AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:18





Puis-je ? ... Même si tu m'effraies avec tes romans !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:37

Mischa
Citation :
bon je viens de lire ton caractère, tu ressemble a Mischa sur quelques points : l'intelligence, le fait que tu es malin etc.J'ai remarqué aussi que tu semble avoir beaucoup de caractère, donc sur ce point la ça peut faire des étincelles avec Mischa qui n'a pas la langue dans sa poche

Mischa a un lourd passé, c'est une jeune fille qui parait terriblement pétillante et pleine d'entrain mais elle cache des blessures qui chaque jours attisent sa vengeance.
tu pourrais être le garçon qui serait au courant de son secret ; que son frère est décédé assassiné et de ses intentions vis a vis de celui ou celle qui l'a tué. de plus après son agression elle n'est plus la même, elle est encore plus amère et vit tout les jours dans l'attente de retrouver celui qui a failli la tuer.
Pour se remémorer chaque détails de sa vie et se rappeler a quel point on lui a fait du mal, elle écrit tout dans un journal qu'elle garde toujours avec elle. Elle y raconte sa rancœur et y fait quelques dessins lorsqu'elle se retrouve seule au bord du lac.
Tu aurais pu trouver ce journal car Mischa l'avait fait tombé et lire quelques lignes qui auraient suffit a savoir ce que Mischa tendait a faire.
Mischa aurait d'abord détesté James, et puis un jour qu'elle était un peu... saoule et que James n'était pas loin, elle lui aurait confié quelques parties de son histoires et James l'aurait écouté.
Depuis Mischa n'aurait plus de haine contre lui et se sentirais soulager de savoir qu'une autre personne le sait . bref j'attend tes commentaires, franchement avec l'esprit tordu que j'ai t'as de la chance que ça soit un scéna plutôt cohérent lol

Alors ya quand même un truc pas négligeable qui me gène... James tient lui aussi un journal et par expérience donc, il sait que c'est une chose affreuse que d'imaginer que quelqu'un puisse avoir lu ce jardin secret. Aussi, je le vois mal se permettre de lire ton journal intime s'il le trouve. Il serait plutôt du genre à te le ramener sans l'ouvrir. C'est pourquoi je propose ceci. Tu le perds ou l'oubli au petit dèj dans la grande salle ou j'en sais rien.. James le trouve et décide de te le ramener. Il te retrouve, seul à seul et te le rend en t'expliquant qu'il l'a trouvé. Toi tu pètes un câble convaincu qu'il l'a lu ce connard et du coup tu lui balance à la tronche des tas d'injures et tout, révélant par la même occasion des trucs de ton passé, en croyant que de toute façon il le sait.
genre "putain mais t'es un foutu enfoiré Potter ! Si tu racontes à quiconque ce que t'as lu la dedans, que ce soit à propos de l'agression, de mon frère mort ou de ce que je compte faire pour me venger, jte bute !" xD bref tu vois l'idée ? Tu aurais pu me frapper de colère, puis te barrer quoi, ne pas lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit et donc il aurait pas pu te dire qu'il avait rien lu du tout bref.

Plus tard, saoule, tu le croises avec une furieuse envi de parler, de te libérer et tu te dis "tiens toi, de toute façon tu sais déjà tout et j'en ai rien a secouer de ton jugement alors viens, je vais me libérer en te parlant à toi !" Peut-être plusieurs fois comme ça, en fait chaque fois que t'es saoule t'éprouverais le besoin de parler et James serait le client idéal vu qu'il écoute sans juger et que tu l'aimes pas de toute façon..
Puis de fils en aiguille, tu irais le voir même quand tes pas bourrée et tu te sentirais soulagé qu'un autre sache aussi et porte ton secret avec toi ^^.


Crys'

Oui c'est vrai ^^ tu as une idée ?

Elen

Bien sur que tu peux, as tu une idée de base ? positif ? négatif ? compliqué ? xD un début d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:35

nikel James =), de fil en aiguille on deviendrait bon amis, et Mischa se sentirait plus sereine grâce a James. Sa présence apaiserait son esprit vengeur et le fait d'en parler avec lui lui permettrait de reporter a plus tard ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:53

Oki doki ^^ j'aime et je t'ajoute à la prochaine maj Wink on commence les rps quand tu veux, je propose qu'on reprenne depuis le début en suivant la trame qu'on a imaginé
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:56

d'accord! tu veux que je le fasse? et si oui ou? dans les couloirs?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:02

oui vazy lance toi, n'importe ou, comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:44

le rp =)

oui je sais déja, mais je travaille sur mon histoire depuis un moment donc j'avais déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:24

Un lien avec Mr. Potter me motiverais bien. Est-ce que tu m'accepterais parmis les tiens? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:41

Hello ça te dirait un petit lien avec une newbie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:54

Ah ah Je trouve que la dame de coeur me correspond plutôt très bien, mais comme ce n'est pas libre tout de suite, je vais chercher autre chose. Enfin si tu veux bien de moi dans ta fiche de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:02

Crystal Shadow,
Mischa Winchester,
Elenna Saddler,
Rhéa Glaw

Vous avez été ajoutés.

Claire et Kiara ^^ Avec plaisir. Dites moi que vous venez pas sans idée xD

Claire, au vue de ton personnage, je vois mal autre chose que négatif à moins que tu ais une idée d'enfer pour le positif xD As-tu une idée qu'importe de quel côté ?

Kiara, comme je te l'ai expliqué, la dame de coeur, je pense que je la proposerais lorsque j'aurais trouvé la bonne personne, pour le moment aucun personnage ne correspond vraiment à ce que je recherche donc désolé, mais ce ne sera pas ce lien.
Ca ne nous empêche en rien d'avoir un lien bien sûr. Tout comme Claire, Kiara est assez dans ce que déteste et évite James. As tu des idées ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 13:33

Du négatif je suis pour ^^ Voilà ce que je propose : Claire le déteste depuis toujours. Elle n'ignore que ses petites escapades nocturnes avec Fred. Elle déteste que l'on transgresse le règlement pour des futilités et le mépris s'est donc installés. En plus, elle a appris qu'il avait sauvé la mise à Jake, non mais pourquoi ne pas avoir laissé ce crétin obtenir la punition qu'il mérite. Il aide Jake, il est le meilleur pote de Fred, Claire ne pouvait que le détester. D'ailleurs, lucide la demoiselle pense que ça risque de devenir encore plus tendu s'il apprend la vendetta qu'elle a entreprise contre Fred.

Qu'en penses-tu??
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 0:38

Voilà le rp !!!!!
(je fais les trucs à pas d'heure, c'pas possible)
Bon, le titre est pourri, si tu trouve autre chose, dis-le moi, et en plus, je ne suis pas sûre d'avoir poster au bon endroit xD
Voilà Razz

https://sermentinviolable.forumgratuit.org/t267-les-potions-et-moi-james

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 0:52

Parfait je viens de lire et j'aime beaucoup, j'ai changé le titre pour mettre "Une alchimie presque parfaite" Je trouve que ça colle bien au topic, si tu n'aimes pas je cherche autre chose ^^

Claire >> J'aime ca me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 18:02

J'adores, c'est parfait I love you (nan parce que je t'avoue qu'autant j'adore commencer, autant trouver des titres originaux... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:27

Juste un truc, tu m'oublies, et je serais plus du tout gentille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:47

Je ne t'oublie pas, ma fiche est à refaire avec les départs qu'on à essuyés ^^ ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:48

Réserve moi un rp espèce d'idiot James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 2530688037 sex James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 324581347 James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 1761923714 James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 2990636004 James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:39

Lance le et je te suis espèce d'idiote !!
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:53

T'as une idée d'un lieu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:31

hum... pas tellement je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:43

Okay je verrais ce qui m'inspire le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:41

Attention arriver d'une idée tordu imminente James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 4282798970

Alors j'ai eu une idée de lien avec Albus et elle te concerne aussi donc je t'explique l'idée pour voir si cela t'intéresse ( y a intérêt a ce que cela te plaise Twisted Evil ) Donc un jour Crys serais venue voir James ou alors malgré les différences entre elle et toi vous vous entendiez bien (a voir ) et un jour Crys aurait voulue allait plus loin avec toi (aucune femme ne te résiste même Crys c'est navrant James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 66999486 ) Toi tu lui aurais soit gentiment soit même en rigolant a toi de voir décliner son offre pour plusieurs raisons. Elle t'en voudrait a mort car Crys n'aime pas qu'on lui dise non et aurait chercher un moyen de se venger de toi. 'on va dire que ça se passe pendant la cinquième année ok ) et Là lors de la rentrée en 6 ème elle trouve enfin son moyen de vengeance ton frère Albus. Elle vas tout faire pour ce rapprocher de lui et va y arrivait, une fois le piège refermer sur ton frère elle vas lui faire croire qu'elle est amoureuse de lui, lui faire du charme afin de détruire votre famille. Elle veut que tu souffre autant qu'elle quand tu l'as repousser et pour ça elle va détruite t'as famille en faisant en sorte que ton frère ne vous parle plus a tous, elle vas le détourner de vous part tout les moyen possible. (Albus est ok avec cette partie ) maintenant a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:43

J'aime beaucoup l'idée ^^ ca va etre un sacré bras de fer espèce de psychopathe délurée !!

Pour les détails disons que James aurait refusé pour la simple raison que Cys et lui ne s'apprécient pas. Ils ont déjà échangé quelques mots et ils sont clairement incapable de s'entendre. Pourtant, ils sont semblables sur un point... Le nombre impressionnant de conquêtes et James aurait refusé par pur défi, refusant d'être sur le tableau de chasse de la demoiselle. L'attirance est là mais à l'inverse de Crys' qui aurait fini par y céder, lui refuserait de devenir un homme parmi tous les autres à être tombé dans les filets de la jeune fille. Ca te va ?

Pour le reste je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:46

Oui ça me convient. Tu vas souffrir petit Potter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Whole Truth ?|| Lendemain du Bal || [Privé James S. Potter & Albus S. Potter]]» James Potter's Owl» idée fiche de prez» And The Reason Is You ♠ James. » Qui a dit que j'étais innocente? ( pv James)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-