AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptyVen 10 Fév - 11:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout était presque fini, cela faisait plus d’une semaine que Crystal travailler sur la soirée qu’elle avait prévue pour la Saint valentin. Elle avait fait passer des invitations magiques demandant à un sorcier de les ensorceler pour que seules les élèves puissent lire ce qu’il y avait dessus. La jeune femme en avait distribué à plus de la moitié du campus, elle n’avait invité pour la plupart que des célibataires de toute façon les couples eux avaient déjà prévu cette soirée depuis longtemps. La jeune fille avait hésité longtemps pour le lieu de la fête, la forêt ou le lac, elle voulait que tout soit parfait et en y réfléchissant bien Crystal n’était pas sûr qu’un animal sauvage déboulant en plein milieu de la piste de danse soit très bien vu par les étudiants, elle finie donc par choisir le lac qui offrait aussi plus de perspective romantique pour cette soirée.


Crystal attendait au milieu du campus le sorcier qui devait l’accompagner pour finir les derniers détails, à ses pieds une dizaine de sacs bien remplie attendaient, tous plein de différentes décorations qu’elle avait fait venir de Londres. Quand le sorcier arriva enfin la jeune fille lui fit juste un signe de tête pour qu’il se mette en route, elle était pressée de finir voulant que tout soit parfait pour tous le monde. Le trajet ne fut pas long et enfin ils arrivèrent sur les lieux de rendez-vous, tout était à faire, puisque Crystal n’avait pas pu venir avant à cause du temps qui heureusement aujourd’hui avait décidé d’être clément avec elle, il faisait juste assez de soleil pour réchauffer l’air, mais le sorcier qui l’accompagner ne s’en plaignit pas le moins du monde. Il sortit sa baguette et plusieurs livres de sorts et commença une sorte de danse étrange, Crys ne put détacher son regard de lui, l’enviant d’avoir encore ses pouvoirs magiques. Elle aurait pu se passer des pouvoirs du jeune homme le seul souci auquel Crystal n’avait pas réfléchis sur le coup était le froid qui régnait encore au mois de février, pour elle cela ne posait aucun problème puisque les vampires ne craignent pas le froid, mais les humains si et comme elle ne voulait pas qu’ils partent de la fête avant même qu’elle n'ait commencé, la jeune fille avait dû demander à un sorcier de jeter les différents sorts qu’elle avait trouvé pour protéger l’endroit du temps. Pendant que le jeune homme était concentré sur ses sortilèges Crys commença à déballer les différentes décorations, il y avait de tous, des guirlandes, certaines avec des anges qui battaient des ailes et d’autre avec des cupidons qui lancaient des flèches qui se transformaient en cœur quand elle touchaient quelqu’un, des bougies parfumées qui avaient différentes odeurs suivant celui qui la sentait et encore cela n’était qu’une infime partie de ce que les sacs pouvaient contenir.

Elle commença à accroché les guirlandes aux différents arbres qui se trouvaient en bordure du lac, les lumières de celle –ci se reflétant dans l’eau qui commençait déjà à s’assombrir, les bougies prirent place le long du chemin et sur les différentes tables installer pour la soirée. Le lieu normalement si sauvage prenait petit à petit une autre apparence. Dans le fond à droit se trouver une petite estrade où prendrait bientôt place le groupe de musique invité pour l’occasion, juste devant une piste de danse avait été installer avec autour des centaines de bougies pour éclairer les danseurs et en dessus de leur tête des petits anges volant. Juste en face disposer en peux de manière folle se trouver des tables décorer d’un bouquet de rose rouge et de bougie et autour de confortable fauteuil doré et rouge. La jeune fille était satisfaite de ce qu’elle avait fait, même si elle devait remercier le sorcier qui l’avait aidé pour l’occasion, car il fallait bien avouer que sans lui Crystal aurait eu de mal à finir tout ça. Il ne manquer pas grand-chose pour que sa soirée ne soit prête, les élèves et l’alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptyVen 10 Fév - 12:52

La saint valentin s’approchait et les gens étaient de plus en plus excités. Les filles devenaient hystériques, les hommes étaient en panique devant l’attente de leur compagne, les potins et demande de conseils n’arrêtaient pas de fuser de partout. Lucian souriait devant cette effervescence. Il était bien content d’être célibataire quand il voyait toutes ces filles superficielles qui gloussaient et pouffaient à l’idée d’une soirée romantique. IL apprécierait surement de sortir une fille lors d’une St valentin un jour, mais d’abord, il fallait qu’il rencontre une fille qui résiste à son caractère d’animal et qui soi suffisamment intelligente pour qu’elle lui plaise. Bref, un complexe sujet que Lucian n’avait pas à aborder pour l’instant. Il avait d’abord prévu de passer sa St valentin avec son loup. Il projetait de se transformer et d’aller courir en forêt et de passer la nuit avec sa lune. Douce et terrible lune dont la beauté lui infligeait une terrible souffrance. Une définition qui s’appliquait aussi aux femmes. Une belle soirée en perspective s’annonçait pour Lucian si elle n’avait pas été annulée par une étudiante. Il ne s’agissait pas d’un rendez-vous amoureux de secours, c’était une offre d’emploi pour une soirée organisée par une vampire. Une énorme fête près du lac principalement pour les célibataires. Elle avait besoin de serveurs et serveuses pour assurer sa fête. Devant le salaire de cette soirée, Lucian accepta sans hésitation. Il accepta même les petits extras qui pourraient être peut être s’avérer amusant.

Le soir venu, Lucian emprunta le pick-up de son patron et chargea les fûts de bière et les caisses de whisky commandés. Il y avait une véritable montagne à l’arrière du pick up que Lucian recouvrit d’une immense bâche et qu’il sangla le plus solidement possible pour être sûr que rien ne bouge. Il jeta son sac d’affaire où il y avait son costume de serveur pour la soirée par la fenêtre, retourna fermer le bar et prendre les clés. Il monta dans le pick up et démarra. Il se rendit à la réserve naturelle et passa par la foret. Lucian passait tellement de nuit à courir dans cette réserve qu’il commençait à la connaitre plutôt bien. Et puis, la route n’était pas longue pour rejoindre le lac. Il devait juste faire un détour par les voies carrossables pour amener sa marchandise. Il arriva alors à la lisière de la foret et longea la rive pour arriver à destination. Il se gara derrière un petit cabanon ouvert en bois qui devait servir de bar. Il descendit pour aller examiner son Bar. C’était un simple comptoir en bois en forme de L. Derrière il y avait un mur de planche de bois sur lesquelles plusieurs étagères supportaient les différentes bouteilles d’alcool qui serait proposé ce soir. Des pancartes annonçant les prix de chaque boisson. Au sommet, il y avait une immense banderole qui trônait de part en part du bar. Lucian sourit de dépit et d’amusement en pensant à ce que cette banderole allait lui faire faire. « 3 shots de whisy PurFeu = 1 Baiser Gratuit » Lucian hocha la tête en souriant à ce jeu puéril mais si amusant. Si la personne commandait trois shots de whisky et les buvait cul-sec sans tousser ni cracher, elle gagnait un baiser d’un membre du staff de son choix. Une petite phrase juste en dessous précisait que c’était 5 verres pour les hommes. Lucian rigola en pensant à cette soirée de débauche qui s’annonçait et se mit au travail. Il défit les sangles et ouvrit l’arrière du pick up. Il commença à décharger les caisses. Il les prenait trois par trois en les empilant pour aller plus vite. Un autre étudiant qui se trouvait là voulu l’aider et faire de même. Il ne devait pas savoir que Lucian était un lycan car il voulut prendre la même chose mais ne réussit même pas à faire glisser une pile de caisse jusqu’à lui. Alors que le jeune garçon luttait pour porter deux caisses de whisky à lui seul, Lucian passa avec un fût de bière de 50 litre sur l’épaule et une caisse dans l’autre bras prise en pince contre sa hanche.

Crystal, l’organisatrice et employeuse remarqua alors sa présence. Elle vint voir Lucian pour superviser et s’assurer que tout se passait bien du côté du bar. Lucian la salua poliment et fit rapidement le tour des choses ; le bar, les alcools. Il lui donna le bon de livraison pour la soirée. La jeune fille remarqua alors qu’il ne portait pas encore son uniforme pour la soirée et lui demanda s’il ne l’avait pas oublié. Lucian lui dit qu’il restait dans ses vieux habits le temps de décharger le camion mais que son uniforme était dans son camion. Après avoir fini de décharger le camion, Lucian alla se changer. Il enleva son T-shirt en le jeta dans la voiture. Il enleva ses chaussures et ses chaussettes puis défit la boucle de sa ceinture et retira son Jean. Il arborait maintenant un magnifique caleçon noir et extrêmement moulant qui descendait à mi-cuisse. Sur le devant, on voyait un gros cœur rose qui attirait le regard sur son entrejambe si visible dans ce caleçon moulant. L’uniforme était destiné à inciter les invités à jouer avec le défi de la soirée. Etant un lycan, Lucian n’avait jamais craint le froid, mais la fraicheur du mois de février et la légèreté de son uniforme lui fit réaliser que s’il avait froid, il n’y aurait plus grand-chose à mouler. Il retourna alors vers son bar et entra dans la danse. Maintenant qu’il y pensait, Lucian réalisa qu’il faisait agréablement bon ici. L’herbe sous ses pieds nus était tiède. Lucian remarqua alors que des guirlandes entouraient la zone. Elles semblaient retenir magiquement la chaleur à l’intérieur. Les bougies posées par terre semblaient faire office de chauffage au sol. Lucian fut impressionné et était satisfait. Son cœur rose resterait gros toute la soirée. Lucian croisa le regard contrarié de Crystal. Elle semblait vouloir venir lui dire quelque chose. Lucian se rappela alors qu’il avait oublié l’élément le plus important de son déguisement. Il sorti son nœud papillon et se le mit autour du cou. Un faux nœud papillon avec un col blanc de chemise qui servait à rester chic. Il afficha un sourire d’auto dérision et se mit derrière son bar en attendant les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptyVen 10 Fév - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ezechiel n’était pas le genre à sortir un soir de Saint Valentin. Il n’avait jamais eu de petite amie assez sérieuse pour cela. Il était plutôt électron libre, papillonnant de fleur en fleur évitant tout les inconvénient du couple, c’est à dire, fidélité, romantisme et présence à toute épreuve. Pour le romantisme, cela n’aurait pas été trop difficile à offrir, mais pour la présence et la fidélité, il devait tomber amoureux, et ça n’était pas encore arrivé. A croire que son cœur s’y refusait, ça n’était pas les femmes qui manquaient et encore moins les femmes qui auraient bien voulu du lui. Il était plutôt bien bâtit et joli garçon, pas stupide même s’il aimait vraiment faire le con et il avait une fâcheuse tendance à traiter les femmes comme des princesses. Il avait de quoi plaire. Mais jusque là aucune n’avait eu son cœur. Son corps… Plus d’une. Il n’avait alors pas prévu de sortir ce soir là où alors dans un bar calme pour se moquer des couples en train de se lécher le nez. Crystal changea ses plans. Il connaissait bien la jeune femme bien qu’elle ne soit jamais passée dans son lit, par principe. Elle ne manqua pas de le convier à sa grosse soirée de célibataire au bord du lac. Il n’hésita pas une seconde, un large sourire s’était dessiné sur son visage en lisant l’invitation magique et il avait retrouvé Crystal un peu plus tard pour confirmer sa présence. Elle lui proposa de faire partie du staff, serveur depuis quelques semaines dans le bar de Lucian qui apparemment fournirait la soirée, et il préféra réfléchir.
Il en discuta avec le lycan, tout d’abord pour le féliciter. Cette soirée serait un très gros contrat pour le bar, l’alcool coulerait à flot et ça payerait bien. Il discuta alors de sa possible participation au service et finit par accepter d’en être dans le cas où il y aurait vraiment beaucoup de monde. Il viendrait en renfort. Il fut alors mis au parfum des festivités spéciales staff et ne put réprimer un sourire. C’était de la folie. Il devrait prévoir de quoi être en mode saint-valentin et respecter les clauses d’un défi plutôt particulier. Ezechiel savait qu’il y aurait ce genre de défi un peu partout dans la soirée mais ne pensait pas en faire participer le staff.

Le jour J venu, il passa une bonne demi-heure à observer un morceau de tissu posé sur son lit avec un sourire amusé mais pas certain. Il souffla un bon coup et s’en saisit en même temps que le reste de ses habits pour filer dans la douche. Au sortir de la douche, il enfila le fameux morceau de tissu et s’observa dans la glace. Sa main monta vers son visage frottant sa barbe de trois jours avec amusement tout en fixant le boxer blanc à petits cœurs rouges qu’il arborait à présent sur son intimité. Déjà un boxer blanc c’était toujours une mauvaise idée, il suffisait qu’un verre d’alcool ou autre tombe dessus pour qu’on voie à moitié à travers. Mais alors avec des petits cœurs rouges… Il souffla un bon coup et fini de s’habiller comme si rien n’était. Il enfila un pantalon noir pour cacher son boxer de sa vue et retourna dans sa chambre, devant le miroir. Il se coiffa légèrement et se parfuma avant d’enfiler une chemise sombre également. Il la boutonna lentement, fixant le reflet de sa cicatrice et la masquant peu à peu. Il s’observa un instant, la tête haute et un léger sourire apparu sur son visage. Il sortit un petit nœud papillon noir de sa commode et l’enfouit dans son portefeuille. C’était au cas où il devrait jouer les renforts. Il enfila une paire de chaussures à l’italienne et ne prit pas la peine de prendre une veste, Crystal lui ayant assuré qu’il n’en aurait pas l’utilité. Elle avait certainement pensé à tout. Il descendit et rejoins la soirée un peu en avance pour voir Lucian et Crystal avant que ce soit trop bondé. Il se rendit à la soirée à pieds, seul, marchant avec élégance.
Lorsqu’il arriva, son réflexe fut de se rendre au bar. Lucian s’y trouvait déjà. Il lut la pancarte en arrivant devant le comptoir et secoua la tête amusé.

« Hey. Bon sang je veux voir ça tiens… Lucian qui embrasse tout ce qui bouge, si un mec te fait ce que je crois qu’un mec marrant pourrait vouloir te faire, je veux pas en manquer une miette. J’ai bien fait de dire que je ne serais qu’un renfort, ça me laissera le temps de m’échauffer l’esprit avant de servir de cobaye dans ce jeu. » Fit-il en parlant à Lucian.
Il vit Crys de loin et lui fit un signe de la main pour la saluer avant de faire signe que la soirée s’annonçait mémorable en levant son pouce vers le haut.

« Les gens en couple ne savent pas ce qu’il manque bon sang… » Fit-il à l’attention de Lucian en regardant Crys’. Il se permettait lorsqu’elle était loin et occupé de la dévorer des yeux. Il n’en avait pas le droit d’ordinaire alors il en profitait lorsqu’il était à l’abri de son regard. Il confia à Lucian qu’il revenait et qu’il allait saluer la jeune femme avant de partir en direction de Crystal, toujours en plein préparatif. Il s’approcha et la prit par la taille doucement pour l’attirer contre lui et déposer un baiser sur sa joue. Il lui sourit et s’écarta légèrement pour lui montrer l’outrage.
Il ouvrit son pantalon et montra le haut de son tout nouveau boxer spécialement acheté pour l’occasion.

« J’ai prévu un nœud papillon avec, je me désape et je le mets si je dois venir au service avec Lucian. Ca va toi ? Tu as fais un travail énorme, félicitation. » Fit-il à son égard.
Il jeta un regard vers Lucian puis revint vers Crys en se mordant la lèvre inférieure souriant. Les deux hommes avaient prévu une petite vengeance pour la jeune femme. Elle leur avait imposé des tenus très suggestives pour la soirée et les deux hommes ne voyaient pas pourquoi ils seraient les seuls à se balader à moitié nus.
"Tu viens avec nous juste quelques minutes, on a une petite surprise pour toi.." Fit-il en lui prenant la main et en retournant vers le bar. Il l'emmena derrière le comptoir où il avait déposé son sac de fringues dans lequel se trouvait un magnifique attirail pour la jeune femme. Ce truc achèverait les hommes qui poseraient leur regard sur Crystal, c'était une certitude.

"Sort la merveille Luc' !" lança-il à son collègue lycan tout en observant la tête de Crys'.

"Bon ya cette histoire de défi shooter pour un baiser, mais que diriez vous d'ajouter à cela un petit jeu de tekpaf ? On a un jeu de fléchettes alors je propose que la personne tir une fléchette sur le panneau, si elle touche au dessus de disons... 70, elle choisit sur qui elle fait sa tekpaf. Si elle échoue et fait moins de 70... On choisit sur qui elle le fait ?" Expliqua le jeune homme habitué à ce jeu.


Dernière édition par Ezechiel C. Morgan le Sam 11 Fév - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptyVen 10 Fév - 18:10

Lucian arragenait ses bouteilles dans le bar, préparait déjà les verres et ouvrait les bouteilles pour leur mettre un verseur. Ezechiel arriva alors qu’il travaillait pour le saluer. Lucian afficha un grand sourire sincère en lui prenant vigoureusement la main. Lucian souriait d’un sourire heureux et provocateur. Il ne le faisait pas exprès mais il se sentait obligé de montrer à Ezéchiel qu’il était content de le voir. En effet, à peine quelques jour plus tôt, Lucian était à terre, en train d’hurler à la mort profanant milles insultes à l’intention d’Ezechiel et le maudissant lui et sa famille sur sept générations. En effet, ils avaient commencé leurs séances d’entrainement ou Ezechiel torturait Lucian. Lui pour maitriser sa magie, Lucian pour encaisser la douleur. Lucian avait peur qu’à force de l’insulter de « p’tit pédé qui n’a rien dans l’ventre ! » Ezechiel ne change d’avis sur ces entrainements et cesse de les faire. Mais si Lucian était amical avec ezechiel, c’était principalement parce que son collègue n’était pas un mauvais et qu’il commençait à bien s’entendre avec lui. Lucian n’avait pas beaucoup d’amis car peu de gens l’appréciait. Il ne voulait donc pas commencer à être désagréable à ceux qui semblait un peu moins con que la normal.

Ezechiel taquina le lycan sur son travail de ce soir et sur le fait qu’il voyait mal le lycan embrasser tout ce qui bouge. Lucian souri à cette pensée absurde. En effet, il n’était absolument pas un séducteur ni un joueur. Il se voyait mal en tant que tel avec sa carrure imposante et sa pilosité hirsute. Il avait tout de même fait l’effort de se raser aujourd’hui. Lucian s’autorisa une petite blague et répondit à la remarque d’ezechiel par un clin d’œil et contracta ses muscles pour faire ressortir ses pectoraux et mettre en avant ses abdos de façon exagérément Beauf pour étaler ses talents de séducteur. Il relâcha la pression dans un pouffement de rire et reprit le travail alors que Ezéchiel allais dire bonjour à Crystal. Apparemment les deux-là se connaissaient car quelques jour plus tôt, Ezechiel avait proposé à Lucian de se venger des tenues ridicules qui leur étaient imposé. Lucian avait accepté car Ezechiel semblait contrôler la situation sinon il n’aurait jamais osé ce genre de blague avec un vampire. Les deux collègues étaient donc allés acheter un uniforme tout aussi aguichant que les leur. Ezechiel revint en compagnie de Crystal en lui demandant de sortir le fameux uniforme. Lucian s’agenouille pour ouvrir un sac par terre et décida de commencer à se prendre au jeu dès maintenant pour se décoincer un peu. Il déplia les jambes tout en gardant la tête au même niveau et cambra le dos pour avoir les fesses en l’air puis se redressa normalement l’air pour se retourner vers les deux autres jeunes gens. « t’arrêtes de me reluquer les fesses toi ? » lança-t-il à Ezechiel avant d’étendre la robe à bout de bras pour la montrer à Crystal. C’était une robe blanche qui s’attachait avec le tissu d’un nœud sur la nuque dévoilant ainsi le dos de la jeune femme. Les jeunes hommes avaient craqué sur ce dos nu à emmanchaures américaines qui les avaient rendu fou quand ezechiel avait convaincu la vendeuse de l’essayer pour eux. Le décolleté très échancré aussi avait eu beaucoup d’effet sur eux. En effet, les deux bouts de tissus qui descendait de la nuque pour dissimiler les seins et se joindre au dessous du nombril était une magnifique invention. On distinguait clairement la base des deux seins fermes qui semblaient toujours vouloir sortir mais qui restaient sensuellement dissimulés.

L’étonnement passé, ezechiel proposa de mettre un autre jeu en place. Le traditionnel mais si amusant teq-paf Humain. Un défi de lancer de fléchette pour savoir qui servirait de verre. Lucian se voyait déjà allongé sur la table, le nombril rempli de teq-paf et une ligne de sel sur le ventre. Etrangement, l’image d’après ne fut pas celle d’une tranche de citron dans la bouche mais fut celle d’un cochon avec une pomme dans le groin. Lucian étouffa un rire de sa propre stupidité et laissa ses collègues décider
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptySam 11 Fév - 14:48

Ezechiel ne sentait plus sa main droite, et pour cause chaque fois qu’il serrait la main du lycan, il sentait presque ses os craquer. Sa main restait engourdie quelques minutes après généralement. Il n’en disait rien, préférant de loin l’engourdissement de sa main que d’avouer que l’autre possédait une force surhumaine. Le lycan le savait bien de toute façon et il passait assez de temps à l’insulter de tantouze faiblarde lors de leurs entrainements pour ne pas lui donner raison une seule seconde. L’avantage c’est qu’en l’insultant de la sorte, il donnait une excellente motivation au sorcier pour le torturer de toutes ses forces. Ezechiel gérait encore sa puissance pour plusieurs raisons. D’une parce qu’il devait y aller molo avec le lycan, repoussant ses limites progressivement. Le but étant de ne pas se blesser en poussant stupidement mais plutôt de tester les limites doucement. D’autre part, Ezechiel ne comptait pas se faire souffrir comme un diable pour le moment. Il savait ce que pouvait donner une séance d’utilisation intense de son pouvoir et un séjour à l’hôpital ne le réjouissait pas le moins du monde. Il réussissait jusqu’à maintenant à se préserver des souffrances physiques bien qu’il ressente des douleurs intenses intérieurement.
Il était allé saluer la jeune femme et lui montrer son attirail pour la soirée en cas où il devrait servir pour aider le lycan et ses serveurs d’un soir. Il l’avait ensuite attirée vers le comptoir pour lui montrer une petite surprise cruelle en réponse à ses règles de la soirée question uniforme. Revenant alors vers Lucian pour qu’il montre la surprise à Crystal. Le salaud se moqua encore une fois du sorcier en faisant un sous-entendu sur sa prétendue homosexualité. Ezechiel serra la mâchoire avec un léger sourire pour ne pas relever la blague sans pour autant mal le prendre. Il assumait cette part de féminité qui semblait bien plaire au beau sexe. Il était en effet attentionné, tendre, un tant soit peu délicat, plus que la plupart des hommes et cela, bien que le faisant passer parfois pour un trop sensible voire pire, il ne pouvait qu’assumer cette part de lui. Lorsque la tenue fut sortie du sac, Ezechiel eut un sourire satisfait en regardant Crystal.

« Tu ne croyais tout de même pas échapper aux règles de la soirée ? » Fit-il légèrement arrogant avant de proposer un second jeu pour pimenter la soirée des célibataires. Le jeu fut accueillit avec succès et Ezechiel se mit à imaginer déjà qui il tenterait d’embrasser ou qui lui servirait de présentoir sensuel de Tekpaf. Il ne put réprimer un léger sourire à l’idée qu’il pourrait mettre Lucian au supplice en le choisissant pour un baiser. Mais il n’était pas sur de s’en sentir capable en même temps. Il n’avait jamais vraiment été attiré par un homme, et la simple idée d’en embrasser un lui donnait la nausée.
Il se mit sans réfléchir à aider Lucian à préparer la soirée, préparant les verres, les mettant à disposition pour que ce soit plus facile lorsque les invités arriveraient en masse. Il attrapa un chiffon et commença à lustrer le bar. Lorsque la soirée fut totalement prête à accueillir l’assemblée, il repassa côté invité et s’installa au bar en commandant un premier whisky pur feu, attendant les invités en discutant avec Lucian.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptySam 11 Fév - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Saint Valentin, la fête des amoureux ... La fête des abrutis oui ! Nous sommes jeunes, il faut s'amuser, et pas se caser avec la première personne pour ne plus gouter aux joies du célibat ! Je crois n'avoir jamais passé le 14 février en tête à tête avec mon jouet du moment. Pour moi la Saint Valentin n'était qu'un prétexte pour faire la fête un peu plus.

Cette année, je n'avais rien prévue, une fois de plus. En plus, je n'avais pas de garçon dans ma vie en ce moment. A part peut être Alexander, mais c'était différent, quoique. J'allais sûrement passé la soirée avec Rebekah et Rachel au night club, a moins que l'une ou l'autre, ou bien les deux, n'est quelque chose de prévue. Enfin, elles n'avaient à ma connaissance pas de petits amis alors je ne me faisait pas de soucis. Seulement, une étudiante bouleversa mes plans. Apparemment, elle organisais une soirée près du lac. Et qui dit soirée étudiante, dit musique, alcool à flot et fête toute la nuit. Je n'ai pas hésité une seule seconde après avoir ouvert la lettre. C'était certain que j'irais. Je demandais à mes deux colocataires, et elle me dirent qu'elles ne savaient pas encore.

Le lendemain, je répondis à Crystal en lui envoyant une réponse affirmative par hibou. Restais le problème de la tenue à résoudre. Je décidais de sécher les cours pour aller faire un peu de shopping. De toute façon, une semaine serait largement suffisante pour trouver la robe que je mettrais. Dans la boutique, j'hésitais entre deux robes, et essayais les deux pour faire mon choix. La première, rouge, s'attachait derrière la nuque, dévoilant mon dos. Deux pans de tissus cachaient chacun un de mes seins, et se rattachaient au bas de la robe environ un centimètres en dessous de mon nombril. Deux lanières venaient maintenir le décolleté : une juste en dessous de ma poitrine et l'autre plus bas. Elle était relativement courte, mais ça ne faisait pas vulgaire. La seconde robe était beaucoup plus simple, elle était noire, légèrement transparente, elle s'attachait également derrière le cou, mais le décolleté était moins prononcé. Après un bon moment d'hésitation, je fini par choisir la première robe. J'achetais aussi des escarpins noirs, outrageusement hauts.

J'étais très impatiente, mais finalement le 14 février arriva plus vite que je ne le pensais. Bien que la journée me parut plus longue que normalement, je pris mon mal en patience jusqu'à temps que je sois rentré au loft. Là, je pris une douche rapidement, me maquillais, me coiffais, me parfumais. Ensuite, j'enfilais ma toute nouvelle robe et mes escarpins. Mais je ne prenais pas de veste. J'avais eu vent que l'organisatrice avait tout prévu pour que l'on n'ai pas froid. Je descendis donc tout les étages de l'immeuble. Dommage que l'on ne puisse pas transplaner, ça m'aurait éviter de marcher, mais bon. Je me dirigeais vers le lieu de la fête.

En arrivant, j’écarquillais les yeux. A droite se trouvait une estrade avec les musiciens. Juste devant s'étalait une grande piste de danse. A l'opposé était le bar. Des tables étaient éparpillées un peu partout, avec des sièges confortables. Et il y avait des guirlandes. Un tas de guirlandes. Des anges qui battaient des ailes, des coeurs, des cupidons qui lançaient des flèches. D'ailleurs, une flèche atterri sur mon épaule et se transforma instantanément un un petit coeur. Je partis d'un grand éclat de rire. Crystal avait fait un super boulot !

Il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Et je ne reconnus aucun visage familier. Je me dirigeais donc vers le bar où deux grosses banderoles étaient accrochés. La première disait « 3 shots de whisy PurFeu = 1 Baiser Gratuit » et la seconde parlait du Teqpaf et expliquait les règles. Une belle soirée de débauche en perspective. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptySam 11 Fév - 16:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La saint Valentin... Ce jour si particulier qui n'est là qu'une fois par an. Nathaniel soupira, il n'aimait pas beaucoup toute cette excitation devant ce jour des amoureux. Il n'avait pas dû passer plus de, disons, deux saints Valentin avec quelqu'un. Il n'avait pas assez de relation sérieuse pour vouloir réellement passé cette soirée avec quelqu'un de particulier. Non, lui, il était plutôt baladeur et charmeur et très peu de personnes avait réellement pu avoir son sérieux dans une relation. En fait, il comptait passer sa soirée dans un bar, avec des amis, qui comme lui, n'avait pas vraiment d'intérêt propre à cette fête. Enfin, c'était ses projets. Jusqu'à ce qu'il reçoit une invitation. Mais pas n'importe quelle invitation, il s'agissait d'une invitation pour la Saint Valentin. Non, non, pas un rencart avec une fille, mais une fête, où, d'après ce que Nathaniel voyait sur la carte, rien ne serait interdit. Il jeta un oeil sur le nom écrit au bas, Crystal. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune garçon. Avec l'organisatrice, cela promettait d'être une grande fête. Une fête pour célibataire pendant la Saint Valentin. À se demander pourquoi les gens veulent être en couple pendant cette fête, ils ne savaient vraiment pas ce qu'ils perdaient. Enfin, il restait un ou deux jours avant la fête.

Le jour enfin arrivé, Nathaniel rentrait des cours pour aller se préparer. Nathaniel, afin d’être prêt à temps, alla directement dans la douche. IL préférait être prêt en avance, ces amis l’accusant sans cesse d’être en retard. Cette fois-ci, ils ne pourraient rien dire. Sortit de la douche, il enfila une serviette autour de sa taille et alla dans sa chambre. Piqué devant son armoire, il jeta un œil à ses habits, ne sachant pas trop quoi mettre. Après quelques minutes à observer ce qu’elle contenait, le jeune homme choisit un pantalon noir ainsi qu’une chemise plus claire. Il retourna ensuite dans sa salle de bain, terminé les derniers détails son apparence. Quand l’horloge sonna l’heure du départ, Nathaniel se passa une dernière main dans les cheveux et, prenant une veste au passage, sortis de sa chambre pour rejoindre ses amis.

Ils attendaient en bas. Nathaniel descendait les marches une par une, le menant jusqu'au parking souterrain. Le lac n'était pas très loin, mais ils étaient en plein moi de février et il faisait un froid de canard. « Ils auraient au moins pu mettre la fête des amoureux en été, ça aurait été plus simple ». Il avait alors décidé de prendre sa voiture. Le voyage se passa sans encombre, assez rapide, cela leur permit de ne pas claquer des dents en arrivant à la fête. Nathaniel déposa ses amis juste à la fête puis alla garer sa voiture un peu plus loin, à côté d'une camionnette. Il prit sa veste et l'enfila. Bizarrement, quand il sortit de sa voiture il avait...chaud. Enfin pas trop chaud non plus mais, cela n'avait rien à voir avec la température glaciale qui allait avec le mois de février. Puis, il remarqua le sort. Crystal était maligne et avait deviné que si les gens avaient froid, il ne viendrait pas à la fête. Il sourit et remis sa veste dans la voiture, n'en ayant manifestement pas l'utilisation.

Arrivée au centre de la fête, il remarqua qu'il y avait déjà pas mal de personnes mais, heureusement, pas trop encore. Tant mieux, car Nathaniel préférait arriver avant qu'il n'y ait trop de gens. Enfin, debout, entouré d'étudiants qu'il ne connaissait pas, son regard se posa sur une pancarte, se trouvant près du bar, qui expliquait une sorte de jeu. Cinq verres de whisky pur feu, pour les hommes et trois pour les femmes et on leur offrait un baisé du staff, cela promettait d'être plus qu'intéressant. En observant bien, on pouvait voir que plusieurs jeux avaient été installés. Des jeux qui allaient faire de cette fête, une soirée de débauche les plus attendus. Celui qui ferait surement le plus de victime était irrémédiablement, au choix de Nate, le tek paf. Enfin, il avait hâte que tout cela commence mais, il fallait, à ce qu'il comprit, attendre un peu, le temps que la fête accueil plus de monde. Mais, attendre pour les jeux ne l'empêchait cependant pas de, lui, commencer à faire la fête. En souriant et en saluant une ou deux personnes de sa connaissance, il se dirigea vers le bar, où peu de personnes se présentaient, enfin, pour l'instant. Nathaniel appuya alors ses des coudes sur le bar et commanda à Lucian, le barman du pub irlandais, un verre de Whisky pur feu, pour bien commencer la soirée. Il jeta une nouvelle fois un regard sur la fête. C'est vrai, Crystal avait vraiment fait un super boulot. C'est alors qu'il aperçut Sasha, au bar, faisant sans doute la même chose que lui. Il remercia le barman pour le verre et s'en empara avant de se lever et se diriger vers son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptySam 11 Fév - 17:27

Quelle idée à la con, la Saint-Valentin. C’était probablement la fête la plus commerciale et la plus détestable qui ait un jour été inventée. Tout était raison à dépenser son argent en chocolats et en filtres d’amour pour l’occasion. Depuis deux jours, Eva n’entendait parler que de ça, les petits couples qui préparaient leur soirée restau-chandelles-roses et qui se finiraient au lit avec de la lingerie aguichante. Qui babillaient des « mon amour ma chérie » à longueur de temps et attendaient la ‘fête des amoureux’ avec impatience. Entre toutes ces conversations au summum de la niaiserie et de la stupidité, elle avait entendu parler d’une soirée qui se tiendrait près du lac. Y aller ne faisait d’un côté vraiment pas partie de ses principes, car elle refusait toute célébration qui avait trait à la St Valentin, mais d’un autre côté, la soirée promettait d’être assez amusante. Après avoir longtemps hésité, elle s’était dit que ça la ferait sortir, et que dans tous les cas, elle trouverait bien le moyen de passer un bon moment. Elle s’était ensuite un peu renseignée autour d’elle et avait appris que la soirée était réservée aux célibataires. Voilà qui rendait la chose plus intéressante encore. Eva avait bien des idées sur la façon dont la nuit se finirait pour la majorité des élèves. Une raison de plus pour y aller après tout.

Eva avait passé un petit moment à se préparer, dans sa chambre à la résidence étudiante. Elle avait longtemps hésité sur la tenue à porter, et avait finalement opté pour une robe un peu évasée noire qui avait l’aspect du cuir et des talons vertigineux, comme à son habitude. Elle s’était légèrement maquillée et avait arrangé ses cheveux, pour finalement se rendre au lac, où se tenait la soirée. Drôle d’idée de faire une soirée au bord d’un lac. Elle ne devait pas être très officielle, à vrai dire. Les invitations n’étaient visibles que par les élèves du campus, cela empêchant les professeurs d’y mettre leur nez.

Lorsqu’elle arriva, elle s’étonna de voir aussi peu de monde. Il n’y avait que quelques personnes, dont beaucoup qu’elle ne connaissait pas. Il était encore tôt, mais Eva n’avait pas l’habitude d’être en avance, surtout en soirée. Bon, ce n’était pas si grave après tout. Elle s’approcha du bar et sourit à la vision de la banderole ‘3 shots de whisy PurFeu = 1 Baiser Gratuit’ qui trônait au-dessus du bar, tout en sachant bien qu’elle essaierait forcément une fois qu’elle aurait de l’alcool dans le sang.
Elle n’aimait pas se retrouver seule entourée de gens qu’elle ne connaissait pas vraiment. Elle n’avait pas de difficultés à se sociabiliser, mais elle préférait mille fois être avec ses amis qu’avec des inconnus.

Elle détailla les têtes connues qui étaient présentes. Le premier qu’elle repéra fut Ezechiel Morgan, l’un des meilleurs amis d’Alexander. Elle l’avait souvent croisé au loft de ce dernier, mais elle ne le connaissait pas vraiml D’ailleurs, la dernière fois qu’il s’étaient vus, Eva ne portait qu’un shorty pour seul vêtement. Elle grimaça légèrement à cette pensée, n’étant pas particulièrement friande d’exhibitionnisme. Elle lui fit un sourire, accompagné d’un « Comment vas-tu ? », puis continua son repérage. Il y avait Sasha Burton, qu’elle connaissait car elle la détestait. Il valait mieux qu’elle l’évite, ou sinon la jeune fille lui gâcherait sa soirée, et Eva voulait seulement passer un bon moment. Si les deux filles commençaient à se chercher, ça pourrait aller très loin. Enfin, elle aperçut Nathaniel. Son ex, le mec qui s’était bien foutu d’elle en sortant avec uniquement pour un pari, et en la larguant alors qu’elle commençait à s’attacher. Il ne savait pas qu’elle était au courant pour le pari, et elle comptait bien le lui cacher encore un moment. La vengeance est un plat qui se mange froid… Elle le fixa, un léger sourire sur les lèvres. Tout faire pour ne pas laisser voir qu’il l’avait blessée. Et surtout, se montrer le plus attirante possible. Elle continuait à l’aguicher, attendant qu’il tombe sous son charme, pour après l’envoyer balader de la meilleure façon qui soit. Elle-même n’était pas indifférente au charme du jeune homme, même si elle le haïssait.

Eva alla s’accouder au bar et commanda une bière au barman, histoire de commencer doucement la soirée. Elle espérait voir des gens qu’elle appréciait réellement, sinon cela s’annonçait assez désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptySam 11 Fév - 18:50

Le sorcier commençait la soirée en discutant avec Lucian, voilà qui ne présageait rien de bon. Il y avait en effet pas mal de jeunes femmes déjà arrivées et il n’avait pas encore eu la bonne idée d’aller en aborder une. Non pas qu’il ne les regarde pas ou qu’il ne les connaisse pas, tout cela n’avait jamais fait reculer le jeune homme, au contraire, il aimait plutôt l’inconnu, mais aucune n’avait su attirer son regard. Il était donc toujours en compagnie d’un homme, surement l’un des plus bourru qu’il ait eu à rencontrer et sa nature lycanthropique devait y être pour quelque chose. On le prendrait bientôt vraiment pour un gay s’il s’aventurait à passer trop de temps avec le lycan. Il se tourna alors vers la piste de danse à laquelle il tournait le dos depuis un moment et observa les environs admirant le travail formidable qu’avait abattu Crystal. Les chérubins étaient très mignons bien qu’Ezechiel, les pensées sadiques, imaginait déjà ce qu’il se passerait s’il en torturait un au nom des célibataires du monde entier qui déteste la saint-valentin. Un sourire étira son visage puis son regard fondit de nouveau dans le liquide ambré de son verre, le faisant tournoyer. Il reçu une flèche dans l’épaule et le vit se transformer en cœur. Il épousseta d’un revers de main le cœur qui s’évapora en fumée. Il porta son verre à ses lèvres, se délectant du whisky. C’était loin d’être le meilleur qu’il ait bu, mais il ne fallait pas s’attendre à boire un millésime dans ce genre de soirée beuverie de masse. Le bon alcool viendrait à la fin, lorsque les moins robustes dormiraient sous les tables. Les quelques privilégiés aurait certainement le droit à un bon scotch, un vrai de vrai. Il ne reconnaissait encore personne si ce n’est une brune qu’il lui semblait avoir déjà vu trainer avec Xander et un type dont le visage lui était familier sans rien connaître de lui. Il se tourna de nouveau vers Lucian qui déjà, avec ses serveurs du soir distribuait les consommations à tour de bras. Il se tourna vers la jeune femme qui venait de commander à côté de lui au comptoir et la reconnu. Il ne put s’empêcher d’observer sa tenue absolument splendide et un petit sourire en coin illumina son visage.

« Je crois que c’est la première fois que je te vois aussi vêtu. » Fit-il. Il ne connaissait rien d’elle, même pas son prénom mais ça ne l’empêchait pas de lui adresser la parole. Les seuls souvenirs qu’il avait d’elle c’était lorsqu’elle sortait de la chambre de son colocataire, en toute petite tenue et qu’il devait se concentrer sur sa grand-mère pour ne pas lever le porte drapeau. Par chance, les filles qui passaient chez eux ne restaient jamais bien longtemps. Il ne faisait que les croisait et bien qu’aucun des trois garçons ne se prive d’un petit regard sur les corps divins des créatures passant par chez eux, le contact s’en tenait là, respectant étrangement chaque conquête.
Elle était à son tour en train de jauger la soirée, de repérer les gens qu’elle pouvait connaître dans la foule qui commençait à se faire plus importante de minutes en minutes. Il surprit quelques expressions très intéressantes sur le visage de la blonde.

« Comment s’annonce cette soirée pour toi ? Plutôt légère à ce que je vois, tu commences par un alcool doux, tu as raison. » Ezechiel ouvrit la conversation tout en lâchant du regard la jeune femme un instant. Il s’alluma une cigarette, ses mains protégeant la flamme du vent par réflexe puis s’aperçut qu’il n’y avait pas de vent malgré la saison et le temps. Crystal devait avoir pensé à cela aussi dans son organisation. Il tira sur sa clope et sa main vint libérer ses lèvres. Le tabac s’immisca dans ses poumons, brûlant d’une douce chaleur la poitrine du garçon avant que des volutes bleutées ne s’échappe finalement de nouveau de ses lèvres.
Il se tourna de nouveau vers la jeune femme, plantant son regard dans le sien et lui tendant son paquet de cigarette si jamais elle souhaitait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptySam 11 Fév - 23:14

L'air était doux et agréable malgré que l'on soit au mois de Février. Crystal avait été très futée sur ce coup, puisque s'il avait fait froid, personne ne serait resté. Je m'étais dirigé vers le bar après être arrivée. Eh bien oui, on ne change pas les bonnes habitudes ! J'avais commandé un Irish Rose. C'était du Whisky avec du sirop de grenadine. Très sucré. Dos au bar, je regardais le groupe de musique qui commençait doucement à mettre de l'ambiance. De plus en plus de personnes arrivaient. J'entendis deux trois filles s'esclaffer devant la tenue du barman, et je me retournais pour y jeter un oeil. En effet, il y avait de quoi rire puisque l'homme ne portait qu'un caleçon noir avec un coeur rose et un noeud papillon autour du cou. Autant dire que c'était très léger ! Je dirigeais à nouveau mon attention sur le groupe et la piste de danse, balayant des yeux les tables jonchées de roses et de bougies. Ça sentait très bon. Il y avait des bougies posées un peu partout sur les tables et sur le sol qui se reflétaient dans les eaux noires du lac.

A l'autre bout du bar, il y avait Ezechiel, le colocataire et ami d'Alexander. Il discutait avec le barman, et j'ai presque eu envie d'aller lui demander si Xander comptait venir. Et si oui, j'espérais que ce soit seul. Je ne supporterais pas de le voir passer à côté de moi, une fille à chaque bras. Mais bon, je me retins d'aller lui poser la question. C'est vrai, j'étais "censée" détesté Xander. Des fois d'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi. Il était bien ami avec Rachel. Pourquoi pas avec moi ?

Je chassais toutes ces pensées de ma tête. De toute façon si une seule fille trainait trop près de lui, je m'assurerais pour qu'elle finisse par le laisser. Je vis une silhouette familière approchée et une large sourire fendit mon visage. Nathaniel. Il me rejoins, un verre de Whisky à la main. Je me fis une petite place dans ses bras et lui déposait un baiser sur la joue pour le saluer avant de me remettre à ma place. J'étais juste à côté de lui. Je partis d'un petit rire cristallin.

« Eh bien tu commences bien à ce que je vois ! »

Je sentis un regard lourd sur mon dos et jetais un coup d'oeil par dessus mon épaule. Evangeline. Mes yeux lancèrent des éclairs dans sa direction. Si elle tentait quoique ce soit pour me gâcher la soirée, je l'humiliais et ferais du reste de son existence un enfer. Je ne lui accordais pas plus d'attention, et dans un soupir hautain, détournait la tête. Je jugeais quelques secondes comment Nat était habillé. Il était très séduisant dans son pantalon noir. Sa tenue le rendait très élégant. Je souris. « T'es beau dis donc ! » J'étais d'humeur joyeuse aujourd'hui. En même temps, si j'étais venue là, c'était avant tout pour m'amuser et ne pas me prendre la tête. Je portais le verre à mes lèvres, sans me départir de mon sourire, et but quelques gorgée qui me brulèrent un peu la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptyDim 12 Fév - 0:11

Crystal était plutôt satisfaite du travail effectuer, en plus le barman qu’elle avait engagé pour l’occasion Lucian avait tenu parole et portait donc la tenue de circonstance. La vampire regretta dans un sens que ce soit un Lycan, il était plutôt sexy et bien fait comme garçon et si les rivalités entre leurs deux espèces n’étaient pas aussi tranchées elle aurait bien aimé en faire en casse-croute. Elle lui fit un signe de tête pour approuver sa tenue et le reste de l’équipement qu’il avait emmené et retourna à ses occupations le laissant finir les derniers préparatifs du bar.

Elle se trouvait au niveau des tables quand elle vit Eze arriver toujours aussi sexy. Crystal ne put retenir un soupir en le voyant arrivait, tout ça était ridicule bien sûr puisqu’il n’y aurait jamais rien entre eux, mais la jeune fille ne pouvait s’empêcher de ressentir différents sentiments quand il se trouvait non loin d’elle. Crystal répondit rapidement a son signe de main avant de se reconcentré sur les taches qu’elle avait à finir, il ne fallait surtout pas qu’elle se laisse déstabiliser par. Ezechiel . C’est juste a se moment qu’elle sentie une paire de bras l’attraper part la taille et Crys se retrouva coller contre le corps chaud du garçon auquel elle ne devait justement pas pensait, il lui déposa un baiser sur la joue qui fit courir de l’électricité le long de sa joue. Il la félicita pour son travail et elle le remercia en lui faisait le plus beau sourire qu’elle put, son geste suivant prit la jeune femme aux dépourvues. Il était la en face d’elle le tee-shirt lever lui montrant le haut d’un boxer blanc avec des cœurs dessus, Crystal du se retenir de toutes ses forces pour ne pas faire glisser ses doigts sur le ventre du jeune homme et pourtant elle en mourrait d’envie. Crystal ne put acquiescer que d’un mouvement de tête, trop absorber par le spectacle que lui offrait Eze. Malheureusement pour elle il se rhabilla et la prit part la main pour l’emmener voir Lucian, elle ne dit rien se laissant simplement guider.

Crystal avait un peu peur de la surprise que lui avaient réservée les deux hommes, mais après tout c’est elle qui avait fixé les règles de cette soirée et elle se devait en parfaite organisatrice de s’y plier. C’est quand le Lycan sortit la robe du sac qu’elle comprit vite ce qui allait lui arriver. La robe en elle-même était magnifique blanche dans un tissu satiné, mais laisser peut de place a l’imagination, Crystal s’en saisit de bonne grâce, après tout pourquoi ne pas jouer le jeu. Elle regarda Eze avec un regard qui voulait tout dire, elle aurait sa vengeance et ça d’une manière ou d’une autre. Elle partit en direction de la forêt histoire de se changeais à l’ abri des regards. Il lui fallut à peine cinq minutes pour enfiler sa nouvelle tenue, Crystal regretter de ne pas avoir pris de glace pour se regarder, tout ce qu’elle arriver a voir c’est que la robe descendait bien plus bas qu’elle ne l’avait imaginer. Le dos du morceau de tissus qui lui servez maintenant de vêtement cachait à peine le tatouage qu’elle avait en bas des reins et pour le devant de la robe le décolleter en V descendait bien en dessous du nombril. Elle lâcha ses cheveux, rajusta son maquillage et finit d’attacher ses bottes en cuir qui montait jusqu’aux genoux. Elle était enfin prête pour la soirée et en se rapprochant la jeune femme put entendre que certains des invités étaient déjà arrivés sur place. Elle aurait aimé être là pour voir leurs réactions, mais à cause des deux garçons elle avait loupé ça.

Crystal franchit la bulle magique et ressentie aussitôt la chaleur ambiante, elle chercha Ezechiel des yeux, elle voulait avoir au moins une réaction sur sa tenue, puis comme elle n’avait pas de glace savoir au moins a quoi elle ressembler. Elle le repéra vite, il était entrain de discuter avec une fille dont Crystal ignorait le prénom, la jeune femme ne put s’empêcher de ressentir une petite pointe de jalousie envers la fille brune qui discutez avec lui. Elle s’approcha doucement d’eux.

-Alors comment tu me trouves dans cette tenue Eze, je te plais ?


Crystal fit une tour sur elle-même pour qu’il ne rate rien de spectacle qu’offrait sa tenue et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptyDim 12 Fév - 3:07

Alexander aurait du être en train de se préparer pour aller au night club, non pas pour faire la fête mais pour faire le service. Le fait de bosser un 14 février ne l'avait jamais déranger, c'était même courant. Ce jour que tout les petits couples mielleux aimaient et attendaient avec impatience n'était pour lui qu'un jour banal, comme les autres. Simplement, les restaurants et les bars n'étaient pas bondés de gens souhaitant faire la fête mais de couple qui se bécotent et qui se disent des mots doux, qui se disent des ''je t'aime pour toujours'' et qui rompent quelques jours plus tard. Ce surplus de tendresse et de mots doux avait le don de lui donner la nausée. Il ne comprenait pas tout ces gens qui rêvait d'être en couple, qui s'inquiétait de passer la saint Valentin seuls, mais merde quoi ! On est jeune, faut en profiter ! A quoi bon s'encombrer d'une fille dont on est censé se contenter alors qu'on peut en avoir plusieurs sans qu'il n'y ait besoin de sentiments, Alexander, lui préférait milles fois en avoir une différentes chaque soir. Lorsqu'il faisait le service, plutôt que de se morfondre comme certains devant les couples qui papillonnaient, lui se moquait d'eux. Parfois, en arrivant à leur table, il leur lançait un « C'est beau l'amour n'est-ce pas ? La folie des premiers jours et tout ça... », lorsqu'ils répondaient avec un grand sourire « Oh oui, c'est merveilleux ! », Alexander leur souriait d'un air narquois et lançait un « Profitez-en, ça ne durera pas ! » avant de tourner les talons fier de lui. Des fois aussi, il s'était amusé à draguer les jeunes femmes ouvertement, rares étaient celles qui l'envoyaient paître et le conjoint, remarquait que très rarement le petit jeu du jeune homme. Parfois, le couple s'était déchiré durant la soirée à cause des petits clins d'oeils que la femme renvoyait à Xander et alors, il s'occupait de les consoler – si besoin était – en les ramenant chez lui.

Mais cette fois-ci, une invitation avait modifié son programme. Crystal avait prévu une soirée près du lac et Alexander ne pouvait manquait ça. C'était comme.. fêter le célibat, c'était bien plus intéressant que de fêter les amoureux. Il ne comprenait même pas pourquoi on n'y avait pas songé plus tôt. Lorsque la jeune fille était venue le voir, il lui avait assuré qu'il saurait se libérer. Il était alors allé sur son lieu de travail et avait clairement dis à son patron qu'il ne viendrait pas, qu'importe le choix de ce dernier. Celui-ci avait bougonné un instant puis avait fini par hocher la tête. Les deux hommes avaient toujours étaient dans de bons termes et Alexander n'était pas le seul serveur, ce n'était sans doute pas son absence qui dérangerait. Et puis, Ezechiel y allait aussi, Liam sans doutes et comme il ne ratait jamais une occasion de s'amuser ensembles, il n'avait pas d'autres choix que de se libérer.

En rentrant au loft, après une journée de cours des plus calmes, limites ennuyante, il se rendit à la douche. Il espérait au plus profond de lui que sa soirée pimenterait la journée peu mouvementé qu'il avait eu. En sortant de la douche, il enveloppa sa taille d'une serviette et se rendit à sa chambre pour prendre ses affaires. Il ouvrit son armoire et contemplant quelques instant son contenu, il opta pour un pantalon de costume noir et une chemise bleu nuit. Il déposa ses vêtements sur son lit, et laissa tomber la serviette à ses pieds avant d'enfiler un boxer noir. Il se retourna et se contempla un instant dans un miroir en bombant à demi le torse. Un fin sourire en coin se forma sur son visage alors qu'il vantait intérieurement ce corps qui en faisait craquer plus d'une. Fier de lui, il attrapa le pantalon de costume et la chemise et les enfila lentement. Il mit une paire de chaussures italiennes noires puis retourna à la salle de bain pour peaufiner les dernier détails. Il se parfuma légèrement, passa une main dans ses cheveux, les décoiffant plutôt qu'autre chose et partit sans prendre de veste. Au fur et à mesure du temps, il devenait indifférent au froid. Il soupçonnait son pouvoir d'y être pour quelque chose, c'était comme si toute l'électricité accumulée en lui réchauffait son corps. Lorsqu'il passa dans le salon, il n'y avait personne. Ezechiel était déjà parti depuis quelque temps et Liam se faisait étrangement absent dans le salon, Alexander pensa qu'il était en train de se préparer et parti, en laissant claquer la porte derrière lui.

Il marcha d'un pas tranquille jusqu'au lac, il ne s'inquiétait pas d'arriver dans les derniers. Ce n'était pas ça qui l'empêcherait d'aller voir des inconnus, loin de là. Il n'était pas encore arrivé que la musique résonnait déjà dans ses oreilles. Lorsqu'il arriva, il remarqua que beaucoup de monde était déjà présent, il passa une sorte de sphère où la température était plus clémente. Il avait beau ne pas craindre le froid, il sentait lorsque celui-ci avait fait place à la chaleur. Il se fraya un chemin à travers les quelques invités déjà présent tout en observant le décor. Crystal avait fait un travail superbe, elle avait pensé à tout. Allant des anges qui lancent des fléchettes aux bougies parfumés sans oublier bien sur, le bar remplit d'alcool, une estrade avec un groupe de musicien et une piste de danse. La soirée promettait d'être bonne.

Instinctivement, Alexander se rendit au bar, il ne put que remarquer les deux banderoles annonçant les jeux de la soirée et un sourire élargit son visage. * Y'en a qui vont bien s'amuser ce soir ! * fit-il en pensant aux barmans, en espérant pour eux après réflexion qu'ils tombent sur des jolies filles. Mais à en juger par les filles présentes ce soir, en tout cas pour le moment, ils n'avaient pas trop de soucis à se faire. Il aperçut Ezechiel au bar accompagné de deux charmantes demoiselles, pas étonnant venant de lui, et ce n'était que le début de la soirée. Il rejoint le petit groupe et adressa un sourire à son meilleur ami et passa ses bras dans le dos des deux jeunes femmes. « Je vois que t'es déjà bien accompagné ! T'as pas chaumé dis donc ! » fit-il en regardant tour à tour Crystal et Evangeline. Il déposa un baiser sur la joue d'Eva' puis tout en relâchant son étreinte avant de s'accouder au bar, il félicita Crystal pour l'immense travail qu'elle avait fait et la remercia pour l'invitation. Il ne manqua pas de remarquer les tenues des deux filles qui mettaient leurs formes parfaitement en valeur. Elles étaient tout simplement sublimes et il ne se priva pas de leur dire. Il se tourna vers un barman et demanda un whisky. Son verre servi, il se retourna de nouveau, s'adossant au comptoir et trempa ses lèvres dans l'alcool tout en observant les gens déjà présents. Il aperçu Sasha un peu plus loin vêtue d'une magnifique robe rouge ressemblant assez à celle que portait Crystal, elle était tout simplement à croquer là-dedans. Alexander se promit de surveiller les garçons qui tournerait autour d'elle car, chose certaine, il y en aurait. Nathaniel, ce salaup de Nathaniel, avait déjà commençait à se rapprocher. Alexander failli aller la voir mais il se reprit et se rappela qu'ils étaient censés se détester. Il lui aurait bien fait un clin d'œil histoire de lui montrer qu'il ne l'oubliait pas mais il y avait bien trop de gens autour d'eux pour risquer cela alors il se contenta de détourner le regard, se pinçant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptyDim 12 Fév - 13:53

Eva soupira tout en levant les yeux au ciel lorsqu’elle sentit sur elle le regard foudroyant de Sasha. Elle n’était pas du genre à garder son calme, étant de caractère plutôt colérique, mais elle ne laisserait pas son ennemie lui gâcher la soirée. L’ignorer constituait pour le moment la meilleure des options, et aussi la plus sage vu les conséquences violentes de chacune de leurs disputes. Elle savait qu'elle était sortie avec Nathaniel, une raison de plus pour la haïr. Elle détourna son regard d'eux, avant de s'énerver toute seule.

Après son coup d’œil général sur les étudiants qui étaient présents, elle se tourna enfin vers Ezechiel. C’était étonnant de le voir seul, d’ailleurs. Sa réputation était la même que Xander après tout, ils étaient rarement sans une fille à leur bras. Ce n’était pas très étonnant, vu le physique particulièrement avantageux du jeune homme. Si tous les Durmstrang étaient comme ça, la gente masculine de Poudlard allait finir par lui sembler bien fade. C’était l’un des avantages de l’université, au moins. Même si nombre d’étudiants détestaient ceux de l’école adverse, Eva n’avait jamais eu de préjugé particulier vis-à-vis des anciens Durmstrang. Certes, cette histoire de pouvoirs était intrigantes, et les garçons étaient assez différents des Anglais qu’elle avait côtoyés pendant sept ans, mais il ne fallait pas se laisser aller à des idées reçues. Elle avait été heureuse de rencontrer Xander et son effet anti-dépresseur, ainsi que Liam, qu’elle appréciait beaucoup malgré l’ambiguïté constante entre eux. Elle n’avait jamais eu l’opportunité d’échanger plus que quelques politesses avec Ezechiel, néanmoins. A ce qu’elle savait, les trois amis étaient constamment fourrés ensemble, à boire et draguer dans les bars. Même si elle rejetait les idées reçues, elle allait finir par penser que tous les élèves de Durmstrang étaient comme ça. Ce n’était pas plus mal, après tout.
Elle laissa échapper un rire au commentaire du garçon, sur ses vêtements, ou plutôt l’existence de vêtements. Heureusement qu’elle n’était pas du genre à rougir, car même si elle n’en laissait rien paraître, ce genre de moments au loft étaient plutôt gênants.

« Je préférerais que tu retiennes cette vision de moi, tout bien réfléchi…»

Eva saisit sa bière et en sirota rapidement la moitié. Elle n’était pas particulièrement friande d’alcools doux, mais elle ne souhaitait pas se retrouver trop joyeuse avant que la fête ne commence réellement. Elle n’avait pas peur de faire des choses qu’elle pourrait regretter – elle regrettait rarement ses actes après tout – mais elle n’était pas encore d’humeur à boire. Et après tout, les jeux à boire qui étaient annoncés s’avéraient plutôt intéressants.

Elle saisit une cigarette dans le paquet que le garçon lui tendait, lui adressant son plus beau sourire, en ajoutant un « Merci ! ». Elle attrapa le briquet qu’il avait laissé sur le bar – l’inconvénient de ne pas avoir de poches en soirée - et après avoir allumé sa cigarette, tira une longue bouffée. Elle laissa la fumée s’échapper lentement de ses poumons, franchissant la barrière de ses lèvres, puis posa à nouveau son regard sur Ezechiel.

« Je me réserve pour les shots de whisky… Je suis d’humeur joueuse ce soir, on verra bien ce que ça donne ! Visiblement, tu commences plutôt fort toi… » fit-elle en pointant du menton le verre du jeune homme.

C’est alors que Crystal arriva, dans une tenue pour le moins… échancrée. La jeune femme brune était néanmoins resplendissante dans cette tenue. Eva ne la connaissait que parce qu’elle avait organisé cette soirée, ce dont elle ne manqua pas de la féliciter. Après tout, elle était une des seules qui pensait aux célibataires pendant la St-Valentin.

« Bravo pour avoir organisé tout ça, ça a du te demander pas mal de travail ! »

Elle sentit une main autour de sa taille et se détourna du bar, pour laisser son regard tomber sur Alexander. Elle ne put s’empêcher de noter qu’il était absolument magnifique, comme ça son habitude. Physiquement, elle ressentirait toujours probablement de l'attirance, il était vraiment beau - et bien foutu. Elle lui tendit sa joue, sur laquelle il déposa un rapide baiser, puis tira une nouvelle latte sur sa cigarette.

« Est-ce que Liam va venir ? Parce qu’avec vous trois ensemble, j’ai des idées sur la façon dont votre soirée va finir… » fit-elle en allusion à la réputation des trois Durmstrang, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptyDim 12 Fév - 15:29

Ezechiel n’était pas du tout moqueur dans sa remarque à Evangéline, il l’avait en effet connu plus dénudée mais ne se serait jamais permis quelconque irrespect à l’encontre des filles passant dans leur loft, que ce soit celles de son lit ou celles de ses colocataires et meilleurs amis. S’il avait reçu une valeur dans son éducation c’était bien le respect des femmes. Elle ne sembla d’ailleurs pas se formaliser, comprenant qu’il n’y avait rien d’un reproche ou de déplacé dans la remarque du jeune homme. Elle était très élégante et Ezechiel n’en manqua rien tandis qu’ils discutaient tranquillement. Elle souhaitait commencer doucement cette soirée et avait surement raison. La soirée allait être longue et chaude. Elle lui retourna en quelque sorte la question.

« Je suis habitué je ne bois que ça pratiquement. J’ai l’impression de commencer doucement du coup mais je ne manquerais pas de jouer par la suite. » Répondit Ezechiel tout en fumant tranquillement sa cigarette. Il fut interrompu par une voix familière. Il se tourna alors vers la jeune femme qui venait de l’interpeller et son expression changea. Elle était absolument resplendissante. Il chercha ses mots un instant, complètement sous le choc de ce qu’il voyait. La robe qu’il avait lui-même choisie avec Lucian, lui allait à ravir. Il se leva un léger sourire coua sur le visage. Il lui tendit une main pour la faire tournoyer une seconde fois, admirant son corps parfaitement mis en valeur.

« Tu es absolument splendide Crys’ » Fit-il conscient qu’il lui serait encore plus difficile cette nuit de se tenir loin d’elle. D’ordinaire, il crevait déjà d’envie de l’embrasser mais dans cette tenue, ses désirs dépassaient de loin ces espérances. Il l’observa soufflé par sa beauté et parfaitement attiré. Il pensait plus tôt jouer au jeu de la tek paf ou du baiser et la choisir mais il commençait vraiment à s’en sentir totalement incapable au risque d’en vouloir plus par la suite.
Il la ramena contre lui et la fit pencher délicatement en arrière avant de la relever vers lui et de déposer un doux baiser dans son coup.
« Tu vas faire des ravages comme d’habitude. » Lui glissa le jeune homme avant de relâcher son étreinte.
Il porta une nouvelle fois sa cigarette à ses lèvres et sourit en voyant Xander approcher. Son meilleur ami prit les deux jeunes femmes par les épaules, jouant au don juan qu’il était avec facilité et charia un peu Ezechiel.

« Ne commence pas à me prendre mes fiancées Xander. Tu sais où en est Liam ? Il ne manque plus que lui pour réunir le trio infernal. » Fit Ezechiel en déconnant. Il termina sa clope et se tourna de nouveau vers le comptoir pour l’écraser. Il reprit son whisky et revint vers eux. Son regard ne pouvait s’empêcher de flirter avec Crys qu’il trouvait absolument séduisante. La musique venait de commencer et personne ne semblait oser danser. Il savait d’expérience qu’ouvrir la danse n’était pas toujours une évidence pour tout le monde. Il tendit alors sa main à Crystal avec un petit sourire charmant.

« Tu m’accordes ta première danse ? »

La musique était des plus douce, s’apparentant à un slow. Il posa son verre de sky à présent vide sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptyDim 12 Fév - 23:57

Crys ne du pas attendre longtemps la réaction du jeune homme qui se retourna à peine avait-elle finie ça phrase et le moins que l’on puisse dire c’est que cette tenue semblait lui plaire et même au-delà des espérances de Crystal. Elle s’avait très bien qu’elle n’avait pas le droit de ressentir de telles émotions a l’égard du garçon, mais c’était plus fort qu’elle, la vampire se sentait attiré part lui, ne rien avoir avec des sentiments amoureux ou tout le reste, mais physiquement Eze l’attirer comme un aimant.

-Merci, je suis ravie de te plaire.

Elle gratifia ça phrase d’un sourire charmeur même si elle s’était jurée avant le début de cette soirée de ne pas jouer a se jeu avec lui c’était plus fort qu’elle. Crystal se laissa attirer contre le cœur du jeune homme, trouva cette place plus qu’agréable. Le baiser dans le coup fini d' achevais ses bonnes résolutions et Crys sus en cet instant qu’elle aurait surement beaucoup de mal à tenir sa promesse si jamais elle ne s’éloigner pas vite de lui. Elle préféra ne pas relever sa phrase suivante de peur de ce qui aurait pu sortir de ses lèvres.

Quand il la relâcha enfin elle sentie le bras d’un autre garçon la prendre part les épaules, tournant la tête Crystal put reconnaître Xander un garçon avec qui elle avait pour faire simple une relation assez compliquée baser sur je jeûne et la séduction, cela faisait longtemps part contre qu’elle n’avait pas passé du temps avec lui, Crystal se promis intérieurement d’y remédier une fois la soirée terminé.

Crystal était quand même satisfaite sa petite fête avait l’air de plaire a tous ceux qui étaient déjà arrivés, tout avait l’air de se passé bien pour le moment les gens discuter déjà, d’autre étaient au bar, une bonne soirée en perceptive pensant la jeune fille. Une musique douce se mit à retentir, mais personne ne bougea d’un pouce. Crystal était sur le point d’aller voir le groupe pour leur signaler de jouer une musique plus entrainante quand Ezechiel la prit totalement aux dépourvues. La vampire savait très bien que ce n’était pas une bonne chose d’aller danser avec lui surtout sur ce genre de musique qui s’accompagner souvent d’un rapprochement des danseurs pourtant elle ne réussit pas a décliner son offre et lui tendis la main.

-Il n’en était pas question autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptyLun 13 Fév - 13:29

La soirée commençait doucement, les invités venaient petit à petit. Mais n’ayant rien d’autres à faire, ils venaient tous au bar commander quelque chose à boire en attendant que commencent les festivités. Lucian n’avait donc pas le temps de chômer ; il servit un whisky à plusieurs garçons et une bière à une fille en affichant un air détendu et un sourire amical. N’étant pas non plus sur-occupé, il la prépara avec talent et ne fit presque pas de mousse. Les groupes d’amis se réunissaient doucement, se préparant à la fête qui s’annonçait. Lucian regarda les invités avec une légère appréhension. Tous ces sorciers et sorcières présents devant lui ne l’inspirait guère. Une communauté qui se voulait soi-disante ouverte et sociale prônant l’égalité des races. Et pourtant, Lucian n’arrivait pas à y croire. Il voyait toujours certains regards, certaines expressions qui se suffisaient à elles-mêmes pour hurler que tous n’étaient pas égaux. Lucian se demanda s’il avait bien fait d’accepter ce jeu stupide et puérile. Les conséquences de ce jeu pouvaient être extrêmement mauvaises. Cette soirée pouvait aussi très bien se passer, tout le monde rigolerait, Lucian profiterait de son travail tout en rigolant avec ses clients, il ferait peut être même des nouvelles rencontres. Ce scénario était possible dans le meilleur des mondes. Mais Lucian voyait aussi tous les aspects qui pouvaient mal tourner. Un sorcier qui se supporte pas les lycans, un ex-copain un peu trop jaloux, un vampire trop noble, un Durmstrang trop ambitieux ou même un autre lycan trop fier, et cette fête tournerait en désastre.

Lucian serra la mâchoire derrière son comptoir, le regard inquiet et plein d’appréhension. Il leva les yeux au ciel pour contempler la lune. Il ne lui fallut même pas la chercher dans le vaste ciel, il savait toujours où lever les yeux pour la trouver. Le cœur palpitant, il retourna sur terre pour s’occuper d’une nouvelle commande. Il ne pouvait rien faire d’autre que de voir comment allait se dérouler la soirée et d’improviser. Il espérait sincèrement qu’il ne se passe rien de méchant et qu’il n’ait pas à se transformer. Tout d’abord, il n’avait pas envie de se transformer car cela allait lui faire un mal de chien, mais en plus, il n’avait pas envie d’avoir des ennuis avec l’administration ou même la justice pour avoir blessé ou même tuer quelqu’un. Un lycan n’était pas fait pour maitriser quelqu’un, c’est un chasseur, un prédateur fait pour tuer. Ayant été classé dans la catégorie créatures dangereuses, la légitime défense avait bien souvent du mal à être accepté comme stratégie de défense. Lucian avait souvent regretté de ne pas avoir de demi-mesure en tant que lycan.

Les tables à coté de la piste de danse commençaient à se remplir. Lucian décida d’y aller pour forcer la consommation en pensant que si les gens commençaient déjà à s’asseoir la soirée n’irait pas bien loin. Il remplit un plateau de plusieurs verres de whisky et de bière et sortit de derrière son comptoir. Levant son plateau au-dessus des gens, il se faufila entre les groupes pour se diriger vers les tables. Il en fit le tour en proposant les boissons ou répondant aux appels des consommateurs. Il passait entre les gens avec facilité pour l’instant, mais il réalisa que plus tard il ne pourrait pas éviter de se glisser entre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptyLun 13 Fév - 21:27



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ « Ce qui compte dans l'effort, c'est avant tout l'action, plutôt que le résultat. »~


La soirée de la Saint Valentin… L’événement de l’année sans doute, le genre de fête auxquelles la noble Lily-Rose Davenheim n’assistait jamais pour des raisons d’étique mais aussi personnelles. Se mélanger aux autres ne faisaient pas partie de ses plans. Cependant, et aussi surprenant que cela puisse paraitre, la petite princesses aux grands airs comptait se pavaner avec sa meilleure amie la fierté à cette soirée où les couples étaient mis à l’honneur. Au cœur de ce changement important, il y avait une amitié à laquelle la jeune fille tenait énormément.

Lorsque Crystal lui avait demandé un peu d’’aide pour organiser la fameuse soirée, Lily-Rose n’avait pas pu refuser l’offre. D’une part car c’était un honneur d’être choisie comme la sorcière qui pouvait aider et d’autre part car elle lui devait vraiment beaucoup. Ainsi, les deux jeunes femmes avaient tout fait pour organiser l’événement dans la plus grande discrétion. Leur amitié étant secrète, il était impossible pour elles de parler librement de tout en présence des autres. De ce fait, elles s’étaient réunies dans la petite clairière qu’elles seules connaissaient au centre de l’immense forêt. La demoiselle étant très douée en potions et autres sortilèges avait donc pris un malin plaisir à user de son talent pour faire essentiellement plaisir à son amie. Car oui, l’avis des autres lui importait peu étant donné qu’elle était sûre de ses capacités.

Les deux amies venaient tout juste de terminer les préparatifs lorsque des voix se firent entendre au loin. Les premiers invités commençaient déjà à arriver et il ne fallut pas beaucoup de temps à Lily-Rose pour prendre la poudre d’escampette en gratifiant Crystal d’un léger sourire. Fuyant à travers les arbres, l’héritière des Davenheim atteignit rapidement sa chambre afin de pouvoir se changer. L’envie n’était pas au rendez-vous et pourtant, elle avait promis de revenir pour admirer le décor en marche. Regrettant presque d’avoir fait cette promesse idiote, la demoiselle alla prendre une douche en tentant de faire abstraction à cette haine pour le monde qui commençait à l’envahir.

Après quelques minutes de réflexion intense, la jeune fille revêtit enfin sa robe longue couleur émeraude ainsi qu’un gilet sombre pour couvrir ses frêles épaules. Maquillée légèrement, les cheveux noués en un chignon impeccable qui dévoilait sa nuque, Lily-Rose contempla son reflet avec admiration avant de prendre la route pour la fameuse soirée. Tout était parfait.

Ses petits pieds foulaient le sol lentement, sûrement… La tête haute, le regard malicieux scrutant les alentours, la Davenheim se dirigeait vers le centre des festivités telle une reine qui se rendait à une soirée mondaine. Lorsqu’elle arriva enfin à destination, ses yeux balayèrent le centre afin de savoir qui se trouvait déjà là… Jugeant que très peu de personnes étaient dignes de sa présence, elle se fondit dans la foule afin de repérer Crystal… Son regard croisa alors une fille qu’elle avait aidée en Potions, puis celle qui n’avait cessé de l’épier pour une raison qui ne les regardaient qu’elles deux. Puis, elle vit qu’elles se trouvaient non loin de Nathaniel… Passant un côté du jeune homme, la demoiselle à la robe émeraude le gratifia d’un signe de tête ponctué d’un léger sourire puis s’en alla aussi rapidement qu’un courant d’air. Il y avait déjà du monde, et d’ailleurs, les énergumènes de son immeuble commençaient déjà à frôler les limites de la convenance. Levant les yeux au ciel, le visage toujours aussi inexpressif, elle continua son avancée jusqu'à apercevoir son amie.

Gardant une certaine distance, Lily-Rose attendit de croiser le regard de la jeune vampire pour lui lancer un clin d’œil qui était lourd de sens. Cependant, alors qu’un sourire furtif allait se poser sur ses lèvres, ses yeux distinguèrent un jeune homme qu’elle connaissait bien aux côtés de son amie… Ezechiel Morgan. Blêmissant comme si on venait de lui lancer un sortilège, la Davenheim fit demi-tour afin d’aller chercher quelque chose à boire. Ce ne fut que lorsqu’elle eût son verre en main qu’elle alla s’isoler dans un petit coin tranquille où la vue sur la fête et la nature était sublime. Ce n’était pas le moment de se sentir coupable de quoique ce soit, pas ce soir. Puis de toute façon, elle avait eu raison de le faire autant pour son bien à elle qu’à lui.

Avalant la moitié de son verre d’une traite, la demoiselle croisa les bras et se mit à mettre au point un plan pour pouvoir fuir de l’endroit avec élégance et rapidité. Car il n’était pas question qu’elle reste quelques minutes de plus après avoir avalé son verre… Bientôt l’alcool allait faire des ravages et elle ne souhaitait pas commettre un meurtre devant un si grand nombre de témoins.


Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptyLun 13 Fév - 21:55

Crystal était splendide. Lorsque Lucian et Ezechiel avait choisi cette robe, Ezechiel avait fait du gringue à la vendeuse pour qu’elle l’essaye devant lui. Il l’avait déjà trouvé radieuse, mais sur Crystal, c’était carrément divin. Le jeune homme n’en revenait pas, elle était à la fois sexy et élégante. Il se promit intérieurement de surveiller que personne ne lui manque de respect. Bien entendu elle n’était pas du genre à avoir besoin d’un garde du corps mais dans cette tenue, sa vulnérabilité était croissante. La musique commençait à peine et le jeune homme avait envie d’inviter la reine de la soirée pour commencer, en gentleman qu’il était. Elle accepta avec un merveilleux sourire et il lui prit la main pour se diriger vers la piste de danse, laissant Xander et Evangéline ensemble. Il accompagna Crystal jusque sur la piste et ils commencèrent à danser ensemble. Il hésita un instant, à peine perceptible, sauf pour lui, avant de poser sa main sur le dos nu de la jeune femme. Ils n’avaient jamais eu ce contact ensemble et c’était assez perturbant pour le faire hésiter, incapable de savoir ce que cela lui procurerait. La peau de la jeune femme était particulièrement douce et froide, d’un froid déconcertant alors que la soirée s’annonçait plutôt chaude et qu’elle avait pris toutes les précautions pour que personne ne prenne froid. Il posa sa main avec respect dans son dos et continua la danse tout contre elle. Ce genre de rythmes avaient l’avantage de ne pas être tout à fait un slow mais d’être assez calme pour danser lentement, de près et de pouvoir se regarder en même temps. Son autre main tenait celle de la jeune femme délicatement, élevées à hauteur d’épaules.
Le garçon avait toujours été un bon danseur, élégant, rituel de famille noble.

« Tu as vraiment fait un travail remarquable, ça sera surement ma meilleur soirée de Saint-Valentin depuis que j’ai l’âge de sortir. Et voir Lucian dans cet accoutrement est un réel plaisir. Je me demande même comment tu l’as convaincu d’ailleurs parce qu’il n’est vraiment pas du genre à se donner en spectacle de ce que je sais de lui. » Commença Ezechiel son regard planté dans celui de sa cavalière. Sa main remonta légèrement le dos de la jeune femme dans un mouvement doux jusqu’au dessus de son épaule. C’était comme naturel chez le garçon, rien de volontaire même s’il se rendit vite compte que c’était peut-être déplacé avec Crys’ à qui il avait promis une relation amicale totalement saine et dénué d’attirance sexuelle.

« Comment tu vas ? Tu as envie de te mettre à l’envers ce soir ? » Demanda-t-il ensuite tout en apercevant du monde arriver au fur et à mesure. Il remarqua Lily qu’il irait certainement voir dans la soirée mais n’insista pas la voyant s’évaporer pour fuir la foule. Il la vit faire un signe à Crystal et sourit légèrement conscient qu’il n’avait même pas le droit à ce genre de gestes amicaux.

« Qui sera ta première victime du Tekpaf ou du shooter game ? Du moins si tu comptes y participer… »
Il n’avait pas le droit de quelque rapprochement avec la jeune femme mais il aimait beaucoup la taquiner et la charmer même si cela rendait sa prise de distance plus difficile encore.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptyMar 14 Fév - 0:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'avais absolument rien prévu pour cette fameuse date redoutée par nombreux célibataires, si ce n'était de rester à la résidence avec des amis, plantés devant la télévision à se goinfrer de chips et autres cochonneries du même genre devant une série du même type que les feux de l'amour. Parce qu'il n'y a que ça qui passe le jour de la fête des amoureux, histoire de désespérer encore un peu plus les célibataires qui voudraient de pas l'être. Je vous l'accorde, ce n'était pas une soirée extraordinaire mais de toute façon, je n'avais personne en particulier avec qui passer la soirée comme beaucoup d'autres années auparavant. Ma dernière Saint Valentin en compagnie d'un garçon remontait à deux ans, mon tout premier amour. Le premier qui avait vraiment réussi à me faire du mal, le premier que je ne parviendrais sans doutes jamais à oublier malgré moi. En fait.., le célibat c'est bien. On se prend pas la tête et ça fait pas mal au cœur. On se souci pas des humeurs et de l'état de quelqu'un à longueur de journée. Enfin.. quand on est célibataire et sans personne en vue. Ça c'était moins évident. En ce qui me concernait, je n'avais personne à qui penser vraiment. Bien sur, il y avait ce garçon venant de Durmstrang, nos regards ne cessaient de se croiser. Je ne cessais de le regarder tellement il était... appétissant, et je l'avais souvent surpris à me regarder lui-aussi. Mais je ne le connaissais pas vraiment, et je n'avais pas espéré passer cette soirée avec lui. J'avais arrêté de croire au Père Noël depuis bien trop longtemps pour ça.

J'aurais donc du être en ce moment même affalée dans un fauteuil devant la télévision avec une part de pizza à la main. Mais au lieu de ça j'étais dans ma chambre, plantée devant mon armoire grande ouverte. J'avais sortis bon nombre de mes vêtements sans jamais pouvoir me décider sur la tenue que je pourrais bien porter en cette soirée dédiée aux amoureux. Ma chambre se trouvait dans un état pitoyable à cause des vêtements qui jonchaient le sol, il ne restait plus beaucoup de temps avant que la soirée débute, je n'étais même pas encore douchée et je ne savais toujours pas quoi porter. C'est à ce moment que je compris qu'il n'aurait pas était bête de s'occuper de ma tenue quelques jours auparavant alors que j'apprenais tout juste l'existence d'une fête organisée par Crystal plus en l'honneur des célibataires qu'en l'honneur des amoureux étant donné que les personnes en couples n'avaient elles, pas étés conviées à la soirée. En même temps, il y avait de forte chances pour que celle-ci soit déjà prises pour un diner romantique. Bref. J'attrapais une robe bustier bleu turquoise, puis une autre bleue nuit, qui n'était pas bustier. Elles m'arrivaient toutes deux juste un peu au dessus du genoux. La première moulait tout le corps alors que la seconde ressemblait fortement à la célèbre robe de Marylin Monroe, s'attachant dans la nuque et découvrant une bonne partie du dos sauf qu'elle était bleu, qu'une bande en soie noire la cintrait et qu'une seconde bande noire marquait la fin de la robe. Je posai les deux sur mon lit et les regardai un instant, les mains posées sur les hanches, pesant les pour et les contres. La première risquait de glisser laissant ma poitrine à la vue de tous dès la première danse et je risquai fortement d'être à l'étroit dedans, quant à la seconde.. j'eus beau cherché, je ne trouvai pas de contre. En revanche, elle avait le gros atout de mettre mes yeux en valeur de part sa couleur. Un léger sourire vint se poser sur mon visage alors que j'avais enfin fait mon choix. J'attrapai la seconde robe et l'emportai avec moi dans la salle de bain. Je pris une douche rapide, ne souhaitant pas être plus en retard. J'enfilai ma robe à la hâte et me maquillai sans trop en faire. Je ne tenais pas à ressembler à un pot de peinture. J'entrepris de sécher mes cheveux et de les lisser puis je me parfumais légèrement. Je sortis enfin de la salle de bain et poussai un soupire en voyant le désastre qu'était ma chambre. On aurait presque pu pensé qu'une tornade venait d'y passer. Je rangerais en rentrant, fis je pour moi même. Je me chaussai et ne pris pas la peine de prendre une veste. Crystal avait bien précisé qu'elle ne serait d'aucune utilité et de toute manière.., le froid ne me touchait plus tant ma peau était devenue glaciale depuis cette nuit dans la ruelle. Je frissonnai à ce souvenir puis me ressaisi pour partir, je m'attardai un instant devant le miroir pour vérifier que je n'avais rien oublié puis parti pour le Lac.

Arrivée là bas, je fus stupéfaite par la décoration. C'était vraiment jolie, et les petits anges flottant au dessus de nos têtes étaient vraiment mignons. Une flèche vint taper contre mon épaule avant de se transformer en cœur et de s'évaporer doucement provoquant un sourire sur mon visage. J'étais décidément amoureuse de la magie, dommage que je ne puisse plus en faire... Je cherchai vaguement des têtes que je connaissais mais très peu étaient là pour le moment. Il y avait Crystal mais elle était accompagnée et ouvrait la danse, je lui adressai un sourire. J'aperçus Evangeline au bar, accompagnée elle aussi. Je lui adressai à elle aussi un sourire puis allai m'accouder seule au bar. J'avais conscience que si je commençais comme ça, je passerais ma soirée seule mais je n'aimais pas être de trop, d'autant qu'elle avait l'air assez proche de ce garçon. S'il le fallait, je m'imposerais plus tard. J'aperçus au bar, un serveur que j'avais souvent vu trainé dans la résidence. Je savais par l'odeur qu'il dégageait qu'il n'était pas humain, du moins pas tout à fait. Et j'avais souvent surpris ses regards sur moi, des regards méfiants. Je pouvais tout à fait le comprendre, moi-même j'avais tendance à le surveiller, c'était plus fort que moi, je me méfiais de lui. Mais je préférais autant qu'il me regarde ainsi plutôt qu'il m'agresse comme certains de ses congénères. Étrangement, lui, je l'appréciai. Enfin, je l'appréciai comme un vampire peut apprécier un lycan. Disons qu'on se supportait plutôt qu'autre chose. Et je n'allais pas chercher le contact avec lui ce soir, non vraiment pas. Je commandai un verre de cocktail appelé « Zombie », assez comique de commander ça pour une personne déjà morte mais j'avais commencé à aimer ce cocktail bien avant mon entrée à l'université et ce n'était pas ce changement dans ma vie qui allait me le faire détester. Je trempai mes lèvres dans le liquide rouge-orangé et observai une nouvelle fois la décoration, puis les gens déjà présents. Je posai mon regard sur Crystal et son compagnon, qui d'ailleurs était sacrément sexy, et les regardai un instant en train de danser. Me rendant compte que mon regard pouvait paraître bizarre ou même gêner, je replongeai celui-ci dans mon verre faisant tourner le morceau d'ananas qui se trouvait à l'intérieur avec ma paille. Je ne me rendis pas compte que j'étais en train de me dandiner doucement en rythme avec la musique sur mon tabouret en meumeumant les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptyMar 14 Fév - 1:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour fête stupide, bienvenue petit cœur partout, oh ! Comme c’est jouliiiiie… ouais tu parles. Qui est le con qui a inventé le st valentin s’il vous plait que je lui fracasse le crane à coup de « mug de l’amour »… Mug de l’amour… non mais sérieux. Je me baladais dans les rues, toute cette agitation, ces couples qui s’embrassaient en minaudant et en gloussant, ça me foutais une terrible migraine. Romantique moi ? Franchement… je n’en sais rien, je n’avais pas gouté à un amour assez puissant capable de me rendre mielleuse à ce point-là. Peut-être un jour, je n’en sais rien. Crystal m’avais parlé d’une fête qu’elle organisait, rien de romantique et dans l’éthique du st valentin, un truc plus amusant avait-elle dit.
Je balançais ma chevelure rousse sur un coté de mon épaule et entrais dans une boutique évitant soigneusement les post It en forme de cœur et les ballons niais. J’allais à l’arrière de la boutique en trifouillant dans les affaires et je trouvais ce qu’il me fallait : un corset. Pour le saint valentin et la fête de Crystal je n’avais pas tellement envie de rester dans les clichés de l’élégance. Je ne pensais pas me ramener directement avec mon corset mais mettre des fringues par-dessus. Je payais ma trouvaille et rentrais dans le loft pour me changer.
J’enfilais une jupe un haut simple et une veste comme ma sœur, nous avions prévu de nous amuser avec le regard des autres, mais au cours de la soirée je risquais fort de me dévêtir… d’humeur joueuse je me maquillais et cherchais mes talons dans tout l’appartement. Enfin une fois prête je décidais de me rendre à la fête organisée par Crystal.
Sur le lieu je m’aperçus que pas mal de monde était déjà arrivé… je Vis Ezéchiel en train de danser avec Crystal et soupirais… il était vraiment canon quand même, ça devrait être interdit d’avoir un physique aussi avantageux, hum j’irais surement le voir plus tard. Je fis des va et viens avec mon regard en cherchant des gens avec qui je pourrais commencer la soirée. Je m’avançai vers Evangeline, l’une de mes plus proche amie, que je considérais comme ma confidente et comme peut être même ma meilleure amie avec Beth. Lorsque je vis que Alexander la tenais par la taille je fis demi-tour, je lui parlerais plus tard ce n’était pas un problème. J’aperçu Sasha avec Nathaniel et me dirigeais en souriant vers eux.

« - Hey Sasha ! Nate ! Vous allez bien ? »

Je regardais les décorations autour de moi, c’était très réussi, Crystal avait bien travaillé, elle avait même pensé à faire venir des barmans pour l’occasion… hum très intéressant tout ça ! Hum je remarquais que des jeux avaient été installés, des jeux relatifs à l’alcool. Cette fête serait très intéressante finalement. Mon regard se posa sans que je ne sache trop pourquoi sur Ezechiel toujours avec Crystal, je détournais mon regard quand je m’aperçus que je me faisais trop insistante. J’haussais les épaules et laisser mon regard vadrouiller à travers les différentes décorations de la fête. Je remarquais que les serveurs étaient à moitié à poil avec des nœuds papillons autour du coup, je failli éclater de rire…les pauvres, les obliger à s’habiller comme ça. Un cupidon passa près de moi et me décocha une flèche qui a mon contact fit naitre un cœur qui s’évapora dans les airs quelques secondes plus tard… je roulais des yeux, Erk.
Revenir en haut Aller en bas
Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
Côté coeur : Brisé
Emploi/loisirs : Boire un coup =)
Humeur : Torturé
Messages : 52

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptyMar 14 Fév - 16:04

La soirée de la Saint Valentin, dure journée pour les célibataires qui passer leur journée à voir des couples s’embrasser dans le parc et même un peu partout. Il avait décidé de ne pas sortir de sa chambre ce jour-là, il ne voulait pas subir cet étalage d’amour public, surtout pas en ce moment, et pas ce jour, le jour ou il avait demandé a Silviana de l’épouser. Eh oui Dante était simplement un romantique parmi tant d’autres, voila pourquoi il avait décidé de faire sa demande ce jour-là.

Dante avait comme idée de rester dans sa chambre et de boire, simplement boire pour ce mettre la tête à l’ envers, il ne voulait pas penser, pas réfléchir simplement boire. C’est Ezechiel qui l’avait fait changer d’avis en lui parlant d’une soirée organiser au lac. Au départ le jeune homme avait simplement refusé lui donnant des excuses vaseuses pour ne pas devoir y aller et puis au fil de la discutions le jeune homme avait expliqué a Dante qu’il connaissait bien l’organisatrice de cette petite fête et que se serait surement une soirée mémorable. Dante avait juste répondu qu’il y penserait ne voulant pas donner son accord alors qu’il n’était même pas sûr d’y aller.

La nuit commencer déjà est tombé quand Dante entama sa première bouteille de Whisky, il était assis seul dans le noir et même s’il ne voulait pas y penser des images de sa soirée avec Silviana lui revinrent sans cesse a l’esprit, il se souvenait comme si c’était hier de la joie et des larmes de la jeune fille quand il avait mis un genou a terre et qu’il avait sortie une petite boite rouge contenant la bague qu’il avait achetée pour elle. Il se souvenait très bien de la manière dont elle avait répondu à sa demande et de son baiser interminable mouiller de ses larmes de bonheur. Des larmes se mirent à couler sur les joues du jeune homme malgré tous ses efforts il ne pouvait oublier cette soirée et il ne l’oublierait sans doute jamais.

Sans était trop, il posa la bouteille de Whisky et sortit de sa chambre, il avait trop peur de ce qu’il pouvait faire s’il restait seul. Il déambula un moment dans le parc, cherchant un visage connu histoire de pouvoir discuter, mais personne c’est à croire que chaque étudiant avait prévu quelque chose .Il laissa ses pas la guider ne sachant pas très bien où aller, car même le bar irlandais était fermé pour la soirée. Il se retrouva sans le savoir devant la lisère de la foret et de là il pouvait entendre le bruit d’une musique douce il laissa la musique le guider et à peine cinq minutes après il se retrouver devant la fameuse soirée pour célibataire dont lui avait parlait Eze.

Il n’y avait pas grand monde encore et il décida d’aller jeter un petit coup d’œil histoire de passer le temps. Il comprit vite pourquoi le bar irlandais était fermé puisque le barman se trouvait là derrière un petit bar en bois à servir des Whiskys en caleçon, il ne put s’empêcher de rire en voyant son voisin de couloir dans cette tenue, il avait de l’être payé très cher pour être habillé comme ça. Tout en sirotant sa boisson Dante fit un tour vite fait de l’endroit il reconnut certaine personne, dont Eze qui danser tranquillement avec une belle jeune femme. Il y avait aussi Lily assise tranquillement dans un coin , pourtant il ne bougea pas il n’avait pas envie de contact aujourd’hui, mais une intuition lui dit que les choses n’allaient pas rester comme ça très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 34
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptyMar 14 Fév - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On frappa à la porte de la chambre. Béatrix se redressa. Penchée sur son petit miroir, la jolie blonde essayait de mettre un trait d'eye-liner sur sa paupière. Rien à faire, elle avait l'impression d'avoir une crotte de moche sur l'oeil. Balançant le pinceau, elle attrapa de quoi se démaquiller et, en quelques secondes, son visage retrouva sa nature originelle. Puis, elle se leva et marcha jusqu'à la porte, seulement vêtue de sa serviette éponge. Elle ouvrit lentement la porte et, surprise, ce fut le sourire de vendeur de voiture de Louis, sur lequel elle tomba.

<< Louis, que... >> commença-t-elle, sans pouvoir finir sa phrase, car Louis entra dans la pièce, poussant la porte d'un coup de pied et la prenant dans ses bras.
<< Tu m'as tellement manqué, ma chérie >> dit le jeune homme en enfouissant son visage dans le cou de sa fiancée, le couvrant de baisers.

Béatrix poussa la porte d'un coup de pied. Pour tous les étudiants du campus, elle était célibataire. Alors comment expliquer que, le jour de la Saint Valentin, son fiancé débarque de France ? La Saint Valentin, elle l'avait complètement oubliée ! Mais... alors la fête organisée par le bar irlandais était ce soir ! Et Louis était présent. Oh la catastrophe... Elle s'était promis de s'amuser à cette soirée et surtout, d'en profiter pour retrouver Dante. Elle voulait oublier qui elle était. Oublier qu'elle venait de la noblesse bulgare, qu'elle était pleine aux as. Que ses parents étaient des meurtriers. Elle ne voulait qu'une chose : faire la folle.
Le jeune homme, toujours la bouche dans son cou, la poussa vers le lit, sur lequel elle tomba, levant les yeux au ciel. Non, c'était pas vraiment le bon moment. Elle le repoussa vivement et, sans dire un mot, le mit à la porte. Il eut beau protester, feindre l'incompréhension, le résultat fut le même. Louis se retrouva dehors.

<< Dégage, Louis >> lança-t-elle à travers la porte. << Je ne veux plus jamais te voir sur le campus. >> Sa voix était dure, froide. De quoi décourager les plus tenaces. Mais Béatrix savait de quelle trempe son fiancé était fait. Elle avait beau lui signifier qu'elle ne voulait pas le voir, il revenait à la charge. Pourtant, cette fois, elle semblait avoir fait mouche.

Les bruits de pas s'éloignant dans le couloir lui signifièrent qu'il avait fort bien compris ce qu'elle disait. Esquissant un sourire, la jeune femme ouvrit son armoire et en sortit la robe qu'elle avait prévue pour la soirée. Bien loin des couleurs habituelles de la Saint Valentin, sa tenue était d'un jaune tournesol, gai et fleuri. De quoi illuminer la soirée. Béatrix la passa, chaussa des talons, se maquilla et mit pour uniques bijoux, des bagues appartenant à sa défunte grand-mère maternelle, Arabella. Elle n'était pas moche à regarder. Ses longs cheveux blonds tombaient sur ses épaules, indomptés, comme toujours.

La demoiselle quitta sa chambre et prit la direction du lac, ses hauts talons à la main. Elle était tout à fait incapable de marcher en talons dans l'herbe, sous risque de se tordre la cheville. Elle préférait jouer la carte du moins glamour, pour arriver en un seul morceau à la soirée. Le décor ne la déçut pas. Les organisateurs avaient mis les bouchées doubles. C'était fabuleux. Entre les bougies, les guirlandes et les angelots - ça, c'était vraiment cucul - Béatrix préférait encore la tenue vestimentaire du barman. Et les pancartes au-dessus du bar attirèrent son attention. Baiser ? Tekpaf ? Intéressant, tout ça... Elle remit ses chaussures, prenant aussitôt dix centimètres. Elle contourna la piste où les danseurs avaient déjà commencé à se trémousser et prit la direction du bar, demandant au barman, qui n'était autre que son camarade de chambrée, un whisky. Elle commençait fort, la jolie Bulgare. Mais quoi de mieux que de l'alcool fort pour pimenter la soirée ? Elle qui avait toujours eu une vie rangée voulait s'amuser plus que d'habitude. Et quoi de mieux qu'une soirée regroupant des célibataires, avec alcool et piste de danse ?

Un délice.
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptyMar 14 Fév - 17:19

Depuis la mort de Gabriel, Rebekah avait horreur de fêter la Saint Valentin ou tout autre évènement qui lui rappelait le jeune homme. Au fil des années elle s’y était habitué, mais c’était tout de même dur de voir nager les autres dans le bonheur alors que elle, elle l’avait perdu. Rebekah comptait donc rester avec Sasha chez elles, ou encore trainer avec celle-ci ailleurs. Mais dans tous les cas, la jolie brune n’avait pas envie de s’apitoyer sur son sort et s’enfermer dans sa chambre toute la soirée. Elle voulait se changer les idées et s’amuser. Voilà pourquoi lorsque sa meilleure amie lui montra l’invitation à la soirée du lac, Rebekah ne mit pas bien longtemps avant d’accepter. Elle passa donc sa journée à l’université et une fois les cours terminés, la sorcière rentra chez elle. Apparemment les filles devaient déjà être partit étant donné qu’il n’y avait personne au loft. Reb savait qu’elle retrouverait Sasha là-bas, mais ne savait pas s’il y avait également Rachel. Le fer à boucler dans la main, s'appliquant à coiffer ses cheveux rebelles après être passé par la douche, Rebekah se fixait dans le miroir, un brin pensif. Le geste répétitif lui permettait de lâcher sa concentration sans pour autant risquer de se brûler, de plus, cela faisait des années qu'elle avait pour habitude de se boucler les cheveux, donc autant dire qu'elle avait le coup de main, même si elle restait vigilante. Une fois la coiffure et le maquillage terminés, la jeune femme partit dans sa chambre, espérant trouver quoi porter. N’ayant pas eu le temps de faire les boutiques, elle devait se contenter de ce qu’elle avait dans sa penderie.

Et ce fut après une longue hésitation entre plusieurs robes, qu’elle choisit fit son choix. Une robe noir croisé entre le satin et la dentelle qui lui allait à ravir. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Une fois prête, elle sortit du loft et se rendit au lac. A son arrivé, la jeune femme remarqua la soirée avait déjà bien commencé. Elle jeta un coup d’œil à peu près partout, tout en marchant doucement. Il fallait avouer que tout avait été parfaitement bien organisé et que certains détails faisait rire la colombienne, surtout en voyant le barman seulement vêtu d’un caleçon accompagné d’un nœud papillon et les jeux de boissons proposés. Voyant certains danser et d’autres en train de boire, Rebekah partit en direction de la deuxième option et y retrouva sa meilleure amie. Ne l’ayant pas vu de la journée, elle déposa un baiser sur sa joue lui faisant remarquer que c’était la plus belle de la soirée, avant de se commander à boire. Attendant son verre, Rebekah regarda autour d’elle et vit Dante seul. Même si à leur premier contact cela ne s’était pas bien passé, la jeune femme avait commencé à apprendre à le connaître et regretta ensuite d’avoir si mal réagit lors de la bousculade. Le verre servit et ingurgité, elle se lança et partit le rejoindre. « Bonsoir.. » Dit-elle le sourire aux lèvres, une fois arrivé à la hauteur du jeune homme. « Monsieur n’a pas un rencard ce soir ? Etonnant. » Reprit-elle, gardant son sourire. Elle passa une mèche qui la gênait derrière son oreille, regardant autour d’eux. Voyant les autres danser, la jeune femme reposa son regard sur Dante et lui demanda simplement « Tu danses ? » tout en lui tendant sa main, attendant une réponse de sa part tout en espérant qu’elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptyMar 14 Fév - 18:15

Crystal se laissa guider vers la piste de danse. Tout était parfait ce soir, la soirée avait l’air d’avoir attiré du monde, tout ce passer plutôt bien et pour ne rien gâcher a tout ça il y avait maintenant Ezéchiel qui l’amenant sur la piste de danse. Elle avait d’abord était surprise de son invitation, mais n’avait put se résoudre a la refuser. C’était peu être le seul vrai contact que leur autoriser leur relation et la jeune femme comptait bien en profité un maximum. Le garçon avait tout d’un chevalier servant ce soir, il en avait les manières en tout cas, même si elle s’était attendue à autre chose en acceptant son invitation. Lui était là dansant avec elle comme dans l’ancien temps une main délicatement poser dans la seine l’autre reposant légèrement dans son dos avec toujours cette distance prudente entre leurs corps se touchant sans vraiment le faire.

-Je suis vraiment heureuse d’avoir put t’offrir cette opportunité alors. Quand a Lucian j’ai disons des arguments de poids qui font qu’il n’a pas put refuser le travail, je sais être très persuasif quand j’en ai envie.

S’il pouvait simplement imager, Crystal était sûr que si il savait le pourquoi jamais il ne serait aussi prêt d’elle, mais ça pour le moment elle n’était pas prête à lui révéler de peur de gâcher cette relation si précieuse. Elle savoura la musique aussi bien que les caresses involontaires des doigts d’Ezechiel dans son dos qui laissaient sur leur passage un sillon brulant. Crystal avait de plus en plus de mal a se tenir éloigner de lui, mais il fallait qu’elle prenne sur elle-même pour leur bien a tous les deux.

-Je vais … La jeune fille réfléchis quelque instant aux options qui était a sa porter, lui dire la vérité, lui dire que cette relation lui faisait plus de mal que de bien que la frustration devait presque un calvaire.-Je vais très bien, mais je ne sais pas si je vais me mettre la tête a l’envers j’ai peur de faire une bêtise irréparable si je fais ça.

Elle plongea ses yeux verts dans ses du jeune homme cherchant peut être a lui faire comprendre quelque chose, mais il ne sembla pas remarquer, car c’est a se moment là qu’il décida de tourner la tête pour regarde Lily qui au passage lui fit un geste. Crystal savait très bien qu’il lui était adressé et elle lui répondit d’un clin d’œil.

-Bien sûr que je compte y jouer tu ne crois quand même pas que j’ai organisé cette soirée pour rester a vous regarder non. Pour ma première victime je … Elle fit mine d’observer les gens qui se trouvaient déjà sur place et se retourna vers lui. Que dirais-tu si jamais c’est toi que je choisissais pour être le premier. Crystal libéra délicatement une de ses mains et fit courir un doigt le long du torse du jeune homme. –La téquila doit être particulièrement délicieuse quand on la boit sur toi. Elle plongea son regard brulant de sous entendus dans celui d’Ezechiel essayant de percevoir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ EmptyMar 14 Fév - 20:18

La danse était sensuelle bien que les deux partenaires tentaient tant bien que mal de garder une certaine distance. Crystal eut un moment d’hésitation lorsque le jeune homme lui demanda ce qu’elle comptait faire de sa soirée. Les différents jeux et ce rassemblement de célibataires avaient fait miroiter bien des choses au garçon. Il ne lui en fallait pas plus pour imaginer des tas de scénarios. C’était propice au jeu et à la réalisation de fantasmes inassouvis. Il pourrait embrasser Lucian pour se venger de ses nombreuses insultes s’il le voulait. Quoique… non, il en serait bien incapable à dire vrai. Mais il pourrait embrasser Lily qui passait son temps à le repousser alors même qu’ils avaient déjà passé une nuit ensemble. Il pourrait embrasser Crystal, se cachant derrière le jeu, dissimulant un désir ardant et ancien de l’embrasser et même plus. Le jeu pourrait être le prétexte à ce rapprochement interdit, proscrit par leur pacte stupide.
Crystal finit par lui formuler une réponse et le jeune homme sourit légèrement.

« Je pense qu’il n’y a rien d’irréparable. Qu’est-ce qui le serait pour toi ? Franchement ? On a à peine passé la vingtaine d’année. J’ai pas envie d’attendre trop longtemps pour faire des trucs fous. Cette soirée, c’est un peu ça. » Répondit le jeune homme tout en dansant doucement contre la jeune femme. Le décolleté de Crystal était une invitation au vice. Il tentait vainement d’en faire abstraction. Elle vit le regard d’Ezechiel vers Lily et se tourna vers elle pour la saluer en retour. Ezechiel esquissa un léger sourire et attendit que Crystal se tourne de nouveau vers lui.

La réponse de Crystal à la dernière question du jeune homme eut le don de le déstabiliser quelques secondes. Les doigts de Crystal courant sur son torse furent comme des morceaux de braises sur la peau du garçon qui baissa la tête pour les observer, la bouche légèrement ouverte. Il se mordit la lèvre inférieure en relevant la tête vers Crystal et en tentant de rafficher un sourire serein sur son visage. Il était très fort pour feindre et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire il reprit son air séducteur et tranquille. Sa main vint chercher celle devenue torture sur son torse et leurs doigts s’entrelacèrent comme s’il pensait pouvoir réchauffer la main gelée de la jeune femme. Il planta son regard dans celui de Crystal, arquant un sourcil, l’expression diabolique de nouveau sur son visage. La musique touchait à sa fin et Ezechiel ne savait pas du tout à quoi ils allaient jouer ce soir, mais de toute évidence c’était un soir particulier pour leur relation de frustration extrême. Du moins pour lui. Ce qu’elle venait de faire venait mettre le doute chez le garçon concernant l’indifférence de la jeune femme à son égard. Il s’écarta légèrement.

« Je te prend aux mots Crys, je vais aller m’enfiler 5 shooters de sky et si j’y arrive sans même trésaillir, j’exige un baiser torride… de toi. » Fit-il arrogant. Il partit en reculant vers le bar, un sourire sadique sur le visage et se tourna vers le bar une fois arrivé.

Il sourit à Lucian et s’installa au comptoir. « 5 shooters de Whisky s’il te plait, promis tu ne seras pas ma victime a priori. » Il jeta un œil derrière lui à Crystal tandis que les shooter arrivaient puis revint vers le bar. « Si je me gauffre, ne sois pas trop rude, je passe en premier, c’est déjà rude en soi. » adressa-t-il au barman avant de commencer à s’enfiler les shooters cul sec.

---------------------------------------------

Edit : Après résultat des dès xD

Les 4 premiers shooters passèrent plutôt bien mais l'alcool commençait à bruler sévèrement la gorge et l'oesophage du garçon. Alors que le dernier shooter passait dans son système, la douleur de la brûlure fut trop intense et il eut beau tenter de retenir un toussotement, il s'échappa, le faisant échouer. Il releva alors la tête vers le barman avec un large sourire et une légère grimace.
Le barman lui annonça non sans le charier qu'il devrait embrasser une certaine brune au teint pâle assise non loin. Il la désigna et Ezechiel regarda dans sa direction. Elle était plutôt jolie et ne lui était pas inconnu vu qu'elle couchait souvent avec Liam. Un léger sourire gêné sur le visage, il fut heureux que Liam ne soit pas encore là et rejoint la jeune femme. Il s'approcha.

"Je suis désolé pour ça.." Il s'approcha et l'embrassa. Un simple smack par respect pour son pote et pour cette fille qu'il ne connaissait pas vraiment.
Coup manqué. Il revint au bar et sourit à Lucian. "Merci d'avoir éviter de m'être à exécution toutes tes insultes, j'attend un peu et je retente, il faut absolument que j'embrasse quelqu'un."

Lucian lui proposa de retenter le coup avec 3 shoots seulement s'il acceptait de retenter immédiatement. Ezechiel réfléchit un instant à la proposition. "Tu veux vraiment que je roule sous la table avant minuit... Je tente !" fit-il en attendant les verres. Il recommença le rituel conscient qu'il risquait de vraiment finir mal à cette allure. Il se promit de passer aux fléchettes si c'était encore un échec.



Dernière édition par Ezechiel C. Morgan le Mar 14 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis l'enfer ( OUVERT)» Lancer de dé !! (spécial soirée)» Lys ◈ Nul, en effet, n’a tort quand tous radotent.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives-