AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 18:47

xD je prépare déjà ma défense
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 19:41

Bon bon, vu que c'est moi qui est lancé le défi à Rebekah pour le bal de noël, je crois qu'une relation négative s'impose. J'ai un début d'idée :
Si j'ai lancé ce pari à Bekah, s'était en partie pour la protéger de ta frivolité. Elle était devenue très proche de toi et je savais pertinemment que si jamais il y avait plus que de l'amitié, au bout de deux jours ce serait finie. Alors j'ai voulu l'éloigner de toi et ça a bien marcher Very Happy Sauf que maintenant elle est triste que tu lui parles plus. Et toi tu as appris que c'était moi qui était à la base de ce pari et du coup tu veux me le faire payer ? ou pas, ou comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Beth M. Scott
Beth M. Scott
Messages : 190
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 17:17

Mon cher Potter j'ai mis du temps à trouver une idée de lien. Même si elle n'est pas vraiment très approfondie, je te la balance ~ Je me demande même si s'en ai une Rolling Eyes

Je te propose une relation neutre. Elle ne peut pas être positive car Beth & James ne se parlent pas assez pour dire qu'ils sont "amis". Et puis elle ne peut pas être négative, pour la même raison, Beth ne peut pas te détester (même si son côté arrogant la titille un peu. Laughing ) Enfin, ils ont deux choses en commun : Melody (Laughing) & le Quidditch. Grâce à ce dernier -et l'évent que tu viens de faire-, leur relation peut s'orienter dans le positif, ou négatif à nous de voir au fil du RP.

Enfin, c'est compliqué et ça ne mène pas à grand chose mais juste pour te donner une idée. James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 2589772648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 15:17

J'ai une idée, je peux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 15:29

Bien sûr ^^ je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 15:35

Je dois avouer que c'est un peu innocent, et que c'est ta remarque sur ma fiche qui m'a inspiré. Bref je me lance :
Citation :

Quand Wendy à rencontrer James, elle était en première année. Tout les deux sortait d'un cours de botanique commun aux Gryffondor et aux Poufsouffle. Tout le long du cours les deux jeunes gens avait échangé des regards et des sourires timides. A la fin du cours le garçon c'était approché d'elle, et avait finit par lâcher le rouge au joue : " Tu es vraiment jolie." remarque qui fit rougir la petite fille qui lui avoua qu'elle le trouvait mignon lui aussi... mais bon à onze ans on ne tombe pas vraiment amoureux, et tout deux devinrent plutôt d'excellent amis, et aux fils des années passer ensemble à Poudlard devinrent les meilleurs qu'on puisse trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 15:55

Pour la remarque c'est parfaitement le genre de James, il est sans réelle gêne et donc je l'imagine assez facilement t'aborder en te disant simplement qu'il te trouve très jolie, sans même te connaitre, simplement parce que c'est la vérité et qu'il faut que tu le saches. Il n'est pas du genre à rougir, mais on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse, en première année, il n'avait peut-être pas la même assurance qu'aujourd'hui. Ca colle d'autant plus que James est très respectueux, ce n'est pas un goujat, il ne t'aurais pas dit "t'es sacrément canon" ou pire que je ne prononcerais pas. Avec le temps et pour t'embêter il pourrait te balancer que tu es sacrément canon, mais la première fois, comme un aveu, il t'aurait dit qu'il te trouvait très jolie.

Par la suite, que l'on devienne de très bon amis ne me dérange pas, seulement il faudra si possible que ca diffère de la relation que j'ai avec Rebekah, je t'explique car c'est pas dans mes liens (j'ai pas rédigé xD) elle c'est un mix de ma dame de trèfle et ma dame de carreau, c'est à dire qu'on a été les meilleurs amis du monde, proches jusqu'à être proches physiquement un tel point qu'on nous croyait ensemble. James a fini par penser qu'ils pourraient l'être et ils sont sortis ensemble. Mais parallèlement, Reb' avait accepté un pari en secret comme quoi elle devait briser mon petit cœur si convoité des filles de l'école. Et elle l'a fait, elle m'a planté le soir du bal pour un autre garçon. Depuis je refuse de la voir. Elle m'a vraiment fait mal.

Donc tout ça pour dire qu'effectivement c'est assez logique que l'on ait appris à se connaitre et que l'on soit devenus de très bons amis, mais il faudra éviter ce scénario là. Il faut qu'on décide si oui ou non un jour il y a eu ambiguité et si oui, est-ce qu'on s'est laissé aller à cette ambiguité, et de deux ou en est-on aujourd'hui ? Est-ce que notre amitié n'a jamais faibli et tu détestes même Reb pour ce qu'elle m'a fait ? Des tas de possibilités sont possibles à toi de voir en fonction de ton personnage et de ce que tu voudrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 16:08

Franchement je pensais à aucune ambiguïté du tout, j'ai même dans l'idée que pour l'un comme pour l'autre il soit quasiment impensable qu'il puisse y avoir quelque chose entre eux car ils sont trop amis pour ça. Une relation simple, basé sur une confiance mutuelle et une affection à toute épreuve.

Chacun reconnaitrait l'autre comme une belle personne physiquement parlant, mais parfaitement incapable de sortir ensemble ou de tomber amoureux, d'ailleurs l'idée ne les a jamais effleuré. Et en effet pour le rougissement je pensais placé ça sur la jeunesse et la timidité. Après James pourrait la taquiner souvent, et Wendy prendrait ça avec humour, n'hésitant pas à le rappeler à l'ordre quand il en fait trop ou qu'il va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 16:10

D'accord alors dans ce cas ya aucun risque que ca ressemble a Reb donc ca me va parfaitement, jamais d’ambiguïté, ca ne leur a même jamais traversé l'esprit et ils savent que c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 16:12

Oui, et bien si ça te va je t'ajoute quand je reviens alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 16:20

ok j'en ferais de même quand j'aurais le courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Whole Truth ?|| Lendemain du Bal || [Privé James S. Potter & Albus S. Potter]]» James Potter's Owl» idée fiche de prez» And The Reason Is You ♠ James. » Qui a dit que j'étais innocente? ( pv James)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-