AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:20

Il relâcha son étreinte et attrapa son verre de whisky qu'il but lentement. Il ne tenait pas à dormir sur les tables en l'espace de quelques heures. Il préférait commencer doucement et voir passer sa soirée plutôt que de vomir toute ses tripes parce qu'il est allé trop loin, et surtout trop vite. C'était un échauffement en quelque sorte, il préparait son estomac à recevoir une dose d'alcool assez.. élevée. Il sourit à la remarque d'Ezechiel et lui fit qu'il essaierait de ne pas lui voler ses fiancées mais qu'il n'était pas certain d'y parvenir. Ezechiel parti aux côté de Crystal le laissant seul avec Evangeline. Celle-ci demanda au garçon si Liam allait venir et fit un sous-entendu sur ce qu'allait être la soirée avec le « trio infernal » comme l'avait appelé Ezechiel quelques minutes plus tôt, au grand complet. Un fin sourire fendit le visage d'Alexander alors qu'il imaginait et se remémorait les soirées qu'ils avaient passé ensembles. En effet, ça promettait.

« Oui je pense qu'il va venir, il se fait juste désirer comme il aime si bien le faire... Tiens, d'ailleurs le voilà ! »

Effectivement, Liam avait enfin daigner pointer son nez à la soirée. Alexander le salua de loin, préférant rester avec Evangeline. Il le vit se diriger vers Ezechiel qui était assis au bar un peu plus loin. Crystal n'était plus avec lui et il affichait une mine dépité. Alexander fut quelque peu rassuré, plus besoin de s'inquiéter pour lui et son moral, avec un peu de chance Liam se chargerait de lui faire retrouver le sourire. Sinon, il irait sans doute le voir durant la soirée histoire de s'assurer que tout allait bien. Il avait bien vu le petit jeu qui s'était joué entre Ezechiel et Crystal, leurs regards qui ne voulaient dire qu'une chose. Intérieurement, Alexander plaignait son meilleur ami. Il était au courant pour le pacte qu'il avait fait avec la jeune femme et savait d'expérience que ce n'était pas un jeu à jouer avec elle, c'était presque perdu d'avance. Il ne s'était pas privé pour lui dire qu'il avait fait une belle boulette mais de toute façon, ce qui était fait était fait. Ezechiel aurait juste énormément de mal à résister à Crystal, encore plus ce soir que les autres jours, rien que sa robe et son décolleté plongeant était un appel à rompre le pacte.

Alexander jeta un oeil à Sasha, elle était toute seule alors que quelques minutes plus tôt, elle était entouré de pas mal de personne. Quel boulet de Nathaniel ! On laisse pas Sasha toute seule à un bar merde ! Bon en même temps, Xander se demandait s'il ne préférait pas qu'elle soit seule qu'avec ce pauvre type. Sasha fixait Evangeline avec véhémence, Alexander savait qu'elle détestait Evangeline et qu'elle détestait encore plus le voir avec elle mais qu'importe, elle était bien avec Nathaniel quelques minutes plus tôt alors qu'elle savait aussi que lui ne l'aimait pas. Un rictus s'installa sur son visage, il aimait voir sa meilleure amie jalouse, ça l'avait toujours fait rire. Le jeune fut sortis de sa contemplation lorsqu'un serveur trébucha et renversa sur Evangeline. Alexander s'écarta de justesse pour ne pas être éclaboussé. Quelle attitude de gentleman ! Ouais bon, personne n'est parfait. Le serveur ne s'arrêta pas là dans sa bêtise, il marcha sur le pied de la pauvre Evangeline provoquant sa chute avant de s'étaler un son tour par terre. « Bordel ! Tu peux pas faire attention à où tu mets les pieds ?! » lâcha-t-il à l'intention du serveur toujours affalé au sol. Il se pencha pour relever Evangeline doucement. « Ca va ? Tu t'es pas fais mal ? Quel abruti.. » Il demanda une serviette en papier à un barman et la tendit à Evangeline pour qu'elle s'essuie. Il lança un autre regard noir au serveur qui à présent se faisait aidé par quelqu'un qu'Alexander connaissait bien, pour se relever. Lorsqu'il fut de nouveau sur ses jambes, Xander lui demanda de s'excuser auprès de la demoiselle. Il adressa un sourire à Rachel qui vint déposer un baiser sur sa joue en guise de bonjour avant de partir voir Sasha, celle-ci était en train de rire. Alexander la regarda, un sourcil arqué. A tous les coups, c'était elle qui avait provoqué cet incident. Il la regardant d'un air de reproche. Elle le faisait rire à être jalouse mais lorsqu'elle en venait à s'acharner sur Evangeline, c'était moins drôle. Avec un air de défi, comme pour se venger de ce qu'elle venait de faire. Il se retourna vers Evangeline encore un peu chamboulée par sa chute et lui tendit une main. Il savait que Sasha pesterait à l'idée de les voir danser tous les deux mais avec un peu de chance, elle comprendrait qu'il vallait mieux laisser Evangeline hors de cette histoire. Si Sasha s'attaquait à toutes les filles qu'il côtoyait, alors beaucoup seraient dans le pétrin.

« Tu viens danser ? »


Dernière édition par Alexander E. Gray le Dim 4 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ezechiel et Crystal s’en allèrent danser, laissant la jeune fille en compagnie d’Alexander. En peu de temps, elle vit arriver de nombreuses connaissances. Elle envoya un baiser du bout des doigts à Mischa, l'une de ses meilleures amies, qui passait non loin. Elle avait fait demi-tour en la voyant avec le garçon, car bien qu’elle l’ait pardonnée au sujet de leur relation, elle préférait probablement passer le moins de temps possible avec lui. Normal vu la façon dont il s’était comporté à son égard.

Bref, la soirée commençait enfin à se remplir. De plus en plus de gens rejoignaient la piste de danse, de nouveaux couples commençant à se former. L’ambiance se faisait meilleure. Entre temps, Eva avait fini sa bière et décidé de passer aux choses sérieuses, en commandant un shot de vodka. Elle avait l’habitude de prendre un shot avant de boire des cocktails ou des alcools moins forts, afin de se mettre « dans l’ambiance ». En plus ce n’était pas cher et très efficace. Son verre avalé cul-sec, elle opta pour un Mojito. Sa consommation d’alcool augmentait en ce moment, avec toutes les soirées d’hiver, où il fallait se réchauffer… Enfin, c’était l’argument qu’elle donnait. Elle essayait juste de ne pas finir saoule trop souvent, cela lui rappelant de nombreux souvenirs de son père.

Eva sirotait son coktail en dansant légèrement sur la musique entraînante qui passait, lorsqu’un serveur qui passait à côté trébucha et renversa le contenu de son plateau dont une partie éclaboussa la robe de la jeune fille. Avant même qu’elle ait pu réagir, il marcha sur son pied en essayant de retrouver son équilibre et les fit tomber tous les deux, la jeune fille poussant alors un petit cri de surprise. Elle resta un instant assise par terre, sans comprendre ce qui lui était arrivée, puis posa son regard sur le serveur qui s’était retrouvé affalé sur le sol.

« Putain mais quel incapable ! Tu peux pas faire gaffe connard ? »

Elle s’apprêtait à déverser un flot d’insulte sur le serveur mais préféra se retenir d’être vulgaire, acceptant l’aide d’Alexander pour se relever, dans un grand soupir d’exaspération. Forcément, sur toutes les personnes qui se trouvaient près du bar, c’est à elle que ça avait du arriver. Elle refusa la serviette en papier que lui tendait Xander et attrapa sa minaudière posée sur le bar, dont elle sortit sa baguette. Elle la pointa vers le bas de sa robe et murmura un sortilège.

« Recurvite. Sérieux, pourquoi ça n’arrive qu’à moi ce genre de choses ? fit-elle en se tournant vers le garçon, après un regard méprisant vers le serveur. Quel débile putain ! »

A ce moment, Rachel arriva près d’eux, aidant le serveur à se relever. Ce dernier, l’air perdu, s’excusa auprès d’Eva et s’empressa de disparaître. La jeune fille leva les yeux au ciel lorsque la blonde la salua. Son irritation la poussait à l’ignorer, pour ne pas se mettre à insulter celle qui constituait son ennemie de toujours. Elle rejoint alors Sasha, une autre de ces garces insupportables. Elle reporta son regard vers Alexander, qui fixait Sasha d’un air réprobateur. Son regard fit alors un aller-retour entre les deux étudiants, et elle comprit que Sasha n’était pas étrangère à l’incident qui venait de se dérouler. Elle prit une profonde inspiration et, fixant toujours la brune, dit d’un ton qui trahissait son énervement grandissant :

« Dis, je peux aller la tuer s’il te plait ? En plus tu la détestes aussi, tu pourras m’aider, non ? »

Le garçon lui fit comprendre que ce n’était pas une bonne idée et l’invita à danser. Eva finit son verre d’une gorgée et attrapa la main d’Alexander, après un dernier regard de haine jeté à Sasha. Elle le suivit sur la piste de danse, toujours fulminante de rage.

« Fais moi penser à autre chose ou sinon, je te jure que je vais lui détruire son joli petit visage. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 10:58

Lucian sortit de la foret, regrettant d’avoir agi comme il l’avait fait. Ce combat avait été une erreur. Emporté par la fierté et l’instinct de survie, se sentant menacé et oppressé, il s’était senti obligé de s’imposer par la force. Lui qui croyait à ses convictions dures comme fer : la société discriminait les lycans, il ne se mêlerait donc pas à la société. S’il n’avait pas l’égalité et les mêmes droits que les autres, il n’avait certainement pas à respecter les devoirs. Il se donnait donc le droit et le devoir de se battre pour garder sa liberté. Mais ce soir, il s’était battu pour de mauvaises raisons et cette perspective l’ennuyait vraiment. Lucian ne voulait pas se battre pour des raisons insipides, les problèmes de cœur ou de conventions sociales ne valaient pas la peine d’en venir aux mains. Croyant se battre pour une noble cause mais servir la stupidité de la communauté magique n’était absolument pas l’objectif de Lucian. Il avait compris que Crystal n’avait rien contre lui en particulier. Ce n’était qu’une vampire perdu et désorienté qui elle-même avait provoquer ce duel pour des raisons stupides. Lucian avait re mit son uniforme et retourna à la fête.

Lucian arriva derrière son bar les muscles encore endolori de sa transformation. Il s’étira les articulations pour soulager la tension et se remit au travail. Il servit quelques verres et versa quelques bières. Il leva les yeux vers un serveur pour essayer d’attraper son regard afin de lui demander quelles commandes il y avaient dans la salle pour les préparer. Le serveur ne regarda pas Lucian, mais ce dernier vu quelque chose d’inhabituel. Le regard du garçon se perdit dans le vide, vidé de toute volonté et d’énergie. Il s’avança et trébucha en faisant tomber son plateau sur une cliente. En tombant, le serveur dégagea la vue derrière lui et Lucian aperçu une fille ranger rapidement une baguette un léger sourire en coin. Lucian n’avait peut être fait que trois année complète de magie, mais il en savait assez pour reconnaitre la magie ; probablement un sortilège de confusion. Lucian reconnut surtout une abrutie qui n’avait que ça à faire que de déranger les employés. Lucian était persuadé que c’était une petite sorcière pourrie-gâtée qui ne savait pas combien c’était dur de travailler pour gagner une misère. Une sorcière stéréotype qui trouvait divertissant de s’en prendre aux autres. Lucian serra les dents ayant une furieuse envie d’aller lui mettre une paire de baffe. Il se ravisa cependant en songeant qu’il s’était déjà embrouillé ce soir et que s’en prendre à une sorcière allait faire un énorme scandale qui lui retomberait dessus. Il se contenta de lui lancer un regard froid et plein de pitié. Finalement, elle était la plus à plaindre. Lucian se détourna pour aller servir quelqu’un d’autre en se disant qu’elle serait encore plus à plaindre si elle s’avisait de lancer un sortilège à Lucian.

Les minutes passèrent, peut être une heure et Lucian continuait à servir des verres derrière son bar. IL faisait quelques tours en salle parfois pour aller servir les couples aux tables. Certains commençaient déjà à lui demander des verres d’eau, le visage transpirant et le regard vitreux. Les jeux proposés n’avaient pas un succès fou, il y avait peu de joueurs et Lucian était encore plus heureux que personne n’avait l’idée de jouer avec lui. D’ailleurs son uniforme de ce soir lui avait valu quelques regards amusés, quelques gloussements mais rien de bien extraordinaire. C’est alors qu’une jeune femme commanda les shooters. Lucian reconnut la puérile jeteuse de sortilèges. Il ne réagit pas, il décida de rester neutre. Il attrapa trois verres d’une main et les posa sur le comptoir en attrapant une bouteille de whisky. Alors qu’il la débouchait, la jeune femme lui annonça que si elle réussissait elle voulait qu’il l’embrasse. Lucian s’arrêta net dans son geste et s’immobilisa. Il leva alors les yeux avec un regard surpris vers son interlocutrice pour voir si elle était sérieuse ; elle affichait un sourire charmant et malicieux. Lucian tourna les yeux vers son amie quelques secondes sans bouger la tête, comme pour lui demander son avis à elle avant de reporter son attention sur la joueuse. Lucian fit craquer sa mâchoire en jetant un coup d’œil à la foule pour voir ce qu’il se passait mais aussi pour réfléchir. Il poussa un léger un soupir résigné et servit les trois verres. Il les poussa vers la joueuse avec un sourire poli. La jeune femme entama la descente mais ne put réprimer une petite toux. Lucian sourit amicalement en haussant rapidement les sourcils, secrètement satisfait.Il attrapa un bout de papier derrière son comptoir puis leva les yeux pour chercher un garçon.

« Tu vois le garçon là-bas au milieu de la piste de danse ? Il s’appelle nathaniel » Dit Lucian en lisant le nom sur le papier. « Il parait c’est un gars bien et excellent embrasseur à ce qu’il dit. Tu lui donnes ça pour dire que t’as perdu au jeu. Et t’évites d’empêcher les serveurs de bosser aussi s’il te plait.» Lucian griffonna son nom sur le papier pour dire que c’était le jeu officiel. Lucian avait choisi ce garçon justement parce qu’il était relativement éloigné. La jeune femme semblait être un aimant à problèmes et Lucian préférait ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 16:47

Il y avait beaucoup de monde à la soirée à présent. Si bien qu’y trouver une seule personne, une personne précise était devenue mission impossible. Il s’était rendu de nouveau près du comptoir afin d’y déposer son verre de nouveau vide. Il avait beaucoup bu en très peu de temps, d’une part pour le jeu qui s’était transformé en cauchemar puis pour oublier ce cauchemar et les autres péripéties peu agréables de sa soirée. C’était comme si tout le monde s’était donné le mot pour lui détruire le moral. Il n’était pourtant pas le parfait connard que certains aimaient à décrire. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il avait pourtant eu un semblant de dispute avec Crystal, l’indifférence totale ou presque de Lily et les reproches de Mischa. Les filles sont compliquées. Il avait voulu en embrasser une qui l’avait refroidit, il avait voulu discuter simplement avec la seconde qui l’avait planté comme un con sans explication puis la dernière elle, était à l’inverse des deux premières, venu lui reprocher un manque d’attention. C’était à ne plus rien comprendre. Il cherchait dans la foule, Lucian était revenu alors Crys devait l’être aussi a priori. A moins qu’il y ait eu un souci. Il préféra ne pas penser à cela. Tournant à moitié sur lui-même il explorait les environs, fixant les visages à la recherche de son amie qu’il avait de toute évidence autant blessé qu’elle l’avait blessé lui, lorsqu’on lui prit le bras et l’attira derrière la cabane du bar. Il suivit reconnaissant alors Crystal. Arrivés derrière la cabane, elle lâcha son étreinte et se mit à marcher de long en large, en silence. Ezechiel restait planté les deux pieds dans le sol lui, tout aussi silencieux, son regard suivant les déplacements de la jeune femme. Il ne voulait pas prendre la parole. D’une parce qu’il ne savait plus quoi dire, c’était comme s’il avait l’impression de ne pas avoir tous les éléments pour comprendre ce qui s’était passé plus tôt. Aussi, il ne se sentait pas capable de dire quoi que ce soit. Deuxièmement, il refusait de se mettre en colère contre elle, refusant l’impolitesse et le manque de respect. Il préféra attendre en la regardant faire les cents pas. Il finit par baisser la tête un instant, fixant le sol, ses chaussures, tout sauf Crys’ sentant l’amertume de l’incident le submerger de nouveau. Il sentit le regard de la jeune femme sur lui lorsqu’elle s’arrêta de marcher et releva la tête vers elle lorsqu’elle prit la parole. Il n’en sortit qu’un mot, tentative avortée. Leurs regards se croisèrent cette fois, planté l’un dans l’autre.

Elle s’approcha alors, lentement, hésitante de toute évidence. Sa main vint se poser sur le torse du garçon. Il fixa cette main un court instant puis releva le visage vers celui de Crystal s’approchant avec toujours autant d’hésitation. Elle semblait vouloir lire dans le regard du jeune homme qui pourtant ne lui donnerait pas de réponse. Il était tout aussi terrorisé à l’idée qu’enfin leurs lèvres se touchent. Il y avait pensé tant de fois… Il n’avait le droit que d’y penser. Il soutint le regard de la jeune femme jusqu’à ce que leurs souffles se mêlent. Son regard se posa alors sur les lèvres rouges de la jeune femme, l’envie le subjuguant. Mais le gout amer du refus plus tôt le rendit lui aussi hésitant. Et si elle avait eu raison de l’éconduire ? Et s’ils se brûlaient ? Il ne s’écarta pas, l’attirance fut plus forte que lui et il rendit un baiser timide à la jeune femme. L’hésitation était palpable, comme dans un baiser interdit, un de ces baisers que l’on juge précipité, inattendu. Un de ces baisers ou les mains se lèvent doucement pour prendre le visage de l’autre mais n’y arrivent jamais. Elles retombent alors, paralysées par la peur de la situation. Le baiser fut bref, doux et hésitant. Elle s’écarta à peine, s’expliquant en quelques mots qu’il comprit comme personne d’autre avant de venir l’embrasser une seconde fois. Le baiser fut doux puis plus appuyé, plus fougueux. Ezechiel le lui rendit, ses mains venant cette fois se poser autour du visage de la jeune femme délicatement qui s’éloigna de nouveau. Les mains du garçon retombèrent doucement tandis qu’il baissait la tête, ne soutenant plus le regard de Crystal. Il cherchait ses mots, cherchant à dire ce qu’il avait sur le cœur.

« C’est aussi dur pour moi que pour toi de se tenir loin. J’ai beaucoup de respect pour toi et pour la promesse que je t’ai faite. Ce jeu c’était… un prétexte. Mais je voulais t’embrasser, pas un baiser timide, pas un baiser entre deux personnes qui n’en ont pas le droit. Avec ce jeu, je voulais un véritable baiser, je m’étais préparé à devoir le rompre de toutes mes forces. Je l’aurais rompu. » Ezechiel avait fini par relever la tête pour dire cela à la jeune femme.
Les deux était toujours très proche, à une distance intime. Il déglutit difficilement tandis qu’il souhaitait rattraper le temps perdu. Il observa sa main gauche se hisser, effleurant la hanche de la jeune femme puis le bras remontant jusqu’à son épaule. Ce contact à peine palpable était un véritable plaisir pour les yeux et une torture pour la peau. Il cessa de l’observer, cherchant le regard de Crystal. Sa main remonta encore et vint s’enfouir dans la nuque de la jeune femme tandis qu’il s’approchait pour l’embrasser comme il avait voulu le faire plus tôt. Leurs lèvres se rencontrèrent doucement par un premier court baiser, puis un second et encore un. Il n’y avait plus de maladresse, plus d’hésitation, juste de la délicatesse. Il colla son front contre celui de la jeune femme, les yeux fermés et captura une nouvelle fois ses lèvres, dans un baiser cette fois plus langoureux et plus ardent. Sa main dans la nuque de la jeune femme, se crispa légèrement sans lui faire de mal puis se détendit de nouveau tandis que son autre mains venait le long du visage de la jeune femme. Les quelques secondes de baiser mis le garçon comme sur un nuage. C’était donc cela, céder à la tentation, à un fantasme long de plusieurs mois… Il prit sur lui pour rompre le baiser et s’écarter légèrement. Il devait le faire. Pour lui comme pour elle. Il trouva la force et s’écarta doucement.
Sa respiration était haletante et il se sentait trembler légèrement.

« Voilà ce que je voulais faire tout à l’heure. Ca n'enlève rien à ma promesse. On devrait pas rester ici, à l'abri des regard, c'est ... dangereux. » réussit-il à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 13:20



||| Sasha avait parfaitement raison. La place de cette garce ne se trouvait qu'au plus bas. Avec un sourire moqueur, Rachel se tourna vers son amie qui avait reporté son attention sur la scène en riant aux éclats. La blonde était heureuse de la voir ainsi et non dans l'état de tristesse et d'énervement qu'elle lui avait vu avant. Pourtant, elle savait que cet instant ne durerait pas car elle était certaine que cette peste ferait tout pour mettre le grappin sur Alexander. Sans un regard pour la cavalière de son ami, elle n'en méritait aucun, elle reporta son attention sur Sasha qui écrivait des noms de garçons sur la serviette. Elle ne s'arrêta qu'après avoir écrit tous ceux des personnes masculines présentes dans la salle avant de les déchirer en petit papier pour en tirer un au sort. Rachel se demandait à quel petit jeu elle pouvait bien jouer. Elle le sut quand son amie se tourna vers elle pour lui dire que c'était la punition qu'elle s'infligeait pour l'avoir emmener de force ici. Avec un regard interrogateur, l'ex Gryffondor la vit tirer un papier sur lequel était griffonné un nom : Lucian. Elle tourna son regard vers le bar et aussitôt elle comprit en regardant la bandelette. Elle étouffa un léger rire de sa main avant de la suivre. Ce qu'elle pouvait l'adorer sa Sashou, elle la surprendrait toujours. D'un côté, elle ne se serait vraiment pas attendu à ça de sa part mais de l'autre, si. Assez contradictoire oui. D'ailleurs, si elle n'était pas d'aussi mauvaise humeur Rachel y participerait bien mais c'était sans elle ce soir. Elle s'avança avec son amie près du bar et l'entendit réciter son pari. Elle leva les yeux au ciel quelques secondes avant d'intercepter les gestes qui montraient la surprise du barman, à peine quelques instants seulement. Il tourna alors les yeux vers elle avant de reporter son attention sur son amie. Au final, il accepta le pari. Elle se demanda un instant s'il avait vraiment eu le choix car cette banderole prétextait le contraire. |||

||| Elle sentait la détermination de son amie et un léger sourire flotta sur ses lèvres. Elle savait qu'elle faisait ça pour lui faire plaisir, mais elle sentait aussi qu'il y avait également autre chose derrière. Si Sasha buvait, c'était également pour oublier ce qui était en train de se passer entre son meilleur ami et la fille qui l'accompagnait. C'est en tournant la tête vers eux que Rachel intercepta un message de haine venant de la-dite fille. Elle eut un léger rictus et ses yeux changèrent brusquement de couleur, comme s'ils se voilaient. Elle détourna les yeux, écœurée par cette garce qu'elle détestait du plus profond de son être et qui était justement en train de blesser une amie qui lui était chère. Elle se jura que si elle venait à faire ne serait-ce qu'un poil plus de mal à son amie tout en profitant de Xander, elle ferait de sa vie un enfer. Ce n'était pas son jour et mieux valait-il pour cette dernière qu'elle ne cherche pas à faire quelque chose à cette soirée sinon elle le payerait cher, très cher. Elle détourna la tête quand elle les vit s'approcher de la piste de danse. Elle reporta son attention sur son amie, un mauvais pressentiment lui serrant le cœur. |||

||| Sasha la regarda, prit le verre et elle la vit articuler un « Joyeux Anniversaire » du bout des lèvres avant de s'attaquer à son pari. Rachel chancela un instant avant de lui sourire et de la regarder boire ses verres. Elle la remercia de ne pas l'avoir clamé haut et fort mais elle détestait qu'on lui dise une telle phrase qui ne voulait plus rien dire pour elle. Un jour joyeux, c'était sur. Elle vit son amie entamer le deuxième verre et le retourner avant de tousser légèrement. Un éclat de rire monta de se gorge et elle ne put le réprimer avant qu'il ne sorte. La demoiselle lui sourit avant de préciser à Lucian, qui ne laissa rien transparaître excepté un haussement des sourcils qu'elle ne put interpréter, que c'était à lui de donner le prénom de la personne qu'elle devrait embrasser. Elle le vit alors griffonner le nom de Nathaniel sur un papier avant d'indiquer à son amie que ce serait lui la victime de ce pari. Elle réprima un nouvel éclat de rire aux propos qu'il tint de son petit protégé. Elle se tourna et vit avec satisfaction que Nathaniel se trouvait encore plus éloigné du couple que formait Xander et Evangeline que le bar lui-même. Au moins son amie ne pourrait pas céder à la tentation de créer à nouveau un problème et elle-même à celle d'y participer et de l'aggraver. Elle savait que si elle accompagnait son amie et que celle-ci ne pouvait s'empêcher de faire quelque chose d'idiot mais de tellement tentant, elle la suivrait avec la plus grande joie. D'ailleurs, même en restant ici, au plus éloigné de la tentation, elle la rejoindrait au plus vite pour la soutenir. Elle lui envoya un baiser de la main en la voyant s'éloigner avant de porter une moitié de son attention sur Lucian, le barman. |||

« - Vous auriez pu choisir bien pire. Pourquoi lui ? » ||| lui demanda-t-elle, intéressée et curieuse des raisons qui l'avait poussé à choisir Nathaniel et non quelqu'un d'autre. |||


Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 13:38

Je jetais un coup d'oeil à Xander. Apparemment, il avait deviné que c'était moi la vilaine qui était à l'origine de la chute de son "amie". Il me lança un regard qui signifiait clairement son reproche. Je soutins son regard. Puis, d'un air de défi, il invita la blonde à danser. Il se vengeait, j'avais bien compris. Enfin, pourquoi était-il obligé de traîner avec elle ? Il avait toutes les filles à sa portée sur le campus, mais il a fallu qu'il choisisses celle que je haïssais le plus au monde ! Je lui tournais le dos. Je n'allais pas le laisser me narguer comme ça. J'avais d'autres choses à faire. En occurrence, trois shooters à boire.

Finalement, au bout du second shooters je toussais. Quelle piètre buveuse je faisais ! Le barman choisis donc qui je devais embrasser. « Tu vois le garçon là-bas au milieu de la piste de danse ? Il s’appelle Nathaniel. Il parait c’est un gars bien et excellent embrasseur à ce qu’il dit. Tu lui donnes ça pour dire que t’as perdu au jeu. Et t’évites d’empêcher les serveurs de bosser aussi s’il te plait. » G-é-n-i-a-l ! Nan franchement super. J'étais tellement discrète que Lucian m'avait vu lancer le sortilège de confusion. Bravo Sasha, mais bravo ! Bon au moins, je ne devais pas embrasser n'importe qui. J'avais eu la chance de tomber sur Nat. Et je confirmais, il embrasse bien. Je souris au barman. « Oui monsieur. » Je m'emparais du papier. J'en aurais bien besoin pour interrompre Béatrix et Nathaniel dans leur danse sans passer pour une garce. Je fis un petit signe de main à Rachel, qui elle m'envoya un baiser du bout des doigts, avant de partir d'un pas dansant vers la piste de danse.

C'était le vrai parcours du combattant cette piste de danse. Je me faufilais en zigzaguant à travers les couples d'un soir et les groupes de filles. Je manquais à plusieurs reprises de tomber. J'écrasais quelques pieds et on me lançait des regards noirs. Heureusement pour Evangeline, elle et Xander étaient loin de ma destination, car sinon, je l'aurais volontiers ridiculisée. Mais bon, il fallait que je me contrôle un minimum si je ne voulais pas m'attirer trop de problèmes. J'avais l'impression d'avoir mis une éternité à rejoindre Nathaniel mais l'alcool dans mon sang m'avait collé un sourire joyeux sur le visage. La musique résonnait dans mes oreilles et me donnais envie de danser, mais je devais d'abord finir ce que j'avais commencer. Je me stoppais à côté de Nat et Béa, saluant cette dernière d'un sourire. « Je suis vraiment désolée de vous interrompre, mais je dois t'embrasser Nat. » Je me tournais vers lui et lui tendis le mot de Lucian. « C'était pas toi normalement, mais je n'ai pas été foutue d'avaler 3 shooters de whisky...» Une fois qu'il eu lu le papier, je jetais un dernier regard empli d'excuse à Béatrix, et passais mes mains derrière le cou de mon ami. Puis, doucement mes lèvres vinrent toucher les siennes. Ce contact fit remonter une foule de souvenir de ma sixième année, lorsque que nous sortions encore ensemble. C'était exactement comme avant. Ses lèvres étaient douces et tièdes. Et au fur et à mesure, mes instincts reprirent le dessus. Mes lèvres se firent plus présentes, mes mains caressaient ses cheveux. Mon cerveau c'étaient totalement éteint. Mon coeur battait très fort. Puis, d'un seul coup, je revins à la réalité. Comme un élastique qui vous revient dans les doigts, ça fait mal. Je desserrais mon étreinte, lui volais un dernier baiser et m’éloignais en m'excusant encore une fois auprès de Béatrix.

Mon coeur battait encore très vite lorsque je rejoignis enfin Rachel. Qui bien sûr, avait observé toute la scène. Je lui souris. « C'est fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 20:25

Ezéchiel m’avais ignoré toute la soirée. Je pensais qu’avec melo nous pourrions voir si vraiment je l’intéressais mentalement autant que physiquement s’il arrivait à cerner laquelle des deux j’étais. Mais finalement ce plan ne m’allait plus, d’abord parce qu’il m’avait frustré de ne pas être venu m’adresser la parole et ensuite parce que mon orgueil en avait pris un coup. Bon… peut être qu’aller voir Ezéchiel, l’embrasser et repartir comme je l’avais fait ce n’était peut-être pas forcement très loyal, et en y réfléchissant je m’en voulais. Je décidais de retournais voir Ezéchiel, je ne le trouvais plus au comptoir… Bon, tant pis, peut-être qu’il viendrait me voir dans la soirée qui sait…
Je décidais donc de retrouver ma jumelle parmi tous les invités et les cupidons qui s’amusaient à me décocher des flèches en veux-tu en voilà. Je me demander si leur crier dessus me permettrait d’être en paix pendant quelques temps. Enfin c’était soit ça, soit j’en prenais un et je lui tordais le cou… non mais vraiment qu’est-ce que je foutais là ! Je décidais que je rentrerais surement tôt et c’est pour cela qu’il fallait que je retrouve Melo pour lui dire que je rentrais parce que cette fête ne m’amusait pas du tout. Je la cherchais partout et ne la voyant pas je décidais de chercher dans les moindres recoins. Je m’avançais vers le bar, et regardait les personnes susceptible d’être avec ma sœur mais rien… je fis le tour du bar et je vis un petite cabane, je décidais de faire le tour, peut-être serait-elle là en train de discuter à l’ abri des regards indiscrets, loin de la musique qui bourdonnait dans les oreilles des gens.
J’aperçu Ezechiel, je me dirigeais vers lui puis je me stoppai net. Il était avec Crystal qui venait de poser ses lèvres sur les siennes pour lui donner un baiser. Elle se décolla lentement avant d’aller une fois de plus à la recherches des lèvres d’Ezechiel qui de toute évidence était sous le charme. Bouge Mischa ! Tu n’as pas à être ici ! Et Puis après tout il ne te doit rien… si ? Et puis c’était peut-être le jeu. Euh… si c’est le jeu, comment se fait-il qu’il lui parlait et qu’il se jetait sur ces lèvres une fois de plus avec tant de vigueur et de passion ? J’étais dégoutée… pourtant je ne savais pas pourquoi. Se fichait-il de moi ? Nous étions allés un peu plus loin que notre relation « sexfriend » non ? Apparemment je m’étais trompée… Ezechiel s’en fichait royalement en fait, et dire que peut-être j’aurais pu accorder une chance à ce qu’il commencera se tramer entre nous, tu parles d’une erreur.
Je fis demi-tour avant que Crystal et ezechiel ne me voit, je fis craquer une branche au moment où je m’échappais de leur regard et j’espérais qu’ils n’avaient pas vu que je les avais « espionné »… enfin pétrifiée devant leur échange aurait été plus juste mais peu importait à présent. J’étais fixée sur la relation que j’avais avec Ezéchiel, notre soirée passée n’avait été qu’une faiblesse pour lui, une erreur si j’en croyais l’échange passionnel qu’il avait eu avec la jeune femme.
Plutôt déçue et quelque peu énervée je décidais de m’extirper de cette bulle où mes nerfs commençaient à prendre le dessus sur moi. Calmos Mischa, ce n’est pas la fin du monde, après tout il ne te doit rien. Cette idée m’agaça encore plus… Oui il ne me devait rien, c’était bien ça le problème. Je me rappelais qu’il existait des jeux pour boire ce soir, permettant d’embrasser qui bon nous sembler de façon légitime. Je remarquai que Dante était là… c’était un bel homme, je l’avais toujours trouvé séduisant. Je me décidais à prendre une fléchette et a m’essayais à tirer sur la cible. Si je réussissais, je le choisirais pour jouer au jeu de tek paf… sinon on déciderait pour moi.

EDIT : Bon quelle idée d'avoir cru que je pourrais y arriver, j’étais nulle en lancé de fléchette... D'ailleurs celle si s’écrasa lamentablement sur le sol sans toucher un bout de la cible. Je pestiférais. Mais je vis Ezechiel et Crystal revenir. Je savais que c'était a eux de décider en cas d'Echec... je me dirigeais d'un pas décidé vers Ezechiel, toujours aussi énervée et me plantais devant lui.

"- j'ai échoué au jeu de fléchette... sur qui dois je faire la tequila paf?"


je le regardais dans les yeux, un léger goût de colère dans la bouche.



Dernière édition par Mischa J. Winchester le Mer 29 Fév - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 20:25

Le membre 'Mischa J. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 23:25

Melody n'aimait pas vraiment la Saint-Valentin. Mais elle devait avouer que la soirée était vraiment réussie. Alors qu'elle emmenait Mischa par le bras, Melody se retourna quelques secondes, essayant d'apercevoir ses deux têtes blondes préférées, Evangeline et Liam. Elle les repéra rapidement, l'un avec un grand brun du nom d'Ezechiel, l'autre avec Alexander.

« Voyez-vous ça... »

Eva faisait tout pour garder sa bisexualité secrète. Melo pouvait comprendre ça, mais il n'empêche que sans la jolie blonde, elle n'aurais sans doute pas découvert cette partie d'elle même aussi tôt, alors ça avait tendance à l'exaspérer légèrement. Mais bon, la jeune femme pouvait comprendre que pour certains, ce n'était pas forcément facile de s'accepter. Personnellement, elle s'en foutait de ce que l'on pensait d'elle. Oui elle aimait les filles et les garçons. Deal with it.
Mais là n'était pas la question pour le moment. La blague de Mischa la fit sourire. Elle devait admettre que maintenant, elles étaient impossible à différencier pour qui n'était pas Beth, Steven ou... ou Will. A sa pensée, l'estomac de la rouquine se serra, mais elle le chassa vite de son esprit. Elle n'avait pas besoin de ça maintenant.
Elle attendit patiemment que sa sœurette adorée arrête de fixer le brun. Quand enfin elle se tourna à nouveau vers elle, ce qu'elle lui dit ne la surprit pas. Agir comme elle ? Ok !

« Pas de soucis, sœurette. Ça promet d'être amusant. » répondit-elle avec un sourire complice.

Sa jumelle et elle revinrent dans la soirée, et Melody se fondit dans la foule. Elle s'approcha d'Evangeline, et quand son regard croisa celui de la belle blonde, elle lui envoya un baiser de la main accompagné d'un clin d'œil. Puis, aussi rapidement qu'elle était apparut dans son champ de vision, elle se fondit à nouveau dans la masse, et cette fois, se dirigea vers Liam, qui pour le moment n'était pas accompagné. Elle hésita quelques instants. Après tout, Mischa voulait qu'elle soit elle... Et c'était Melo qui couchait avec le blond, pas sa sœur, et ce n'était pas à proprement parlé un secret. En tout cas soit la proportion d'hommes avait fortement baissé dans cette université, soit ils avaient tous une cavalière, parce que le seul mec libre qu'elle voyait, c'était Liam. Ca ne la dérangeait pas, mais elle aurait préféré draguer un autre que son sex friend sous les traits de sa sœur. Bah... Tant pis.
Elle s'assit à ses côtés, et quand il se tourna vers elle, elle sourit au blondinet.

« Ma sœur te fais savoir qu'elle ne viendra pas à la fête. Mais ça ne devrais pas nous empêcher de nous amuser », dit-elle avec un clin d'œil au jeune homme.

Sur ce, elle cria au barman :

« Hey ! Je tente les shooter de whisky ! »

Le barman lui apporta les trois verres, et elle attrapa le premier afin de le boire...

EDIT après lancé : Il passa crème. Elle le reposa brusquement pour boire d'un seul coup le deuxième, qui n'eut aucun mal à passer non plus. Le troisième serait sûrement difficile, s'était-elle dit, et pourtant, elle le but aussi sans trop de problème non plus. Alors qu'elle le reposait, elle sourit, satisfaite. Elle se leva de son siège, attrapa Liam par le col de sa chemise, et l'embrassa à pleine bouche. Puis elle le relâcha, et partit sans se retourner.

HJ : si j'ai bien compris ( Laughing ), si je fais au dessus de 3, j'embrasse Liam, sinon vous choisissez pour moi Razz


Dernière édition par Melody C. Tyler le Mer 29 Fév - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 23:25

Le membre 'Melody C. Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 12:41

La musique n'était ni trop rapide, ni trop lente. Elle permettait aux jeunes gens qui se trouvaient sur la piste de pouvoir danser une danse qui existait, tout en parlant. Nathaniel et Béatrix n'en faisaient pas exception. Les deux jeunes étudiants riaient. Nate se sentait bien avec la jeune femme. Elle, qui lui ressemblait tellement. Sur la piste de danse, il détailla la jeune femme. Elle portait une magnifique et éblouissante robe jaune. Ces tallons lui donnaient une taille presque identique à celle de Nathaniel. Son fin maquillage faisait ressortir ses yeux bleus. Comme quoi, pas besoin de trente couches de maquillage.

Le jeune homme refit faire un tour d'elle-même à Béa, avant que, celle-ci ne lui passe un bras autour du cou. Ils étaient proches l'un de l'autre. Tout en souriant, ses yeux rencontrèrent ceux de la jeune femme. N'importe quelle autre fille ayant son charme, et Nate aurait profité de cette proximité. Mais, pas elle. Elle lui ressemblait trop et, de plus, il tenait beaucoup trop à la jeune femme pour tenter quoi que soit. Puis, extirpé de ses pensées, il continua sa discussion avec Béatrix.


<< Ça fait longtemps que nous n'avons pas prit le temps d'être seulement toi et moi ! Ça me manque, ces petits moments rien que nous deux ! La prochaine fois qu'on se voit, je t'invite au restaurant et après, on ira se promener. Tu en dis quoi ? >>


La jeune femme, après cette déclaration, rit d'un rire joyeux. Un rire contagieux qui contamina bien vite le jeune homme en face d'elle.


« C'est vrai, trop longtemps, dit-il en souriant, ça me manque aussi, ces moments où l'on peut être normal et comme on veut. Il faut que nous réglions ça le plus vite possible. Mais tu devrais faire attention, je risque de te prendre au mot et tu prends le risque de me voir débarquer chez toi dans les jours qui viennent.>>


Son rire c'était calmé et, accompagnant ses dires, un petit sourire au coin s'affichait doucement sur son visage. C'était une bonne idée qu'avait eu son amie. Une ballade. Cherchant dans sa mémoire, il essayait de trouver un bel endroit qu'il pourrait proposer à Béa. Elle aimait les beaux endroits. Nathaniel connaissait justement un endroit qui était magnifique. Il était simple, dans un milieu plutôt sombre mais, lui, était rayonnant. Et il se trouvait dans la forêt. Dans un de ces endroits où peu de gens vont, car ils ont peur de ce qu'ils pourraient y trouver. Et pourtant, il avait tors, car il s'y trouvait un endroit merveilleux que Nate avait découvert tout à fait par hasard. Une clairière éclairée par le soleil, persan les arbres. Mais ce qui ressortait vraiment de cet endroit était le petit lac qui s'y trouvait. Un lac où l'eau était teintée d'un bleu profond mais, si translucide qu'on pouvait voir le fond constitué de sable. Le soleil se reflétait sur l'eau, créant ainsi une atmosphère tout simplement magique. Enfin, il sortit de ses pensées et, un nouveau sourire sur son visage, repris la discussion en suspension.

« Une ballade, j'avoue que cela fait longtemps que je n'en ai pas fait. C'est une nouvelle bonne idée que tu viens de proposer. J'ai même un endroit à te proposer, alors si tu acceptes d'y aller, je suis sûr qu'il te plaira...»

Nathaniel allait rajouter quelque chose quand il aperçut, du coin de l'oeil, quelqu'un approcher d'eux. Ils étaient maintenant plutôt loin du bar et, après s'être tourné, il voyait Sasha s'approcher, essayant de traverser la piste de danse, cela étant devenu une véritable épreuve. Sasha s'arrêta alors devant Béatrix et Nathaniel.

« Je suis vraiment désolée de vous interrompre, mais je dois t'embrasser Nat. »


Sur cette déclaration, Nathaniel fut d'abord un peu étonné. Sasha devait l'embrasser. Ce n'était pas très courant comme phrase. Puis, elle lui tendit un bout de papier dont il s'empara pour le lire. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Ha, ok le fameux jeu des shooter. Elle n'avait pas réussi à boire les trois à la suite et elle devait maintenant embrasser la personne qu'avait choisie le barman. Il leva la tête et jeta un coup d'oeil au barman en question. Pourquoi lui ? Enfin. Il reporta son attention sur son amie. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il l'embrassait. Sasha passa alors ses bras derrières le cou de Nate puis, leurs lèvres se rencontrèrent. Ce contact rappela au jeune homme, de la chose oubliée depuis longtemps. Des souvenirs, des sensations... Puis, ils sentirent tout deux que le baisé fut plus présent, plus...« fort ». Nate posa une main dans le dos de Sasha et le temps de ce fameux baisé, le temps fut comme arrêté. Puis, les deux jeunes gens se détachèrent l'un de l'autre, revenant ainsi à ce qui les entourait. Un dernier baisé échangé et Sasha s'en alla, rejoignant ainsi Rachel.

Nathaniel, quant à lui, encore un peu surpris, se tourna vers Béa, qui avait un petit sourire au coin, que Nate n'arrivait jamais à décrypter. Enfin, il allait proposer d'aller au bar pour prendre un verre, quand il aperçut sur le bord de la piste, plus loin derrière Béa, une silhouette qu'il connaissait bien pour la voir tous les jours. Irina, sa colocataire et ami, les regardait. Nathaniel lui sourit et la désigna à Béatrix. Et, prenant une nouvelle sa cavalière par la main, l'entraîna dans sa direction, qui étant aussi celle du bar. Parfait, il avait besoin d'un verre.


Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:10

Alexander s'était d'abord réjouit de voir Evangeline commencer la soirée doucement du côté de la boisson, avec une bière. Il s'était dis que si elle faisait ça c'est qu'elle allait bien car chaque fois qu'il l'avait vu boire à s'en rendre malade, c'était parce qu'elle faisait une mini-dépression. Cependant, cela n'avait pas duré, juste après sa bière elle avait enchainé sur un shot de vodka. Après tout, c'était une soirée et elle semblait heureuse, elle pouvait boire autant qu'elle le voulait, il fallait simplement espérer que l'alcool ne fasse pas remonter des souvenirs douloureux parce qu'Alexander ne se sentait pas tellement d'humeur à jouer l'antidépresseur ce soir.

L'incident qui suivit, avec le serveur fut observé par beaucoup de monde comme si c'était un spectacle. Le barman surtout, observait la scène d'un air mauvais. Décidément, Sasha commençait bien la soirée. En très peu de temps, elle avait réussi à se mettre un jeune fille et un lycan sur le dos. Bravo, qu'est-ce que ça allait être ça allait être à la fin de la soirée si elle continuait à chercher les ennuis comme ça. Le pauvre serveur ne semblait rien comprendre à la situation, il affichait un air de débile profond. Evangeline refusa la serviette que lui tendait Alexander et à la place, elle sortit sa baguette. Il avait tendance à oublier tout ce qu'on pouvait faire avec une baguette, il n'en avait jamais eu lui et s'était toujours très bien porté sans. Il est vrai qu'elle ne lui aurait pas été d'aucune utilité, ne serait-ce que les lendemains de grosse soirée dans le loft. Généralement, les trois garçons avaient une certaine flemme de ranger et laissait celui-ci dans un piteux état. Elle murmura quelque chose et sa robe fut comme neuve. Pratique, effectivement.

Evangeline demanda à Alexander pourquoi ces conneries là tombaient toujours sur elle. Il avait plus ou moins l'idée de la réponse. Elle s'attirait les foudres des mauvaises personnes. Sasha, lorsqu'elle avait quelque chose en tête, elle ne le perdait pas de vue. Si elle avait décidé de faire vivre une misère à Evangeline alors elle s'arrangerait pour que cela se fasse. Il aurait peut être fallut qu'Alexander s'éloigne d'elle, histoire de minimiser la jalousie de Sasha mais comment lui expliquer que celle qu'il état censé détester soit jalouse d'elle sans pour autant dévoiler leur « secret ». Il préféra lui répondre un simple « Va savoir.. » en haussant les épaules. Il lança un regard réprobateur à Sasha. Et ne dut pas être très discret en regardant Sasha car Evangeline la fixa à son tour en pestant contre elle.

« Non, je frappe pas les femmes. Tu devrais l'ignorer, elle finira bien par se lasser un jour ou l'autre. »

En réalité, il en doutait fort. Il connaissait sa meilleure amie et elle était du genre bornée. Il n'était même pas sur qu'en lui demandant de laisser un peu Evangeline tranquille, elle le fasse. Alexander lui tendit une main qu'elle saisit après avoir terminé son verre et jeté un dernier regard haineux à Sasha. Le jeune homme se demandait si rien qu'un jour, un seul petit jour, les deux jeunes femmes finiraient par s'entendre. C'était mal parti. Alors que Sasha détournait le regard qu'elle avait jusqu'alors soutenu, Evangeline et Alexander se rendirent sur la piste de danse, se frayant un chemin entre les couples déjà présents. En passant, il heurta l'épaule de Nathaniel qui dansait avec une jolie jeune femme qu'Alexander connaissait vaguement pour être la meilleure amie d'Ezechiel, et sans se retourner continua son chemin avec un certain rictus sur le visage. Il s'arrêta quelques mètres plus loin, prit la main d'Evangeline dans la sienne et posa l'autre dans son dos. Il était assez bon danseur, une des rares choses que son éducation dans une « bonne famille » lui avait transmis. Il dansait en rythme avec la musique qui ne se faisait ni trop douce ni trop rapide. Sans doute que les rythme plus endiablés viendrait plus tard, une fois que les esprits seraient chauds. Evangeline lui demanda de lui changer les idées sous peine de s'attaquer à Sasha. Cette phrase arracha un sourire à Alexander qui pouffa légèrement. Non pas qu'il aimerait voir Evangeline frapper Sasha, loin de là mais voir la petite blonde en rogne de la sorte le faisait rire.

« Ah non, ce serait bête de faire ça quand même. » Il retira un instant la main du dos de la demoiselle et releva doucement le menton de celle-ci vers lui, il plongea son regard dans le sien. « Hého, calmes toi et fait moi un sourire un peu. La soirée commençait bien, me dis pas que c'est elle qui va réussir à te la pourrir. C'est tout ce qu'elle cherche, si tu agis comme ça, elle n'aura eu que ce qu'elle cherchait. » Il relâcha le menton de la jeune femme et vint reposer sa main dans son dos. Il marqua un temps de pause, il avait toujours du mal à dire ce genre de chose au sujet de Sasha, même si c'était en parti vrai, il n'aimait pas le dire.« Dis moi, qui comptes tu prendre pour ta première victime à la tekpaf, parce que je suppose que tu vas y participer non ? »

Alexander eut le malheur de regarder par dessus l'épaule d'Evangeline. Il vit Sasha interrompre Nathaniel et Beatrix dans leur danse, et après quelques mots échangés, elle embrassa Nathaniel. Cela aurait pu être un simple baiser, court, mais non ils s'embrassèrent passionnément. Alexander eut un pincement au cœur et une soudaine envie de vomir. Il ne put décoller son regard de la scène qui se jouait devant lui bien qu'il continuait de danser. Finalement, comme Evangeline et lui tournait, il en fut forcer. Lorsqu'il put de nouveau voir les trois jeunes gens, ils n'étaient plus là. Il tenta d'oublier ce baiser en se re-concentrant sur Evangeline. En vain, il aurait pu supporter qu'elle l'embrasse, ne serait-ce que pour le jeu mais là, elle semblait avoir apprécié ce baiser échangé avec son ex. C'est ça qui lui faisait le plus mal. Et l'autre enfoiré en avait sacrément profité lui aussi. Elle se vengeait, elle se vengeait de sa danse avec Evangeline. Mais pourquoi en embrassant Nathaniel ? Il ignorait si elle avait joué au jeu du shooter et qu'elle avait perdu ou bien si elle avait vraiment souhaité l'embrasser. Il prit une grosse bouffée d'air se concentrant sur la musique, la danse et les paroles d'Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 21:24

Crystal attendit patiemment sans bouger, elle voulait savoir ce que pensait le jeune homme sur ce qu’il venait de se produire. Elle avait eu tout le temps d’imaginer différente réaction de sa part, qu’il la repousse la traitant de folle, qui lui rit au nez, mais surement pas à ce qu’il comprenne presque aussi bien qu’elle le sentiment qu’elle éprouver. Du moins qu’il en comprenne une partie seulement, elle aurait voulu réagir a ce que venait de dire Ezechiel, mais il ne lui en laissa pas le temps.

Tous ses sens de vampire venaient de se mettre en marche quand elle sentit la main du jeune homme remonter doucement le long de son corps. Le départ fut les hanches, elle pouvait sentir ses doigts remonter dans une caresse légère ce qui ne manqua pas de provoquer un frison de plaisir chez Crystal. Pourtant il fallait qu’elle reste concentrée sur ce qui était entrain de se passé, dans un sens la jeune fille aurait aimé se laissé aller totalement a la caresse du jeune homme, mais elle savait très bien que si elle ne se contrôler pas c’est sur son cou qu’elle finirait par poser ses lèvres. Chaque centimètre de sa peau s’enflamma au passage des doigts du garçon, elle avait de plus en plus de mal à respirer tous ses sens hurlant de mettre fin a la torture de cette attente. Mais avant même qu’elle n’es eu le temps de bouger Crystal sentie enfin les lèvres du garçon se poser sur les siennes. D’abord dans de cour baiser, puis un autre toujours plus rapprocher et de plus en plus intense. Cette fois la main du garçon se posa sur sa nuque et elle sentit la pression délicate de ses doigts, si seulement il avait su qu’avec elle il n’avait pas besoin de se retenir, que jamais il ne pourrait lui faire du mal, pourtant elle apprécia cette marque de tendresse, jamais un garçon ne l’avait traité aussi délicatement.

Le baiser pris fin trop rapidement à son gout pourtant elle ne dit pas un mot, ne voulant pas rompre ce moment de bien être. C’est Ezechiel qui brisa le silence, avec une phrase qui la surprit tellement elle était à double sens.

-Je sais bien c’est juste que … Oui tu as raison c’est dangereux. Mais surtout pour toi pensa-t-elle.

Il n’avait même pas idée a qu’elle pont il était proche du danger. Crystal se détourna de lui se redresse en lui tournant légèrement le dos, elle avait senti ses crocs pousser à cause de la décharge de plaisir et si jamais il restait encore seul elle n’était pas sûre de résisté. Comme ils étaient venus Crystal saisit une fois de plus la main du garçon et l’attira cette fois –ci vers la fête. Elle n’avait plus vraiment envie de s’amuser pourtant elle fit semblant d’être joyeuse avant de s’adressait a Ezechiel.

-Tu devrais peut-être rejoindre tes amis maintenant sinon il risque de trouver étrange le temps que tu passes avec moi.


Elle lui déposa un baiser sur la joue comme l’aurait fait n’importe qu’elle ami et le lassa là au milieu de la foule avant de se dirigeais vers le bar. Elle jeta un coup d’œil à Lucian et lui commandant deux Whisky avant de se retourner une dernière fois vers le Drumstrang qui était déjà en galante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptySam 3 Mar - 2:11

Ezechiel avait fait le pas. Pour plusieurs raisons. La première de toute étant l’envie bien entendu. Crystal l’avait toujours attiré et si une promesse stupide ne les avait pas unis dès le départ, il se comporterait surement un peu différemment avec elle. Peut-être que c’était mieux ainsi à vrai dire. Il l’avait aussi fait pour le jeu, parce qu’ils avaient tous les deux voulu jouer avec le feu et qu’au dernier moment, elle avait jeté un seau d’eau glacé sur le jeune homme. Il l’avait mal pris et comprenait maintenant pourquoi. Elle avait eu peur qu’il ne sache pas s’arrêter. Elle l’avait cru capable de rompre sa promesse. Et en effet lui aussi, avait du se convaincre longtemps qu’il serait capable de défaire son étreinte. Mais il avait confiance en lui et en sa capacité à respecter une jeune femme, quoi que cela implique. Il venait de le prouver. Il l’avait embrassée fougueusement comme il l’avait imaginé plus tôt et c’était écarté d’elle, bien qu’il ne cache pas que ce soit douloureux. Il y était parvenu. L’embarras s’était emparé des deux étudiants sans que cela ne vienne gâcher quoi que ce soit finalement. C’est en toute connaissance de cause qu’il avait avoué ne pas pouvoir rester en sa seule compagnie trop longtemps, pas après ça. Ce sentiment semblait être partagé. L’attirance commune. Ils décidèrent comme un accord de retourner vers la soirée, où les regards les empêcheraient d’aller plus loin. Là où ils pourraient enfin se reprendre et enfermé ce moment dans une petite bulle qu’ils ne rouvriraient jamais. Elle prit sa main et l’attira de nouveau vers la foule. Elle déposa un simple baiser sur sa joue et l’abandonna en se dirigeant vers le bar. Il l’observa un temps s’éloigner puis fut attirer par une voix plus que familière.

Mischa. Elle était plantée là, face à lui. Il n’avait pas oublié ce qu’elle avait fait quelques minutes plus tôt et se demandait à quoi il pouvait s’attendre cette fois. Une gifle ? Il l’observa, n’ayant pas tellement compris sa réaction de plus tôt, il attendait de savoir si elle serait capable de lui en dire plus cette fois. Sa question lui tira un léger sourire sadique. Il avait bien pensé lui faire faire sa tekpaf raté sur le type le plus laid de tous le campus mais même cette vision serait suceptible de le heurter vu ce qu’il se surprenait à ressentir pour elle. Un sourire diabolique s’afficha sur son visage.
« Sur moi. » Lâcha-t-il simplement avant de s’allonger sur une table, le buste surélevé sur ses coudes. Il ôta sa chemise et un serveur fit couler l’alcool dans son nombril « ouh c’est froid » avant de déposer une ligne de sel sur son torse et de lui mettre un morceau de citron entre les dents. C’est sans perdre le sourire qu’il attendit que Mischa exécute sa peine.

Il savait pertinemment que ce qu’il faisait là pouvait avoir plusieurs conséquences. La première, la plus improbable aussi serait qu’il l’embrasse si bien à la fin de la tekpaf qu’elle lui pardonnerait tout le mal qu’il ait pu lui faire involontairement. Connaissant Mischa, c’était… impensable. Il pourrait l’embrasser comme Apollon qu’elle ne le pardonnerait pas. La seconde option, c’était que ça décuple la colère de la petite rousse. Là c’était déjà plus envisageable. Il la sentait déjà ragé en silence parce qu’il ne lui avait pas accordé d’attention en début de soirée et puis pour d’autres raisons qu’il ne comprenait qu’à moitié encore. Il finirait par savoir, il le savait, elle exploserait et ferait des dégâts. Mischa avait toujours été comme ça. Elle prenait sur elle, comme un compte à rebours et finissait par vous exploser au visage. Cette tekpaf serait un supplice pour elle, un délice pour lui et au final, il l’espérait, une esquisse de réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:28

Stupide. J’étais stupide, franchement j’avais beau chercher d’autres mots qui auraient pu être susceptible de convenir, je n’en trouvais pas. J’avais cru qu’Ezechiel pouvait se montrer sincère au-delà d’une soirée et finalement je m’étais bien bruler les ailes. Je n’aurais jamais du transgresser les règles que je lui avais moi-même fixer, croire qu’il pouvait être peut être un peu plus que ce qu’il devait être pour moi à la base. Non. Cette fois, il allait voir de quel bois je me chauffais, terminer le baratin a 3 sous, terminer les relations physiques entre lui et moi. Mais en plus de ça, j’avais foiré mon lancé de fléchette… vraiment…STUPIDE ! je me plantais devant le brun qui ignorait tout du fait que j’avais tout vu, je n’avais pas manqué la scène entre lui et Crystal, cette attirance, cette passion… Pourquoi est-ce que cela m’énervait ? Je ne voyais qu’une réponse à cela, mais je m’interdisais d’y penser. J’essayais de ne pas montrer mon agacement qui déjà depuis le début de la soirée me suivait.
Ezéchiel me regarda avec un air entendu lorsque je lui demandai sur qui je devais faire la tequila paf. Evidemment il ne trouva pas de meilleure idée que de lui imposer de faire le tek paf sur lui. Je soupirai et lui jetai un regard noir, tueur, méchant, froid… et tous les synonymes pouvant se rapporter à la mauvaise humeur.

« - Bien. »

J’attendis que le serveur lui verse de la tequila sur le ventre, que la ligne de sel prolonge son torse et qu’il ait le morceau de citron dans la bouche avant de m’exécuter. Je lapai la tequila en premier lieu essayant de m’habituer à l’alcool. Une fois la tequila ingurgitée je tirais une grimace de dégout avant d’aventurer ma langue sur le torse du brun… ce contact me fit frissonner, mes veines étaient en feu et j’essayais tant bien que mal de mettre ma colère de côté…il ne me devait rien finalement, j’étais libre. Mais j’avais été prête à renoncer à cette liberté…enfin cette idée m’avait effleuré l’esprit en effet, je l’admettais. Mais le pire c’est que j’avais cru que lui aussi avait eu cette envie, je m’étais sentie sur la même longueur d’onde que lui a cette soirée. Mon cerveau ne fonctionnait plus….je remontais mon visage près du sien et attrapais la rondelle de citron que je mordis en laissant l’acide se répandre dans ma bouche, je crachai ce qu’il restait de la rondelle avant de me jeter sur les lèvres d’Ezechiel. Je l’embrassais d’un baiser fort… je laissais mes lèvres chercher sa bouche, ma langue se poser sur le coin de ses lèvres avant de continuer le baiser de manière sensuelle empreinte de passion. Je sentais la violence en moi se manifester dans ce baiser, je sentais mon envie de lui être retranscrite dans chaque mouvement de mes lèvres. Mes mains se firent pressantes, je les passais dans ses cheveux tout en continuant le baiser qui se voulait long en sentiments. Enfin je me relevais et je jetai un regard noir au brun. Je lui en voulais de m’avoir fait croire certaines choses, de m’avoir montré qu’une histoire aurait pu être possible, écrite.

« - C’était la dernière fois, je ne veux plus aucun contact physique avec toi, oublie moi ! Si tu as besoin de réconfort après tout tu as Crystal, tu as l’air de bien t’entendre avec elle ! Et dire que je… Pff »

Je tournais les talons sans finir ma phrase, sentant une boule se former dans mon estomac. Une boule que j’essayais d’ignorer car je ne savais que faire si jamais elle venait à exploser.

Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 12:13

Lucian venait d’envoyer la jeune femme embrasser le garçon à l’autre bout de la piste de danse. Elle s’enfonça dans la foule et Lucian reprit son travail sans chercher à vérifier si elle jouait bel et bien le jeu. Il balança un torchon sur son épaule avant de se pencher sur le comptoir pour attraper les verres vides qui s’amoncelaient. La copine de Sasha s’adressa alors à Lucian en lui demandant pourquoi il avait choisi ce garçon-là plutôt qu’un autre. Lucian leva les yeux vers la charmante demoiselle avec un air neutre. Lucian n’aimait pas ce genre de question, celles où on lui demandait des raisons, des justifications surtout pour des choses qu’il ne maitrisait pas. Il n’était qu’employé ici, il ne connaissait pas grand monde, et surtout n’avait pas de grand intérêt à la masse sociale qui s’étalait devant lui. Mais il n’allait pas envoyer paitre cette charmante femme devant lui, il répondit donc d’un ton poli avec un sourire charmeur, enfin autant charmeur qu’un lycan peut l’être.

« Parce qu’il était ici y’a pas longtemps et qu’il a laissé son nom sur un bout de papier. Disons que je suis fainéant et que j’ai pas d’imagination pour ce genre de jeu. D’ailleurs pour être honnête, le prochain ou la prochaine qui n’arrive pas à tenir son whisky sera pour toi. Y’a personne d’autre qui a attiré mon attention. »

Lucian afficha un sourire amical et moqueur tout en restant poli. Il lui faisait bien comprendre qu’il n’avait aucunes arrière-pensées dans ces décisions et qu’il ne réfléchissait pas. Il prenait les premiers venus, ceux à qui il pensait en premier comme victime. Elle lui avait parlé, elle serait donc probablement la prochaine à se voir embrassée. Il se garda bien de dire cependant, que le fait que le garçon soit si loin était un espoir de voir les deux filles s’éloigner pour le laisser tranquille. Elles n’étaient pas méchantes, mais c’était le genre de filles sournoises et manipulatrices qui avaient le potentiel de lui rapporter plein d’ennuis. Et Lucian ne faisait pas les choses à moitié, s’il devait avoir des ennuis, c’était sûr et certain que ce serait des emmerdes de taille !

Sasha revint au comptoir pour discuter avec son amie. Lucian lui jeta un bref regard qu'elle ne lui rendit pas et il s'en retourna prendre une autre commande avec son professionnalisme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 15:15

Mischa allait lui en faire baver. Il ne savait pas exactement ce qu’il avait fait de si mal pour mériter cela mais il était clair qu’il allait en avoir pour son matricule. Il avait de quoi repousser cette échéance grâce au raté au jeu de Mischa. Elle avait une tekpaf à effectuer et elle devait attendre qu’il lui dise sur qui la faire. Voilà qui devrait lui permettre de se calmer autrement qu’en lui criant dessus a priori. C’était ainsi qu’elle se calmait d’ordinaire lorsque ça n’allait pas. Elle venait vers lui et ils s’envoyaient en l’air. Alors pourquoi pas cette fois ? Parce que c’était lui ? Qui était-il pour elle si ce n’est un exutoire ? Il avait pourtant véritablement peur de recevoir ses foudres. Il s’était imaginé qu’ils pourraient être plus l’un pour l’autre, qu’un « plan régulier » et s’était ravisé de peur que ce ne soit pas réciproque. Du moins, il n’avait pas encore trouvé le courage de lui dire quoi que ce soit de ses pensées à ce sujet.

La jeune femme s’exécuta, non sans colère. Elle le foudroya du regard, si bien qu’il crut un instant faire demi-tour et l’envoyer vers un autre pour ne pas avoir affaire à elle en cette soirée. Il l’avait mise en rogne et ne savait pas pourquoi. Il avait compris qu’elle n’avait pas apprécié qu’il ne vienne pas lui parler mais en même temps il avait été assez pris jusqu’ici. La soirée n’avait pas été de tout repos. Il s’était installé pour la tekpaf, prenant son courage à deux mains et l’observa boire l’alcool puis suivre la ligne de sel sur son torse avant de venir croquer le citron. Elle le rejeta sur le côté et vint l’embrasser dans une violence qu’il lui connaissait parfaitement. Il lui rendit son baiser, totalement impuissant face à cette violence qui pourtant lui semblait teinté d’un sentiment différent. Elle était en colère contre lui, pour une fois, c’était la frustration qu’il lui avait lui-même infligeait qu’il ressentait dans ce baiser. Il était différent des autres. Elle ne venait pas pour oublier un autre type ou une autre souffrance. C’était lui la source de sa souffrance et il espérait en être également l’antidote. Il lui rendit son baiser, détachant ses avant-bras de la table pour se redresser légèrement, en suspens sur son buste contracté. Ses mains vinrent s’enfouir dans les cheveux de la jeune femme et il répondit à son baiser avec autant de force qu’elle y mettait, bien que plus tendrement. Lorsqu’elle rompu le contact, son visage à lui tenta de le prolonger en l’accompagnant, en vain. Il l’observa alors confus de ce qu’il venait de ressentir. Ce qu’il perçut dans le regard de Mischa ne le rassura pas le moins du monde.

Il l’écouta, le regard à la fois incrédule et perdu. Il ne l’avait pas seulement frustré, il l’avait carrément blessé. Il ne se serait jamais sentit capable de ça. Pas avec elle. Et il aurait préféré que ça n’arrive jamais, quitte à continuer de croire que c’était impossible.
Elle évoqua Crystal et l’idée ne fit qu’un tour dans la tête du garçon, une nouvelle pièce venait d’être ajouté au puzzle. Elle laissa la fin de sa phrase en suspens et il n’osa pas croire ce qu’elle lui inspirait. Elle tourna les talons et commença à partir. Il se saisit de son t-shirt en sautant de la table sur laquelle il était assis et lui courut après en l’appelant. Lorsqu’il fut à son niveau il se saisit du bras de la jeune femme pour l’immobiliser, espérant ne pas lui faire de mal physiquement. Il se planta devant elle.

« C’est quoi ton problème ? Tu veux pas arrêter de m'embrasser pour balancer une réplique assassine et t'enfuir ? » Fit-il avant même de se rendre compte qu’ils n’étaient pas vraiment à l’abri des regards. « On devrait aller un peu plus loin et discuter je crois. » Fit-il en plantant son regard azur dans celui de la jeune femme et en lâchant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 2:08



||| D'un coin de l’œil, Rachel pouvait apercevoir son amie et ce baiser, pas vraiment timide, bien au contraire. Un sourire léger éclaira son visage en voyant ses deux amis qui profitaient de ce pari, et pas qu'un peu. Elle secoua la tête avant de regarder autour d'elle, elle repéra Mischa et Melody un peu plus loin avant d'apercevoir cette dernière embrasser Liam avant de partir sans se retourner. Un drôle de manège. Sans aucun doute encore l'un de ces jeux de St Valentin visant à rapprocher les gens. Bien sur se surprit-elle à penser, ironique, cela n'avait pas vraiment l'air de marcher dans ce sens-là. Elle ne savait pas pourquoi, mais il lui semblait que cette soirée apporterait plus de problèmes qu'elle n'en résoudrait. |||

||| Un petit coup d’œil plus à gauche pour voir Xander continuer de danser avec cette garce. Elle serra les lèvres et sentit la colère monter doucement en elle. C'est alors qu'elle remarqua le regard que le jeune homme lançait à Sasha et Nathaniel qui venaient de mettre fin au baiser. Sa tête dodelina légèrement à droite, tandis qu'elle arquait un sourcil. Intéressant, vraiment. Cela lui donna une idée pour la suite, si jamais Evangelyne faisait, ne serait-ce qu'un infime geste envers l'un de ses deux amis, elle le payeraient très chèrement. La voix du barman la sortit de ses pensées. Elle se tourna vers lui pour l'écouter plus attentivement. |||

||| Il lui apprit, avec un sourire, que c'était par un simple hasard que son choix se soit porté sur Nathaniel, le destin en quelque sorte même si elle ne croyait pas vraiment à une force particulière. Non, elle était plus pragmatique. Les personnes, avec leurs décisions et leur gestes, étaient maître de leur destin et pouvaient le modifier. Une idée qui lui était venue à la suite de ce drame. Elle se mordit la lèvre, tandis que la couleur de ses yeux passaient à un bleu limpide. Elle devait penser à autre chose et ne pas se laisse déconcentrer, ce n'était pas dans ses habitudes. Elle reprit contact avec la réalité quand il lui apprit qu'il venait de faire d'elle la prochaine victime de ce jeu débile. Un jeu qui lui aurait plu, elle qui aimait tellement les défis, mais pas aujourd'hui, pas maintenant. Elle se mordit les lèvres un peu plus fortement, pour empêcher une remarque cinglante de sortir. Ce n'était pas dans ses habitudes, elle n'était pas maître d'elle-même, elle devait se reprendre. Un autre jour, elle aurait ri et aurait même cherché à savoir en quoi elle l'avait attirée, même si elle savait que c'était sans doute par sa curiosité. Elle aurait pourtant cherché quelque chose de plus, elle aurait essayé de jouer avec son charme, comme à son habitude et comme on lui avait toujours appris, mais pas ce soir elle n'en avait pas envie. Et encore moins de devoir embrasser la prochaine personne qui viendrait boire un verre. Pourtant elle ne laissa rien paraître et afficha un grand sourire, entrant dans un rôle qui semblait naturel aux yeux de tous mais qui ne l'était en cas. |||

« - Pourquoi pas ? Ça ajoutera un peu de piment à ma soirée ! Mais je pourrai choisir la prochaine victime, n'est-ce pas ?» ||| demanda-elle avec un amusement assurément fein que l'on croyait pourtant plus vrai que nature. |||

||| Elle vit alors Sasha revenir près d'elle, en souriant de plus belle, satisfaite de ce pari réussi haut la main. Rachel lui rendit son sourire, heureuse de voir son amie plus détendue. Alcool ou baiser ? Allez savoir, les deux sans aucun doute. En tout cas, c'est ce qui semblait de plus logique à Rachel. Elle tourna alors le regard pour apercevoir le triangle que formait Crystal, Ezechiel et Mischa, un triangle bien particulier à ce qu'elle pouvait voir. Elle n'avait pas vraiment tort quand elle disait que cette soirée produirait plus de mal que de bien, et encore ce n'était que le début. Elle se retourna vers son amie, ne sachant que faire. Mieux valait-il s'éloigner du bar pour éviter d'être la prochaine victime, même si elle savait que la distance n'y ferait rien. Pour cela elle devrait quitter la fête, chose qui lui paraissait la plus tentante mais la moins raisonnable. Elle se devait de faire plaisir à sa Sashou, mais elle devait maintenant la surveiller. On ne savait jamais quelle idée pouvait lui traverser la tête d'un seul coup, mais une fois qu'elle était arrivée, plus la peine de repartir avant d'être exécutée. Ce qui pouvait s'avérer dangereux quand l'alcool et la jalousie entraînant la colère étaient de la partie. Elle secoua la tête avant d'aviser Charlie un peu plus loin, sirotant ce lui qui semblait être un cocktail avec une rondelle d'ananas. Un vrai régal, il était vraiment excellent ! D'un signe de tête elle l'invita à venir près d'elles avec un grand sourire. Elle savait que cela ne dérangerait en aucun cas Sasha et puis Rachel savait que la présence de Charlie auprès d'elle mettrait sans doute un frein à sa mauvaise humeur non perçue et à son désir de détruire la soirée d'une certaine personne qui collait d'un peu trop près l'un de ses amis. |||

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:32

Un grand sourire était accroché à mon visage et je n'étais pas prête de m'en départir. Sûrement l'alcool qui faisait ça. Pourtant, je n'avais pas pour habitude de flancher aussi vite après seulement un cocktail et deux shooters de whisky. Mais il fallait croire que j'étais heureuse d'être là. Quand je revins vers Rachel, elle n'avait toujours pas commandé un verre. Ou peut être l'avait-elle déjà bu ? Non, je ne pensais pas. Par contre, elle semblait être mal à l'aise ? Non, je devais rêver. Je revins donc m'accouder au bar, toujours souriante. Puis je regardais Rachel qui jetais un coup d'oeil autour d'elle. Une grimace vint prendre la place de mon rayonnant sourire. Je l'avais forcée à venir, et elle s'ennuyait. Quelle idiote je suis ! Je me détachais du bar après avoir demandé deux cocktails et me plantais devant mon amie en sautillant. « Je t'en prie, souris. Je sais que j'ai été ignoble de t'emmener ici, mais détends toi, et tiens prends un verre ! » C'était rare que je regrette quelque chose, mais avec ces quelques verres d'alcool dans le sang, je ne m'étonnais même plus de ce que je disais. Je lui tendis un des deux verres commandés quelques secondes auparavant et bu une petite gorgée du mien. L'alcool ne me brûlait pas la gorge comme il l'avait fait avec les deux shoots de whisky, alors en grande téméraire, j'en bus une plus longue gorgée. Je reposais mon verre sur le bar avant de tourner la tête vers Rachel. Elle avait fait signe à une brune à l'autre bout du bar. Cool, plus on est de fous plus on ris comme on dit !

Bon, j'avais envie et besoin de m'amuser, et l'alcool aidait, il fallait le dire. Par contre, ça n'avait définitivement pas le même effet sur Rachel. Je n'étais même pas sûre qu'elle ait touché à son verre. Je m'approchais d'elle et lui relevais les coins de la bouche en un sourire. « C'est mieux comme ça non ? » Je la lâchais et me replaçais à côté d'elle. Je devais être vraiment chiante. Finalement, l'amie de Rachel arriva et je lui souris. Elle avait l'air sympa. « Sasha, enchantée. » Je finis d'une traite le fond de mon verre avant de le laisser sur le comptoir. J'allais finir comme une épave si je continuais comme ça, et quelqu'un allait certainement devoir me ramener. Ou alors, je finirais par me perdre dans la forêt, ce qui ne me tentais pas vraiment. Je tournais la tête vers la piste de danse, et il fallut que mes yeux tombent sur la blonde et Alexander. J'espérais que je ne ferais pas de bêtises en allant vanter mon amitié avec le Durmstrang, sinon ça craindrait. Rachel aurait la sale mission de me retenir dans ce cas, car c'était la seule à être au courant de mon amitié avec lui. Et puis si ça ce savait, Bekah me tuerait. J'essayais de ne pas y penser, et d'oublier mon coeur serrer en voyant Evangeline et Xander si proches. Je dus me faire torture pour ne pas débarquer entre eux d'un pas menaçant et envoyer toutes ses vérités à cette blondasse. Je me tournais vers les deux filles qui discutaient et lançait « Dites ça serait drôle de tester la tekpaf chacune notre tour? Et si vous savez pas qui prendre, il reste toujours mes papiers de toute à l'heure. » Je rigolais et haussais un sourcil, curieuse de leurs réactions. J'espérais qu'elles allaient accepter, que l'on pimente un peu cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 23:03

Je regardais autour de moi. Il commençait sérieusement à y avoir du monde et les esprits étaient déjà bien échauffés. Cela devenait difficile de retrouver quelqu'un en particulier dans tout ce monde. J'étais toujours accoudée au bar, sirotant mon cocktail et scrutant la foule quand le jeune homme qui dansait juste avant avec Crystal, se planta devant moi avec un sourire gêné sur le visage. Sur le moment, je me demandai ce qu'il me voulait et pourquoi il était désolé. Je me mis à réfléchir à ce qu'il pouvait bien m'avoir fait mais je ne voyais rien. J’arquai un sourcil en guise d’une réponse et compris alors le pourquoi de ses excuses lorsqu'il vint déposer ses lèvres sur les miennes. Ce baiser fut bref, en même temps, je ne le connaissais pas et je n'étais certainement pas la personne qu'il aurait voulu embrasser. Lorsqu'il retira ses lèvres des miennes, je lui souris, comme pour lui dire que ce n'était rien, que c'était pour le bien du jeu et qu'il était « pardonné ». Il s'en alla sans dire un mot de plus et je retournai à mes occupations. J'aperçus Liam, un peu plus loin sur le bar. J'hésitai à aller le voir quand une jeune femme lui sauta au cou et l'embrassa à pleine bouche. Je restai un instant à les regarder les yeux écarquillés. J'avais reconnu la jeune femme, enfin à moitié. C'était Mischa, ou bien Melody. De loin j'étais incapable de le dire. Je fronçais les sourcils en détournant le regard. Liam avait beau être tout à fait libre de ses gestes, tout comme la jumelle qui lui avait sauté au cou, le voir embrasser une fille ou plutôt se faire embrasser ne me faisait jamais plaisir. J'inspirai un grand coup et cherchai quelqu'un dans la foule. Quelqu'un que je pourrais rejoindre, histoire de ne pas rester seule là. Je m'étais résigné à ne pas aller voir Liam maintenant, l'envie était partie dès l'instant où ses lèvres avaient touchés celle de la rousse. Je ne voulais plus restée ici assise au bar, il fallait que je bouge, que je parle à quelqu'un.

J'aperçus Rachel un peu plus loin au bar, elle était accompagnée d'une autre jeune femme que je ne connaissais pas. Elles avaient l'air de s'amuser, elles. Je fais quoi ? Je les rejoins ou je les laisse tranquilles ? Finalement, je croisai le regard de Rachel et elle me fit signe de venir. Je lui souris et terminai mon verre rapidement avant de me diriger vers elle. J’étais presque gênée de m’incruster avec elles même si c’était Rachel qui m’avait fait signe de venir, et cela devait se lire sur mon visage assez aisément. Malgré ça, l’amie de Rachel, Sasha m’accueilli avec le sourire aux lèvres. Je lui rendis son sourire. Elle semblait être une boule d’énergie et de joie à elle seule et cela me plaisait.

« Enchantée, moi c’est Charlie. »

Je m’abstins de demander à Rachel comment elle allait, je savais qu’elle n’aimait pas ce jour, qu’elle le maudissait même. Je me contentai de lui sourire et de lui glisser un « Joyeux anniversaire » dans l’oreille. J’avais compris au fil des années qu’elle n’aimait pas que toute l’attention soit portée sur elle pour son anniversaire. Je la complimentai sur sa tenue qui lui allait à ravir. Je jetai un œil discret derrière moi, vers Liam. Il était de nouveau seul, la jolie rousse l'avait abandonnée. Je n'irai pas le voir, pas tout de suite en tout cas. Pas sans raison. Le voir embrasser cette fille m'avait quelque peu énervée, il fallait que je me calme. Pour ça, j'avais bien pensé au jeu du shooter mais qui-est-ce que j'allais bien pouvoir embrasser ? Nathaniel, ce n'était pas vraiment l'envie qui me manquait, il n'était pas déplaisant à regarder et sans doute encore moins à embrasser, mais il ne fallait pas que je fasse ça. Ce serait trop... dangereux. Si seulement Vitalic était là, j'aurais bien eu envie de le voir lui pour le coup. Je fis le tour des garçons présents à la soirée, il n’y en avait qu’un seul pour lequel je mourrais d’envie de l’embrasser mais cela ne rimait à rien. J’avais autant envie de le fuir que d’aller le voir. Heureusement, Sasha me sorti de mes pensées en proposant, toujours le sourire aux lèvres, de jouer à la tekpaf, avant de pouffer légèrement de rire. Je compris qu’elle n’en était pas à son premier verre et que l’alcool devait y être pour beaucoup dans cette bonne humeur. Elle prévu que nous ne sachions pas forcément qui prendre pour victime et m’apprit en même temps l’existence de petits papiers sur lesquels étaient notés les prénoms de chacun des hommes présents à la soirée. Parfait, si je ne jouais pas au jeu du shooter, je jouerais à la tekpaf.

« Pourquoi pas ?! Par contre, je vais avoir besoin de tes petits papier moi. »

Je lui adressai un large sourire avant de me tourner vers Rachel, en quête d’une réponse moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 34
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptySam 10 Mar - 20:36

Nate semblait lui aussi regretter les jours qu'ils passaient ensemble. Béa pensa à la tête que ferait sa chère tante si elle voyait à la porte de chez elle un jeune homme aussi beau et attirant que Nate, demandant à voir Béa. Elle se ferait aussitôt des idées ! Béa n'avait pas pour habitude de lui parler de ses amis, elle avait bien trop peur que sa tante en parle à ses parents. Et puis il y avait Louis, toujours suspendu à sa tante, à lui apporter des présents hors de prix, des fleurs, des bijoux. Toujours occupé à lui faire comprendre que vu le prix des cadeaux, l'unique moyen de rembourser, c'était de lui donner la main de sa nièce. Béa était sur la corde raide, sous l'épée de Damoclès. Pour sa tante, elle avait accepté de rester avec Louis, même s'il l'agaçait. Mais elle ne savait plus où elle en était, avec ce Français arrogant, mais si prévenant et affectif. Son coeur balbutiait, dès qu'elle était avec lui. Mais lorsqu'il était loin, elle profitait de sa vie d'étudiante magique. La vie était plus simple, lorsque Louis DeBellay ne polluait pas l'atmosphère avec son sourire brillant et ses grands yeux pétillants d'amour pour elle.

Alors que Béa allait répondre par la positive à la question de Nate, Sasha s'approcha, visiblement légèrement éméchée. Elle affirma devoir embrasser Nate. Puis, alors que Béa croyait qu'il ne s'agissait que d'une blague, elle vit son amie poser ses lèvres sur celles de son cavalier. Incrédule, la jolie blonde mit du temps à comprendre que tout cela n'était qu'un jeu, lorsqu'elle vit Sasha retourner vers le bar, après s'être de nouveau excusée. Béa sourit légèrement. Un de ces sourires connus d'elle seule et que bien peu de gens parvenaient à déchiffrer. Nate lui proposa d'aller prendre un verre et, alors que les deux jeunes gens quittaient la piste de danse, Béa vit une silhouette bien connue d'elle se dessiner sur le bord de la piste. Irina ! La grande blonde courut vers son amie, aussi vite que ses talons le lui permettaient.

<< Irina ! Comment vas-tu ma chérie ! >>

Sans attendre la réponse de son amie, Béa lui claqua deux bises sur les joues, avant de la prendre par le bras et de l'amener jusqu'au bar. Béa avait soif ! Elle voulait boire pour s'amuser. Mais ne surtout pas se retrouver dans l'état lamentable des soirées où tout le monde finit bourré. Béa décida alors de se lancer un défi. Elle s'approcha du bar pour les tequpaf, remarquant qu'il y avait déjà du monde !

<< Tu m'as souvent dis que je ne savais pas m'amuser >> dit-elle en faisant un clin d'oeil à Irina.

La jeune femme prit une des fléchettes et la lança, priant pour qu'elle réussisse. Mais après tout, c'est comme ça qu'on s'amuse !

EDIT : Béatrix hurla un YES assourdissant. Elle se tourna vers ses deux amis et fit un clin d'oeil à Irina, avant de s'avancer vers Nate. Elle pointa son doigt vers Nate puis, d'un ton doux, lui demanda gentiment de s'allonger.

<< Ça te pose pas de problèmes, si je te lèche le torse, Nate ? >> demanda-t-elle, sachant parfaitement qu'il n'avait pas vraiment le choix de la réponse.


Dernière édition par Béatrix A. Thorne le Sam 10 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptySam 10 Mar - 20:36

Le membre 'Béatrix A. Thorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 14:28



||| Je m'ennuyais, même plus, je m'emmerdais complètement. Oui, j'étais avec une amie que j'adorais, oui j'étais à une fête où beaucoup de monde s'amusait mais cette, ce quelque chose qui les réunissait me mettait de côté. Ou alors, c'était moi qui m'écartais de lui, qui sait ? Mais cela ne changeait rien au fait que je me sentais à l'écart, un peu exclue de tout ce petit monde qui avait un sourire aux lèvres, un verre d'alcool dans la main, un ou une partenaire sur la piste de danse. Même ceux qui semblaient énervés ressentaient quelque chose. Moi, contrairement à tous, je me sentais vide, je ressentais quelque chose mais c'était tellement enfoui en moi qu'il me semblait ne rien ressentir, juste un profond ennuie et ce malgré l'ambiance alentours. Sans m'en rendre compte, je me retrouvai avec un verre à la main. Je regardai avec surprise mon amie qui semblait aux prises avec l'alcool. Tant mieux, au moins elle pourrait s'amuser sans penser à diverses choses bien moins amusantes et bien plus réfrigérantes. |||

« - Je t'en prie, souris. Je sais que j'ai été ignoble de t'emmener ici, mais détends toi, et tiens prends un verre ! »

« - Mais je ne peux sourire en permanence, il n'y a juste pas eu beaucoup de raisons pour me faire sourire dans ces dernières minutes ma belle. Mais sache que je suis parfaitement détendue, qui ne le serait pas dans une telle ambiance ? »

||| Oh, que de mensonge. Je me faisais l'effet d'une hypocrite et je m'en voulais mais, hélas ! Je ne pouvais malheureusement rien y faire, je n'avais envie de rien. Quoi de plus normal en cette morne journée ? Je n'avais pas de penser, ne serait-ce qu'à m'amuser, comment le pourrais-je ? Après ce que j'avais fais ? Oui, cela faisait 13 ans aujourd'hui, mais les remords et le sentiment de culpabilité était encore là, gravés en moi au fer forgé. Je secouai doucement la tête, souris à mon amie comme si je voulais prouver mes paroles et trempai mes lèvres dans le cocktail. Je la sentis se détendre légèrement quand elle me vit porter le verre à mes lèvres une nouvelles fois, pour à peine boire une gorgée digne de ce nom. Je fermai les yeux un instant, guettant l'entrée. Allait-il venir ? Je l’espérai et le redoutai en même temps. Dante. Je l'avais retrouvé et perdu une nouvelle fois. Quoi de plus normal quand cette personne a tout oublié de vous ? Une situation bien compliqué, il est vrai. Je me doutais qu'il ne devait sans doute pas être lui aussi dans son assiette en ce jour, et je le ressentais au fond de mon cœur, ses sentiments s'ajoutant au mien. |||

||| Du coin de l’œil je vis Charlie nous rejoindre et Sasha l’accueillir au mieux. En même temps, cela ne m'étonnai guère, elle était heureuse grâce à l'alcool. Je me surpris à l'envier légèrement. Soudainement, une pensée m'assaillit. Elles seraient deux à m’entraîner si jamais elles voulaient s'amuser. Je dus me retenir de lever les yeux au ciel. Encore une erreur que je payerai. Je sortis de ma pochette une montre et vis qu'il était minuit passé. Nous étions le 15 Février, le jour maudit était passé. Le « Joyeux anniversaire » glissé dans mon oreille par Charlie me rappela qu'il n'y avait pas que le jour qui comptait, mais aussi ce qu'il s'était passé ce jour-ci. Je levai les yeux vers le ciel, me demandant si mes parents m'en voudraient de m'amuser ne serait-ce qu'un minimum. Je savais parfaitement que je n'en avais pas le droit, mais quoi de mieux que de braver les interdits ? De plus, le fait de réaliser que malgré tout, ce 14 Février prenait fin, m'avait soulagée, comme si une légère plume s'était envolée loin de moi. Il me semblait que je respirai mieux et que l'ambiance alentours ne me tenais plus tellement à l'écart. A croire qu'au final c'était moi qui l'avait repoussé. |||

« - Dites ça serait drôle de tester la tekpaf chacune notre tour? Et si vous savez pas qui prendre, il reste toujours mes papiers de toute à l'heure. »

||| Pitié, que Charlie refuse, qu'elle refuse. Je croisai les doigts derrière mon dos, tandis que mes dents blanches venaient se poser sur ma lèvre inférieure... Loupé, ton souhait n'a pas été exaucé chère Rachel. Charlie venait d'accepter le jeu. Que j'étais mal, que j'étais mal. Évidement, mes deux amies se tournèrent vers moi en quête d'une approbation. Quel serait leur étonnement si je refusais ? Comment Rachel ? Tu ne veux pas y jouer ? Toi qui adores ces jeux là d'habitude. Oui c'était le bon mot pour résumer la situation : « habituellement ». Mais ce n'était pas un jour comme les autres, du moins ce n'était plus un jour si différent car le maudit jour était bel et bien passé, tel une feuille morte qui tombait pour ne plus se relever. Du moins, pas avant une année entière. Je ne pouvais pas m'amuser, pas le lendemain de cette affreuse fête, impossible. Je relevai les yeux vers leurs visages que je trouvai suppliant, mais je devais me faire des idées. Je ne savais que faire. Après tout qu'avais-je à perdre ? J'étais condamnée aux enfers, à la damnation éternelle même si je n'étais pas croyante. Je me plaisais à croire qu'une vie existait après la mort, et je me doutais que la mienne ne serait pas si reposante. Avec un sourire j'acceptais l'invitation, ne laissant rien paraître sur mes véritables états d'âme. Elles se feraient elles-mêmes de fausses conclusions sur mon hésitation, je n'en doutais pas. Sasha serait inévitablement la plus près de la réponse car elle savait le pourquoi du comment, mais elle avait bu. Je promenai mon regard sur la salle quand je le vis, il était là. Je retins un sursaut de surprise, je ne l'avais pas vu arriver. Peut-être était-il venu avant moi ? Mais je l'aurai remarqué quand même, ce n'était pas possible. Sans doute avais-je été trop emportée dans de sombres pensées pour le remarquer. Il était là, et tout de suite, et ce malgré l'Oubli, je me sentais presque mieux. Je fermai les yeux, repoussant les chimères qui m'habitaient et qui s'étaient fais plus que sentir la veille avant de les rouvrir, un sourire joueur aux lèvres. C'était mieux ainsi. Je me tournai vers le bar, pris une flèche en lançant un regard de connivence à mes amies avant de me placer face à la cible. J'avais déjà une idée de la personne que je choisirai si je réussissais. |||

« - Si je réussi, je sens que l'on va bien s'amuser ! » ||| m'exclamai-je en lançant un clin d’œil à ma Sashou. |||

Edit : ||| J'avais réussis ! Je poussais une exclamation de joie avant de sauter dans les bras de mes amies et de chuchoter dans l'oreille de Sasha un léger « - Ne m'en veux pas, je le fais pour toi... Et pour elle aussi ! » . Je lui déposai un léger baiser sur la joue comme si je voulais m'excuser à l'avance, car je savais que cela l'énerverait un peu de moi voir agir ainsi avec mon ex, et son meilleur ami de surcroit. Il était malpoli de montrer du doigt une personne, on me l'avait plus que répéter c'est donc en me tournant à l'endroit où elle se trouvait que j'affichai mon choix aux yeux de mes amies. Alexander. Je me dirigeai vers lui, l'arrêtai dans sa danse et c'est avec un sourire innocent que je lui révélai le jeu auquel je m'étais prêté et dont il était la victime. |||

« - Ca ne te dérange pas, Xander ? Je suis vraiment désolée de te soustraire à ta si charmante compagne. »

||| Je me doutais de la réponse, ce n'était pas lui que je dérangeai, mais sa pas très charmante cavalière qui me fusillait du regard. Finalement, je commençai à m'amuser. |||


Dernière édition par Rachel S. De Luca le Dim 11 Mar - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 14:28

Le membre 'Rachel S. De Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Irina P. Roumanov
Irina P. Roumanov
Côté coeur : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : Etudiante et vampire à plein temps!
Humeur : Je te le demande moi??
Messages : 165

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La soirée battait son plein. Des tas de personnes se marchaient sur les pieds sur la piste de danse, au rythme de la musique qui n'en finissait plus d'hypnotiser les premiers venus. Et ceux qui ne s'y pressaient pas restaient assis sur des chaises à somnoler ou dépérir, en regardant avec envie les couples qui s'enlaçaient déjà, ou ceux qui profitaient eux aussi, mais à leur manière: le bar était leur destination favorite, et de nombreux "jeux" avaient déjà commencés. Irina les voyait en pleine action, et elle soupira. Par moment elle les enviait, il était loin le temps où elle s'accordait le droit de se lâcher complètement, mais très vite, cette envie se transformait en exaspération. Comment pouvait-on succomber à ces jeux débiles? Même si au fond d'elle elle ne les trouvait pas si bêtes, c'était un peu son honneur qu'elle mettait en jeux dans ces cas-là. si elle y prenait part, elle n'aurait plus du tout la même image, et il ne le fallait surtout pas. Elle était bien trop fière pour admettre un jour qu'elle avait une facette qu'elle refoulait depuis ses huit ans. Une facette qu'elle ignorait la plupart du temps, mais il était déjà arrivé qu'elle resurgisse brièvement. Mais c'était rare.

Alors qu'elle reposa les yeux sur ses deux amis qui étaient encore sur la piste, elle vit arriver vers yeux une fille qu'elle ne connaissait que de vue. Et rapidement, elle embrassa Nathaniel, sous le regard amusé de Béatrix. Irina avait compris que c'était en rapport avec un des jeux du bar, et elle resta de marbre, même si elle eut un minuscule pincement au coeur, qu'elle ignora complètement. Elle mit cela sur le compte du fait que ce soit la Saint-Valentin, et qu'elle était seule. Elle ne s'y attarda pas, et dès que la fille se soit en allée, Nathaniel et Béatrix se dirigèrent vers elle. La solitude allait se rompre pour la jeune vampire. Elle allait enfin pouvoir profiter de la soirée avec ses amis.

Béatrix commença à courir vers elle, et Irina crut bien qu'elle allait se casser la figure sur le sol, à cause de ses talons. Mais elle arriva saine et sauve, et s'écria avant même que Nathaniel soit arrivé à leur hauteur:

_Irina ! Comment vas-tu ma chérie !


La jeune vampire n'eut pas même le temps de répondre, que son amie lui fit la bise et la prit par le bras pour l'emmener au bar. Elle s'adressa à ses deux amis, en guise de réponse à Béatrix:

_Ça va, et vous?


Béatrix ne parut pas attendre sa réponse, car déjà elle l'avait amenée devant le coin où se bousculait un tas de monde pour pouvoir participer au fameux jeux du tequpaf. Irina leva les yeux au ciel. Elle ne voulait quand même pas jouer à cela?? Elle savait que son amie était folle, mais à ce point là... En même temps, elle se moquait de c que décidait de faire Béa, mais elle n'avait pas intérêt à l'entraîner là-dedans! Ça jamais, et elle ne pourrait pas l'y obliger. Point.

Béatrix se retourna vers elle, et avec un clin d'oeil lancée à la jeune vampire, elle lui dit d'un air malicieux:

_Tu m'as souvent dis que je ne savais pas m'amuser.

Irina se souvenait qu'elle avait dit cela à son amie quand elles étaient petites, mais elle ne pensait plus ses paroles là. Maintenant, la situation paraissait inversée. C'était Béa la folle des fêtes, et Irina qui ne tentait rien. Depuis sa transformation, elle s'interdisait presque de s'amuser, pensant que sa fierté était en jeux. Cela lui manquait par-moment, mais elle n'en laissait rien paraître.

Béatrix s'empara d'une fléchette la lança vers sa cible. Elle ne tarda pas à tomber sur la meilleure solution, vu qu'elle avait le plaisir de pouvoir choisir sa "victime". Elle ne put s'empêcher de lancer un Yes, et fit un clin d'oeil à Irina et Nath'. Et elle pointa ce dernier du doigt et lui demanda de sa voix douce:

_Ça te pose pas de problèmes, si je te lèche le torse, Nate?


Irina écarquilla les yeux de surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que le choix de son amie se porte sur Nathaniel. Mais en même temps, il n'y avait pas grand monde, surtout des filles autour du bar. Comme si les hommes redoutaient cet endroit où ils y perdraient des plumes. Il y avait bien le barman, mais Irina comprenait parfaitement que les loups-garous poilus ne soient pas un choix très judicieux. What a Face Que dirais Louis, le fiancé de Béa si il la voyait? Irina eut un sourire sadique. Ça pourrait être même très drôle!! Mais il n'était pas présent. Dommage. Elle aurait bien rit.

Du coup, elle attendit que le jeux se fasse. Elle lança juste ces paroles à Nathaniel, un fin sourire en coin qu'on lui connaît tant lorsqu'elle veut faire de l'ironie:

_Et bien, tu as du succès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ ♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

♥♥♥ Soirée de Saint-Valentin ouvert a tous ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis l'enfer ( OUVERT)» Lancer de dé !! (spécial soirée)» Lys ◈ Nul, en effet, n’a tort quand tous radotent.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives-