consciente qu’elle venait sûrement de passer pour une folle internée à Sainte Mangouste qui venait de s’échapper, Lily-Rose tenta de reprendre son air arrogant habituel et se retourna vers celui qui lui avait tenu compagnie quelques minutes auparavant.

« Bonne soirée Morgan. »

Ce fut sec et bref, comme un de ses aurevoirs habituels afin que toute envie de la suivre ne s’évanouisse. Toussant à nouveau, la jeune fille prit alors le chemin qui menait au centre de l’Université sans vraiment faire de détour. Après tout, on l’avait vu dans un état déplorable alors ce n’était plus la peine de se cacher. Sa colère et son côté cruel mettraient un terme aux questions très rapidement si des élèves fouineurs venaient à lui poser des questions. Ses problèmes ne regardaient personne. Personne...



Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] EmptyJeu 2 Fév - 14:06

Elle ne l’avait pas repoussé ni même insulté. Chose qu’elle aurait sans doute fait si elle avait été dans son état normal lorsqu’il avait osé s’approcher si près d’elle et la toucher. Il n’était pourtant rien de blessant dans les gestes du garçon, au contraire, ils étaient teintés d’une infinie tendresse. Mais il savait qu’elle l’aurait pourtant repoussé en temps normal. Elle ne l’avait pas fait. Elle s’était contentée de détourner le regard et il s’était écarté, comprenant qu’il n’obtiendrait pas de réponse et que ce contact n’était pas le bienvenu. L’ascenseur avait libéré la jeune femme de cet échange de toute évidence douloureux. Il l’avait laissé sortir et l’avait suivi, d’un pas moins précipité vers la sortie. Elle marchait vite, cherchant véritablement l’air comme elle le lui avait dit plus tôt. Elle n’avait pas menti. La porte se referma derrière elle lorsqu’elle sortit et elle s’immobilisa quelques mètres seulement après avoir passé le seuil. Ezechiel l’observa un instant, immobile, encore derrière la porte puis sortit à son tour. Il s’approcha derrière elle, sans la toucher cette fois et respira son parfum, celui de ses cheveux virevoltants dans les airs. Il ferma les yeux un court instant puis les rouvrit levant la tête vers le ciel tout en reprenant son souffle à son tour. Il n’aurait su dire ce que c’était, il n’aurait su l’expliquer mais ce parfum lui faisait chaque fois le même effet. Il se sentait revivre. Il sentait de nouveau le contact de sa peau sur la sienne et la chaleur de leur étreinte passée alors qu'ils n'étaient l'un pour l'autre que des inconnus. Il aurait tant aimé qu'ils restent des inconnus.

Et elle se retourna, lui faisant face. Il baissa la tête de nouveau vers elle. Ils étaient de nouveau proches, même si cette fois, le jeune homme s’interdisait tout mouvement. Son regard seul parlerait pour lui.
Ce fut de nouveau d’un ton sec qu’elle s’adressa à lui alors que son « merci » avait eu quelque chose d’intime de façon inavoué. Le jeune homme l’observa un temps s’éloigner tandis qu’il l’entendait tousser et peiner à respirer. Il jeta un œil de l’autre côté, se détestant d’avoir envie de la suivre alors qu’elle ne voulait certainement pas de lui. Il finit par courir vers elle pour la rejoindre avant qu’elle ne disparaisse au détour d’une ruelle sur le campus.

« Tu as l’air faible pour une raison que j’ignore et tu n’es pas obligée de me la dire, mais tu ne dois pas rester seule. Laisse moi te suivre ou viens avec moi. » Osa le garçon qui de toute façon n’avait rien à perdre. Que ferait-elle ? Tout au plus il aurait le droit à un non catégorique ou à une série de noms d’oiseaux et puis elle partirait de nouveau comme elle s’apprêtait à le faire quelques seconde plus tôt. Et ils se reverraient encore. Ils ne pouvaient pas y échapper, ils vivaient dans le même immeuble et elle suivait le cours dans lequel il assistait le professeur. Il aurait de toute façon l’occasion de la revoir qu’elle le veuille ou non et il se montrerait une nouvelle fois, là et attentionné, envers et contre son sale caractère.

« On ne parlera même pas si tu veux, j’aime bien le silence aussi mais je veux pas te laisser comme ça » continua le jeune homme. C’était bien la seule raison pour laquelle il pourrait ne pas la revoir. Si il l’abandonnait dans cet état et que quelque chose de plus grave encore arrivait. Son imagination ne fit qu’un tour tandis qu’il attendait son consentement. Il n’était pas sûr de respecter sa décision si elle lui disait de s’en aller. Il espérait ne pas à avoir à se poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] EmptyVen 3 Fév - 14:44


~ « La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »~


Ses petits pieds de ballerines foulaient le sol à une allure rapide, son regard haineux à présent se concentrait au loin, dans ce néant qu’elle seule pouvait voir. Le monde perdait de son infime importance au fil de sa course qui se faisait de plus en plus rapide. L’esprit focalisé sur le chemin qui lui restait à parcourir, Lily-Rose tentait de faire le vide dans sa tête afin de faire abstraction de la présence d’Ezechiel. Cependant, la manœuvre s’avéra compliquée car le jeune homme ne manquait pas de détermination. Loin d’être aveugle, il lui fit alors part de son constat ainsi que de son envie de ne pas la laisser seule au cas où il lui arriverait quelque chose. Lorsque les mots arrivèrent aux oreilles de la Davenheim, celle-ci se retourna sans s’arrêter afin de gratifier le Durmstrang d’un regard dur et vexé. La bouche entrouverte, elle semblait être à court de réflexion… Ce qui fit qu’elle reporta son regard au loin en plissant les yeux sans rien dire.

A vrai dire, Ezechiel avait raison bien que ce fut difficile pour elle de l’accepter. Restée seule après une crise n’était vraiment pas la chose à faire et la jeune demoiselle le savait très bien. Mais afin de ne pas ébranler sa fierté de reine, elle avait préféré choisir le silence afin de faire part de son consentement. Car oui, mourir dans un coin de l’université magique comme une vulgaire chose ne faisait pas partie de ses plans, tant pis si son égo en prenait en coup. Ainsi, elle continua de marcher de façon impérial, sa bouche affichant cette moue hautaine habituelle, en repensant à tout cela, sa maladie, cette faiblesse, cette rencontre… Son cœur battant à tout rompre, elle commençait à bouillir… Ses crises la rendaient faible, tellement faible qu’elle se laissait aller à vivre normalement parfois alors qu’elle avait décidé qu’elle ne pouvait pas se le permettre. Et la seule fois où elle avait gouté à la vraie vie était lors de cette soirée d’après crise où elle avait vu son promis. Son promis qui ne voulait pas la lâcher d’une semelle et qui faisait preuve d’une ténacité sans faille. Son promis, qui avait décidé de la suivre sur le chemin forestier qui menait au centre rapidement.

Mais alors qu’elle tentait de contrôler le flux de sentiments et d’émotions qui s’emparait de son esprit étriqué, Ezechiel reprit la parole ce qui changea totalement la situation. Ne pas parler, le silence, ne pas la laisser comme ça… Le silence. Voilà une chose qui allait le briser rapidement. Un rire nerveux s’échappa alors de la bouche de Lily-Rose… Un rire qui se transforma en quelque chose de puissant et faux à la fois.

D’un geste rapide mais élégant, la demoiselle se retourna vers le jeune homme le visage déformé par une multitude d'expressions, stoppant sa course effrénée. D’une voix grave emplie d’ironie, les lèvres étirées en un sourire malsain, elle se laissa porter par sa colère et approcha son visage à quelques millimètres du sorcier.

« Me laisser comme ça hein ? Hein ? Ah... pardon ! Mais où avais-je la tête franchement ! Mes chers parents n’ont pas prévenu les tiens d’une certaine clause on dirait dans leur accord. »

Son visage agréablement expressif gardait toute sa splendeur en dépit de ses hurlements... C'était étrange comme situation car elle ne laissait jamais rien transparaître. Ainsi, dans son élan, la Davenheim recula en écartant les bras et continua de parler.

« Ca n’sert à rien de faire des pieds et des mains ! J’vais même pas passer la trentaine ! MEME PAS ! »

Posant alors ses doigts contre ses tempes afin de tenter de se calmer, la jeune femme éclata à nouveau de rire, ignorant sa baguette qui commençait à jeter des étincelles.

« JE VAIS MOURIR ! JE LE SAIS ! TOUT LE MONDE LE SAIT ! »

Relevant alors la tête afin de plonger ses yeux qui se remplissait de larmes de colère dans ceux d’Ezechiel, elle se laissa aller dans les confessions.

« Cette chose me bouffe de l’intérieur et rien ne peut changer ça ! Ce sera toujours comme ça ! TOUJOURS ! Et ils le savent ! »

Des larmes coulaient le long de ses joues rosies par le fait d’avoir vidé toute cette colère, tout cette rancœur qu’elle gardait pour elle et ce depuis des années. Le souffle court et bruyant, elle saisit sa tête entre ses mains moites afin de se calmer. Mais rien n’y faisait…

« Je ne peux pas… je ne peux pas m’arrêter, je ne peux pas… »

Cette phrase avait plus d’un sens pour celle qui n’arrêtait pas de la dire à voix basse… Car cela renvoyait surtout à cette lutte continuelle contre la mort qui était à l’origine de son comportement détestable. Le combat était long et il ne devait y avoir aucun obstacle sur son chemin. Aucun. De ce fait l’amitié lui était presque inconnue car elle ne cessait de contrôler les gens en utilisant la terreur… De même pour la confiance car elle avait peur d’être trahie par la suite… Puis il y avait les propos tenus par un petit nombre de sa famille qui la voyait comme un monstre cruel. Et pour finir, ce petit détail qu’elle ne s’avouait jamais et qui concernait la vraie raison de sa façon d’être… Cette phobie de s’attacher pour faire de la peine par la suite au cas où la solution n’arriverait pas à temps.

Déchue, mise à nue, ébranlée, blessée, la petite princesse à l’arrogance d’une reine avait craqué, révélant une partie de sa véritable personnalité à un homme avait qui elle semblait liée à jamais. Le regard toujours baigné de larmes, de colère et de tristesse, elle se posa sur une souche toujours avec cette grâce désagréable qui semblait innée chez elle. C’est alors qu’elle se mit à souffler des mots d’un air extenué à celui qui se trouvait devant elle.

« Vas-t’en… Oublie ça. Tout ça. Laisse-moi. Vas-t’en. »

Consciente de ce qu’elle venait de faire, Lily-Rose avait voulu prendre sa baguette pour jeter un sort. Malheureusement, elle était trop faible, rien n’aurait fonctionné correctement et elle ne voulait en aucun cas blessé quelqu’un ce soir. Ainsi, elle se leva à nouveau hors d'elle, et se dirigea sur Ezechiel. Une fois arrivée à sa hauteur, elle recommença son petit numéro en le tapant avec ses petits poings comme pour le forcer à partir.

« Je t’ai dit de partir ! VAS-T’EN ! »

Désemparée, la jeune demoiselle hautaine d’ordinaire continuait ses gestes insensés en espérant que tout cela n’était qu’un cauchemar et qu’elle allait se réveiller.




Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] EmptyVen 3 Fév - 18:21

Pourquoi était-elle si pressée ? Manquait-elle d’air au point de devoir presque courir vers l’extérieur pour en retrouver ? Que risquait-elle si elle attendait trop ? L’évanouissement ? Etait-elle vraiment au bord de l’évanouissement ? Ezechiel peinait à la suivre. Il voulait la suivre, comme s’il craignait qu’elle ne s’effondre. Il la laissa reprendre son souffle, restant en retrait puis juste derrière elle, si près qu’il pouvait sentir les vapeurs de son parfum, l’odeur de sa peau. Ses mains s’étaient légèrement levées voulant entourer le corps fragile de la jeune femme, doucement et déposer un baiser sur son épaule et dans son cou. Il s’en empêcha vivement, en pensées. Elle ne lui aurait surement jamais pardonné et le lui aurait fait regretter amèrement. Elle s’était retournée pour simplement le planter là, seul, refusant sa compagnie, son aide, sa main tendue, sans demande de retour. Elle l’avait planté là, d’un ton sec qu’il lui connaissait si bien et il n’avait pas bougé. Il était comme paralysé parfois par cette froideur dont elle était capable. C’était incompréhensible. Ce n’était pas comme s’il était arrogant, irrespectueux ou lui faisait des propositions malhonnêtes. Il était tout ce qu’il y a de plus galant et respectueux avec elle même s’il garder cette pointe d’arrogance dans sa façon d’être. Jamais il n’avait été insultant ou même blessant, du moins pas volontairement. Il avait confiance en son pouvoir de séduction et bien entendu, il en jouait avec elle plus qu’avec quiconque mais toujours de façon respectueuse. Pourquoi fallait-il qu’elle le fuie ainsi, qu’elle refuse même le moindre échange verbal…
Qu’avait-il fait pour mériter un tel mépris. Devait-il se comporter comme avec les autres avec elle ? Il en doutait fortement et s’y refusait. Elle n’était pas comme les autres pour lui.

Ce fut en requérant encore sa détermination à toute épreuve qu’il lui couru après pour lui demander presque la supplier d’accepter qu’il reste près d’elle. Elle s’était alors stoppé évitant clairement son regard. Ezechiel s’en sentit blessé. Il n’y avait rien de mal dans sa proposition, il ne lui demandait rien en échange. Il discerna un sourire étrange sur le visage de Lily jusqu’à ce qu’elle laisse échapper un rire sarcastique qui eut presque finit d’achever le garçon. Il allait encore avoir le droit à une nuée d’insultes et de menaces, il le sentait. Elle revint vers lui avec une expression absolument effrayante sur le visage et le garçon eut un léger mouvement de recul, comme s’il s’attendait à se prendre une bonne claque de la part de la jeune femme. Elle n’en fit rien. Mais la façon dont elle lui parla, ce qu’elle insinua aussi, lui fit regretter la claque. C’eut été douce punition à côté de ce qu’elle lui faisait subir à cet instant.
Il fronça les yeux, incrédule, aux premiers mots de la jeune femme. Il ne savait pas du tout où elle voulait en venir. Il s’était disputé avec ses parents le soir de l’annonce et il ne leur avait pas laisser le temps de s’expliquer depuis. Il refusait cette union irréelle au profit d’une toute autre qu’il voudrait faire naitre naturellement. Elle recula et se mit à faire de grands gestes tout en proférant des paroles que le garçon ne pouvait pas comprendre. Il la fixa, le visage déformé par l’incompréhension tandis qu’elle explosait clairement. Il ne l’avait jamais vu dans cet état, elle n’avait jamais lâché prise devant lui. Devant personne même peut-être.
Elle revint vers lui, si près qu’à chaque cri, il fermait les yeux, comme sous la torture. Il baissa la tête peu à peu, comprenant la situation à mesure qu’elle s’expliquait. Il fixait maintenant le macadam, cherchant une réponse là où il n’y en avait pas et fuyant à son tour ce regard empli de larmes qu’il était bien incapable de soutenir. Il ne l’avait jamais vu pleurer non plus. Les yeux du garçon se firent brillant à leur tour tandis qu’il refusait de les montrer et elle s’éloigna de nouveau en silence. Il tremblait légèrement, de façon à peine perceptible et son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine déjà mainte fois meurtrie. Il releva la tête cherchant à égarer son regard ailleurs, dans l’horizon. Aucun secours, il n’y avait rien à l’horizon. Il fit quelques pas, piétinant sur place, tournant sur lui-même, osant parfois un regard vers Lily toujours en pleur, assise sur une souche d’arbre. Il était paralysé, ses pieds comme ancrés dans le sol. Elle lui demanda de s’en aller, il ne bougea pas. Sa gorge serrée il resta là, immobile et paumé à la regarder par épisodes. Il aurait voulu dire quelque chose, les mots ne venaient pas. Il n’avait pas voulu lui faire de mal, il aurait voulu faire marche arrière, la laisser tranquille ce soir. Elle était à fleur de peau et il n’avait rien vu. Il se sentait affreusement maladroit. Elle était malade donc… Il ne savait pas de quoi mais c’était mortel et fulgurant. Il avait déjà connu la mort, il savait le mal qu’elle fait lorsqu’elle emporte un proche. Elle lui avait pris la plus belle personne de sa vie. Il ne s’en remettrait jamais. Il se sentait mal d’être si impuissant. Il aurait voulu avoir le courage immédiat de l’aider, de lui assurer qu’il se moquait bien de savoir tout cela. Il dut prendre sur lui pour ne pas s’enfuir, effrayé.

Elle se leva alors, attirant de nouveau son regard et vint le repousser, cette fois physiquement, frappant contre son torse pour le supplier de la laisser.
« Lily… Arrête.. Arrête je te dis ! » fit-il tandis que ses mains plus robustes immobilisaient celles fragiles de la jeune femme. Il l’observa un temps, se détestant de ne pas avoir les mots puis la pris dans ses bras, posant une main dans les cheveux de la jeune femme. Il déposa un baiser dans ses cheveux.

Il déglutit difficilement, son cœur lui faisant un mal atroce.
Il finit par s’écarter à peine, prenant le visage de la jeune femme entre ses mains toujours chaudes et planta son regard bleuté déterminé dans celui rougis de larmes de la jeune femme.
« Ca change rien. Tu entends ? Ca ne changera jamais rien. Je ne savais pas c’est vrai, et c’est dur à entendre, mais ça change rien. » commença-t-il fixant la jeune femme. Son regard s’égara sur les lèvres humides de larmes de la jeune femme tandis qu’un court silence c’était installé. Il ne céda pas à la tentation et s’écarta pour la laisser respirer et lui rendre sa liberté. « Je continuerais à venir te parler, à t’inviter pour t’entendre me dire non dans l’espoir qu’un jour tu dises oui. Je continuerais à t’ouvrir la porte lorsque tu veux la franchir, je continuerais à te demander si tu vas bien… Parce que l’idée que tu ailles mal me répugne. Je continuerais à être ce que je suis avec toi, en dépits de tout ce que tu diras. » Son ton était monté sans qu’il ne s’en rende compte. Il se stoppa, reprenant son souffle et calmant son cœur. Il s’éloigna de quelques mètres, assouvissant un besoin incommensurable de marcher pour respirer.

« Je déteste te voir pleurer… Je le savais pas jusqu’à ce soir parce que ça n’était jamais arrivé… Je déteste te voir pleurer. » Fit le jeune homme, lui tournant le dos, fixant l’horizon, ses pensées s’entrechoquant dans son esprit sans qu’il n’arrive à y mettre un ordre. Ses mains vinrent s'enfouirent dans ses cheveux et ses yeux se fermèrent. Terrorisé comme un gosse devant cette maladie qu’elle venait d’évoquer, son corps refusait de cesser de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] EmptyDim 5 Fév - 14:14


~ « La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ? »~


L’ambiance avait changé, et Lily-Rose avait craqué. Se laissant faire comme une vulgaire poupée de chiffon sans âme, elle ne rejetait pas l’élan d’affection dont elle était la cible. Il fallait dire que tout allait à toute vitesse dans sa petite tête… Trop vite à son goût d’ailleurs. En effet, plus le temps passait et plus elle semblait touchée par toutes les paroles qui sortaient de la bouche d’Ezechiel. Cet idiot, en dépit de tout ce qu’elle pouvait faire pour le repousser, continuait de la soutenir et de lui montrer une détermination sans faille. C’était déstabilisant, et la demoiselle commençait à se rendre compte que le jeune homme devait être le seul au monde à pouvoir l’ébranler à ce point. Cela ne pouvait pas continuer, il fallait que tout ça s’arrête, tout de suite.

Son visage était entre ses mains à lui et ils se regardaient comme jamais lorsque les mots donnèrent la nausée à la Davenheim qui avait l’impression d’être transpercée par des aiguilles. A croire que les mots doux et agréables lui causaient plus de douleur que ses crises. Tremblant de rage, de colère et de tristesse, la demoiselle, plongée dans une transe étrange, voulut se montrer violente comme jamais… Cependant, Ezechiel la lâcha et continua à débiter de flot de paroles qui lui donnait d’hurler à s’en déchirer la gorge. Pourquoi persistait-il ? Pourquoi continuer à avancer dans une impasse emplie d’embuches et de pièges ? Pourquoi ? D’autant plus que son ton était monté, comme pour renforcer l’intensité de ses mots. Une réelle torture qui allait finir par pousser Lily-Rose à commettre l’irréparable.

Saisissant sa baguette, elle attendit qu’il finisse de lui avouer toutes ces choses qui lui donnaient un tant soit peu d’humanité même si cela la blessait affreusement. Déstabilisé, il lui tournait le dos et semblait aussi ébranlé qu’elle. C’est donc telle une harpie qu’elle explosa littéralement.

« POURQUOI ??? POURQUOI TU ES COMME CA ! POURQUOI ???? »

Avançant alors vers lui, elle se mit à courir afin de se positionner parfaitement pour pouvoir le regarder dans les yeux. Mordant ses lèvres en respirant bruyamment, Lily-Rose vit valser sa main dans les airs afin de l'écraser en une gifle parfaite sur le visage d’Ezechiel, baguette toujours en main.

« POURQUOI FAUT-IL QUE TU SOIS COMME CA ? POURQUOI ? POURQUOI CA FAIT SI MAL !!! POURQUOI FAUT-IL QUE TU ME FASSES CA ???!! JE NE T’AI JAMAIS RIEN DEMANDÉ ! POURQUOI CA NE LE FAIT QU’AVEC TOI !! JE TE HAIS ! JE TE HAIS… JE te… »

Frappant le sol de ses pieds à chaque parole, comme si cela lui causait des blessures horribles, la Davenheim finit par se laisser emporter par ses pleurs et sa voix s’évanouit pendant quelques secondes durant lesquelles elle révéla cette personnalité si fragile. Reniflant et respirant toujours aussi bruyamment, la demoiselle se redressa et pointa sa baguette devant les yeux ensorcelant du jeune homme. Toussotant légèrement, elle tenta de contrôler le flux d’émotions qui la rendait folle afin de faire ce qui était essentiel pour que cette soirée soit oubliée rapidement.

« C’est de TA faute, tu m’y as forcé, je suis obligée de faire ça. »

La baguette posée, Lily-Rose contemplait le visage de celui qui lui avait des choses qu’elle n’était pas prête d’oublier ce qui la rendit hésitante. Pendant un instant, la possibilité de le laisser partir avec son secret effleura son esprit malade... Un instant qui allait sans doute la perdre d’ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] EmptyDim 5 Fév - 17:51

Le jeune homme était au moins aussi perdu que Lily ce soir. Elle s’était enfin confiée à lui et ce qu’il avait découvert ne lui plaisait pas. Il s’était imaginé qu’elle se refuse tout contact avec lui pour défier ses parents, ou qu’il ne lui plaise vraiment pas. Il n’était pas habitué à ne pas plaire mais après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde, c’est bien connu, et Lily pourrait bien ne pas être attirée le moins du monde par Ezechiel. Il s’était imaginer même qu’elle puisse le détester quoi qu’il arrive, quoi qu’il puisse faire. Il n’avait pas imaginé une seule seconde que ce soit une maladie, la promesse d’une fin rapide qui puisse l’empêcher de se lier à quiconque que ce soit en amitié ou en amour. Le garçon était bien incapable de dire ce qu’il attendait de la jeune femme. A vrai dire, il n’attendait rien si ce n’est qu’elle cesse de l’ignorer et de le repousser sans raison. Il aurait été bien incapable de dire ce qu’elle représentait pour lui. Il savait que leur fiancailles arrangées n’avaient strictement rien à voir avec son désir de la connaître, rien. Il aurait plutôt été du genre à la fuir s’il n’avait considéré que cela. Mais il l’avait connu autrement qu’à travers ses parents et il ne l’avait pas oubliée. Il l’avait remarqué dans ce bar, l’avait trouvé absolument craquante, physiquement tout d’abord puisqu’il ne savait strictement rien d’elle, même pas un prénom. D’ordinaire, il n’aurait pas cherché à la revoir, elle aurait pu être une femme parmi d’autres. Mais pas elle. Il n’avait pas cessé de penser à elle, et avait envie de la connaître.

Etait-ce un jeu ? Etait-ce sa résistance qui faisait tout le charme de leur relation ? Est-ce qu’il se désintéresserait s’il finissait par l’avoir ? Il n’en savait encore foutrement rien. Il s’était dit que cet aspect pouvait aussi pousser Lily à le repousser, sa réputation volage et la peur qu’il se serve d’elle avant de l’abandonner. Il était perdu, complètement perdu. Il savait qu’il voulait la connaître, c’était la seule certitude.

Il venait pourtant, fasse à toute l’horreur de la révélation de Lily, de se montrer fort et sûr de lui. Il ne l’était pas tant que cela. Il se sentait capable de faire abstraction de cette maladie pourtant, elle n’avait en rien anéanti son envie de connaître la jeune femme. C’est perdu dans toutes ces questions qu’il s’était éloigné, prenant ses distances, refusant de lui faire plus de mal. Il avait besoin de temps, besoin de réfléchir à ce qu’elle représentait pour lui. Pourquoi lui semblait-elle différente ? Se pourrait-il qu’elle soit plus que l’histoire d’une nuit ? Que des sentiments amoureux puisse grandir dans son petit cœur inexpérimenté ? Il fut sorti de ses pensées moroses par la voix furieuse de la jeune femme revenue vers lui. Il s’était retourné et avait eu un mouvement de recul tandis que Lily s’approchait en vociférant. Pourquoi, lui demandait-elle… Il n’en savait rien. Il ne savait pas pourquoi. Elle pleurait toujours mais la rage avait pris le dessus sur son visage et bientôt sa main vint claquer contre le visage du garçon qui tourna la tête, restant un temps immobile ainsi, son visage brûlant d’un coup plus blessant psychologiquement que physiquement. Il n’était pas capable de répondre à toutes les questions qu’elle se posait. Il ne savait même pas où il en était lui-même. Peut-être avait-elle raison, peut-être devrait-il laisser tomber et continuer sa vie de débauche avec les autres femmes.

Il finit par se tourner de nouveau vers la jeune femme, le visage fermé. Il l’observa, un instant avant qu’elle ne lève vers lui sa baguette. Il y jeta un œil puis planta de nouveau son regard dans celui de la jeune femme.
« Je ne sais pas. Qu’est-ce que tu comptes faire ? Baisse cette baguette, pas de ça entre nous… Sais-tu pourquoi tu refuses qu’on se voient ? Sais-tu pourquoi tu refuses toutes mes avances ? N’as-tu jamais flirté ? Suis-je si repoussant à tes yeux ? T'ais-je montré un quelconque manque de respect ? Si c'est le cas je m'en excuse. » Fit-il avec les seules certitudes qu’il avait. Il ne pouvait pas lui promettre de l’aimer, d’être celui qui la soutiendrait et l’aimerait jusqu’au bout. Il n’en était pas là. Il voulait la connaître, oui. Il voulait flirter avec elle, oui. Et ça n’avait jamais tué personne. Comment savoir ce qui les unissait vraiment s’ils ne se voyaient pas, s’ils ne se laissaient pas une chance ? Il ne regardait plus cette baguette sur son cou, s’attendant au pire quoi qu’il arrive. Il n’imaginait même pas une seconde lui faire du mal, que ce soit physiquement ou en utilisant son pouvoir. C’était impensable. Elle ferait de lui ce qu’elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] EmptyDim 5 Fév - 19:33


~ « Il y a des sentiments qu'on ne peut exprimer avec des mots. »~


Depuis toute petite, Lily-Rose Davenheim avait une façon très étrange de montrer qu’elle tenait à une personne. Les mots n’étaient pas sa spécialité car il était impossible pour elle d’avouer l’inavouable. Ainsi, elle avait toujours fait en sorte de se détacher du monde et afin de ne pas faire de mal, elle repoussait, terrorisait, frappait. C’était la seule façon qu’elle avait trouvé pour dire simplement qu’elle aimait les gens mais qu’elle ne souhaitait pas leur faire de mal au cas où il lui arriverait quelque chose. La peur avait toujours été son moyen de pression pour dominer le peu d’amis qu’elle avait eu pendant son enfance. Car bien sûr, elle aimait jouer, danser, manipuler mais impossible pour elle de montrer ne serait-ce qu’une once d’humanité de peur de passer pour une faible.

Pour Ezechiel qui se trouvait devant elle, c’était un peu la même chose même si elle refusait de l’avouer ouvertement. Jamais il ne lui avait fait de mal, il avait toujours cherché à la connaitre et c’est ce détail qui n’avait fait qu’accroitre la méchanceté de ses gestes et paroles. Car il ne devait en aucun cas s’attacher à elle.

En aucun cas.

Cependant, même le geste odieux qu’elle venait de faire ne semblait avoir ébranlé la détermination du jeune homme qui s’était tout de même refermé. Le souffle court, les larmes perlant toujours au coin de ses yeux un peu bouffies, Lily-Rose n’en revenait pas. Mais ce ne fut pas tout. Encore une fois, elle se laissa déstabiliser par les paroles d’Ezechiel qui la touchèrent en plein cœur. Toutes les réponses, la Davenheim les connaissaient… Et elle ne se priva pas de les laisser sortir par morceaux décousus.

« Que... Que... que... Quoi ? Mais ? Oui ! Non ! Non Jamais ! »

Bougeant la tête dans tous les sens mais n’abaissant pas sa baguette pour autant, Lily-Rose ferma les yeux comme si ce qu’elle allait dire lui écorchait la langue.

« Ce.. Ce n’est pas... Ce n'est pas ça ! Tu ne comprends rien »

Le regard du Durmstrang était réellement insupportable tant il était sincère. Ainsi, la demoiselle baissa son arme et fit demi-tour en prenant sa tête dans ses mains.

« Je ne veux pas qu’on me connaisse ! Je n’veux pas qu’on m’apprécie ou qu’on m’aime ! Alors je fais tout pour ! Pourquoi persistes-tu ? »

D’un geste lent, la sorcière se retourna, le visage ravagé par la tristesse seulement, vers celui qu’elle venait de gifler.

« Si je fais ça c’est pour ton BIEN ! MERDE ! Ce sera pire ! Ce que tu vois n’est rien ! Personne ne doit voir ça ! Personne ne doit subir ! Je porte mon fardeau SEULE ! »

La colère était revenue petit à petit sur le visage aux traits fins de la noble jeune fille. Cela l’énervait que l’on cherche à la comprendre et il avait fallu que tout cela sorte. Exténuée par tout ce remue ménage, elle se laissa tomber à genoux sur le sol. Jamais elle n’avait avoué tout ceci et même si cela lui faisait du bien, elle souhaitait tout de même effacer toutes traces de ses aveux. Cependant, perdue comme jamais, Lily-Rose ne savait plus ce qu’elle devait faire. D’ailleurs, elle ne savait même plus qui elle était réellement. Tout était si confus dans son esprit qu’elle souhaitait juste une chose. Dormir et ce jusqu’à ce que tout redevienne comme avant.


Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] EmptyDim 5 Fév - 20:37

Ezechiel venait de se prendre deux claques, l’une par la maladie, l’autre par la main de celle qu’il s’évertuait à vouloir connaître. Il détestait cette situation, il aurait voulu avoir la force de tourner les talons et de s’enfuir, mais c’était plus fort que lui. Il ne voulait pas l’abandonner, il refusait qu’elle croit qu’il n’était qu’un lâche. Il n’était pas du genre à fuir devant les obstacles. Il se détestait de la faire pleurer mais il avait lui aussi des questions à lui poser. Leurs rencontres étaient bien souvent ponctuées de silence et d’ignorance. Pour une fois qu’elle semblait prête à parler il ne voulait pas perdre cette occasion. Même s’il avait honte de profiter de ce moment de faiblesse surement passager. Il venait de poser ses questions, le visage fermé, il n’était plus question de sentiments pour le moment, blessé par la gifle. Les réponses approximatives de la jeune femme furent incompréhensibles pour le jeune homme dont l’expression ne changea pas. Il devait prendre sur lui pour que sa main ne se lève pas pour essuyer les larmes roulantes sur les joues de la jeune femme. Il aurait tant voulu avoir le cran de prendre soin d’elle encore mais la gifle l’avait refroidi. Il ne bougea pas, la fixant le regard montrant presque de la colère alors qu’il ne l’était pas réellement. Il tentait de rendre son regard moins brusque mais la gravité de la situation le dépassait totalement.

Lorsqu’elle baissa sa baguette, tournant les talons de nouveau et s’éloignant du jeune homme, il ne la quitta pas des yeux. Il l’observa et l’écouta encore même si les mots ne trouvaient plus d’écho dans son esprit. Il était comme anesthésié par cette colère grandissante en lui. Il ne voulait pas être en colère. Il ne devait pas. Pas contre Lily, jamais. Il se tourna à son tour et chercha de quoi se calmer. Il frappa de son pied un caillou devant lui. Il avait envie de fumer, comme à chaque fois qu’il se sentait perdre les pédales. Il jeta un œil à Lily qui s’était retournée vers lui et se trouvait à quelques mètres seulement. Leurs regards se croisèrent et il baissa la tête. Il s’approcha d’un pas calme et posé jusqu’à elle et vint aussi proche qu’il le pouvait sans pour autant la toucher.

« Je veux te connaître. On est fiancés et je m’en moque complètement, je ne t’ai pas connu comme ça. On est deux inconnus qui se sont rencontrés dans un bar à Londres et qui avons passé une nuit ensemble. Et je veux en savoir plus sur toi. Je mentirais si je disais que je ne te veux pas, que je ne veux pas retrouver la relation que l’on a établit ce soir là, et je ne suis pas un menteur. Je ne laisserais pas tomber pour ta maladie ou parce que tu l’as décidé, je suis prêt à promettre de ne pas m’attacher. Pour la simple raison que je ne sais pas où ça ira. Je me fou de tout, je suis comme ça. Je ne connais aucune réponse à tes questions… » Avait-il dit avec conviction, son regard ce faisant plus tendre avec le temps. Il souffla un coup avant de reprendre et sa main vint se poser sur le visage de la jeune femme, essuyant une larme de son pouce. Il l’observa quelques secondes puis ses lèvres fondirent sur celles de la jeune femme en un baiser appuyé mais tendre. Le baiser fut bref et il posa son front contre celui de Lily, fermant les yeux un temps avant de les rouvrir.

« Je n’ai qu’une certitude, tu t’es faites spectatrice de ta propre vie pour ne plus avoir à souffrir et je refuse cela. Vis loin de moi si tu le souhaites mais vis. Tu n’as peut-être que quelques années à vivre alors ne les gâche pas en te demandant qui souffrira autour de toi. Tu crois que parce que tu me repousses, je ne souffrirais pas le jour ou j’apprendrais ta disparition ? Tu crois vraiment que tu peux préserver les autres en t’interdisant de vivre ? Tout ce que tu perds, c’est du temps. Tu te flingues toute seule Lily. » Poursuivit-il sans décoller son front de celui de la jeune femme. Il avait peut-être passer les bornes et s’en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] EmptyDim 5 Fév - 22:16


~ « De deux douleurs simultanées, la plus forte obscurcit l'autre. »~


La tristesse jouait avec la colère et chacune leur tour, elles prenaient place afin de changer l’atmosphère, un peu comme le soleil et la lune qui ne cessaient de se succéder à longueur de journée. Alors que Lily-Rose tentait de se calmer afin de faire le point sur tout ce qui s ‘était passé et tout ce qu’elle avait dit en l’espace d’une soirée, Ezechiel semblait se laisser aller en frappant une pierre à l’aide de son pied. Était-ce la gifle ou les paroles qui étaient sorties de la bouche de la jeune fille qui l’avait mis dans un état pareil ? Les deux peut-être car après tout, elle avait été loin dans les confessions en peu de temps.

En alliant grâce et délicatesse, la Davenheim se leva et tituba légèrement une fois sa prestance de reine retrouvée. Cette fois, le jeune homme lui tournait le dos pour lui parler. C’était l’occasion parfaite pour lancer le sort qu’elle voulait lancer depuis le moment où les mots avaient dépassé ses pensées. Cependant, au moment où elle pointa à nouveau sa baguette vers lui, elle fut encore une fois paralysée par sa voix. Sa main tremblante se baissa alors, et ses yeux écarquillés toujours emplis de larmes contemplaient le sol, comme si la vision combinée aux mots était tout simplement insupportable. Tout, tout ce qu’elle redoutait lui revenait à la figure aussi violemment que la gifle qu’elle avait donnée plus tôt… Il contournait chaque obstacle habillement et servait un discours des plus déstabilisants, désarmant totalement la jeune fille. Il ne comptait pas s’attacher, il n’était pas comme ça, il la voulait et souhaitait la connaître…

Laissant tomber sa baguette, Lily-Rose porta ses mains frêles à ses oreilles afin d’éviter que la souffrance ne soit plus douloureuse. Ce n’était qu’un cauchemar et elle allait se réveiller… Comment avait-elle fini par se piéger elle-même alors qu’elle s’arrangeait toujours pour dominer quiconque osait l’approcher ? Pourtant, Ezechiel ne donnait pas l’impression d’être un mauvais songe, surtout lorsqu’il se rapprocha d’elle pour essuyer ses larmes. Tout était bien réel, au grand malheur de la demoiselle qui ne pouvait plus lutter en dépit son envie de partir en courant à travers la forêt car elle sentait venir ce qui ne devait jamais se produire.

Le cœur battant à tout rompre, l’ancienne Serpentard voulut amorcer un geste de recul lorsqu’elle vit que le visage du jeune homme se rapprochait du sien. Mais la colère semblait avoir laissé place à la faiblesse et la tristesse. Lorsque ses lèvres entrèrent furtivement en contact avec les siennes, Lily-Rose ferma les yeux comme si le contact avait été encore plus douloureux qu’un célèbre sort impardonnable. Mais le pire fut les paroles qui ponctuèrent le geste courageux d’Ezechiel. Car il avait entièrement raison sur toute la ligne et pour celle qui refusait d’entendre ces paroles depuis des années, ce fut plus qu’éprouvant.

Se détachant alors sans rien dire de celui qui venait d’oser la pire des choses, elle ne savait plus ce qu’elle devait faire. Fondre en larmes ? Lancer son sort ? Simuler un évanouissement ? Ne réfléchissant pas un instant, elle tenta de reprendre son souffle, le visage inexpressif, ramassa sa baguette et commença à partir, laissant sur place celui qui venait de lui balancer toutes les vérités du monde à la figure. Cependant, Lily-Rose s’immobilisa rapidement, le cerveau en proie à une multitude de sentiments tous aussi déroutants les uns que les autres. C’est alors qu’elle se retourna et fonça sur le jeune homme. Une fois arrivée à son niveau, elle prit appui sur ses petits pieds de ballerine, prit son visage entre ses mains moites et l’embrassa à son tour, les larmes recommençant à couler le long de ses pommettes, comme si l’acte lui causait une souffrance incommensurable.

Lorsque tout cela fut terminé, elle posa à nouveau son front contre le sien et sanglota pendant quelques secondes. Lorsqu’elle s’éloigna en faisant quelques pas en arrière, elle renifla et essuya son visage d’un revers de manche. La voix brisée par ses pleurs, elle leva sa baguette vers Ezechiel..

« Pardon… Pardon… Je suis désolée… Je dois le faire… »

A présent, elle pleurait franchement, épuissée par tout ce qui venait de se passer et par ce qu’elle allait devoir faire… Et pourtant, elle devait le faire… C’était pour le protéger lui après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] EmptyLun 6 Fév - 18:33

Elle ne le regardait plus. Elle avait fermé les yeux dès lorsqu’il avait pris son petit visage entre ses mains. Elle n’avait pas fuit son baiser et ce contact, aussi court soit-il fit l’effet d’un électrochoc pour le garçon qui depuis quatre ans avait attendu de retrouver ces lèvres qu’il n’avait connu que le temps d’une nuit. Elles avaient laissé une empreinte indélébile, comme un goût amer lorsqu’il avait compris qu’il n’y aurait certainement pas d’après. Ce baiser venait atténuer ce goût amer. Ezechiel n’en abusa pas. Il savait déjà que cela pouvait être perçu comme un manque de respect et qu’il se prendrait peut-être pour la seconde fois dans la soirée, la main de la jeune femme sur le visage. Il avait alors posé son front contre celui de Lily pour lui dire tout ce qu’il avait à lui dire et se détestait d’en arriver là. Il venait carrément de la supplier de vivre, même si pour cela, elle décidait qu’il n’avait pas de place dans sa vie. Il voulait une place dans la vie de la jeune femme, au moins une petite chance de la connaître. S’ils n’avaient pas été dans la même université, il n’aurait même jamais connu son prénom. S’il n’avait pas insisté pendant quatre longues années pour qu’elle daigne lui parler, il n’aurait jamais su qu’elle était mortellement malade non plus. Il ne regrettait rien.

Elle rouvrit les yeux et s’éloigna de nouveau sans un mot, rompant le contact physique. Ezechiel ne tenta pas de la retenir, par respect. Il se contenta de l’observer, le visage légèrement incliné, cherchant à capter son regard fuyant. Le sien se voulait à la fois doux et désolé d’en être arrivé là. Elle avait ramassée sa baguette et s’éloignait maintenant du garçon. Il porta ses doigts à ses lèvres comme pour empêcher la sensation du baiser de s’en détacher, comme pour la mémoriser au plus profond de son être. Il ne la rattraperait pas cette fois. Il était déjà aller bien assez loin, elle ne voulait pas de lui, il faudrait qu’il s’y fasse. Au moins pour ce soir. Il avait baissé la tête et s’apprêtait à faire demi tour pour rejoindre ses deux amis dans le bar où ils devaient certainement l’attendre depuis un moment maintenant, lorsqu’il entendit les pas précipités de la jeune femme revenant vers lui. Il leva alors la tête brusquement et elle l’embrassa à son tour, plaquant ses lèvres contre les siennes. Les mains du garçon virent s’enfouir dans les cheveux de la jeune femme tandis qu’elle pleurait de nouveau à chaudes larmes comme si ce baiser lui brûlait les lèvres. Ezechiel lui rendit ce baiser, appuyant ses lèvres chaudes contre celles glacées de la jeune femme, cherchant à poursuivre ce contact alors qu’elle s’éloignait déjà. Elle colla son front contre le sien et continua de pleurer. Les mains du garçon descendirent sur les épaules puis dans le dos de la jeune femme, l’entourant pour la réchauffer. Il n’aurait su que dire tant il ne savait plus pourquoi elle pleurait. Etait-ce le baiser ? Ou bien cette maladie ? Qu’arriverait-il maintenant ? Aux questions sans réponses du début venaient maintenant de s’en ajouter une multitude d’autres. Elle se défit de son étreinte en reculant de quelques pas, sans lui tourner le dos et il l’observa le regard incrédule. Elle leva alors sa baguette vers Ezechiel et s’excusa par avance d’une chose que le garçon ne comprenait pas.

« Pourquoi Lily ? Qu’est-ce que tu fais ? » Fit-il cherchant désespérément une explication à tout cela. En quelques minutes, elle l’avait giflé puis embrassé et elle le menaçait maintenant de sa baguette. Il ne bougea pas, les pieds ancrés dans le sol. Il l’entendit murmurer un mot qu’il ne reconnu que trop tardivement, un éclair avait déjà jaillit de la baguette de la jeune femme, heurtant l’étudiant en pleine tête. Il fut frappé violemment et tomba en arrière sur le sol. Un coup marqua le haut de son front, l'ouvrant légèrement et la douleur fulgurante fut immédiatement suivi par une sensation de vide absolu pour le garçon dont le corps resta inerte sur le sol. Il reviendrait à lui dans quelques minutes et tout ça n’aura pas existé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] EmptyJeu 9 Fév - 21:23


~ « Nul châtiment n'est pire que le remord. »~


Attendre plus longtemps aurait été un véritable supplice pour Lily-Rose qui ne pouvait plus s’arrêter de pleurer. Et pourtant, il fallait qu’elle dose son sort afin de ne pas effacer plus de souvenirs à celui qu’elle venait d’embrasser de plein gré. Il devait juste oublier la soirée, ni plus, ni moins. Ce fut donc difficile pour elle de se concentrer et de faire vite étant donné qu’elle était complètement déstabilisée.

Son regard empli de larmes s’attarda donc quelques secondes sur la silhouette du jeune homme qui ne semblait pas comprendre ce qu’il venait de se passer. .. Car d’ordinaire, jamais la Davenheim ne lui montrait ne serait-ce qu’une once de gentillesse. De ce fait, il eut le temps de demander à la demoiselle ce qu’elle comptait faire et pourquoi elle comptait le faire. Avait-il compris ?

Prise au dépourvu et ne désirant plus être perdue à cause de sa voix si délicate, Lily-Rose lança alors son sort d’oubli sans vraiment être sûre de ce qu’elle venait de faire. Lorsque le filet d’argent atteignit le corps du jeune homme, ce dernier d’envola légèrement dans les airs et s’écrasa lourdement sur le sol. Les yeux écarquillés, la sorcière se figea d’horreur lorsqu’elle comprit qu’Ezechiel avait perdu connaissance en retombant. Par réflexe, elle courra vers lui et se jeta par terre afin de se poser à ses côtés. La respiration saccadée, les larmes coulant de plus en plus, elle tremblait de tous ses membres lorsqu’elle vit qu’il était en vie mais blessé. Torturée par le remord pour la première fois de sa vie, elle avait des nausées et le paysage donnait l’impression de tourner autour d’elle à une vitesse vertigineuse.

Ne souhaitant pas perdre connaissance en plein milieu d’un endroit isolé sur le corps d’un élève de son âge, Lily-Rose se leva alors en titubant, mettant de côté sa grâce d'impératrice, afin de fuir vers l’infirmerie. Le temps était compté, autant pour elle que pour lui, elle devait donc faire vite si elle ne souhaitait pas avoir une mort sur la conscience. Surtout cette mort à vrai dire car celle des autres lui importait peu.

Il fallut dix bonnes minutes à la demoiselle pour atteindre le saint lieu où elle voyait ses blessures disparaitre à chaque fois qu’elle avait une crise. Lorsqu’elle arriva dans son état pitoyable, l’infirmière se rua vers elle afin de lui administrer ce qu’elle lui administrait à chaque fois. N’attendant pas plus longtemps, Lilly-Rose réussit à articuler quelques phrases alors qu’elle commençait à sentir la douleur s’évanouir afin qu’Ezechiel soit pris en charge rapidement.

« Il y a quelqu’un dans les bosquets non loin d’ici… Il faut… Il faut y aller. Il est blessé. Faites vite. »

Afin de ne pas susciter la curiosité, la demoiselle reprit un air hautain et glaçant afin de faire part de sa requête. Prenant très au sérieux les paroles de la malade, le petit personnel s’activa afin de se rendre sur le fameux lieu. L’infirmière, de son côté, retourna dans sa petite pharmacie laissant la Davenheim seule avec ses pensées. Le masque de froideur disparut aussi rapidement qu’il était apparu afin de faire place à la tristesse et la douleur psychologique. En effet, Lily-Rose ne savait pas vraiment ce qu’elle avait effacé dans la mémoire du jeune homme et surtout si elle avait réussi doser sa puissance. Il serait très fortuit que la mémoire revienne à celui qui avait vu son vrai visage… Très fortuit.

Perdue dans cet océan de peur, la jeune fille fut ramenée brutalement à la réalité lorsqu’elle entendit des bruits de pas précipités dans le couloir. Son sang se glaça littéralement dans ses veines… Elle savait ce qui allait se passer, il fallait fuir, et vite. Avalant le verre de mixture d’une traite, elle prit alors la "poudre de Cheminette" avant que l’infirmerie ne soit bondée. Sa fuite aurait pu être parfaite, cependant, la demoiselle croisa ceux qui avaient été dépêchés sur les lieux, Ezechiel inconscient avec eux. Détournant alors le regard, chose qu’elle ne faisait jamais, Lily-Rose referma ses bras sur elle et se mit à pleurer en n’arrêtant pas de répéter inlassablement le même mot…

« Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… Désolée…Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… Désolée… »

Ainsi elle regagna son appartement... Telle une reine déchue.


~~ RP TERMINE ~~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Souffrances & Rencontre Nocturnes ~ [Privé : Ezechiel C. Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alcool et stupidité ne font pas bon ménage εїз Ezechiel C. Morgan - CLOS» A New Day ~ Private Discussion [Privé: Ambre McCall] » Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness]» C'est ainsi que notre guerre commença. [Privé à Mlle. Anne R. Taylor]» The Whole Truth ?|| Lendemain du Bal || [Privé James S. Potter & Albus S. Potter]]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives-